–
–
Michel Garroté, réd en chef – Ces derniers mois, je l’ai écrit plusieurs fois sur ce blog : le régime socialiste français pratique le fascisme rose. Avec la répression de la Manif pour Tous le dimanche 24 mars 2013, ce fascisme rose est désormais connu de tous, en France et à l’étranger. La France est devenue un pays où les gangs, les casseurs et les voyous tiennent impunément sous leur coupe de nombreuses zones de non-droits. Et la France est devenue un pays où le régime en place tire des bombes lacrymogènes sur ses propres enfants. Vu sous cet angle, la Manif pour Tous a – également – une dimension démographique et géopolitique, et non pas « sociétale » uniquement.
A noter que ce même régime socialiste français se croit autorisé à donner des leçons humanitaires universelles à chaque fois que le peuple juif israélien résiste à des activistes et à des terroristes dont la seule vocation est de rayer Israël de la carte.
A noter que ce même régime socialiste français se croit également autorisé à donner des leçons humanitaires universelles à l’Eglise catholique, y compris à coups de mensonges, tel celui alléguant que le pape François aurait soi-disant « collaboré » – ce qui est totalement faux – dans les années 1970 avec la junte argentine.
A noter que ce même régime socialiste français se croit également autorisé à donner des leçons humanitaires universelles aux Etats-Unis en général et aux évangéliques américains en particulier, sous le prétexte fallacieux qu’ils se réfèrent à la Bible, un livre jugé obscène par la caste socialiste parisienne.
Avec la répression de la Manif pour Tous, le régime socialiste français a montré son vrai visage. Nous saurons nous en souvenir à chaque fois que ce régime – arrogant et incompétent – donnera de pseudo-leçons aux autres.
La répression de la Manif pour Tous vue du Québec
Le journaliste québécois MICHEL CLOUTIER écrit : Christine Boutin a demandé la démission du ministre de l’Intérieur Manuel Valls, responsable de l’affreux gazage. Hervé Mariton, député UMP, réclame également une telle démission. Près de l’Étoile, la brigade anti-émeute (CRS) passa à l’offensive en tirant des gaz à plusieurs reprises pour disperser des manifestants qui tentaient de forcer le barrage policier afin d’accéder aux Champs-Élysées, déjà envahis par une mer de monde. En fait, ils étaient plus d’un million de citoyens de tous les horizons de l’Hexagone à fouler la plus belle avenue du monde. C’est la France dans la rue avec des femmes et des enfants matraqués à coups de gaz lacrymogène dont Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-démocrate, effondrée sous le tir de tels gaz administrés par les forces de l’ordre, au cours de la Manifestation pour Tous, déployée dimanche, sur les Champs-Élysées, noirs de monde contre le mariage gai en France.
La Manif pour Tous ne brûle pas les voitures…
–
La répression de la Manif pour Tous vue de Suisse
La répression de la Manif pour Tous vue de Suisse, cela donne ce constat : depuis dimanche, la France n’est plus une République, c’est un régime. D’un site suisse qui ne pratique pas le politiquement correct français : l’heure est aux effets de manche, à la communication, Manuel Valls se congratule, Christine Boutin, qui a fini dans le gaz, demande sa démission; retour à la normale au pays du verbe haut et de la politique gesticulante. Cependant, quelque chose s’est brisé.
Les titulaires des vertus de tolérance et d’ouverture ont montré, l’espace d’une seconde, dans un réflexe, leur vrai visage; un masque est tombé. Depuis dimanche, la France n’est plus une République, c’est un régime. L’imagerie inspirée de la tolérance d’Etat, les députés au regard clair, les couples héroïques, main dans la main, à la Marche des Fiertés, tout cela a volé en éclat sous le coup des matraques; le vrai visage de ces libertés des uns qui ne laissent plus aux autres que l’espace vital qui les sépare d’un jet de gazeuse lacrymogène. Policiers agressés, vitres brisées, voitures incendiées ? Non ! Hier, en France, on a gazé un peuple venu demander le droit de voter. On a gazé des enfants. L’Etat ne se relèvera pas, ne doit pas se relever, de ces images de gamins en larmes, sous assistance respiratoire. La force tranquille est bien morte ce jour-là, le vernis de respectabilité officielle a craqué sous l’effet de la réalité et la violence de l’Etat socialiste n’est plus que la preuve de sa peur. Or, s’il a peur, c’est qu’il peut tomber.
Le témoignage d’un père de famille
Et aussi ce témoignage d’un père de famille dont la fille de douze ans a été aspergée de gaz lacrymogène : extrêmement serrés sur l’avenue de la Grande Armée en raison de l’affluence des manifestants, nous avons décidé avec nos enfants de nous diriger vers l’avenue Foch. Avenue Foch, nous nous sommes dirigés vers les CRS afin de discuter avec eux de l’interdiction de manifester sur les Champs Elysées. J’ai alors perçu qu’un mouvement de quelques personnes souhaitait déplacer les barrières, sans violence cependant. Voyant les CRS sortir boucliers et matraques, j’ai vite emmené nos enfants à l’écart, remontant vite l’avenue.
