« L’islam doit combattre ce mal qui le ronge » a martelé le ministre de l’intérieur hier sur BFM (1) révélant depuis le sommet de l’Etat que le mal est dans l’islam même.
« Il y a des quartiers en France sous l’emprise des sectes de l’islam radical » déclarait-il en novembre 2012 sur France info.
Appel à la mobilisation générale contre l’islam
Largement passé inaperçu et pour cause, Manuel Valls fit un appel à la mobilisation général, le 8 octobre 2012, depuis son bureau de la place Beauvau, pour inciter « les Français à se mobiliser et à alerter la police lorsqu’ils sont témoins de dérives vers un islam sectaire », rappelant que « la menace ne provient plus seulement de l’extérieur, elle vient désormais aussi de l’intérieur, car il s’agit de jeunes Français ».
Valls ajoutait que « la menace est plus diffuse, elle vient notamment de nos quartiers. Elle peut mêler petite délinquance, crime, antisémitisme virulent et terrorisme. »
Et il mettait la France en garde : « nous sommes face à un processus de radicalisation. Le travail de surveillance est donc considérable. » (2)
Où sont les belles âmes qui appelaient à faire front commun contre l’islam ?
J’entends encore les belles âmes, la voix vibrante, ici sur Dreuz et ailleurs, Marine Le Pen en tête, appeler les juifs à soutenir le Front national à la présidentielle afin de « joindre nos forces contre le grand danger commun que représente l’islam et laisser pour plus tard nos différences ». Je les trouve fort silencieux et même un rien autistes, s’agissant de Manuel Valls. L’islam n’est donc plus le très grand péril ? Il n’est plus question de joindre ses forces avec les républicains pour lutter contre l’islam conquérant ?
Désolé de mettre les pieds dans le plat :
- Lutter contre la gauche et les socialistes est un devoir, car leur idéologie veut remplacer la civilisation par un improbable (et douteux) progrès.
- Lutter contre l’islam est un plus grand devoir encore car leur idéologie est infiniment plus destructrice encore. Des doutes ?
- Un ministre socialiste se dresse contre l’islam.
- Doit-on lutter contre le socialiste, ou avec lui contre l’islam ?
- Doit-on s’associer sur l’essentiel vers un objectif commun pour ensuite reprendre nos combats de société ?
- Faut-il ignorer ou dénigrer Manuel Valls ?
- Quel autre ministre a autant pointé son doigt accusateur contre l’ennemi suprême de notre civilisation ?
Et question subsidiaire pour les stratèges : diviser l’extrême gauche et la gauche, ça vous parle ?
Les médias se chargent généreusement d’ignorer la croisade de Manuel Valls. Ils répugnent à s’en faire l’écho, et rêvent que « l’islam des lumières » fantasmé les assistera dans la destruction des peuples occidentaux et à la création de l’homme nouveau asexué, sans famille, sans peuple, sans passé ni histoire, sans religion, sans pensée propre, éternel paumé révolté pour les minorités oppressées. Economisez le bois du bucher : ils seront convertis de force ou décapités par les islamistes avant de comprendre ce qui leur arrive.
La dernière fois que j’ai vérifié, la bobosphère journalistique et bienpensante affichait fièrement son retard, et niait tout danger à l’islam. Renaud Revel, bobo en chef, déclarait même, fin de semaine dernière, que la peur de l’islam affichée par Véronique Genest est « contestable et contestée ! ». Pauvre gars. (Et son magazine, l’Express, qui s’étonne que ses ventes chutent… Le type a trouvé l’emploi idéal pour cacher sa paresse intellectuelle).
De nouveau je pose la question : quel est le plus grand danger, la gauche qui se radicalise mais confirme que la liberté existe et que la démocratie fonctionne encore un peu, ou l’islam qui fera disparaitre l’un et l’autre ?
Je vous secoue ? Je vous dérange, je vous horripile ? Nous ne serions pas Dreuz si nous ne le faisions pas.
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, invité dimanche 10 mars de BFM Politique, s’est montré encore plus explicite :
« Il y a un antisémitisme qui est né dans nos quartiers populaires (…) Cette haine est d’abord venue de l’extrême-droite, mais depuis quelques années, et on l’a trop souvent nié, elle est aussi un élément de l’identité de groupes radicaux liés à un salafisme, qui veulent prendre possession de nos quartiers (…) qui connaissent la crise et la précarité ».
Pour Valls, la montée de l’Islam radical, « nie non pas les valeurs de l’Occident, mais les valeurs universelles ». Il ajoute que c’est « l’occasion de clarifier les choses : l’immense majorité de nos compatriotes de culture et de confession musulmane vivent dans notre pays tranquillement », et leur pratique religieuse « est totalement compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité homme-femme ».
Il aurait pu ajouter : « pour l’instant ». Car si rien n’est fait, les islamistes se chargeront de retourner cette « immense majorité de musulmans ».
Et Valls ajoute : « l’Islam doit puiser en lui-même une force pour combattre ce mal qui le ronge et qui touche nos sociétés. »
Il conclut que « la réponse ne peut pas être uniquement policière. C’est le travail du renseignement, évidemment » de démanteler les filières radicales, « mais aussi des autorités musulmanes, qui doivent y répondre peut-être avec davantage de force. »
Je pose une question pratique : est-ce là un discours que l’on doit combattre, ignorer et tourner en dérision ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.bfmtv.com/politique/manuel-valls-lislam-doit-combattre-mal-ronge-467238.html
(2) http://www.parismatch.com/Manuel-Valls-decrete-la-mobilisation-generale
Où sont les belles âmes qui appelaient à faire front commun contre l’islam ?
