–
–
Michel Garroté, réd en chef – Dimanche 24 mars à Paris, le rassemblement de la Manif pour Tous aura finalement lieu à 14h00 avenue de la Grande armée. Le tribunal administratif de Paris a confirmé l’interdiction faite aux opposants au mariage homosexuel avec adoptions d’enfants de manifester sur les Champs-Elysées. Frigide Barjot dénonce cette atteinte à la liberté de réunion et porte l’affaire devant le Conseil d’Etat (cf. lien en bas de page).
Les opposants au mariage homosexuel avec adoptions d’enfants ne défileront pas dimanche 24 mars sur les Champs-Elysées. Le tribunal administratif de Paris a confirmé hier mercredi l’interdiction du parcours déposé par la Manif pour Tous.
Cette décision anti-démocratique et liberticide s’appuie notamment sur l’hypocrite allégation que voici : « Ce n’est pas un événement festif comme la Coupe du monde en 1998, mais à tendance politique, a justifié la préfecture, nous sommes donc en droit de poser cette interdiction ».
Contactée par l’hebdomadaire parisien de gauche L’Express, Frigide Barjot – l’une des chefs de file du mouvement contre le mariage homosexuel avec adoptions d’enfants – confirme que le mouvement Manif pour Tous respectera cette interdiction. Toutefois, elle estime que cette interdiction est une atteinte à la liberté de réunion des Français.
La préfecture de Paris n’a pas apporté la preuve que la manifestation prévue était de nature à troubler l’ordre public. « S’ils craignent des attaques des Femen, nous les contrôlerons comme nous l’avons déjà fait », ironise-t-elle. Frigide Barjot compte porter l’affaire devant le Conseil d’Etat.
L’arrêté de la préfecture de police interdit également aux manifestants l’accès à la place de la Concorde, à la place de l’Etoile et aux Invalides. « Le rassemblement aura finalement lieu à 14h00, avenue de la Grande armée », précise Frigide Barjot, qui maintient la pression avant l’examen du projet de loi par le Sénat.
Elle est prête à aller devant le Sénat le 4 avril afin de faire prendre conscience aux Sénateurs de ce qui se joue. Ce que nous voulons, c’est un sursaut de conscience, un référendum sur la question », précise-t-elle. La manifestation nationale organisée par La Manif pour Tous le 13 janvier dernier à Paris avait rassemblé un million de personnes.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
Nous sommes dans le symbolique
L’autorité ne veut pas associer la manifestation et les champs-élysées, tout le reste n’est qu’arguties.
Il me semble que le préfet sort de son rôle, sauf à le considérer comme un commissaire politique (période union soviétique).
Je finis par penser que nous n’avons de la démocratie que le nom.
Pas seulement dans le symbolique : aussi dans l’image : les Champs Elysées sont la vitrine de Paris et de la France sur le monde.
On gouverne les gens par les images.
pour finir mon texte :
La démocratie est un grand Nom qui est devenu un grand NON.
Elie
encore une manif non autorisée sur les champs qui va accentuer le caractère de la dictature socialo-communiste eh oui je crois que la révolution n’est pas loin d’être déclanchée
Merci de continuer à donner des infos sur la manif pour tous, qui a essuyé de nombreuses rebuffades de la part du gouvernement. Même en partant du postulat que les socialistes veulent avoir l’air d’avant-garde et sont financés par Pierre Bergé. Même en sachant que l’Europe veut fabriquer le « meilleur des mondes », je ne comprends toujours pas très bien pourquoi il a tellement de gens qui ne s’émeuvent pas de ce projet, qui va légalement et délibérément priver des enfants de père ou de mère. Y a-t-il autant de gens qui se fichent de leurs parents, ne ressentent aucun lien viscéral avec leurs enfants, et considèrent que la famille naturelle n’a aucune valeur ? Cela me consterne et en dit long sur l’état de notre société.
@Freddie
Il est certain que pour la maturation psychologique d’un enfant, surtout durant les premières années, manquer d’un père ou d’une mère selon les Lois de la Nature sera nécessairement extrêmement lourd de conséquences pour son futur et sa vie adulte.Au départ l’enfant est forcément codépendant de sa mère et se structure en fonction de ses 2 parents, que, de toutes manières il idéalise. Il est évident que si au départ un enfant idéalise 2 pères ou 2 mères, au lieu d’un père et d’une mère, cela a de lourdes conséquences pour son identité ainsi que sur sa sociabilisation à l’école. De plus l’irrationalité familiale dans laquelle il va baigner durant l’enfance va fabriquer des fous, des délinquants, des antisociaux, des déprimés chroniques, etc.. pour une vie entière. A cet âge là, l’enfant absorbe tout comme une éponge.