Nous arrêtant pour parler avec d’autres familles, nous avons vu des membres de la sécurité de la Manif pour Tous nous enjoignant à partir encore plus loin, affirmant que les CRS avaient lâché les gaz. Courant dans la panique, avec l’effroi de perdre des enfants dans cette fuite, nous avons vite été rattrapés par les gaz, extrêmement irritants pour les yeux et le gorge. Mes petits, apeurés, hurlaient et pleuraient, se plaignant d’avoir mal aux yeux. Nous avons vu beaucoup d’entraide entre manifestants dans ce climat d’insécurité provoqué par les forces de l’ordre.
Emmenée au poste de secours avec les enfants, j’ai vu des personnes âgées atteintes ainsi qu’un enfant asthmatique qui était au plus mal. Comment qualifier un gouvernement qui donne l’ordre d’envoyer des gaz lacrymogènes sur des enfants, des personnes âgées, alors même que la situation ne le justifiait en aucun cas ? Dans quelle sorte d’Etat sommes-nous, dont le ministre de l’intérieur évoque pour toute réponse à cette répression policière d’une manifestation pacifique l’irresponsabilité des parents à emmener leurs enfants ? Ma fille de 12 ans, très troublée, m’a affirmé hier qu’il nous fallait quitter notre pays. Après lui avoir rétorqué qu’il n’était pas souhaitable qu’on l’abandonne, celle-ci m’a renvoyé illico : c’est lui qui nous abandonne.
Le témoignage d’une avocate
Me Françoise Besson, avocate présente à la Manif pour Tous, témoigne : J’ai assisté à un déni de démocratie. J’ai participé à la manifestation d’hier, en portant ma robe d’avocat. N’ayant pu rejoindre le groupe des juristes, au début de la manif, ne pouvant accéder à l’avenue de la Grande Armée, totalement saturée, j’ai tenté de rejoindre l’avenue Foch par l’avenue Victor Hugo mais un barrage bloquait l’accès.
Alors que la foule devenait plus dense et demandait à rejoindre l’avenue Foch, ses premiers rangs (j’étais au 1er rang en train de discuter avec un gendarme) ont fait l’objet de projections de gaz lacrymogène, des pères de famille ont été molestés par certains gendarmes, et emmenés vers des camions en dépit de mes protestations courtoises mais fermes et des effets des gaz.
L’accès à l’avenue Foch a finalement été autorisé. J’ai tenté d’accéder à l’avenue de la Grande Armée par la rue Rude, et après plusieurs essais infructueux, y suis parvenue. La foule était si dense qu’une ouverture étroite avait sans doute été autorisée pour accéder à la Place de l’Etoile, quasiment vide vers 15h environ. La place s’est remplie peu à peu sans jamais être comble, le gros de la foule restant massé derrière le podium de l’Avenue de la Grande Armée.
Sur la place, avec quelques autres confrères, j’ai eu vent du gazage de Christine BOUTIN, qui venait de se produire, puis assisté à celui, sans aucune sommation, d’enfants, de personnes âgées. Pourtant, un CRS auquel j’avais posé la question aux alentours de 16h00 m’avait dit qu’il n’avait eu connaissance d’aucun acte de violence de la part des manifestants.
Plus tard, j’ai un vu qu’un cordon de police venait de barrer la partie gauche (en venant de l’Etoile) de la rue de Tilsit: or des personnes cherchaient à quitter les lieux pour rentrer chez eux en traversant la place de l’Etoile: un passant m’a signalé que cela se passait mal et je me suis approchée avec deux confrères. En effet, ceux tentaient de franchir ce barrage en ont été empêchés de la manière la plus brutale par des policiers, certains en uniformes, d’autres en civil qui ne portaient qu’un brassard rouge avec l’inscription POLICE. J’ai vu une policière gazer, sans aucune sommation, des gens à bout portant, les pousser violemment jusqu’à les faire tomber tandis qu’un de ses collègues à brassard rouge les frappait avec un bâton.
Gazée à nouveau, je me suis interposée en disant à ces policiers qu’ils violaient les règles les plus élémentaires, en s’attaquant à des gens non violents qui ne cherchaient qu’à rentrer chez eux. Cela n’a servi à rien. Je suis donc allée prévenir des CRS alignés pour interdire de contourner l’Arc de Triomphe par la droite: ils ne m’ont d’abord pas crue, puis certains paraissaient gênés, d’autres m’ont dit qu’il pouvait s’agir de la milice de la mairie de Paris. Je leur ai dit que je ne manquerai pas de témoigner de ce que j’avais vu.