Réponse : sur DREUZ, JSS NEWS, GENERATION IDENTITAIRE, RIPOSTE LAIQUE…
Donnez moi la marque de vos cotons tiges 😉 : je ne les entends pas appeler à soutenir Valls.
J’y viens, patience !!!
1. Je découvre avec cet article que VALLS a fait un appel à la mobilisation général, le 8 octobre 2012, depuis son bureau de la place Beauvau, pour inciter « les Français à se mobiliser et à alerter la police lorsqu’ils sont témoins de dérives vers un islam sectaire ».
Je n’écoute plus assez les Journaux TV et ondes radios Officiels ou alors la nouvelles n’a pas été assez médiatisée, comme par hasard !
2. Un ministre socialiste se dresse contre l’islam. Doit-on lutter contre le socialiste, ou avec lui contre l’islam ?
Je pense que l’on doit lutter avec lui. Les politiques retournent bien leurs vestes, pourquoi pas nous ? Car après tout gauche, droite ne sont que des dénominations ! C’est la véracité de l’homme qui représente et mets en place les idées qui est importante, pas sa dénomination.
3. Il conclut que « la réponse ne peut pas être uniquement policière. C’est le travail du renseignement, évidemment » de démanteler les filières radicales, « mais aussi des autorités musulmanes, qui doivent y répondre peut-être avec davantage de force. »
Mais également c’est le travail des enseignants que d’enseigner la laïcité aux enfants, et ce justement afin qu’ils ne deviennent pas radicaux. Prévenir vaut mieux que guérir. Mais c’est également le travail de toute personne de bon sens, qui ne veut pas la disparition de la FRANCE et qui préfère la FRANCE des Lumières à l’Islam des Lumières (si tant est qu’elle est factice).
4. C’est gentil de se préoccuper de la marque de mes cotons-tiges, Jean-Patrick, mais je crois que l’on n’a pas le droit de citer des marques en public. Je garde donc l’info secrète ! (LOL)
Je crois quand même qu’il faudrait ne pas critiquer Monsieur Valls dans ce cas…Ni Madame Aubry quelques jours auparavant…
Je ne suis pas français….ni socialiste.
Amitiés.
RE Sistant liked this on Facebook.
Super Manuel !
au royaume des aveugles Valls est roi.
Moi je suis tout à fait d’accord avec la sharia.
Il suffit de couper la main droite et le pied gauche de tous les Muzz qui volent en France !
Et s’il violent, on leur coupe les couilles !
Et s’il mentent, on leur coupe la langue !
Et d’une manière générale, on leur coupe les ALLOCS.
La France n’ira que mieux !
Mais uniquement les Muzz, les autres n’étant pas concernés par l’Islam !
Il y a de l’idée ….
Bonjour. @ Kmichele vous avez oublié les mettre tous dans un grand bateau avec un grand coup de pied dans le cul direction le Maghreb sans espoir de retour Amen.
Merci Kmichelle, votre post m’a bien fait rire !!!!!
L »immense majorité de musulmans » vivent tranquillement leur religion ? Hum, Hum, Walls est sans doute bien au courant de la situation en France, mais sait-il que son « immense majorité » en France, soit environ 5 millions d’individus, représentent sur la totalité des musulmans soit 1,6 milliards (selon Pew Research Center, en 2010) : 0,3 % !
Bonjour @ boucheseiche Mr Valls sait il qu’a Belleville il n’y plus de blancos, la plupart des femmes sont voilées de pieds en cape , il n’y plus de charcuterie la charia appliquée, Mr Valls devrait mettre son nez et taper un grand coup dans cette fourmilière nous ne sommes plus en France dans ce coin, ils ce sont appropriés ce territoire et attendent patiemment mais surement vue que certains de nos femmes et hommes politiques les laissent faire continue a les faire entrés en leurs donnant la Nationalité des appartements des allocations ect ect auraient ils tord de ce privé? France tes enfants sont en dangers nous sommes tous en dangers.
Très juste. Beaucoup de quartiers de nos villes sont dans ce cas.
Et la Sécu ? et les urgences des hôpitaux ? et les terrains à 1€ pour les mosquées (pardon, les associations culturelles ) ?
Quant à brader la nationalité française, ça me révulse.
Excellent discours de Valls qui doit -devrait- recueillir notre soutien, effectivement.
Question cependant : quelle est la part de stratégie électoraliste ? Plus concrètement, quelle sera l’attitude de Valls en la matière si, comme d’aucuns l’annoncent, il accède à Matignon ?
Donc pour ma part : soutien mais vigilance. Je n’oublie pas les gens de gauche qui, avant-guerre, dénonçaient l’antisémitisme, et 6 mois plus tard votaient des deux mains les lois antijuives.
Parce que vous arrivez encore à y croire ???
Pour moi , Valls =Sarko …! Beaucoup de paroles et aucune action !!!!