Que répondent à cela les promoteurs de ce type de famille? Et quelles précautions ont pris les Politiciens pour éviter d’aggraver l’irrationalité d’une Société Française déjà bien malade?
C’est bien ça le plus grave : le problème n’est pas de leur faire prendre conscience des conséquences, car ils les connaissent, mais ils trouvent ça très bien ! Quand on suit les débats d’un peu près, on le voit.
MERCI AUX SOCIALOS D AVOIR AUTORISER LES PRIÈRES MUZZ SUR LES CHAMPS ELYSÉES IL N Y A PAS SI LONGTEMPS.
Sources ?
Les chretiens n’ont que ce qu’ils meritent :ce sont des mollassons! ils n’osent pas se battre!
Cette loi du mariage gay sera la honte de ce gouvernement de minables car elle va bouleverser une institution ancestrale, la notion même de famille. C’est une honte et une abomination de la part des socialistes que l’on savait athés mais qui sont surtout IGNOBLES.
après l’appel au printemps français de Boutin, la menace de blocage de paris par Frigide barjot, la prolifération sur certains sites amis des opposants de messages révolutionnaires et guerriers et l’organisation d’une manif ou seront réunis sous un même logo, citoyens lamda, religieux de tous bords, religieux extrémistes, extrême droite, royalistes, islamistes etc..
Tous les ingrédients sont réunis pour produire une situation explosive dans les rues de Paris…
Alors oui il y avait matière a écarter (elle n’est pas interdite) cette manif des champs elysées…
La paix reste le bien le plus précieux de notre démocratie…
Il y en a qui vont se réveiller avec la gueule de bois. Assimiler un million de Français à des extrèmistes est une preuve de l’extrèmisme de celui qui émet cette opinion. Il y a eu des heures glorieuses en France qui ont t-outes commencé par abattre un pouvoir félon ou faible. Pour les clowns au pouvoir je vous laisse le choix du qualificatif, mais troskiste irait fort bien. Et qu’y a-t-il de plus extrèmiste?
Où est le danger? A l’Elysée ou avenue de la Grande Armée?
il faudra se souvenir de cette PSEUDO DEMOCRATIE DE GAUCHE au moment de mettre votre bulletin de vote, pour n’importe quel con de droite plutot que pour les gauchistes sont entrain d’instaurer LA DICTATURE REMEMBER……
Donc des beaufs qui agitent leur drapeau non français peuvent faire les débiles sur les Champs Elysees? mais les citoyens qui défendent des choses vraies non. #onmarchesurlatete
Evidemment un Tribunal administratif est composé de fonctionnaires qui ont pour souci principal « leur carrière » donc ne pas déplaire aux gens qui les nomment.
Festive la prise des Champs Elysées par les immigrés des banlieues en juin 1998, comme de brûler des drapeaux français le 6 mai à La Bastille ?
Nous devons sortir de la fiction de la justice déléguée à des gens censés traduire en actes l’idée de droit qui établit l’organisation sociale désirable par le Peuple et en revenir à la justice retenue par le Peuple, pour le Peuple qui aura à se prononcer un jour sur l’action de ce gouvernement de rencontre qui désintègre notre société ancestrale.
Il faut demander de l’aide aux Stés de chasses aux amicales et associations d’anciens comattants, anciens militaires et anciens policiers . Ainsi qu’à toutes les associaions Républicaines et patriotiques de France, nous allons leurs casser la cuvette des chiottes à tous ces pourris de politiques vendus à la bottes du fric des reptiiens du nouvel ordre mondial.
Bonjour,peut être vais je être pollitiquement incorrect,mais il y a quelques temps,pas tant que ça d’ailleurs,n’ai pas vu,sur les Champs Elysées,des chances pour la France manifester clairement et bruyamment leur antisémitisme,puis se positionner en position de so…..pour « prier »,et ce devant des forces de l’ordre tout à fait impassibles????Ouf,je reprend mon souffle,mais mon interrogation
est conséquente.
Donc,dans notre « démocratie »,c’est réellement la liberté et l’égalité,mais surtout pour panou,panou.
La dictature ne se met plus en place,elle est là,et bien là.
Ce gouvernement est de plus en plus ridicule .
Ont’ils peur que les bébés sortent des poussettes pour lancer des cocktails Molotov sur ces milices politique , les CRS ?