Certes l’accès aux Champs Elysées avait été interdit, mais en pratique, celui à l’Etoile a été autorisé en milieu d’après-midi parce que l’espace prescrit aux manifestants était notoirement insuffisant ce qui devenait dangereux pour eux. On avait le sentiment, peu avant la fin officielle de la manifestation, que les forces de police se préparaient à tendre un piège aux manifestants qui, ne pouvant accéder à l’avenue de la Grande Armée, ni même à l’Arc de Triomphe, s’étaient massés sur la partie des Champs entre le barrage de CRS de l’Etoile et le Rond-Point, comme à ceux qui, sortant de l’avenue de la Grande Armée, seraient tentés de les rejoindre.
J’ai ensuite appris qu’en effet, nombreux sont ceux qui ont été gazés puis chargés sans sommation préalable, certains, matraqués, alors qu’assis, près du Rond-Point, ils discutaient et chantaient. Pire, ils ont eu beaucoup de mal à s’échapper des Champs étant rappelé que la plupart des stations de métro proches demeuraient fermées et que la police barrait plusieurs rues adjacentes. Comme tous mes confrères, professeurs de droit et magistrats présents, j’ai été choquée par les agissements des forces de police et parfois même de gendarmerie. Comme eux je pense que cette manifestation n’était pas souhaitée par le gouvernement qui a tout tenté pour la désorganiser, provoquer des actes réellement répréhensibles de la part des manifestants et ainsi les décrédibiliser. Or, je n’ai vu aucun manifestant attaquer physiquement les forces de police mais plutôt s’en défendre. Si les manifestants n’avaient pas été aussi corrects, les débordements auraient eu des conséquences nettement plus graves.
Pour résumer, j’ai assisté à un déni de démocratie, à la violation de règles élémentaires de notre droit, à des scènes choquantes. Quant à ceux qui trouvent choquants d’y avoir emmené des enfants, je rappelle qu’il s’agissait d’une manifestation de familles pour défendre LA famille : celle du 13 janvier s’était bien passée parce que le gouvernement avait autorisé une quasi libre circulation. Enfin, je n’ai eu vent d’aucun acte de vandalisme.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
–
–
–
–
–
–
–
–
–
les enfants sont gazés pendant une manifestation familiale sans qu’ils ya de violences et les CRS restent pacif dans les cités malgré les milliers de projectiles qui recoivent ( coktail molotov frigo du 15eme étages boule de pétanque etc) sans osé tiré une seul fois une grenade lacrymo
comment pourront-ils s’expliquer de ces actions qui sont ni plus ni moins que le faschisme ? des enfants gazés çà arrive aussi en FRANCE ? c’est une honte surtout de la part d’un ministre dont les parents se sont réfugiés en FRANCE pour échapper au faschisme de franco
La prochaine fois que va ordonner notre régime marxiste qui n’a rien à envier aux dictateurs du monde mais si prompt à donner des leçons de démocratie à la planète entière, peut-être des tirs tendus à balles réelles ?
Il faut voir ce que titrent les médias étrangers sur ce qui vient de se passer ce dimanche, c’est édifiant !
L’article de Garroté dit que le pouvoir a peur s’il pratique de telles méthodes. Nous sommes bien je pense aux premiers signes d’une guerre des citoyens contre le fascisme rose, qui prendra du temps et différents aspects. Mais c’est par le peuple que le pouvoir sera reconquis.
Et les premiers signes sont là.
Cela me fait penser aux manifestations en Grèce qui sont réprimées de façon disproportionnée par rapport aux projets des manifestants.
C’est bloquer les peuples qu’ils veulent. Ce sont des messages à plus long termes qui sont donnés là, et voulus par les instances européennes et le fascisme rose français ne fait qu’appliquer, comme il baisse son pantalon devant Berlin. Le mariage homo est aussi soutenu par l’UE totalitaire.
Nous y sommes.
La répression européenne se met en place et transpire dans les états nations inféodés.
Demain ce sera cela. La tour de Babel vacille. Le pouvoir a peur. Il a perdu le contrôle.
« la violence de l’Etat socialiste n’est plus que la preuve de sa peur. Or, s’il a peur, c’est qu’il peut tomber. »
Cet Etat-là ne fera pas son temps car il est pris entre le marteau et l’enclume, c’est à dire entre la Droite et la Gauche non gouvernementale.
Le peuple lui-même lui est globalement opposé (31% de satisfaits…)
Ce parti prend le peuple à rebrousse poil et lui interdit de donner son avis par référendum prouvant ainsi qu’un parti de gauche, donc prétendûment du peuple, se révèle arrogant et méprisant et surtout méfiant à l’égard de son fond de commerce !…
Hollande-Taubira vous êtes foutus, le peuple est dans la rue…et va y revenir !
