Monsieur Laurent Fabius vous n’avez pas le droit de piétiner la mémoire des soldats français tués au Mali par ces mêmes djihadistes-terroristes que vous voulez armer en Syrie.
Tout comme vous ne pouvez pas ignorer que les mêmes criminels, dont vous semblez épouser la cause en Syrie, détiennent 15 otages français et menacent de les exécuter.
Ceux que vous présentez comme rebelles syriens ne sont rien d’autre qu’une multinationale du crime à caractère religieux.
Monsieur Laurent Fabius, le djihad qu’il soit au Mali ou en Syrie, relève d’une seule et unique idéologie belliciste et nihiliste, portant en lui tous les ferments de crimes contre l’humanité.
Au lieu de mener une bataille diplomatique et juridique pour le faire déclarer comme tel, vous vous en faites l’avocat en Syrie en le rendant légitime, alors que vous le jugiez à juste raison illégitime au Mali.
Un traitement à géométrie variable est incohérent. Il laisse subsister un sérieux doute sur la capacité du gouvernement dont vous faites partie à juguler l’hydre djihadiste dans les cités de l’hexagone.
Votre soutien actif aux terroristes rebelles de Syrie est un blanc seing accordé aux milliers de jeunes musulmans en France qui se rêvent en Mohamed Merah.
Ces jeunes musulmans porteurs de passeports français qui donnent en ce moment libre cours à leurs pulsions terroristes en Syrie, et ceux qui vont les suivre, vont-ils bénéficier de l’immunité, et la loi antiterroriste sera-t-elle rendue inopérante à leur égard ?
Votre implication dans l’affaire syrienne que rien ne saurait motiver est périlleuse pour les minorités religieuses et ethniques de ce pays.
Monsieur le Ministre, vous semblez oublier que la Syrie compte l’une des plus vieille communauté chrétienne au monde, représentant plus de 10% de la population. Vous inquiétez-vous de leur sort après Assad ?
Ces minorités semblent inexistantes de votre doctrine pro-rébellion. Certes, ils ne pèsent pas lourd sur l’échiquier géopolitique. Pourtant Bachar Assad apparaît comme le meilleur garant de leur sécurité.
Vous savez que l’Arabie Saoudite et le Qatar, artisans-majeurs de la pseudo révolution syrienne, sont les pires ennemis du judéo-christianisme.
Aucune Eglise, aucune synagogue, aucun temple protestant n’existent en Arabie Saoudite, terre qui était judéo-chrétienne avant l’avènement et l’expulsion par l’islam.
Vous ne pouvez pas ignorer que ces deux pays œuvrent pour la wahhabisation des pays arabes, autrement dit leur purification de toute présence chrétienne et juive. De tout cela vous semblez n’avoir cure, « sacrifiant le détail pour sauver l’essentiel ».
Monsieur Fabius, ni la voix de la France ni l’armement des djihadistes-terroristes ne vont contribuer au règlement de la crise syrienne. Ils vont précipiter le pays dans un gouffre sans fin, nonobstant les dommages collatéraux sur Israël et le fragile équilibre géopolitique dans la région. Cela vous ne pouvez pas en faire abstraction non plus.
Que la France combatte le djihadisme au Mali, cela va de soi, mais elle ne peut s’y associer en Syrie. Le djihadisme est invariable, constant et logique avec lui-même. Il est le pire ennemi du genre humain depuis le nazisme. Votre approche de cette pandémie mortelle ne peut plus, face au danger qui se précise, fluctuer au gré des intérêts géostratégiques et géopolitiques de la France.
Vous êtes-vous demandé si ces djihadistes ne retourneront pas les armes que vous leur fournissez, contre la France ? Vous l’avez constaté, c’est ce qui se passe au Mali avec les armes que vous avez livré en Libye…
Monsieur le Ministre, les islamistes baignent dans une idéologie nauséabonde, nourrie de racisme, d’antisémitisme, de pédophilie, de violence mortifère. Il ne se passe pas un jour depuis les attentats du 11 septembre 2001 sans qu’ils ne fassent la une des faits divers quelque part dans le monde.
