Des Marocaines pauvres font « commerce de leur utérus », révèle le quotidien marocain Al Akhbar le 26 février.
600 femmes de nationalité marocaines auraient loué leurs utérus ces dernières années au profit de parents ne pouvant pas avoir d’enfants, une aubaine pour les couples homoparentaux et les autres.
Le constat a été fait par Rachida El Uriagli, une ex-MRE, ancienne parlementaire du Land Hessen, en Allemagne, et membre du Centre marocain des droits humains (CMDH). Pour arriver à ce chiffre, cette dernière a mené une enquête dans différents villes du nord du Maroc, explique l’agence de presse espagnole EFE.
Selon le président du CMDH, Khalid Cherkaoui, cité par la même source, toutes les étapes de l’opération, allant de la fécondation jusqu’à l’accouchement étaient pratiquées au Luxembourg.
« Plusieurs parties sont impliquées dans cette affaire, outre les parents biologiques de l’enfant et de la mère porteuse », a-t-il fait savoir.
Les dossiers médicaux des candidates à la Gestation pour autrui (GPA), leur permettant de sortir du royaume, auraient été élaborés par des médecins marocains au Maroc. D’autres « intermédiaires », qui tirent profit de ces opérations, seraient également impliqués dans cette affaire.
Les mères porteuses seraient pour la plupart des « employées de maison, des filles vivants dans la rue ou issues de familles pauvres ». En contrepartie de leurs services, ces femmes percevaient une somme d’argent comprise entre 150 000 et 200 000 dirhams (13 000 à 18 000 euros). Pour le CMDH, il s’agit d’une « violation flagrante des droits de la femme et de l’enfant ». Les femmes sont utilisées « comme machines de production », regrette Khalid Cherkaoui. Ce dernier a, par ailleurs, annoncé la mise en place d’un comité spécial chargé d’enquêter sur le développement de ce phénomène au Maroc.
Aujourd’hui, au Luxembourg, la Gestation Pour Autrui (GPA) n’est pas régie par une loi. Cette pratique n’est donc ni légale, ni illégale.
La GPA est légale dans sept pays européens : la Belgique, les Pays-Bas, l’Irlande, la Roumanie, la Slovaquie, le Royaume-Uni et la Pologne.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.yabiladi.com/articles/details/15737/luxembourg-marocaines-louent-leur-ventre.html
Nous n’en avons pas fini avec les suites du mariage homosexuel.
Et hop, les réactions ne se font pas attendre comme on pouvait le prévoir. « NORMAL » non ?
Le CFCM (conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage homosexuel (auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie) car il n’y a pas de raison que le « mariage pour tous » ne concerne pas les musulmans.
On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser.
Il envisage même d’aller jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme.
Ça vient d’où, cette info sur le mariage polygame ?
Dans l’appellation de la loi elle même …. »Mariage pour tous »
Vaste hypocrisie et enfumage de nos pauvres cervelles …
Imaginez les dérives si aucune Loi n’encadre la GPA ? Et même si des Lois sont votées, mais non valides dans les Pays Arabes ?q
Quid de l’enfant ? Est-il Français, de parents Catholiques ? Ou ces femmes porteuses se réclameront-elles le droit d’enlever les Enfants au motifs qu’elles l’ont portées dans leur ventre ? Et une fois riches, qu’est-ce qui les empêchera de dire que l’enfant est Musulman et que par conséquent elles veulent le récupérer pour l’élever dans les précepte de l’Islam, faisant fi de l’argent qu’elles ont touché en échange ?
On n’est pas arrivé au bout du chmilblick !
Mais à ce régime là …on arrivera au final souhaité par l’europe : le METISSAGE !!!!
Sympa non ??????
C’est vrai, ils ont raison, pourquoi une femme n’épouserait-elle pas plusieurs homme? ça fera un équilibre, une parité.
En attendant, tous à la manifpourtous le 24 mars ! Et invitez tous vos amis et votre famille. Le gouvernement ne cèdera probablement pas, mais au moins si un jour un jeune conçu par GPA vous demande si vous avez fait quelque chose pour lutter, vous pourrez le regarder sans honte.