MARIAGE POUR tous 24-03-2013
Ah ? depuis qu’ils ont envahi le Mali pour protéger des femmes Malienne malheureuses , discriminées d’après notre Président et,
à ce qu’ils prétendent, assurer l’ordre au Mali et ailleurs en
Afrique !
Ils roulent les mécaniques ces Socialos frères Siamois de
Leurs compères les Fascistes Rouges.
C’est ainsi que tous états Socialistes ont viré à la Dictature..
Muselés sont les Citoyens !
Voilà que ces Champs Elysées réservés aux Syndicats Staliniens
Et associés, aux Transhumans qui brûlent le Drapeau
Français, pillent et incendient(( se rapporter à votre quotidien))
Tous grassement subventionnés aux frais des Souchiens.
C’est-y pas beau ça ? Camarades .
Les Pouvoirs Socialistes , méthodes Factieuses, interdisent les
Champs Elysées aux Français et ce, avec violences, aspergés sans la
Moindre limitation, de nuées denses de gaz Lacrymogènes.
Les Médias officiels,n’ont pas montré les matraquages où ça y allait
Hardi petit.
Quelle idée, que ces manifestant pacifiques, d’aller s ‘exposer aux Coups de matraques noires, par ceux et, cela en est sublime que les nervis fascistes Rouges appelaient naguère C.R.S-S.S l’avez-vous oublié ????? moi pas !
Vus à la Télévision ? HOMMES ET FEMMES bousculés avec violence,
Gaz lacrymogènes denses de 3 mètres de distance à contact direct.
Par les forces de l’ordre qui elles, doivent sur ordres
de leur hierarchie
-supporter sans broncher caillassages et Coktails >Molotov des
Gentils petits issus d’ailleurs ! qui imposent leur Loi dans
les rues de France ;
Les Citoyens respectueux des Lois, sont interdits d’armes, les
Citoyens sont sans défense alors que l’état qui s’est réservé exclusivement la Protection du peuple, s’en est montré incapable sans la moindre Vergogne.
En résumé, les Nuls font la Loi ! les intérêts du Peuple sont bafoués.
Les Kalaschnikovs tuent chaque Jour que Dieu fait et, la haut
Les Moralisateurs Ils nous font des Discours ! et selon la
Dialectique Marxiste nous ressortent le Loup Garou qu’ils se sont inventés, la sempiternelle extrême Droite qui n’a jamais existé.
Les Bolcheviks en Herbe des années 30 appelaient la Droite toute
Confondue {{{{[ les Réactionnaires }}}}
C’est ainsi que les Teutons , les Tedschi comme les citaient les
Italiens demandez à Mme Clara, c’est son nom de famille en Italie et, C’est ainsi que les Italiens désignaient les Allemands.
Les Nazis et Communistes Allemands appelaient les Droites (((REAKTION))) de la réaction découlent les Réactionnaires.
Le Refrain du Horst Wessel Liede, Hymne Nazi ? :
Fusillons ceux du Front Rouge ((( les Communistes )))
Fusillons la Reaktion ((( les réactionnaires soit la Droite)))
Et aucun autre ennemi n’était cité.
Durant plus de 80 ans, la Propagande Socialo-Communiste,
Vous a menés en bateau et, ça continue, les menteurs sont têtus.
Et malheureusement trop de Français sont manipulables !!!!
Exellent
Ce qui me dégoute plus que tout c’est que ce gouvernement ait fait preuve de violence envers des enfants, certains très jeunes, puisque dans des poussettes. Le fait qu’ils soient pour la plupart des enfants de Gaulois, n’autorisent pas ces énergumènes à se comporter comme des sauvages.
Et je méprise par dessus tout un gouvernement qui n’assume même pas ses décisions.
http://www.nationalite-citoyennete-identite.com/petition-pour-la-demission-de-manuel-valls-suite-aux-violences-des-forces-de-lordre-pendant-la-manifestation-du-24-mars/
Curieusement ce site qui avait lancé un appel pour obtenir la démission de Valls et du Préfet de police et qui avait obtenu jusqu’à ce matin enregistré plus de 5000 identités se trouve cet après-midi curieusement bloqué !
bravo les cr s. ! faites la même choses contres les racailles des cités
ce serait beaucoup plus apprécié par les gens qui payent des impots pour votre paye
mulot
1 hour ago
bravo les cr s. ! faites la même choses contres les racailles des cités
ce serait beaucoup plus apprécié par les gens qui payent des impots pour votre paye
*****************************************************************************************
Mais tu rêves Camarade, courageux mais; pas téméraires.
Ce n’est pas si facile, faut être souple pour esquiver cailloux,
Coktails Molotovs, alors pour une fois qu’ils peuvent mettre
sans danger la théorie en pratique, pourquoi se priver de
sa puissance.