Ils entrent dans les prisons françaises délinquants et ils en sortent djihadistes, terroristes, comme les frères Merah, Khaled Kalkal et tant d’autres.
Vous ne pourrez pas draper dans les habits de la modération des hommes qui n’ont jamais fait mystère de leur pathologie, de leur homophobie, de leur misogynie dogmatique, de leur négationnisme, de leur satanisme profanateur des tombes juives et chrétiennes.
Monsieur Laurent Fabius, ceux qui ont commis des exactions dans le nord du Mali ne sont en rien différents de ceux que vous voulez armer en Syrie. Certains même prennent des avions qataris et se déplacent entre les deux pays. Pile ils sont nos alliés, face nos ennemis. Ils sont ultra-violents, fanatiques, ethnocentriques, génocidaires. Ce sont les héritiers idéologiques du Mufti de Jérusalem. Liberticides, barbares, littéralement assoiffés de sang humain.
Autant s’allier avec le diable en personne que de s’allier avec des êtres dépourvus de toute raison humaine.
Votre humanisme culturel est un sacrilège à leurs yeux. Il est incompatible avec l’islam. Ne leur tendez pas le couteau pour nous égorger.
Monsieur le Ministre, vous devriez plus écouter vos sources qui vous conseillent de protéger l’équilibre ethnique et religieux de la Syrie.
Vous ne pourrez pas aliéner le destin des chrétiens et des autres groupes ethniques au nom d’un pseudo combat contre le despotisme de Bachar Assad.
Ceux que votre diplomatie appuie ailleurs inconditionnellement ne sont pas non plus des modèles de vertu démocratique, et ils ne respectent pas plus la vie humaine. Tout ceci n’est pas sans rappeler le pacifisme d’une certaine gauche française qui fut la chance des nazis, les Drieu la Rochelle, René Bousquet, Bertrand de Jouvenel, Philippe Hersant, Jacques Doriot, Marcel Déat et bien d’autres figures de la gauche pacifiste et humaniste.
Ils ont péché par manque de courage politique. Ils avaient enrobé de pacifisme leur peur d’affronter le combat contre le nazisme. Et vous Monsieur le Ministre ? En livrant des armes à l’islam guerrier, aux ennemis de la France, ils ne manqueront pas de les retourner contre nous.
La France n’a rien à faire en Syrie, à moins qu’elle soit aux ordres du Qatar et de l’Arabie Saoudite, (lesquels sont d’ailleurs hostiles à l’intervention française au Mali).
Ces rebelles, escadrons de la mort et progéniture d’al Qaida, issus d’une soixantaine de pays, vont chercher à imposer la loi nazie de la charia en Syrie en attendant de l’exporter en Europe. La pieuvre djihadiste est tentaculaire. En faisant son lit en Syrie vous lui faites en même temps le lit en France.
Il faut cesser cette mascarade indigne et honteuse pour la diplomatie française.
Après l’épisode de votre prédécesseur Alain Juppé et ses relations idylliques avec l’islamisme dont il s’est fait le promoteur zélé en voulant vendre à l’opinion publique « l’islamisme modéré », vous semblez être en train de tomber dans le piège du « djihadisme modéré ».
Ce n’est pas un progressiste, Monsieur le Ministre, qui a été choisi comme premier ministre du gouvernement fantoche de la Syrie Libre. Il appartient aux Frères musulmans. Regardez ce qui se passe en Egypte : leurs intentions sont claires et sans ambiguité.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info
« Ces jeunes musulmans porteurs de passeports français qui donnent en ce moment libre cours à leurs pulsions terroristes en Syrie, et ceux qui vont les suivre, vont-ils bénéficier de l’immunité, et la loi antiterroriste sera-t-ell rendue inopérante à leur égard ? »
s’est deja le cas avec les terroristes d’extreme gauche qui ont reçu l’immunité TOTAL pour tous leurs crimes et délit une loi est passé en leurs faveurs maitenant le pays leurs appartients ils peuvent tous faire au motif de « amnistie social »
traitre et lache comme tous bons socialistes et gens de gauche
ce sont vraiment des collabos de premiere, a la liberation de notre beau pays il ne faudra pas les oublier, comme en 1945 plumes et goudron pour ces gens la. aucune pitié
Voire bien pire !