Il me semble avoir lu quelque part qu’il serait plus prudent de ne pas y emmener les enfants ….. Risques de « surchauffe »
D’où l’intérêt de poser un cadre juridique strict, comme en Grande-Bretagne, où il est interdit de rémunérer une mère porteuse (seuls les frais médicaux liés à la grossesse sont pris en compte par le couple faisant appel à la mère porteuse). Les candidates pour porter un enfant ont donc d’autres motivations que l’argent (en général, il s’agit d’une amie du couple) ; il ne s’agit donc pas de femmes dans le besoin. Cela évite donc les dérives de « marchandisation » de l’utérus, que l’on n’aimerait pas voir arriver chez nous.
Faut avoir envie d’avoir un enfant d’une marocaine ou d’une chose du même genre…
Tss Tsss pas politiquement correct cette remarque
On n’en peut plus du « politiquement correct « .
Cela nous méne à une belle impasse et à la destruction programmée de la Nation.
On en reparlera du « politiquement correct « quand tout le monde va se retrouver face à face.
les marocaines auraient loué leur uturérus ces dernières années ?
étonnant !!!
l’islam le tolère ? encore plus étonnant !!!!
une mère porteuse marocaine. l’enfant part deja avec un gros handicap dans la vie …
le maroc s’est vraiment un pays dépravée aucun honneur, des violes d’enfants partout y compris dans les crèches avec des enfants obligés de mendier pour le financement de mosquées, des tonnes de drogues produites sur son territoires, un tourisme tourné uniquement sur la prostitutions d hommes, femmes, enfants, bébés etc …et sans oublié leur pécher mignon la contrefaçon
ce qui confirme que ces muzz n’aiment pas leurs enfants , mais ils aimeraient bien qu’ils deviennent des martyres !
que se soit au maghreb ou au moyen-orient xxxxx la même mentalité envers leurs enfants ..
dites donc, savez vous que vos propos sont susceptibles de poursuites judiciaires ? Le racisme est puni par la loi, même envers les arabes ou les musulmans, mais oui madame.
Ceci dit, suivez l’actualité sans ornières : ce n’est pas chez les musulmans qu’on tue ses propres enfants, qu’on les abuse sexuellement ou qu’un père fait des enfants à sa fille. Les témoignages d’orphelins maltraités dans les pensionnats pendant des décennies partout en Europe révèlent des comportements que jamais les musulmans ne se permettraient sur leurs enfants. N’accusez donc pas les autres de votre propre vilénie.
L’on m’a confié récemment que nombre d’enfants au Maroc ou en Tunisie, étaient enlevés pour leur prélever des organes afin de les revendre à prix élevé à des hôpitaux pour des receveurs.
Idem pour l’Egypte où nombre de Soudanais qui essayent de passer la frontière finissent en pièces détachées pour faire office de donneurs d’organes.
ben oui l islam le tolère mieux ils en profitent , dans qq années sachant ou sont les momes nés ainsi ils demanderont un droit sur les enfants et ainsi le tour est joué pour débarquer tranquillement dans le pays désiré! ils sont tordus et roués
IL Y A DEUX SIECLES NOUS ACHETIONS DES ENFANTS OU DES ADULTES C ETAIENT DES ESCLAVES QU ELLE DIFFERENCE AVEC CEUX QUE CERTAINS VONT ACHETER AUJOURDHUI DANS LE VENTRE DE LEUR MERE . NE SERONT ILS A LEUR TOUR LES ESCLAVES DU 21° SIECLE ?. ATTENTION NOUS SERONS JUGES DANS DEUX SIECLES. VICTOR SCHOELCHER AU SECOURS………….
la misère fait faire bien des choses
je trouve cela triste
Arrêtez de crier. Vos majuscules sont insupportables.
C’était il y a deux siècles. On pouvait espérer que cela ne se produise plus.
Pourra-t-on déduire de cette pratique que la mère et le foetus né viable se transforment en con-vertis ?
Au-delà de l’humour sordide :
Quels sont les avantages subséquents pour l’enfant et la mère porteuse ?
– Enfant né sous « X » qui engendrera un double problème PSY en l’âge adulte ?
– Double nationalité pour la mère et l’enfant né de ce « portage » ?