Jusquuu’alors, je lmes trouvais sympas , stoïques comme les
Gardes Suisses désrmés par le Roi, pour éviter au sang
de couler, ils furent tous massacrés décapités.
au fait qu’en est-il cette fois-ci des bavures constatables de par les
Boeuf – Carottes la fameuse I.G.S actionnée contre les forces de l’ordre
à chaque fois qu’un Loubard ou ses parents déposent plainte
avec constitution de Partie Civile ? contre les Policiers caillassés
au préalable ?
Il ne nous manque qu’un Jean-Ferrat avec son Potemkine.
J’en Fémirais camarades Citoyens.
Pauvre France, pauvres de nous !! Mais nous ne devons pas baisser les bras : surtout pas !!! Mobilisons-nous encore et toujours ! Il ne faut pas se laisser impressionner.
Je pense que nous en avons trop accepté ! il faut que cela change !
« ils ne m’ont d’abord pas crue, puis certains paraissaient gênés, d’autres m’ont dit qu’il pouvait s’agir de la milice de la mairie de Paris. »
Sérieux,la milice ici en France,bon sang ont dirait plutot un tierce pays totallitaire.
La milice existait deja du temps de mitterrand et ses 40 voleurs, c’est l’arme indispensable et indisociable de tout bon regime totalitaire socialiste.
Les roses sont de plus en plus rouges… A quand les camps ?
bravo les cr s. ! faites la même chose contres les racailles des cités
ce serait beaucoup plus apprécié par les gens qui payent des impôts ,et ne vous caillassent pas !!!
Quand on étudie le droit il est enseigné la théorie dite « des baïonnettes intelligentes » ce qui veut dire que la force ne doit être employée qu’avec discernement et jamais contre la légalité; ne parlons pas de légitimité ici :ce gouvernement et ses députés sont tous en déficit de légitimité pour n’avoir recueilli qu’une majorité de pacotille qui s’effrite avec les mesures que le réalisme commande de prendre.
Légalité dis-je qui impose la proportionnalité de l’usage de la force à la menace – en quoi les familles attaquées et gazées constituaient-elles une menace ?
Légalité qui impose de refuser, sous peine de de poursuites judiciaires, d’exécuter un ordre manifestement illégal comme celui de molester, gazer et attaquer femmes, enfants et personnes âgées.
Nous n’aurons aucun juge pour s’emparer de ces violences indues : ils sont aux ordres du socialisme (ils ont appelé à voter pour HOLLANDE à l’élection présidentielle).
Honte à cette clique socialo-communiste qui n’est plus républicaine mais constitue un régime fascisant ce qui est apparu au monde entier !
Voici la propagande anti- « manif pour tous » du blog America
http://americablog.com/2013/03/video-anti-gay-riots-marriage-paris.html
Le discours des bobos dits gauchistes amis du lobby gay nous vient en réalité des USA, oh mais quelle surpriiise. Ils sont gauchistes, pourtant je pensais naïvement que la gauche était en Russie, pas à Washington. Je m’y perds… 😀
Pour flamby et son gouvernement…….Plus dure sera la chute. Car elle est quasi certaine maintenant.
Hollande ne reviendra pas en arrière , c’est lui qu’il l’a dit !
il sera ce soir l ‘invité de David Pujadas au 20h de France 2
ces manifestants réactionnaires veulent empêcher Moi Calife1er
de faire passer la plus grande réforme de son règne ,
( sic les infos lusitaniennes ), j’ai cité … le Mariage pour Tous !
les SDF hétéros apprécieront !
à l’étranger , je me déclare Belge , ça fait moins rire !
bien qu’ils s’en défendent , nous sommes bel et bien dans une dictature.
c’est révoltant ce qu’ils ont osé faire , répugnant , en regardant les images elles m’évoquaient celles des années 39/45, ils sont fous et cela fait très très peur.
istina
26 mar, 2013 @ 10:48 à 10 h 48 min
Les forces répressives du Gouvernement Socialo,
ne courent aucun risque, les manifestants du 24 Mars eux, ne sont pas du genre
à caillasser, ni à jeter des coktails Molotov sur les Policiers qu’ils respectent.
Même si les CRS les gazent, les Matraquent et les roulent à terre alors qu’ils ne le font pas à l’encontre
des Jeunes Criminels qui les caillassent et incendient .
C’est cela l’égalité instituée par les Socialo-Extrêmistes ROSES.
(( excusez du peu ))
Démocratie confisquée par des combinards présumés
Républicains qui, par leurs combines Mafieuses
excluent 40% de votants les privent de Représentants.
Ce sont les mêmes qui braillent NOPASARAN le
Fascisme ne passera pas!
Ces anti Apartheid qui pratiquent l’Apartheid en
France le Pays appelé par erreur Pays des Droits de
l’Homme alors que; seuls sont accordés; tous les Droits aux Loubards
L’apartheid anit-français vient de commencer officiellement : A suivre …
Quelle tristesse ! On ne peut même plus défendre les valeurs de notre pays !