Tant pis pour eux !
bien vu , titi !!
et +1, et surtout lui.
http://www.islamisation.fr/
Nouvelle traîtrise ;
« »30/03/2013
Manuel Valls autorise le séjour du saoudien pro Ben Laden Al-Arifi au congrès de l’UOIF
20111129_al-arifi+bans+women+from+olympic+games.png
La polémique en direct :
Actualisation 30/03: le média catholique La Vie signale la présence (une année de plus) de Mgr Dubost et du père Lelong dont les interventions viseront selon ce premier à « dépasser les stéréotypes » et à « renforcer les liens avec les musulmans », fussent-ils Frères Musulmans ou fans de Ben Laden donc.
Actualisation 30/03: Atlantico est le premier média professionel à reprendre nos informations sur la présence d’Al-Arifi au Bourget.
Actualisation 29/03: Fabrice Madouas de Valeurs Actuelles « retweete » notre message: « On peut bénir Ben Laden et obtenir un visa pour prêcher au plus grand rassemblement musulman d’Europe. C’était la nouvelle du jour. Valls# »
Actualisation 29/03 : Libération titre L’UOIF présente dresse une liste plus lisse d’invités (SIC)
————————————————————————————
L’année dernière, suite à l’indignation de l’Observatoire de l’islamisation dont les informations furent largement reprises, six « savants » orientaux appelant à la haine furent interdits de séjourner en France pour prêcher au congrès de l’UOIF. Manuel Valls s’était servi de nos informations révélées le 19 mars 2012 pour demander l’interdiction de séjour des islamistes en question le 24 mars, sans nous citer.
Cette année, l’UOIF n’a pas reconduit les invitations aux mêmes islamistes mais en invite d’autres tout aussi radicaux. sans que l’Intérieur s’en inquiète.
Le cheik saoudien Muhammed al-Arifi (photo) dont la présence est révélée par le média partenaire de l’évènement Saphirnews, professeur à l’Université de Riyad, où est enseigné l’islam wahhabite le plus extrémiste, sera un des invités vedette du rassemblement de l’UOIF se tenant au Bourget ce weekend des 30 et 31 mars.
Invité en Suisse en novembre dernier, sa présence avait déclenché la polémique dans les médias helvétiques.
Voici l’article du quotidien suisse Le Matin sur la polémique :
« Le cheikh saoudien Mohammed al-Arifi s’exprimera le 15 décembre à Fribourg dans le cadre de la conférence annuelle du Conseil central islamique suisse (CCIS). Une intervention qui ne plaît guère à l’Association des ex-musulmans de Suisse, qui demande aux autorités d’intervenir pour l’empêcher de s’exprimer. Un avis partagé par les politiques fribourgeois de gauche comme de droite
«On ne peut pas croire que la Suisse tolère les discours de haine, de fanatisme et d’intolérance, explique au «Matin» Kacem el-Ghazzali, président de l’Association des ex-musulmans. Un homme qui veut tuer les non-croyants et dit qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage d’une jeune fille devrait être en prison.»
Les propos que l’association des ex-musulmans reproche au Cheikh :
Les musulmanes
Sur YouTube, le prédicateur explique comment un bon musulman doit battre sa femme: les coups doivent être «light» et ne pas rendre son visage laid. Il y dit aussi qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage d’une jeune fille.
Les femmes occidentales
Sur une chaîne saoudienne, il a affirmé que les femmes occidentales mariaient des chiens et des ânes.