Qu’il agisse d’abord ..et après on verra ! Mais pour le moment , on ne voit toujours rien changer …
+10000
Encore une fois, Valls maire d’Evry la musulmane n’a rien fait contre l’envahissement de sa commune pendant des années, pourquoi devrait-on lui faire confiance et le soutenir maintenant ? Je n’ai aucune confiance en ce gars là, c’est un opportuniste qui rêve de la prochaine présidentielle et fait des déclarations en ce sens pour se mettre les anti-gouda de son côté. Plus je le vois, plus j’ai l’impression de voir un clone de Sarkozy.
comme si l’islam allait combattre le mal qui le ronge ? foutaise !!!
les radicaux sont de plus en plus violents et haineux !
je ne soutiens pas ce ministre ,pour lui il y le »bon islam » et le mauvais,pour moi il n’y a pas d’islam ni bon ,ni modéré,et encore moins républicain,qu’il aille endormir qui il veut!!s’il combat déjà « le mauvais » je lui donne un accessit !!
« Où sont les belles âmes qui appelaient à faire front commun contre l’islam ?
Réponse : sur DREUZ, JSS NEWS, GENERATION IDENTITAIRE, RIPOSTE LAIQUE… »
Que des bêtes de sites, quoi.
Arrêtez un peu avec vos fantasmes sur l’Islam. Non, on ne vous décapitera pas. Non, on n’est pas asexués. J’espère que vous comprendrez un jour que l’islam n’est pas responsable des maux du monde moderne. Mettez plutôt vos efforts dans des combats contre la famine et l’illettrisme, vous contribuerez beaucoup plus efficacement à l’émergence d’un monde meilleur pour vos enfants.
La bise, les mecs
» l’islam n’est pas responsable des maux du monde moderne. » : Vous ne devez pas souvent prendre l’avion.
bises les mecs!!!c’est bien un signe de cette tolérante religion,passez les filles il n’y n ‘y a rien à voir!!!!
Personne n’a dit que l’islam était responsable des maux du monde moderne : seulement des portiques de sécurité dans tous les aéroports du monde, du massacre de 100000 chrétiens par an, de la propagation mondiale de l’antisémitisme, de faire de Mein Kampf un best-seller au XXIème siècle, de vouloir établir polygamie et excision en Tunisie printanière, d’égorger les enfants à la sortie des écoles juives, de promouvoir la pédophilie.
A part ces quelques peccadilles, tout va bien.
monsieur ou jeune homme, je préfère soutenir des betes de sites que des sites de betes (comme ceux que vous supportez ?). Quand à combattre l’illétrisme, je pense pouvoir dire avec certitude que la France ne vous a pas attendu pour créer l’école de la Pépublique (vous connaissez ?). Aprés avoir été chassés de tous les pays ou sévit encore la famine aujourdh’ui, devrions nous aussi nous charger de ça?, croyez vous que notre pays ne fait déja pas suffisamment d’efforts (financiers, programmes divers, aides en nature, efforts diplomatiques ) en faveur de ces pays qui en retour(et pour dire merci?) nous envoie nombres de leurs ressortissants qui pour la plupart ne nous respectent pas et nous crachent à la gueule.Faites vous partie de l’un d’eux ou faites vous partie de ces gauchistes donneurs de mauvaises leçons.
Enfin, je termine par le Mali ou des soldats français,rejoins plus tard par des africains,se battent et meurent pour sauver ce pays du nazislamisme.
Le mal qui ronge l’islam est l’islam ou plutôt le mal qui ronge le monde musulman est l’islam !
Mais cela M. Valls , qui prend la pose de commandeur des « croyants » ou commandeur des « non-croyants » aussi appelés « laics » , ne le dira pas et se fait , comme Sarkozy en son temps , promoteur et précheur du « bon » et du « vrai » islam …..
Etonnant non ? Depuis Napoleon et sa campagne d’Egypte et même depuis François Ier avec Soliman …c’est grande pitié au Royaume de France .
Et cela va de pire en pire ! Nos gouvernants sont de pathétiques imposteurs , vendeurs de soupe charlatans occupant les médias serviles…..
Combien de temps les peuples peuvent-ils supporter de tels pitres qui se prennent très au sérieux
J’assume. Pour que la lutte contre le nazislamisme soit efficace, ici en France, il est indispensable de commencer d’abord, par mettre les collabos hors d’état de nuire. Parmi les collabos, les plus nuisibles sont les propagandistes. Car sans eux les autres ne sont rien.
xxxxxx
Comme le laisse penser le niveau moyen des réactions publiées ici sur Dreuz, depuis que le site existe. C’est affligeant de voir qu’ici on parle encore de « journalistes », de « média », « d’élites », « d’intellectuels », de « droite et de gauche », etc.
Certes, ce n’est bien sûr pas ici qu’il faut parler du nécessaire. Mais la niaiserie de la majorité des réactions publiées ici montre que les gens se sentent peu concernés par la gravité de la menace nazislamiste soutenue par les collabos.
C’est peut-être parce que Valls tient encore le discours qu’il s’agirait de groupes extrêmistes et que l’islam en lui-même ne poserait pas de problème à notre civilisation. Il transforme le problème de cette guerre de religion en problème sécuritaire partiel à régler par le seul ministère de l’Intérieur.
