Claude Askolovitch est un homme très sympathique, et la réponse qu’il a adressé à Dreuz (1) et à Europe Israël respire la bonté, la générosité et l’ouverture d’esprit. Elle fait plaisir à lire. Et comme souvent, avec les gens très sages, elle me permet d’apprendre beaucoup.
N’étant pas hébraïsant, puisque je ne suis qu’un goy, comme il le souligne, je ne suis pas censé savoir que « mamzer » désigne un « porc » et un « salaud ». Mais comme grâce à lui, je le sais, je sais donc que Claude Askolovitch me traite de « porc » et de « salaud » (il aurait pu ajouter bâtard, comme dans le livre de Zacharie, et fils de pute, comme dans les Septante).
La dernière fois que cela m’est arrivé, cela venait d’un islamiste qui m’adressait, en supplément, des menaces de mort. Cela sera donc une deuxième fois. Et Claude Askolovitch a sans doute raison : je suis un « mamzer », donc un porc et un salaud. Je ne prends pas cela pour des insultes. Un être aussi délicat et intelligent que Claude Askolovitch n’insulte pas, non : il définit. Et il me définit donc comme un porc et un salaud. N’étant pas hébraïsant, je ne puis pas parler de motzi shem ra concernant Claude Askolovitch. Comme il le dit, nul n’est parfait. Et comme il le souligne, sans mépris aucun, ô sans mépris aucun, je ne suis qu’un goy.
Quelques mots plus loin, Claude Askolovitch m’apprend que je suis un faussaire idéologique, un pousse-au-crime et quelqu’un qui fait commerce de ses mauvaises actions. C’est beaucoup en peu de mots, et c’est là une série de syllabes empreintes de modération et de délicatesse, c’est incontestable.
Il n’apporte pas le moindre élément montrant en quoi je suis un faussaire, tout simplement parce qu’il n’y a pas le moindre élément dans mes écrits qui relève de la falsification de quoi que ce soit, mais il n’a pas besoin de démontrer : il a, avec une immense subtilité, sans avoir lu le moindre de mes livres, sans avoir consulté les références qui figurent dans les nombreuses notes de bas de page incluses dans la plupart d’entre eux, sans rien connaître de mon parcours intellectuel, détecté que j’étais un faussaire. C’est à ce genre d’attitude qu’on reconnaît le pur génie. Le génie n’a pas à démontrer, il n’a pas à connaître, il n’a pas à apprendre : il a des éclairs de lucidité et la science infuse. Et je découvre grâce à Claude Askolovitch que j’ai consacré quarante années de ma vie à étudier et à lire des centaines de livres rien que pour falsifier ! Je dois être un pervers. Je me découvre enfin ! Merci Claude ! Merci de m’avoir révélé à moi-même !
Claude Askolovitch n’apporte pas le moindre élément montrant que j’ai poussé à un crime quelconque, et je découvre donc grâce à lui que les valeurs qui n’ont cessé d’être les miennes, à savoir le droit naturel des êtres humains tel que je l’ai appris de Leo Strauss, la liberté d’entreprendre telle que je l’ai apprise de Ludwig von Mises ou la liberté de choix telle que je l’ai apprise de Milton Friedman sont des valeurs qui poussent au crime. Mais peut-être après tout que, dès lors que les auteurs que je viens de citer ne sont pas goy et que moi je suis goy, comme dit Claude Askolovitch, j’ai perverti leur pensée. Je ne sais pas en quoi. Mais étant goy, puis-je le savoir ? Etant un pervers, je ne le saurai sans doute jamais. Merci, Claude, de m’avoir fait découvrir cette dimension des choses.
Quant au commerce de mes mauvaises actions, je dois dire qu’il ne me rapporte rien. Je ne ferai pas ici le décompte des mauvaises actions que j’ai commises en portant secours à des gens victimes de racisme et d’antisémitisme. Mais je sais maintenant que c’étaient de mauvaises actions. Et si elles ne m’ont rien rapporté, sans doute que le simple fait d’avoir commis de mauvaises actions m’a offert une rétribution luciférienne que j’ignorais jusque là. Merci Claude Askolovitch de me l’avoir fait découvrir !
Sans aucune violence verbale, Claude Askolovitch continue en qualifiant les idées que je véhicule d’idées d’ « extrême droite ». Je consulte mes références : Leo Strauss, donc. D’extrême droite. Ludwig von Mises. D’extrême droite. Milton Friedman. D’extrême droite. Je remonte en arrière. John Locke. D’extrême droite. Thomas Jefferson. D’extrême droite. Je reviens vers le présent. Irving Kristol ? D’extrême droite. Norman Podhoretz ? D’extrême droite. Il est étonnant que les gens d’extrême droite m’insultent sans cesse, me menacent parfois, utilisent à mon égard un vocabulaire aussi peu porteur d’intempérance verbale que celui de Claude Askolovitch, et m’accusent (car pour eux c’est une accusation) d’être juif. Sans doute que je pousse la perversion à me faire détester par l’extrême droite tout en étant d’extrême droite. Et sans doute que l’extrême droite ne sait pas reconnaître les siens avec le flair infaillible de Claude Askolovitch.