Les danoises en particulier
Sur la même chaîne saoudienne, il a dit que les Danoises marient «un chien, un âne et ainsi de suite», et que 54% d’entre elles ne savent pas qui est le père de leurs enfants.
Les juifs
«Il y a un juif derrière moi, viens et tue-le», dit-il dans un autre extrait de YouTube.
Sur un média iranien, dans un article du 4 janvier 2013, ses positions sur le Jihad en Syrie ont fait aussi polémique:
» Un dignitaire religieux saoudien, Cheikh Mohammed al-Arifi , qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires, pour aller faire le Jihad, en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ”ouverture de la porte du djihad, par le mariage, en Syrie”.
Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront, grâce à cette fatwa, contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.
Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même, pour “épouse”, et ainsi de suite.
Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral, dans le combat”.
“le Jihad des femmes, contre Bachar al-Assad”
Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le jihad des femmes contre Bachar al-Assad”.
Sur Ben Laden le très sérieux média arabe Al-Arabiya, qui est tout sauf islamophobe,dans un article de février 2013 rappelle les propos tenu sur Al-Jayzira par Al-Arifi sur le fondateur d’Al-Qaida qui ont déclenché une autre polémique. En effet, celui qui a l’autorisation de venir en France a présenté Ben Laden comme « le Cheikh Oussama » et a appelé à prier pour lui tout en le bénissant. (source)
Donc Manuel Valls entend lutter contre le « fascisme islamiste » mais délivre des visas de séjour à ses agents d’influence en France. Comme l’éditorialiste du Figaro Yves Thréard et le spécialiste de l’islamisme Alexandre del Valle, nous croyons qu’il faut d’urgence interdire l’UOIF en France et renvoyer ses imams dans leurs pays d’origine.
Mais il est vrai que la ligne au PS est plutôt à son financement avec l’argent des contribuables, comme Jean-Marc Ayrault le fait à Nantes. Sans que personne ne s’en émeuve pour « ne pas stigmatiser ». Les journalistes oseront-ils faire leur travail pour révéler cela aux Français? » »
Observatoire de l’islamisation, 28 mars 2013.
super bien dit ,
Limpide
ChrissAnge Beytout liked this on Facebook.
Alexis Vaussenat liked this on Facebook.
Albertine Stella liked this on Facebook.
Excellent article auquel on peut ajouter aux islamistes du Mali et de Syrie, ceux du Hamas…
Bon, je vais être beaucoup moins » politiquement correct » que cet article, dont je salue la verve et les vérités ASSENES !!
BOUFFON de fabius, je vous « invite » à (re)LIRE le rapport d’Eric DENECE, datant de septembre 2005 !!!
http://www.mosci.info/pdf/rapport_denece.pdf
Ce rapport est on ne peut PLUS clair !! et ce qui y est exposé date de près de 8 ans !! ça ne s’est pas arrangé depuis !!!
Je sais, et NOUS, Français, savons que vous SAVEZ ce qu’il en est !!
L’ISLAM est un VIRUS, et on ne négocie pas avec un virus, on l’ERADIQUE !!
Mais rien ne sera FAIT, du moins CONTRE les ISLAMO-RACAILLES de notre pays, il va donc falloir attendre les attentats en France, attentats qui ne vont PAS manquer de se produire, et c’est pour bientôt !!
Mais sans doute préférez-vous faire GAZER de plus DANGEREUSES racailles, à savoir des FEMMES, des ENFANTS, c’est vrai qu’un jet de TOTOTTE était sans aucun doute bien plus dangereux, en plus des poussettes qui risquaient LITTERALEMENT d’écraser les policiers !!
Comme il y a eu PLEIN de voitures brûlées, de magasins vandalisés, de gens AGRESSES & BLESSES par ces dangereux éléments, il fallait donc une réponse FERME !!