Vivement que cette dictature soit renversée et le pingouin passe en jugement en tant que traite à la France .
La gauche-bobo a peur de cette manifestation car il risque d’y avoir beaucoup de monde. Le préfet a peur de son avenir en se pliant aux désirs des imbéciles qui nous gouvernent. Honte à la gauche…
honte à tous y compris certains d’entre nous, moi peut etre, mais honte aux gros cons qui nous ont bine bernés. mais sont riches ….car ils nous ont vendus. BAD PROJECT !
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
article 35 de la Déclaration des Droites de l’Homme et du (con)citoyen
Nous avons perdu dès lors que Barjot ne décide pas de prendre les Champs comme prévu. Se plier au diktat du frangin soviétiforme préfet de police, c’est reconnaître qu’on est plus faible. Hollande et sa clique est aux abois, or jamais ils n’auraient utilisé la force contre des milliers de familles paisibles, parents et enfants et auraient dû reculer d’autant qu’il y a des chances que les forces de l’ordre soient proches des manifestants. Une occasion de perdue. Des dégonflés.
c’est aussi mon sentiment.
Ce gouvernement utilise tous les moyens à sa disposition pour contrecarrer toute opposition, même et surtout de façon extrêmement minable.
Ce gouvernement se distingue dans tout ce qu’il y a de petit, lamentable, mesquin, sectaire…
Encore une chance qu’il autorise cette manifestation, profitons en car il est possible, au train ou vont les événements, que les interdictions ne deviennent la règle.
QUEL MOTS POUR EXPRIMER CETTE IGNOMINIE DES ENFANTS SANS GENEALOGIE « .MATINÉ/COCHON D’INDE » VOILÀ JE CROIS QUE ÇA RESUME L’ORIGINE.QUEL ESPRIT MACHIAVELIQUE !!C’A EN DEVIENT ABJECT !!!MERCI LES GAUCHISLAMIQUE !!!
C’est pas beau la démocratie à la sauce socialiste française ? Ils s’enfoncent les politiques, un peu plus chaque jour. Ils veulent les extrèmes ? ils vont finir par les avoir.
Je crois que nous sommes tous d’accord , la France n’est plus une démocratie mais une dictature de gauche .Les politiques au pouvoir ne s’intéressent pas aux citoyens , seule leur idéologie ( et leur privilèges) compte ..Il faut réagir d’urgence et manifester calmement dimanche .Sinon cela risque de se terminer en guerre civile.
vous y croyez au calme ?? la gôche va tout faire avec des provocateurs dans le défilé !!!
Il faut conseiller à tous les manifestants après la manifestation d’envahir de manière informelle les Champs-Elysées
Difficile de commenter. On sent tellement le désir -le délire – de faire parler de soi, dans la rue, au Sénat, devant les tribunaux, au Conseil d’Etat, com. com. com.
Je ne comprends pas votre texte.
De qui parlez-vous :
1 – De ceux qui commentent ? Dans ce cas, votre photo avec vos nom et prénom me semble contradictoire avec le contenu de votre texte.
2 -De ceux qui agissent ? Vous avez alors,sans doute, une méthode qui permette d’agir en évitant ce que vous dénoncez. Dans ce cas, n’hésitez pas et faites vous violence, je suis curieux de connaitre votre méthode, et rassurez-vous, même si elle est géniale, je ne vous ferais aucune pub.
Cordialement
Elie
Ils ont peur de voir l’importance de la manif aussi ils ont préféré une artère moins importante, ils aiment mieux voir l’islam les fesses en l’air c’est plus digne sans doute, quand on pense au passé de cette avenue et de voir ce qu’on en fait ces dernières années on’ose pas imaginer l’avenir.
Mais hélas si la paix est un bien précieux ce n’est pas une arme contre l’islam
Soyons très nombreux:une grande armée.
D’autant, qu’à mon avis, cette Manif’ pour Tous va dépasser le cadre du mariage homo. Je crois que beaucoup vont en profiter pour manifester leur mécontentement. 2, 3, 4 millions de Français dans la rue ce jour-là ? J’en rêve.La seule chose que je crains ce sont les « débordements » organisés pour décrédibiliser la Manif’. J’espère que leur service d’ordre sera au top comme la fois précédente et que tout se passera bien.
et en profiter aussi, pour se balader, se donner une raison de sortir, voire même faire des courses…
Et bien, moi je trouve que c’est très bien ! Le choix de cette avenue est très symbolique, cela deviendra l’avenue de l’Armée du Peuple !