Manif : tout compte fait, mieux vaut être une racaille !
enfants-gazes
manif pour tous
Sylvain
Banducci
Graphiste illustrateur.
Je n’étais pas à la Manif pour tous, dimanche… Je n’en sais que ce que j’en ai lu et vu…
Je ne peux pas me prononcer sur le nombre de participants, bien que connaissant l’avenue de la Grande-Armée, et ayant vu les photos des manifestants qui y stationnaient, j’ai peine à croire qu’ils n’étaient que 300.000…
Non, ce qui m’a frappé, c’est autre chose : je me souviens d’autres manifs. Non autorisées, celles-là… Celles « organisées » par de jeunes racailles qui balançaient des cocktails Molotov sur les CRS, qui cassaient des vitrines, pillaient et détruisaient.
Je me souviens que lors de ces « événements », les forces de l’ordre avaient consigne de ne pas intervenir. De rester à distance. Bref, de capituler face à 50 ou 100 casseurs.
Hier, j’ai vu ces mêmes forces de l’ordre gazer et bousculer des gens, parfois âgés, parfois des enfants, qui ne lançaient aucun cocktail Molotov, ni briques, qui n’avaient pas les visages dissimulés par des cagoules, ne pillaient pas, ne détruisaient pas le mobilier urbain, ni ne brûlaient de voitures.
Deux poids, deux mesures ? Consignes lâches et inconséquentes de la préfecture qui laisse en paix les racailles et ordonne de cogner les simples citoyens ? Lâcheté des CRS qui, pétrifiés de trouille devant les casseurs, se défoulent sur des familles ?
Je n’en sais rien.
Tout ce que je sais, c’est qu’avec 100 « manifestants » armés, la police aurait été plus laxiste qu’avec 1,4 million de pères et mères de famille venus avec leurs mômes manifester pacifiquement contre un bouleversement sociétal majeur…
Sylvain Banducci, le 25 mars 2013
combien de muzzs dans la police, la gendarmerie, l’armée (profanation de l’église militaire de Toulon avec inscriptions arabes et étouffement de l’affaire … pourquoi ?) infiltration et plaisir de taper sur les français de souche … la guerre civile n’est pas si éloignée que ça … ne comptons pas sur les forces de l’ordre au contraire !!!
Je vis a 9000km de la France et de son Parti Salafiste (PS), je sais que la France est un pays de « NON DIT » mais ne vous inquiettez pas la ou je suis je fais circuler l’info, je balance sur la gravité de ce qui se passe en France. je ne lacherai jamais rien a ces escrocs bolchevique!!!
Je vis à 22.000 km de Ma France et je fais exactement comme vous !
http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_la_destitution_de_Francois_Hollande_de_la_Presidence_de_la_Republique_Francaise/?tAHiWbb
Pourquoi je vis aujourd’hui à l’étranger !
parce que le Fascisme Rose est un fascisme putassier , qui vous fait taire à coups de Dommages et Intérets versés à des assoc’s qui n’ont d’utilité que celle de porter plainte à la place du pouvoir ! Ces assoc’s
honteusement subventionnées par nos impôts entretiennent une cour
de permanents sous-diplômés qui attendent impatiemment d’être nommés ou plutôt récompensés par une promotion prébendière
et malodorante !
Alors les dommages et intérets que je ne paierai pas pour cause de baffage de bobo , je les dépense en bières et steacks d’ours à Natashquan …la neige commence à fondre , le St Laurent est une merveille !
Voici le nouveau fascisme bobo de goche ! Bravo Flamby 1er mais cela tu le paieras !
Bravo Flanby. Déjà il fait de la France la risée du monde avec sa copine, maintenant il est aussi connu mondialement pour autoriser de la violence sur les enfants pacifiques, mais pas la racaille.
Accablant pour ce gouvernement!!!Je n’ajouterai qu’une seule phrase: HOLANDE DEMISSION !!!!!!!
Quand on n’arrive pas à dissoudre le peuple… on le gaze !
Retour en arrière !
Que va-t-il nous susurrer jeudi soir ? et combien vont encore tomber dans le panneau ? Méfiez vous !!
Haim Lepran liked this on Facebook.
Alienor DeFrance liked this on Facebook.
Aujourd’hui, 26 Mars, anniversaire du massacre de civlis, femmes et enfants compris, foule désarmée et pacifique de la rue d’Isly par des armes françaises .Il a été démontré que cette foule était tombée dans un affreux traquenard : certains cadavres ont été fusillés par devant et par derrière ! La rue d’Isly est un cas d’école pour les forces de l’ordre et les politiques véreux . Aucune justice n’a été rendue aux victimes . Pire, les Responsables qui ont accepté d’accomplir cette infamie ont été récompensés . Pour la répression de la Manif pour tous, il est primordial de connaître les commanditaires et les acteurs de cette répression hors normes parce que gênante pour le Régime .. Car tout doit se payer dans un avenir moins ténébreux et plus démocratique .