La colère GRONDE en France, mais vous, ENFOIRES de gouvernement, n’en tenez pas compte…C’est là, une bien PLUS grave erreur que le peuple français va payer au prix fort, mais vous, vous allez le payer encore PLUS cher, intérêts COMPRIS !!!
Ces intérêts seront composés de cordes, de pelotons d’exécutions et de passage par la GUILLOTINE !!
Je suis de ceux qui seront vos JUGES et vos…..BOURREAUX !!!
Rappelez-vous BIEN 1789 !!!
Yessssssssss bien dit , BobbyFR94
+1 !
la guillotine ok pour la remettre en fonction et en public bien sur
un grand merci, j’ai lu les 33 pages du rapport. Comment le diffuser largement ? Moi je le ferais a mon petit niveau . Mes amis etant tous du meme avis cela ne sera qu’une goutte d’eau dans un monde de naifs qui ont votes Hollande
Je viens de lire ce rapport que je ne connaissais pas. Merci d’en avoir donné le lien.
En effet, il semble peu concevable que nos politiques ne sachent rien de tout cela, qui n’a pu que s’aggraver depuis.
Mais pourquoi jouent-ils les autruches ? C’est ce que je ne parviens pas à comprendre. Pétrole ? Apport financier des pays musulmans ? Pétoche que ça leur pète à la figure ? Après moi le déluge ?
Je ne comprends pas.
Merci BobyFR94 pour ce rapport qui mérite d’être lu et relu.
Votre commentaire est excellent !
http://www.atlantico.fr/decryptage/entendra-t-on-moins-intervenants-radicaux-lors-congres-uoif-cette-annee-haoues-seniguer-684526.html
pourra t on avoir des vidéos du congrès et avoir connaissance des preches qui y seront dites..
très intéressant et important pour nous…
Bobby, merci pour le doc en PDF, plus que jamais d’actualité
Tout sauf conséquent voilà ce Fabius.
Philippe Djanoumoff liked this on Facebook.
Devrait-on reconnaître une trace d’honnêteté à ce congre politicien qu’est L.F., avec un « F » comme « fourbe » ? Non, bien sûr. L’histoire nous le confirme : opportuniste dont l’intelligence est toute entière au service de son ego. L’espèce rouge bobo dans toute sa bassesse. Un spécimen largement répandu dans cette France qui va de mal en pis !
Cécile Darfin liked this on Facebook.
Joffrey Frais liked this on Facebook.
Après la Filippeti qui haranguait un parterre de blacks et de musulmans, en leur martelant qu’ils étaient « la chance pour la france », voilà que le Fabius commence à armer le camps d’en face. Je serais encore militaire, je déserterais.
Fabius, un bouffon, dans la politique des annees….jamais rien de bon,
c’est un rigolo, un gag, imbu de sa personne, n’a jamais rien realise toutes ces annees, jetez moi ca…..et vite…la France est assez enfoncee
au Mali…..erreurs graves….a la longue…pourquoi ce risque pour les soldats….decisions d’un PS completement perdu…..degagez …..et vite
pire que ça…c’est la plus grande pourriture politique qui soit.
Le soutien aux rebelles en SYRIE est effectivement pour obéir au ordres du QATAR et Consors et surtout acheter la paix civile en FRANCE car les Djeunes de banlieue soutiennent les rebelles.
La guerre au MALI et en CENTRAFRIQUE, c’est pour recoloniser l’AFRIQUE et s’emparer à plus ou moins long terme des ressources en or et en pétrole dont regorgent ces pays.
Faut pas tout confondre (LOL) !
frappé au coin du bon sens… à croire que les hommes et les femmes qui nous gouvernent n’ont non pas…
n’en ont pas … c’est + compréhensible 😉
J’espère qu’un jour les Hollande, Fabius, Valls, Taubira & co devront répondre un jour devant le TPI pour complicité de crimes contre nos soldats qui se font tirer comme des lapins par des barbares que vous avez armés en Libye et que vous combattez au Mali et que vous armez aussi en Syrie.