Nos soixantehuitards au pouvoir ne se rappellent plus leur devise :
Il est interdit d’interdire ?
Notre Démocratie ne fonctionne plus.
C’est la dictature de la gauche.
Il faut passer par la voie de l’Internet, comme l’a si bien fait le clown italien venu rappeler à MONTI, le laquais de Bruxelles, qu’il ne faut pas confondre l’être et la fonction, ne pas se prendre au sérieux lorsqu’on exerce le pouvoir.
C’est grâce à Internet que nous nous opposerons à la dictature.
Marquis de PONTCALLEC | 22 mars 2013 7h41 | Répondre
C’est un devoir d’être tous à Paris, dimanche. Les conditions météorologiques vont être O.K. , alors pas d’hésitation ! Crier, hurler, contre le pouvoir socialiste, en même temps que manifester contre ce projet fou du mariage pour tous devrait être une soupape à notre colère. Quand on sait les véritables objectifs des socialo-communistes, cela fait froid dans le dos : l’homme nouveau, la négation des genres masculin et féminin, la destruction de la cellule familiale, la négation et la suppression des héritages patrimoniaux !
Pol Pot et les khmers rouges avaient les mêmes funestes desseins, il faut bien le comprendre, avant qu’ils ne mettent le Cambodge sous leur joug abominable.
C’est le dernier moment pour réagir ! Après il sera trop tard !
D’une façon générale, le gouvernement actuel, quasi léniniste, nous conduit tout droit à l’abime. RÉSISTONS, pour nous et nos enfants, pour la VIE !
Ce que les nazis n’ont pu réaliser en terme d’eugénisme, les gays et lesbiennes sont en train de le faire grâce à internet. Car en effet, ils organisent déjà illégalement de la procréation médicalement assistée par leur soin, via internet, donc ils mettent en oeuvre forcément des pratiques eugénistes. Soit donc, ils sélectionnent grâce à l’argent des donneurs particuliers ayant de bonnes conditions physiques et intellectuels ( aryen ?) , soit ils n’ont pas les moyens financiers de sélectionner et pour 300 Euros se procurent de la semence auprès de détraqués sexuels, ou des gigolos extrêmement mercantiles qui vont donc générer des dizaines, voir des centaines d’enfants. Comme il y’a toujours une part d’acquis dans chaque individu, ces enfants risquent de présenter un niveau moralité et de sexualité particulier lié à l’origine du donneur. C’est tout simplement inévitable. Nous allons simplement vers deux formes de « lebensborn ». Un lebensborn gay de premier choix et financier proche de l’idéal nazi du surhomme et un lebensborn gay et plutôt lesbien de deuxième choix issu de semence de détraqués sexuels ou extrêmement mercantiles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn
Personne ne peut me reprocher d’être pour le mariage gay. Mais je crains qu’il ne faille légiférer tout de même plutôt que d’occulter cette terrible situation, compte tenu des risques eugénistes immenses et je pèse mes mots, et surtout pour protéger les petits enfants à venir issus de ces pratiques eugénistes.
http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/22/01003-20130322ARTFIG00521-le-coup-de-trafalgar-des-anti-mariage-gay.php
La manifestation de dimanche à Paris me réjouit d’une extrême façon. J’ai 66 ans, père de trois filles, et grand-père de cinq petits-enfants. Je suis un mec « ROCK AND ROLL » et militant breton pour la réunification des cinq départements de la Bretagne historique, également!
Que je me réjouis de pouvoir crier, hurler, dans la rue tout mon dégoût envers le pouvoir socialo-communiste quasi totalitaire léniniste, qui dirige le pays de cette funeste manière ! Que je vais protester, hurler ma colère !
Vous me verrez avec mon « GWENN HA DU »,
drapeau de la révolte contre le pouvoir jacobin centralisateur.
Les Champs Elysées sont réservés aux musulmans, à leur prières de rue et leurs revendications antisémites. Vous n’avez pas encore compris ? 🙁
Je cite : « Dimanche 24 mars à Paris, le rassemblement de la Manif pour Tous aura finalement lieu à 14h00 avenue de la Grande armée. »
Mais non ! le site de la Manif pour tous dit : RDV à 14 heures à l’un des trois points de départ, puis convergence à Sablons, puis défilé rue Charles-de-Gaulle, puis défilé avenue de la Grande-Armée, lequel logiquement ne devrait pas avoir lieu avant 15 heures, voire 16 heures, voire 17 heures selon mon estimation.
Voir http://www.lamanifpourtous.fr/