– Droit à des allocations perpétuelles (offertes par le PS et les Verts de nos Etats en rétribution à une adhésion précoce à l’un de leurs partis ) ?
– Allocations de démographie « gonflée » pour des couples n’étant pas en mesure d’une procréation naturelle ?
– Adaptation de nouvelles règles en matière de D.H. par le parlement du Con-seil de l’Europe afin de mieux favoriser de genre de procréation-à-la-con ?
La présumée modernité des courants « progressistes autoproclamés » ira t’elle jusqu’aux pires abbérations ?
jacqueline
View 2 hours les marocaines auraient loué leur uturérus ces dernières années ?
étonnant !!!
l’islam le tolère ? encore plus étonnant
Mais oui l’islam le tolere puisque ce meme islam a vit un jour que les arabe gagnerait le monde avec le ventre de leur femme…
Quand à la remaque « politiquement incorrecte » de Nick, il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas moi y compris sauf peut etre que je ne me cantonne pas aux marocaines.
La science nous réserve des surprises…il sera possible, dit-on, très prochainement des greffer un uterus à un homme…et voila le probleme de la gpa réglé!! les hommes vont enfin pouvoir, eux aussi, connaitre les joies de la grossesse et de l’enfantement!!! parions qu’il y aura beaucoup d’enfants uniques!!
« Les mères porteuses seraient pour la plupart des « employées de maison, des filles vivants dans la rue ou issues de familles pauvres »
Si ces malheureuses étaient mieux traitées, plus respectées, si elles avaient des droits, peut-être, elles ne se résoudraient pas à cette extrémité : louer leur ventre. Les maris musulmans peuvent très facilement divorcer, répudier leurs femmes et ces dernières, le plus souvent, se retrouvent au ban de la société, dans la rue, sans aide, rejetées par leurs propres familles. Nombreuses sont celles qui se prostituent pour survivre. Il est difficile de porter un jugement sur ces malheureuses, les parias de la si « belle société musulmane », si « respectueuse » des droits de la femme, où règne la « justice des hommes », selon allah.
Quant aux femmes, utilisées comme » poulez pondeuses », n’est-ce pas le rôle qui leur est réservé dans l’islam?
Il n’y a pas qu’au Maroc, que ce genre de pratique fleurit, en Europe aussi et aux USA, mère-porteuse est en passe de devenir un business très intéressant : 15 .000 Euros pour prêter son ventre :
http://youtu.be/C4gkysf3ktk
Dans le cas ci-dessus, la mère-porteuse est heureuse de contribuer au bonheur de couples stériles et/ou homosexuels. Cette dame a sa propre morale : elle rend des gens heureux et en même temps, elle s’assure un revenu financier.
Dans nos sociétés occidentales, toute dérive devient légitime, même choisir son futur enfant sur catalogue, comme un objet quelconque.
Finalement, au Maroc tout est bon, comme dans le cochon !
Les pédérastes (souvent bobos) vont y faire leurs razzias de jeunes garçons et les mêmes louent les utérus des femmes…
Je n’insisterais pas sur le problème éthique et racial que cela pose !
Finalement, les dénaturés sont bien le point de départ de la destruction des civilisations.
Jusqu’ici, ils étaient canalisés voire même poursuivis sur le plan pénal mais la « normalisation » de leur statut et leur invasion des médias et des postes de prescription d’opinion a conduit à ouvrir les vannes…
Faudra t-il une réédition de la fin de Sodome et de Gomorhe pour limiter à nouveau le danger ?
la, c’est plus les meres porteuses, c’est carrement l’usine à procréer des musulmans à la chaine naturellement payé par la caf, secu etc… lisez c’est plutot caucasse .
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/1-homme-4-femmes-46-enfants-199813
Ces jeunes femmes ne sont pas à blamer, car elles ont sans doute faim. Le Maroc n’est pas à blamer, car ce ne sont pas les Marocains qui se renient en feignant de trouver « normales » des parodies de mariage. Ceux qui sont à blamer sont ces peuples hypocrites et lâches. Ceux qui sont à blamer ne sont pas les gamins qui se prostituent, ce sont leurs clients. Monsieur Bergé me dégoûte. Mes concitoyens me dégoûtent. J’espère que la punition viendra pour toutes ces saloperies.