Vous n’êtes que des imposteurs, élus par 50% de pauvres naïfs qui ont cru au « réenchantement » !
Sandrine Moriceau liked this on Facebook.
BRAVO TITI ET MARTIN,MALHEUREUSEMENT ON LE SAVAIT
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
IL FAUDRA FAIRE COMME POTEMKINE ,BRAVO POUR 1789 SI VOUS VOULEZ UN COUP DE MAIN JE SUIS VOTRE HOMME.
« … Assad and his Lebanese and Iranian allies have been framing the fight in Syria as a war against Al Qaeda from the very beginning, long before Jabhat al-Nusra—which the United States has designated a terrorist organization—even existed. Indeed, Assad framed the fight in Syria as a war against Al Qaeda even before the Free Syrian Army existed, when his soldiers were firing on unarmed demonstrators in the streets and calling them terrorists.
Now that the jihadist al-Nusra front does exist, though, Assad’s claims look a little more credible. But al-Nusra—which is a separate entity from the Free Syrian Army—isn’t coming from Lebanon. Its funding comes from the Gulf. And some of its leaders are the very same individuals Assad himself dispatched to Iraq to kill Americans.
« … This is one of the reasons conspiracy theories are popular in the Middle East. Bizarre conspiracies actually happen in this part of the world. It’s “normal.” The Syrian regime has been pulling stunts like that one for decades.
« The liberal Syrian dissident Ammar Abdulhamid recently highlighted similar shenanigans in NOW Lebanon:
‘The campaign by the Assad regime included releasing known jihadist and terrorist elements from state prisons at the same time nonviolent protest leaders were imprisoned. This tactic is sometimes called ‘tailoring your enemies.’ It is inherently a risky approach, but can serve to divide enemy ranks by creating a more radical camp in their midst, and in this case, undermining the advocates of nonviolence. This tactic had been repeatedly used by the Assad regime during the Lebanese civil war, allowing it to emerge as the main power broker there.’”
100% d’accord avec cet article.
USA: un ancien soldat soupçonné d’avoir combattu avec les insurgés syriens
Un ancien soldat américain soupçonné d’avoir combattu contre le régime syrien de Bachar el-Assad aux côtés du Front Al-Nosra, groupe islamiste affilié à Al-Qaïda, a été arrêté, rapporte l’Associated Press se référant au département de la Justice des Etats-Unis.
D’après la source, Eric Harroun, 30 ans, a été arrêté le 27 mars à l’aéroport de Washington-Dulles, à son retour de Syrie. L’Américain, qui a servi pendant trois ans sous le drapeau des Etats-Unis, a rejoint le groupe islamiste que Washington a reconnu terroriste en décembre dernier.
L’ancien soldat US a reconnu avoir tiré au lance-roquettes en Syrie et, à en croire sa page Facebook, il aurait même réussi à détruire un hélicoptère de l’armée de l’Air syrienne.
Le procureur d’Alexandria, dans l’Etat de Virginie, Neil MacBride, a déclaré que M.Harroun encourait la prison à perpétuité pour utilisation d’arme de destruction massive en association avec une organisation terroriste.
Les affrontements qui se poursuivent depuis mars 2011 entre les forces gouvernementales et les groupes armés de l’opposition syrienne ont déjà fait près de 70.000 morts selon l’ONU.
Les autorités du pays indiquent faire face à des rebelles bien armés et soutenus par les pays occidentaux et certains régimes arabes.
http://fr.rian.ru/world/20130329/197938055.html
@ Salem Ben Ammar.
Merci pour votre intervention et très juste vision des choses .
Je suis complètement en accord avec vous.
Le » gros fromage Hollande » ça chauffe pour lui , il est sur le point de fondre et va très bientôt couler et bien sur avec lui le Fabius, aider un pays ( le Mali ) contre des terroristes fanatiques d’un coté et de l’autre aider ces mêmes fanatiques nazislamistes ,,,, alors là comme cohérence ,,, bravo !