La définition de l’extrême droite que me laisse entrevoir Claude Askolovitch me permet d’élargir considérablement la vision que j’avais de l’extrême droite. Il a fallu toute la sagacité de Claude Askolovitch pour m’avoir fait subodorer que des gens comme Leo Strauss et Ludwig von Mises, qui ont fui le nazisme parce qu’ils étaient juifs, et qui ont combattu les idées nazies, étaient d’extrême droite. J’en viens à imaginer que selon Claude Askolovitch, Julius Guttmann, chez qui j’ai appris la pensée juive, pourrait être lui-même d’extrême droite. Merci, Claude ! Si j’étais Claude Askolovitch, je répondrais sans doute qu’un homme comme moi a des références qui ne sont pas nécessairement d’extrême droite, mais qui, dès lors qu’elles passent par son cerveau de pervers, se transforment en références d’extrême droite, mais je ne suis pas Claude Askolovitch. Je suis juste un goy pervers que l’extrême droite accuse d’être juif (car pour elle c’est une accusation).
Sans aucune violence verbale toujours, Claude Askolovitch m’accuse d’injecter des « sérums de haine » et de transformer « le petit monde juif en troupe supplétive de la guerre civile en France ». Je dois en déduire que parler de la remontée de l’antisémitisme en France et en Europe, c’est injecter de la haine. Sans doute est-ce parce que quand c’est moi, goy pervers, qui parle de la remontée de l’antisémitisme, cela devient de l’injection de haine. Quand je viens dans un centre culturel juif ou dans une synagogue, étrangement, je vois les menaces venir de l’extérieur du centre culturel juif et de la synagogue, et quand des policiers sont à proximité, je n’ai pas l’impression qu’ils viennent empêcher les « troupes supplétives » juives de se livrer à la guerre civile. J’ai l’impression qu’ils viennent empêcher les agressions antisémites. Mais j’ai un esprit très pervers, je le comprends grâce à Claude Askolovitch. Je n’ai pas le souvenir d’avoir incité quiconque à la violence et à la guerre civile, mais je ne dois pas savoir ce que je fais. Je dois être responsable de la mort de Sébastien Sellam, de celle d’Ilan Halimi, de celle des victimes de l’école Ozar Hatorah de Toulouse, rien que parce que j’en ai parlé après coup. Sans Claude Askolovitch, je ne l’aurais pas compris. Merci, Claude !
Il est exact que je trouve inquiétant l’accroissement du nombre d’actes antisémites en France et en Europe, que je trouve difficilement admissible que des Juifs, en un nombre croissant d’endroits en Europe, ne puissent pas porter une kippa sans risquer d’être agressés. Et je viens seulement de discerner que ce sont là des positions qui incitent à la guerre civile ! Si Claude Askolovitch ne m’avait ouvert les yeux sur ma perversion, je serais resté aveugle. J’aurais pourtant du y réfléchir : moi, un vil goy, m’inquiéter de l’antisémitisme ? Attitude suspecte de ma part, très suspecte ! Jusqu’à ce que Claude Askolovitch m’ouvre les yeux, je serais resté aveugle, oui. Sammy Ghozlan, président du Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme, Richard Prasquier, président du Crif, Joel Mergui, président du Consistoire sont eux aussi aveugles sur ce point. Sans doute n’ont-ils pas l’intelligence de Claude Askolovitch, qui va fort heureusement les éclairer. Et ils n’ont pas vu que je voulais les transformer en membres de troupes supplétives pour mener la guerre civile en France ! Heureusement qu’il y a des grands esprits pour expliquer ce qui doit l’être.
Je passe sur « petit profiteur de haine », parole qui montre une âme pure et qui élève les débats vers des niveaux auxquels je ne saurais accéder. En ce qui me concerne, je trouve en général ce type d’argument dans le caniveau et je ne m’abaisse pas à les ramasser, mais venant de Claude Askolovitch, je les prends pour un compliment. Merci, Claude de me montrer que ce ne sont pas des arguments de caniveau ! Je ne vois toujours pas où sont les profits et où est la haine. Comme j’ai l’esprit d’un goy pervers, je discernerais plutôt de la haine, là, chez Claude Askolovitch, mais je suis un goy pervers, donc je dois faire erreur.