La punition divine est improbable..reste la punition des hommes qui,vu le niveau de moralité simple actuel est tout autant improbable.
Donc,cela va continuer et à coup sur s’amplifier.Voir ce qui se passe aux USA avec leurs catalogues style » la redoute » proposant toute options possibles aux futurs bébés. Bébé / voiture :méme combat.
D’après ce que j’ai pu constater en discutant avec les gens, ils sont surtout largués. Ils ne savent pas ce qui se passe et n’en saisissent pas la portée. Vous me direz : on peut s’informer… mais beaucoup sont juste absorbés par leur famille, leur boulot ou absence de boulot, leur quotidien. Quand je parlais autour de moi de la pétition au Cese, personne n’était au courant. Les gens ne cherchent pas l’info sur internet. Ils regardent la télé et basta. Certains ne comprenaient pas vraiment pourquoi on parlait du mariage gay puisque « on leur a déjà donné ce qu’il faut » (ils ne voient pas vraiment la différence entre mariage et pacs). Surtout, ils ne comprenaient pas qu’on s’occupe de ça plutôt que du chômage (mais ne se mobilisent pas contre le chômage non plus…). Heureusement, il y a des gens mobilisés et avec des convictions. Mais pour la majorité, ce n’est pas que ce sont des gros dégoûtants, c’est plutôt que c’est à chacun sa petite vie.
ah ,l europe arrive vraiment sur sa fin ,triste fin !
Ainsi donc, la gestation pour autrui est une atteinte aux droits de la femme et de l’enfant. Et la lapidation ? Et la pédophilie mahométane ? Ce n’en est pas ?
Quand au mariage pour tous, c’était courru d’avance qu’il serait étendu à l’adoption, à la GPA, etc. Avec taubirat à la manœuvre…
Et bien évidemment, les muzz vont s’engouffrer dans la brèche pour nous imposer leurs saloperies sous prétexte d’égalité républicaine. Et nos imbéciles vont leur donner gain de cause !
Jeff Marx liked this on Facebook.
Larissa Mau liked this on Facebook.
Suzanne Buzenac liked this on Facebook.
Que dit le coran à ce sujet ??? les mères porteuses connait pas !!!
et tout aussi inquiétant le mariage pour tous qui à plus ou moins long terme débouchera sur le mariage multiple, si rien ne se passe, car ce sera discriminatoire de le refuser.
Et mème si une Loi encadre la GPA les gens trouvent un moyen de détourner une Loi, de plus elles ne sentiront pas toujours liées avec des « infidèles » et peuvent garder l’argent et le bébé pour l’élever dans le principe de l’islam, on est pas « sorti de l’auberge » je suis allée sur le lien indiqué par MAUJO sur les allocations familiales je vois pas comment on peut continuer dans cette direction.
un pays d’arriérés de fait pas des ^prix nobels. oui elles sont à plaindre mais pas plus. elles sont à plaindre et elles devraient SE plaindre.
qu’importe le flacon pourvu qu’on aboutisse à la sodomie en pays muzz.
et après on se demandera si ils n’aiment pas finalement vivre dans la merde.
Après tests de faisabilité, il appert que les TRUIES peuvent porter des foetus humains.
xxxxxxx
Ce qui me bloque, par contre c’est qu’il ne faut pas faire à « autre truie » ce que l’on ne voudrait pas que l’on me fasse.
Qu’ils se marient cela me reste idifférent . mais alors faire des rejetons avec des ventres arabe beurc
Info capitale : la Norvège, premier pays de l’égalité entre hommes et femmes a définitivement enterré la théorie du Genre (alors qu’elle commence à tout verrouiller chez nous). La cause : la série documentaire d’un comédien norvégien, Harald Eia. Cette série, Hjernevask (« brainwashing ») démonte, lors de son premier épisode « the gender equality paradox » (qu’on peut visionner sur http://tinyurl.com/d25qu7j ) à la fois le caractère scientifique de la théorie, mais aussi le caractère on ne peut plus malhonnête de ses partisans.
A quand la diffusion de cette série en France ?