« à régler par le seul ministère de l’Intérieur. » M’avez vous lu ? Il appelle tous les français à se mobiliser. Les français sont maintenant fonctionnaires au ministère de l’intérieur ?
Si, je crois avoir lu. Il appelle à dénonciation, mais à dénonciation à qui ? A la police je suppose, et uniquement pour l’islamisme radical. Je ne sais pas si dénoncer le terrorisme est tellement la tasse de thé des Français : c’est prendre un risque ! En plus, pour dénoncer des « dérives sectaires », il faut être informé, donc dans le milieu, donc repérable. Je ne vois pas le Français moyen se transformer en informateur efficace, « agent » bénévole du ministère de l’Intérieur. Indic, en somme… C’est du renseignement pro qu’il a l’air de demander Valls, pas de dénoncer le boucher qui nous fourgue de la viande hallal sans nous le dire…
Bravo M. Grunberg, nous payons assez d’impôts afin que les fonctionnaires de police nous protègent… enfin, il fût un temps où c’était comme cela ! On nage en plein délire avec le Valls en demandant aux Français de faire le travail de la police !
Rien à voir avec le chmilblick, mais je pense que l’info suivante est intéressante :
http://israelmagazine.co.il/des-centaines-dobservateurs-de-lonu-du-golan-syrien-se-bousculent-pour-trouver-asile-en-israel/
Bien vu JPG. Quelques réflexions en bloc: primo pour contester l’Islam et ses dérives, il faut être informé (qui l’est mis à part certains internautes?). Deuxio, il faut combattre l’Islam avec une affirmation claire que certaines valeurs prévalent sur d’autres: à savoir, la monogamie sur la polygamie, l’égalité homme-femme, la liberté de penser et de s’exprimer avec des gardes-fous: on ne nie pas la Shoah mais on peut critiquer le prophète Mohammed etc… Avec le relativisme actuel des valeurs (toute culture se vaut) qui prévaut en ce moment, la tâche est rude. De plus, après avoir déconstruit l’Islam, il va falloir reconstruire la société en imposant un modèle de références et de valeurs? Lesquelles? Pour moi la réponse est claire: la Torah – Or hagoyim. Qui est prêt à s’engager sur ce chemin? A mon sens, les mêms qui sont prêts à soutenir Manuel Valls…
« pour contester l’Islam et ses dérives, il faut être informé (qui l’est mis à part certains internautes?). » : 72% des français pensent que l’islam est dangereux, dernier sondage du Monde de janvier
oui, les hommes de bonne volonté, tous, devraient se donner la main pour dénoncer cette idélologie mortifère qui incite à la haine de l’autre et appelle au meurtre
mais beaucoup se trompent de combat
Exact. Ce que je voulais dire au-delà de la dangerosité de l’Islam que les 72% de Français constatent, c’est qu’il faut connaître la choronlogie des textes pour savoir que certains versets du Coran ont été abrogés par des hadiths postérieurs etc… Donc il faut être informé du contenu des textes coraniques, ce que je pense que peu de gens savent. (je ne répète que ce que j’ai lu, n’étant moi-même pas une spécialiste de l’Islam et ne sachant pas lire l’arabe)
Moi, je vois ce que Hannah veut dire. Bien sûr, en France beaucoup de gens pensent que l’Islam est dangereux. Mais cela n’en fait pas pour autant des gens informés sur les réseaux extrémistes et sur les dérives les plus sectaires, susceptibles de se transformer en indics intéressants pour Valls… La demande de Valls est étrange, mais elle a au moins le mérite d’être un aveu d’impuissance. Toutefois elle ne constitue pas un aveu gouvernemental au sujet de la dangerosité globale de l’Islam. Moi, personnellement, je trouve que dans un pays laïque, où la religion n’est pas supposée faire la loi, on aurait dû interdire le voile partout, et refuser de le considérer comme un signe religieux, mais uniquement comme un signe sexiste. Je trouve qu’accepter le voile est une « dangereuse dérive ». Ils vont me rire au nez les malheureux fonctionnaires de police, si je vais dénoncer ça !
que Valls donne des armes aux français et il verra si les musulmans continuerons à roder autour des écoles maternelles
Il faudrait soutenir Manuel Valls, le même qui assouplit les critères de naturalisation, et donc ouvre encore plus sûrement la France à l’islamisation ?
Valls est pire que les autres parce qu’il fait semblant de lutter contre l’Islam radical en paroles, tout en luttant activement contre la France. Sarkozy et « l’immigration choisie » et le « karcher » ne vous ont pas suffit ?
oui, il dit des choses que nous disons depuis des lustres, et on nous reproche d’ailleurs de les dire, mais là ce n’est plus nous qui le disons, c’est un ministre qui appelle un chat un chat, il parle d’ennemi interieur, il parle d’islamisme, alors que son chef ne sachant pas nommer correctement les choses parle simplement de terroriste
les choses avancent
certes, il faudra encore beaucoup de martyres pour que les collabos se cachent de honte, mais les choses avancent.