Eddy
Il m’ecoeur apres le sang contamine encore presente ? Comment ? la France manque-t-elle de gens bien ? Sont-ils tous partis? Pourquoi ne rassemble t-il pas les Maliens de France pour en faire de soldats pour defendre leur pays ? cela nous ferait des chomeurs en moins et des soldats Francais de morts en moins ?
très bonne analyse
je n’aime pas ces moderatuers sionistes qui ne veulent jamais publier nos critiques , c’est injuste , c’est de la dictature .
Les sionistes sont tous des dictateurs. Qu’attendiez vous d’un sioniste, qu’il soit juste ? C’est un gag.
lama myriam a du tombée sur la tête étant petite, elle a due prendre un sacré pète au casque ,,,, sont intervention est l’exemple même de la perle ( noire ), sur ce superbe article de Salem Ben Ammar avec lequel je le redit, je suis en total accord, et dont je le remercie .
Eddy
Quand vous dites laisser la Palestine à ceux qui y habitent depuis des centaines d’années, vous voulez parler des juifs bien entendu.
LOL!! +1
J’en ai marre de leurs arguments uses et mensonges… ils ne veulent pas changer de disque?
Moi je suis pour WhipeoutP&C (les « Palestiniens » et les « Cons)!
Si ça vous fait plaisir ainsi que votre suppoter(ice) Beurkat-El…
Le monde verra dans quelques générations qui retrouvera ses droits en Palestine volée et gardée (péniblement malgré un rapport de force en notre défaveur) pendant nos moments de faiblesse histrorique. Si on arrive à ce résultat en creux et en sortie de décadence, il est permis d’avoir quelque raison d’espèrer dans l’avenir !
Oui, oui, je sais, je rêve… On a certainement entendu ce genre de propos avant l’année1187 et Saladin.
Ils me font marrer ces mecs qui reprochent aux juifs d’avoir volé les terres des arabes. Et comment ils sont arrivés en Palestine les arabes ? En offrant du Nutella aux habitants ?
modère à Sion
J’aimerais la voir intervenir sur les sites pur halal pour qu’elle comprenne le sens de la censure et comme elle semble faire une fixation obsessionnelle sur le sionisme, connaît-elle au,moins le vrai sens de ce mot ? Quel rapport entre cet article et le sionisme qui hante ses nuits et ses jours ?
Criminel !
que pouvions nous attendre de cette infâme canaille qu’est Fabius ? le fait que sa nomination a ce poste honorifique de representation de la France a été possible est scandaleux avec toutes les gamelles qu’il traîne derriére lui.Seul un abruti comme fromage a pû penser qu’il serait au niveau.Il faut dire que quand on le compare a cette cour d’incapable c’est a peu prés le seul propre sur lui.C’est tout ce que l’on peut lui reconnaitre.
« Propre sur lui » ? à part le sang contaminé !!!! c’est pas pire que des malversations ?
Un article explicite mème pour les pas trop doués (moi)
Situation fréquente chez nos politiciens: la main gauche ignore ce que fait la main droite, c’est machinal, un réflexe, voire inné..et en plus à force de ménager la chèvre et le chou nous aurons tout le monde sur le dos, mème pas une once de bon sens à ce niveau c’est plus de l’incompétence mais du sabotage!!.
A défaut de plumes et goudron on peut faire confiture et fourmis
Bien dit Bobby94
Fabius fait vraiment n’importe quoi. Comment un tel personnage peut-il rester en place ?
Ecoutez avec attention cette vidéo édifiante, A VOIR ABSOLUMENT et vous comprendrez la gravité de ces agissements. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ehZOci7UYbM#t=1120s
Il reste en place parce qu’il est payé par le Gouvernement pour agir de la sorte !
Ah le Fabius, avec les autres ils soutenaient le PS et Mitterand qui servaient la soupe à Bousquet chaque semaine !!??? Il est disqualifié.