Je trouve ignoble de s’attaquer aux enfants, eux qui sont innocents et sacrés! .ils devraient être toujours être épargnés, protégés et sauves!, Dans toutes circonstances ( faits divers, guerres, manifs qui dérapent ……..).
les Islamistes qui scandaient « Khaybar ha Yehud » sur les mêmes Champs Elysées le 15 septembre 2012 n’ont eu aucun problème avec les CRS eux.
Jessica Romero liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
honte !!! honte à Valls; honte à Hollande !!! honte à Delanoé, honte aux forces de l’ordre serviles …. honte à ce gouvernement islamo-collabo !!!! Vite …vite … dehors … traites ! … à Cayenne … pas de mal… pas de vengeance … mais surtout ne plus les voir en France …
Alors qu’on avait vu des CRS impassibles au alentours de cités dites sensibles (terme politiquement correct) en vérité des repaires de voyous, trafiquants etc….,bref, des zones de non-droit, impassibles à la manif islamique du 15/9/12 avec prière sur les champs élysées ??? ben voyons !!! ou celle plus ancienne de la place de la République contre la loi sur le port du voile passée inaperçue dans la presse, et à chacune de ces manifs ils injurient impunément la France et les français,
Mais là ILS ON OSE !!! sur des familles qui n’avaient que le tort d’etre francaises et d’exprimer ce que pense la majeure partie des français sur cette Loi qui ne concerne qu’une partie infime de la population, La liberté d’expression ne concerne pas visiblement les français.
Pour les français ALORS LA on charge, on gaze, on matraque … parce que ces français renvoient cette image qui les gène en haut lieu, cette image de la famille une vraie famille qu’ils essayent faire disparaitre, LA FAMILLE, une famille naturelle, mariée ou non, mais un père, une mère, et un ou des enfants ça il ne supportent pas parce qu’ils ont peur,
En plus une information truquée, mensongère, de l’intox et les mots sont faibles.
Le mariage pour tous est un piège qui va poser d’autres problèmes à plus long terme et nous réservera de mauvaises surprises.
Je suis consterné par les récits de ce qui s’est passé dimanche dernier et des agissements fascistes de la police à l’égard des manifestants pacifiques venus en famille mais je suis encore plus consterné de constater que tous les détails de la sauvagerie policière à l’égard d’honnêtes citoyens Français ( les vrais) n’ont pas été rapportés et dénoncés par les grands medias de ce pays qui se gardent bien de d’évoquer les faits, tous des lâches.
Nous avons les meilleures forces de l’ordre du monde.
Alors que dans certains pays la corruption est devenue une habitude, nos gendarmes militaires et policiers civils ne prennent jamais un cent pour service rendu.
L’obéissance et le dévouement aux chefs ne fait ici aucun doute. Cette obéissance leur tient lieu d’éthique jusque dans le cas du sacrifice de leur vie et cela nous est envié du monde entier.
Et quand ils doivent rester impassibles sous les jets de pierres ou de cocktails molotov, ils executent les ordres.
Et quand ils doivent attaquer et gazer des hommes, femmes, enfants, ils executent les ordres.
Et quand ils ont reçu l’ordre d’arrêter des familles, vieillards et nourrissons compris, pour les envoyer au Vel d’hiv ils ont executé les ordres.
Nous avons les meilleures forces de l’ordre du monde.
Et il n’y a vraiment pas de quoi en être fier!
Les milices socialistes sont lâchées
si tu ne penses pas comme eux, gare à toi : au début
-tabassage en règles de opposants à Dijon,
puis les gaz sur les enfants,
et la prochaine fois ! Ils tirent ??
Française, de France, ne pouvant se réclamer d’aucunes autres racines (semble-t-il malheureusement aujourd’hui) puisque n’ayant reçu aucun apport « extérieur » parmi mes ancêtres durant tout le dernier millénaire, je me suis sentie apatride , dépossédée de mon seul et unique pays, trahie parce que trop blanche, trop catholique, trop Française, trop laborieuse, trop indépendante du sacro-saint assistanat institutionnel, trop à l’image de cette France silencieuse que l’on ne voit plus guère hormis dans ces provinces honnies du nouveau pouvoir socialiste. Trop blonde aussi selon cet autre apatride , mais lui a choisi de l’être, vivant dans un pays qu’il vomit dont il méprise le peuple d’origine au profit de ceux du pays qui l’a vu naître (mais qui l’a foutu dehors ne voulant ni de lui ni des siens sans doute parce qu’ils n’étaient ni assez musulmans, ni assez marron), je parle du triste et sinistre clown Mélenchon.