certes, les journalopes savent très bien ridiculiser un gus qui a des copains au fn (oulala c’est pas bien ca), ou une nana qui a des copains juifs (oulala, ca c’est diabolique), et je ne parle pas d’un autre qui croirait en jésus, (mais quel ringard !) mais, les choses sont dites
grand merci à laurent obertone, grand merci à véronique genest, grand merci à manuel valls
certes, il n’a pas encore dit qu’il n’y a qu’un seul coran pour les islamistes modérés et pour les islamistes radicaux, et qu’ils
veulent tous un seul dieu pour un seul califat, mais on sait que 72% des français n’en veulent pas (c’est normal les autres sont islamistes)
et ces 72% ont grand interêt à ne pas se tirer dans les pattes avec des vieux reproches à la con, à relents de racisme primaire antijuif ou de sectarisme antireligieux, ou l’inverse
eh, les 72%, serrons les coudes
Il faut saluer la poigne de Manuel VALLS :
http://www.israel-infos.net/France–Un-an-apres-le-premier-meurtre-de-Merah-un-groupe-djihadiste-demantele-dans-le-sud-de-la-France-9975.html
Lui au moins agit dans le bon sens !
Par ailleurs, je reviens sur l’affaire Véronique GENEST. Il est clair qu’au vu de cette news, la France a peur des attentats, elle a peur des enlèvements des ressortissants Français en terre d’Islam, ou du sort réservé aux otages (je pense notamment aux enfants enlevés). Ceci expliquerait en partie le sort qui a été réservé à Véronique. Inutile d’exciter des excités, et le fait que Véronique GENEST dise ce que pensent 74 % des Français paraît, aux yeux des islamistes, comme une insulte extrême. Et il s’en faut peu pour qu’ils ne passent à l’action !
Ben voyons c’est maintenant qu’il se réveille !
Quelle mouche l’a piqué ?
Je ne connaissais pas cet appel de valls du 8/10/12 ,C’est vrai que pour combattre l’islam il faut des informations et coté presse et audiovisuel on est mal loti.
Quand des infos vraies transpercent sur le net c’est je pense le fait de gens au coeur du système dégoutés qui font circuler des photos, des formulaires pour faire savoir au maximum de gens ce qui ce passe.(heureusement ça fonctionne)
Mais il faut constater que ce que fait la police la justice le défait (merci taubi-rat) on le voit tous les jours, et il n’y a pas que ça quand on voit ce qui ce passe à l’éducation nationale ou on inculque des préceptes qui n’on rien à voir avec notre culture, ou on apprend plus aux enfants d’ou ils viennent ni l’histoire qui les ont précédés ce depuis un trentaine d’année par contre on tolére des écoles coraniques qui sont des pépinières d’intégrisme dont certaines clandestines et là rien n’est fait, on multiplie les lieux de culte voire pire on participe indirectement en fournissant des terrains, on satisfait leurs moindres doléances à notre détriment.
Notre ministre de l’intérieur devrait renouveler son appel à un 20 h car ce serait bien le seul de notre gouvernement à parler ouvertement de l’islam et des problèmes qu’il génère, dans des termes réalistes.
Kmichèle à raison: des pieds et des mains coupées par-ci par-là devraient étre efficaces, car en parler c’est une chose mais le vivre c’en est une autre!! et ça devrait calmer les esprits chez les. »chances pour la France » qui auraient déjà plus de mal pour arracher les sacs ou les colliers des petites mamies et conduire leurs scooters à grande vitesse sur les trottoirs ou faire leurs courses avec kalach et disqueuse et puis ils seraient heureux de voir la charia appliquée pour eux.
L’islam est une source constante de problèmes sociaux-économique que seule un politique énergique pourrait fortement réduire mais en matière d’énergie là aussi on est mal loti (navrée de cette redite)
Ce discours a 2 facettes :
– d’un côté, il y a un appel à une réaction populaire contre l’islamisme,
– de l’autre, l’islamisme est présenté comme une simple dérive de l’islam.
Si on peut souscrire sans réserves au premier point, quelle que soit la couleur de celui qui l’a émis, le second reste de l’enfumage qui permet de continuer à justifier :
– la présentation de l’islam comme une religion de paix, d’amour et de bisous,
– en voie de conséquence la poursuite d’une immigration débridée en provenance de pays musulmans (il suffit de bien surveiller, n’est-ce-pas ?).
Après, on peut aussi espérer que ce soit un premier pas et se dire que Valls ne peut pas trop en dire pour l’instant. Personnellement, j’ai quelques doutes, chat échaudé… Mais j’accepterais volontiers un socialiste au pouvoir s’il avait comme objectif REEL de combattre la progression de l’islam. Comme vous le dites, JPG, c’est le problème le plus grave et, pour le reste, on peut bien attendre encore.
la maçonnerie, chère à Valls, éléve de Bauer, a poussé l’islam en avant !
c’est ce grand orient christianophoble qu’il faut combattre ! les laicards sont les fossyeurs des valeurs françaises, et la France éternelle est bien bien au-dessus de cette ripoublique, née en 1879 !!!!!
Il y a deux maux, les deux clairement identifiés: L’islam et le socialisme. Le premier est maintenant visible, le second est et a toujours été insidieux. Faire confiance à Valls serait un chèque en blanc… j’ai de gros doutes car l’homme a les dents longues et peut profiter de ce crochet qui passe pour sa promo personnelle, sans vraiment vouloir perdre des électeurs. J’ai en mémoire sa répartie sur RTL il y a quelques mois: je suis d’accord pour les moquées et minarets en France, pourvu qu’elles soient belles!