Je me pose toujours la même question: comment un homme aussi cultivé, intelligent et respectable en soi puisse collectionner autant d’erreurs politiques; il est vrai que Mitterand a su massacrer sa vie politique comme celle d’autres personnes que je ne citerai pas.
Monsieur Ben Ammar,
Le constat que vous faites est édifiant. J’ai lu votre article avec beaucoup d’attention et suis pleinement d’accord avec vous.
Notre société actuelle stigmatise les penseurs comme étant d’extrême droite quand ils critiquent le pouvoir, et la bien-pensance fait facilement des arabes les victime de la civilisation occidentale.
Le fait que vous dénonciez la politique désastreuse du gouvernement français va à l’encontre de ces deux points. Je vous dis encore bravo !
Et merci pour vos articles !
N’oubliez pas de le remercier pour sa trahison!
trahir qui et quoi ? Ma seule cause est l humanisme qui est un sacrilège pour des gens inqualifiables qui se nourrissent de calomnie et s’abreuve de la haine de l’autre et surtout du juif que vous appelez sioniste pour camoufler votre antisémitisme viscéral.L’enrobage nauséabond pour ne pas tomber sous la coupe de la loi. Votre pseudo est la preuve de votre couardise !
Merci pr votre article et votre prise de position courageuse. Tres bonne analyse.
Vous avez raison, seuls des intervenants qui se cachent derriere un pseudo tel que: WhipeoutI&S = Elimination des I et S (Israeliens et Sionistes?) sont des traitres… No comment!
Bravo M Benammar .. Il a tjrs été l’arme des laches d’accuser de trahison ceux qui ne sont pas de leur avis !
Ce PS c’est n’importe quoi … On ne pouvait pas avoir pire à la tête de la France à par l’UMPS.
Je pense qu’il doit avoir en tête 80 millions de turcs dans l’UE et doit être favorable à l’élargissement de l’UE à la turquie pour laquelle l’UE a déjà donné je crois 6milliards d’euros de subventions pour leur préadhésion.
Entre le mariage pour tous et leur affection sans borne pour les muzz on a atteint le summum …
Fabius et son pote bayrou, sont à mettre dans le même sac, lesté de deux cents kilos de béton. Le bayrou, le traître, conseille, par félonie de voter Porcinet et le massacre après son apparition sur la télé socialiste. Il devient URGENT de changer tous ces clowns. Comment voulez-vous que la France s’en sorte avec cette bande d’incapables. Avec des ânes on ne fait jamais des chevaux de course ! Vive la France !
Des petites têtes …et parait il, c’est un des meilleurs, alors vous voyez ce que ça peut donner avec les autres !
on est mal…..on est mal !
Mais vous n »y êtes pas du tout! L’homme politique est le seul animal capable de dire oui en pensant non et vice-versa. C’est aussi le seul animal qui ne rougit pas quand on le chope en délit de mensonge flagrant. Il est le seul a voir dans toute action U’il entreprend son bénéfice personnel et pas celui,du,pays qu’il représente.
Bib Ouille liked this on Facebook.
Tout a fait d’accord quelle est cette politique ambivalente de l’occident qui combat le terrorisme au Mali au nom de la légalité internationale, sous prétexte de la lutte antiterroriste, et utilise ces mêmes terroristes criminels en Syrie (Jabhat Ennousra) en les appelant des « Jihadistes » et non terroristes. Tant que cette politique d’ambiguïté reste de mise aucune percée ne sera réalisée, sauf en taxant quiconque de tels ou tel méfait? Alors le terrorisme est la création de qui?
la France connaitra le meme sort que la Syrie si elle continue dans cette lignée lache et obscurentiste…qu est tu devenue fille ainé de l église qui par le passé a sauver l Europe et dans le meme cas le monde de l invasion barbare islamiste????!!vive la syrie laique de Bachar el assad seul garant des liberté des minorités et des femmes…
http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_A_LA_GUERRE_EN_SYRIE_NON_AUX_ISLAMISTES//?launch