Trop Française aux yeux de cet autre pseudo- apatride (qui doit pourtant s’accrocher comme un désespéré à ses multiples passeports quand il veut aller prêcher le mondialisme à travers la planète, sans doute apatride oui, mais sûrement avec deux ou trois passeports car ça aide à gagner du temps dans les aéroports) qui, non content d’avoir foulé aux pieds les lois qui régentaient la France il y a quarante-cinq ans, aura passé sa vie à vouloir supprimer le nom France de la carte du monde.Tout en veillant à se sucrer généreusement sur les finances publiques de ce même peuple laborieux, et avec lui sa bande de copains gauchistes des barricades qui ont bien veillé à ce que leur coup d’éclat leur assure un avenir radieux, se refilant les postes et les honneurs et s’imposant comme incontournables (un copain de même obédience bien placé à l’ORTF, un ou deux autres à la tête de journaux de gauche et le tour était joué) une caste s’était formée qui dominerait dans le paysage médiatique, rendant silencieuse cette France profonde pendant presque un demi-siècle, cette France qui ne demandait finalement rien d’autre que de continuer à vivre paisiblement sans faire de scandales.Et qui se taisait.
Mais cette France là, la mienne, s’est réveillée, dimanche elle a vu à quel point elle était méprisée, trahie parce que trop blanche, trop fidèle à ses racines ancestrales,trop polie, pas assez casseuse, trop désarmée face au totalitarisme de la pensée gauchiste.
Alors Messieurs, Mesdames les gauchistes, aujourd’hui je l’ouvre et je le crie, je vous emmerde, vous avez vos convictions, j’ai les miennes et elles ne vous plaisent pas je m’en contrefous, je n’aime pas les vôtres non plus mais j’ai eu la politesse de vous laisser vous exprimer, pleinement totalement, pendant un demi-siècle, en me taisant. Mais vous ne me ferez plus me taire, c’est fini. Vous pouvez me priver de mes droits, vous pouvez disposer de mes biens je n’ai rien, ce sera vite fait, pas le moindre compte d’épargne, ni un autre passeport pour partir ailleurs ( pas comme la majorité d’entre vous) je ne compte pas sur vous ni sur personne et ne l’ai jamais fait pour vivre, je ne vous dois rien, rien du tout, j’ai payé toute ma vie et rien attendu en retour.
Mais les Champs Elysées m’appartiennent autant qu’à vous sinon plus, et j’y marcherai quand bon me semblera avec ceux qui me ressemblent, et moi qui ne suis pas encore du troisième âge, si vous touchez encore à ceux-là je les défendrai becs et ongles, si vous retouchez à nos enfants aussi,ils sont chez eux, nous sommes chez nous, la France nous appartient autant qu’à vous qui la méprisez. Il y a une chose dont vous n’aurez jamais réussi à nous déposséder c’est de notre liberté de penser et de conscience.
Je suis de ce pays, blanche, blonde et catholique et ça non plus vous ne pourrez jamais m’en priver, quoi que vous disiez ou fassiez.Je vous emmerde profondément, comme vous aimez le faire aux autres, c’est aussi ma liberté, vous qui abusez de la vôtre, méfiez-vous de ce que vous avez réveillé. Vous serez jetés sans égards dans les oubliettes de l’histoire.
Ce n’est pas une menace, c’est une évidence.Vous coulez ce pays que nous aimons, vous ne serez pas pardonnés.
Et pendant que j’y suis, allez donc vous faire foutre avec votre mondialisme forcéné,je me fiche de la planète, je n’ai qu’une patrie, la terre de mes ancêtres et elle seule est chère à mon coeur.
Non, vous ne pouvez plus rien nous prendre, vous avez déjà tant pris, il ne nous reste que ce qui ne peut être enlevé à personne, notre couleur, notre conscience, notre liberté de penser et notre mémoire. Si elles vous déplaisent j’en suis fort aise, vous devrez faire avec.Et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à le penser.
http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/temoignage-du-pere-dun-enfant-blesse-par-du-gel-lacrymogene-a-la-manif-pour-tous_t7_s37_d69101.html
à la prochaine manif, ce n’est pas mes enfants que j’aurais dans les mains !
J’espère que le petit Lancelot va mieux.
Quel horreur, comment peut-on faire cela à des enfants..
(Je note que les attaques en règle des bus de Chinois à Paris, sont toujours en top silence– après tout ce ne sont que des Chinois…
Ah si c’était des « Suédois » !! ce serait dénoncé en boucle..
Vos commentaires sont pathetiques, vous balancez des enfants au devant des barrieres de CRS et vous accusez la police de repression. Ce sont les parents les fautifs. Ce sont eux a blamer. Si vous voulez vivre une vraix dictature, allez vivre en Syrie. A mon avis, vous serez content de vite retourner vivre en France.