Donc non: pas de chèque en blanc à ce monsieur, mais je n’ai pas de solution sous la main, aucun politique est aujourd’hui capable de remettre notre pays sur les bons rails.
Il est bien temps qu’il s’en soucie cet affidé des gauchos !
Bien sûr ce qu’il dit est courageux mais ça s’arrête là; puisque le gouvernement élu grâce aux banlieues le freinera et ce qu’il dit ne sera pas mis en œuvre complétement (voilà ce que c’est que de flirter avec le diable!!!)
LES POLITIQUES SE FOUTENT DU SOCIALISME DE LA FRANCE ET DU RESTE, S A U F DE LEURS CARRIERES.
D’où leur Réserve polie diplomatique et sournoise.
Que croyiez vous donc? Jean Patrick?
Le chiffre de 72% de français qui pensent que l’islam est dangereux,comme vous le rappelez, est très encourageant,surtout que ce chiffre a augmenté assez rapidement:il permet d’espérer!
Penser et dire sont 2 choses différentes.Maintenant il serait donc souhaitable de s’unir pour que les paroles se fassent entendre et que nous puissions nous débarrasser du mal qui risque d’emporter notre civilisation judéo-chrétienne.
Quand bien même, M. Valls appellerait à lutter contre l’Islam, il aurait tôt fait d’être cassé, comme tant d’autres avant lui pour avoir contré son gouvernement. Et je ne pense pas que ce Monsieur soit capable de se démarquer de celui-ci, ça se saurait!!!
En ce qui concerne l’Islam radical, je pense qu’il est bien tard pour en venir à bout. On laisse faire depuis bien trop longtemps et puisque Mme Taubira et toutes ces furies nauséabondes au gouvernement soutiennent « la jeunesse Française » de demain, pardonnant tout et relâchant tous ces criminels qui n’ont plus qu’à recommencer leurs méfaits avec leur bénédiction, on ne s’en sortira pas!!! Je suis exaspérée et désespérée de voir notre Pays dans cette situation et les années voire les mois à venir me font très peur. Ce qui me met le plus en colère, c’est de voir que ce sont les jeunes nés en France qui sont les plus mauvais. Si notre tronche ne leur plait pas et que notre pays les dégoute, alors la porte est grande ouverte, qu’ils émigrent donc dans ces p qu’ils aiment tant ( s’il fallait qu’ils aillent y vivent,ils refuseraient sûrement)
Je suis tout à fait d’accord sur la position exprimée dans cet article, même si certains ont du mal à encourager Valls dans la voie qu’il semble avoir prise, fut-il socialiste. Mais, en revanche, je ne sais pas si le personnage est vraiment fiable quand il dit aujourd’hui que nous avons à faire face, aussi, à un ENNEMI INTÉRIEUR. En effet, en août 2012, lorsque l’élue marseillaise (pourtant socialiste) Samia GHALI avait demandé qu’on envoie l’Armée rétablir l’ordre dans certains quartiers, il avait déclaré, justement, qu’il n’y avait pas d’ENNEMI INTÉRIEUR. Voir par exemple ici :
http://www.lepoint.fr/societe/manuel-valls-il-est-hors-de-question-que-l-armee-intervienne-a-marseille-30-08-2012-1500749_23.php
Alors, quel est le vrai VALLS ? L’ancien ou le nouveau ? Que peut valoir un changement, si réel changement il y a, en si peu de temps ?
…AUX ARMES CITOYENS !!!!!! L’HEURE EST GRAVE , MOBILISEZ-VOUS CONTRE LA GANGRENE !!!!!
C’EST CE QUE VEUT FAIRE COMPRENDRE M.VALLS!!
ESPERONS QU’IL SOIT ENTENDU !!!!!!!!!!!!!!
Pour qu’il soit entendu, il lui suffit de couper les vivres et de dissoudre toutes ces associations de merde, qui dès que l’on ouvre la bouche en éructant un « I » nous trainent devant les tribunaux.
allor il faut commencer par le CRIF…..
êtes vous d’accord ?
Stratégiquement, il n’est peut-être pas opportun de soutenir Valls ostensiblement. Lui joue sa partie, bien. En prenant à revers les musulmans non intégrés et en donnant de l’air aux autres (« La présence de cette religion en France «est un formidable atout pour l’islam de faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité homme-femme »…) en prenant à revers leur argumentaire habituel et surtout celui des gogos gauchos… avec leur « Chance pour la France »
Bien vu, bien joué…
La partie est délicate : soutenir Valls directement et nommément, c’est le griller !! Mieux vaut aller dans le même sens que lui et en rajouter sur le scepticisme pour lui donner de l’air et des marges de manoeuvre, sinon vous coalisez immédiatement toute la gauche…
Désolée JPG, mais je ne partage pas votre angle d’attaque… enfin, il en faut bien un pour stimuler le lecteur 😉
Je dirais plutot = Les Francais doivent combattre le mal qui les ronges = l’islam !!!
l’immense majorité de nos compatriotes de culture et de confession musulmane vivent dans notre pays tranquillement », et leur pratique religieuse « est totalement compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité homme-femme ».
// Mensonges et manipulation!!!//
SOCIALISME / ISLAMISME = MEME COMBAT = MEME BUT = SEUL UNE BONBE ATOMIQUE SUR LES PAYS D’ISLAMIE PEUT NOUS SAUVER!!!
Entendu ce matin sur RadioJ que Schlomo Sand se trouverait actuellement en Algérie, pour faire sa propagande et délégitimer Israël….est ce de la liberté d’expression ou la liberté de diffamer….qu’attend le gouvernement israëlien pour lui coller un procès au c….. ou carrément l’expulser de ce pays ????
Bezons: un Palestinien citoyen d’honneur
AFP Mis à jour le 11/03/2013 à 11:46 | publié le 11/03/2013 à 11:37Réactions (77)
Le Congrès juif européen (CJE) a critiqué aujourd’hui la décision de la mairie communiste de Bezons (Val-d’Oise) de faire « citoyen d’honneur » un prisonnier palestinien accusé par Israël d’être impliqué dans l’assassinat d’un ministre israélien, tué en octobre 2001 à Jérusalem. Majdi Ihrima Al-Rimawi, militant palestinien condamné à 80 ans de prison pour sa participation à l’assassinat du ministre du Tourisme Rechavam Zeevi, a été fait citoyen d’honneur de la ville de Bezons, près de Paris, lors d’un conseil municipal extraordinaire le 13 février.
Suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/11/97001-20130311FILWWW00350-bezonsun-palestinien-citoyen-d-honneur.php
Jusqu’où descendra la France dans sa bassesse ???? Et certains de s’étonner que la France soit très mal vue à l’étranger, il n’y a pas de fumée sans feu…
Le gouvernement israélien est garant d’une démocratie qui respecte la liberté de parole. Shlomo Sand fait partie des activistes les plus hostiles à Israël et il apporte la preuve que la démocratie israélienne fonctionne bien. Le résultat n’est d’ailleurs pas trop mauvais, car avec leur liberté d’expression et la main sur plusieurs médias, l’extrême gauche n’existe plus et la gauche est décimée.
Info relevé sur le site FDesouche:
http://french.ruvr.ru/2013_03_11/Lassassin-dun-ministre-israelien-devient-citoyen-dhonneur-dune-banlieue-parisienne/
Grand merci à nos députés dhimmis.
« L’islam doit combattre ce mal qui le ronge »?
Comme c’est intelligent. « Le cancer doit combattre ce mal qui le ronge » c’est pas mal non plus. On avait les lapalissades, on a maintenant les vallsades. Et une riche source de vallsades. Tenez, celle-ci encore: « La gangrène doit combattre ce mal qui la ronge »
En France on n’a pas de pétrole, mais on a des vallsades. À gogo(s).
M. Valls a (bien) dit que les musulmans doivent puiser en eux-mêmes la force de combattre ce mal qui ronge …. mais on n’entend jamais « l’immense majorité pacifique et tolérante … », ils sont SOUMIS, ce n’est pas la traduction du mot Islam : Soumission ? D’ailleurs, ils ont peur, car ils seraient en danger,
La dernière manifestation anti-islam a réuni 3000 personnes sur toute la France. Je ne suis donc pas certain qu’il soit encore possible – comme je l’ai fait pendant longtemps – de reprocher aux musulmans républicains de rester silencieux.
Oui,il faut soutenir Maanuel valls,mais on peut douter de sa réelle sincérité.Il fait appel au peuple pour l’aider par des dénonciations aux « autorités » des dérives sectaires islamistes.
Dénonciations ? Cela doit parler à beaucoup ici.
Si cela se fait,combien de temps faudra t’il pour mettre les cités en feu?
Pas longtemps et si c’est le but recherché,c’est gagnant.
On assiste,en fait à la confrontation Taubira / Valls,entre l’angelisme et la réalité.La décision est en entre les mains de Hollande et je parirai sur Valls aprés la démission de Taubira lorsqu’elle aura fini son travail de sappe de la societé.
Mr Valls… Il faut arrêter l’immigration musulmane! Mais vous ne le ferez jamais, car vous êtes un complice de cette immigration!
http://www.fdesouche.com/300564-aurelie-filipetti-ministre-de-la-culture
http://www.fdesouche.com/300564-aurelie-filipetti-ministre-de-la-culture
J’oubliai, vous êtes un complice de cette immigration, comme l’était aussi l’infâme Sarkozy!
A mon avis, seule la fin du pétrole pourra nous sauver. Je fais ma toute petite part : je n’ai pas de voiture. Mais je consomme quand même des produits fabriqués avec des dérivés du pétrole. C’est la barbe !
Ah si, à part la fin du pétrole, ce qui pourrait nous sauver c’est d’être complètement ruinés…
C’est un beau discours, mais malheureusement cela ne restera qu’un discours. Avec Taubira qui de son coté, fait tout pour que les criminels restent en liberté, la police aura beau agir (si on lui en donne les moyens), la plupart des criminels seront relachés dans la foulée.
La philosophie de la gauche, c’est qu’il y a quelques extrémistes dans une grande majorité de musulmans bien intégrés. Ceci est on ne peut plus faux et vous le savez bien !!!
J’apprécie beaucoup la politique de M.Valls mais là où il se trompe c’est lorsqu’il demande à l’Islam d’éradiquer l’islamisme, or, si j’ai bien lu Samuel Huttignton, l’Islam(s’il est appliqué selon Mahomet) est en lui-même porteur de cette maladie dont les métastases ont atteint non seulement les pays mais les « intellectuels » et autres plumitifs des médias occidentaux. Toujours, d’après Huttington, l’Occident devrait cesser de penser à amener certaines régions du monde à une démocratie DONT ELLES NE VEULENT PAS. Laissons donc ces pays dans leur jus MAIS fermons nos frontières car le « monde global » est un leurre.
« L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. »
je déteste la secte mortifère de momo.
Il n’y a pas de « musulmans extrémistes » ou de « musulmans modérés ».
C’est du blabla pour nous endormir en nous faisant croire qu’il y a une solution au « vivre ensemble » avec ces envahisseurs cinglés.
Il n’y a pas non plus un « islam de France » ou un « islam modéré » qui serait différent d’un « islam extré-miste ».
Il n’y a qu’un seul islam, et il est agressif, bête, totalitaire, extrémiste, sanguinaire et violent, il n’y en a jamais eut d’autre, il n’y en aura jamais d’autre, ni ici ni ailleurs et ces politocards le savent pertinemment bien !!!!
Les muzz modérés ne sont que des muzz discrets (pour le moment), ou timorés, ou lâches, des muzz qui attendent leur heure pour montrer ce qu’ils sont vraiment et nous sauter dessus avec les autres.
Ce qu’ils nomment extrémistes ne sont que des muzz normaux, standards, des muzz comme tous les autres qui petit à petit relèvent la tête car ils s’imaginent qu’ils se sont suffisamment développés et devenus assez puissants et qu’il n’est plus nécessaire de se cacher, qu’ils peuvent montrer leur vrais visage, celui qu’ils masquaient pour nous rouler !!!
Ces salopards de politiciens mettent le feu, puis viennent nous aider à l’éteindre, et nous remercions comme des crétins ceux qui nous ont « aidés » à éteindre l’incendie en oubliant que ces criminels faux-culs en sont la cause.
Les Français doivent s’efforcer de combattre le mal qui ronge la France:l’Islam radical.
Aussi,les politiciens au pouvoir doivent être combattus au motif qu’ils autorisent voire facilitent l’anéantissement progressif de la République Française!
non pas l’islam radical, mais l’islam tout court!!!
Nous devons soutenir Manuel Valls car c’est le seul da
Je ne suis ni de gauche, ni socialiste, mais l’attitude actuelle de Manuel Valls est remarquable et nous devons le soutenir au-delà de nos divergences politiques car la plus grande menace en france, c’est l’Islam et l’islamisation de notre pays… Il faut sortir des discours démagogiques des uns et des autres. D’ailleurs je ne comprends pas ce silence ahurissant de Marine Le Pen, de l’UMP !!! Allez un peu de courage que diable!
Philippe Djanoumoff liked this on Facebook.
Jessica Romero liked this on Facebook.
M. Valls, si vous étiez sincère, vous devriez expulser l’imam de Drancy qui mange à tous les rateliers :
http://www.lelibrepenseur.org/2012/08/11/faux-imam-chalghoumi-la-verite-sur-une-escroquerie-islamophobe/
Alors si l’islam modéré existe, qu’attendent tous ces « bons » musulmans pour combattre l’islam radical comme nos pauvres soldats français le font au Mali ?
Comment compte-t-il s’y prendre alors même que les loups ne sont pas capables (ou ils ont la trouille) de faire le ménage entre eux pour lutter contre l’intégrisme ? L’islam montre ses crocs, l’Occident doit montrer les siens. La France, à ce titre, doit se faire respecter. Si des manifestations islamistes devaient avoir lieu, bien qu’interdites, mais on les a vus manifester à Paris après la sortie du film sur leur mahomet ; ils ont même prié devant les CRS, impassibles…, mais Valls n’a pas non plus donné l’ordre d’évacuer tous ces fous furieux. La gauche, par le passé, a bien su, par l’intermédiaire de Daniel Vaillant, réprimer une manifestation d’infirmières et une autre de pompiers ! Une nouvelle reculade devant les fanatiques barbus sonnerait le glas de ce qui reste de notre autorité… à moins que les Français décident de passer à l’acte pour faire le boulot qu’un trouillard n’ose pas faire. Mais à force de ménager la chèvre et le chou, ça va lui revenir tel un boomerang en pleine tronche !
Je suis sidérée par tant de marques de soutien à Emmanuel Valls… Lui il vous a bien compris… Il lui suffit de prétente inciter « les Français à se mobiliser et à alerter la police lorsqu’ils sont témoins de dérives vers un islam sectaire » pour que vous le soutienniez, ici sur Dreuz, prêts à vous vautrer devant sa « sincérité »… Avez-vous oublié « Touche pas à mon pote », « discrimination positive », « black, blanc, beur », « Harlem désir et SOS racisme », etc… le PS vous a dupé depuis 40 ans tout comme l’UMP. Comment arrivez-vous encore à croire à ce nouvel effet d’annonce ?
Rassurez-vous : nous avons bien compris que Valls cible une frange de population contre laquelle il voudrait que nous nous transformions en indics (vu qu’il a de moins de moins de personnel) mais qu’il ne remet pas en cause la prise de pouvoir par l’islam et le grignotage de notre culture et de notre liberté d’expression.
Valls est un leurre. Le coq « N’ aura pas chanté trois fois », qu’il se désavouera.