Je découvre que mes nombreux amis en Israël ou bien se trompent sur moi, ou bien sont des « cousins honteux des assassins de Rabin ». Cette parole s’adresse à des gens comme Jonathan-Simon Sellem, je suppose. Elle s’adresse aussi à tous ceux qui sont légèrement au delà de l’épaule droite de Shalom Arshav et du Meretz, ce qui fait tout de même pas mal de monde. Je ne sais si je dois dire que je me sens moins seul en étant classé dans la même catégorie que les trois quarts de la population d’Israël, ou si je dois en déduire que je suis criminel au point de pousser des Israéliens à être les « cousins honteux des assassins de Rabin ». Mes nombreux amis en Israël, en tout cas, n’ont jamais discerné que j’étais un goy pervers qui les incitait à la haine. Ils m’ont toujours accueilli fraternellement, sans me dire une seule fois que j’étais un goy, à la différence de Claude Askolovitch. Peut-être n’ont-ils pas été touché encore par la brillante lucidité de Claude Askolovitch. Je vais leur dire la prochaine fois que je serai en Israël que je suis un goy pervers et que c’est Claude Askolovitch qui me l’a fait comprendre. Je vais leur dire qu’en combattant la diabolisation d’Israël, je me conduis en ennemi d’Israël, et que des gens comme ceux de Shalom Arshav ou qui sait, des organisations comme B’Tselem eux sont très vraisemblablement les meilleurs défenseurs d’Israël. Et s’ils ne déchiffrent pas, je leur conseillerai de lire beaucoup Claude Askolovitch. J’attends leurs réactions avec impatience.
Il semble que la haine dont je suis affecté selon Claude Askolovitch est la haine anti-musulmane. Ayant une belle famille musulmane, c’est ma belle famille qui va être surprise ! Ils ne savaient pas ! Mon épouse elle-même ne savait pas. Je vais lui faire lire du Claude Askolovitch d’urgence. Des hommes tels que l’imam Hassen Chalghoumi ou Khaled Abu Toameh ne savaient pas non plus. Ils ne lisent pas assez Claude Askolovitch ! Il est étonnant que les gens de Riposte laïque et une multitude d’autres me reprochent sans cesse de tracer une démarcation entre islam radical et islam modéré et de citer Daniel Pipes dont j’ai fait mienne la formule, « l’islam radical est le problème, l’islam modéré est la solution ». Ce sont donc là des paroles de haine anti-musulmane ! Je n’avais pas compris. Il fallait un subtil connaisseur de l’islam et de toutes ses nuances tel que Claude Askolovitch pour que je comprenne là encore. Et quand j’incite des gens qui s’en prennent à l’islam comme s’il était monolithique à se pencher sur le courant mut’azilite, sur la pensée de Wassil Ibn Ata, ou sur celle de Nurcholish Madjid, je comprends maintenant à quel point je suis pervers. En les incitant à penser que l’islam n’est pas monolithique et qu’il peut exister un islam ouvert à la pensée aristotélicienne, j’incite donc à la haine ! Quelle découverte ! Il fallait un immense spécialiste de la pensée de Wassil Ibn Ata, et de celle de Nurcholish Madjid comme Claude Askolovitch pour que je comprenne. Je demanderais presque comme un service à Claude Askolovitch, très humblement, presque en le suppliant, de contacter ma belle famille pour qu’elle sache enfin que je la hais, mon épouse aux fins qu’elle demande le divorce, et mes amis musulmans pour qu’ils sachent que je leur veux du mal. Il faut au moins quelqu’un qui a l’autorité imposante de Claude Askolovitch pour qu’ils acquièrent du discernement. C’est urgent ! Ces gens sont en danger depuis trop d’années !
Claude Askolovitch me fait découvrir qu’une « certaine gauche » est donc hypocrite, mais « innocente ». Ce n’est pas la vision que j’avais du Parti Communiste, mais je suis un goy pervers, je sais.
Il me fait redécouvrir qu’on peut se situer du « point de vue palestinien » : en lisant les textes d’Europalestine, j’avais l’impression de le savoir déjà, mais j’ai sans doute trop peu lu des textes écrits du « point de vue palestinien ». En le faisant davantage, je discernerai sans doute que l’assassinat de Rehavam Zeevi est « compréhensible politiquement », et que le dire « compréhensible politiquement » ne le justifie pas : oh que non !
Etant un être haineux, j’ai toujours eu un sentiment d’horreur devant tout acte terroriste, mais je suis un être haineux, je sais.
Je ne comprends pas « politiquement » l’admiration de Mahmoud Abbas pour Amin Al Huseini qui, me semble-t-il, avait une forme d’amitié pour Adolf Hitler. Mais étant d’ « extrême droite » comme dit Claude Askolovitch, qui suis-je pour réprouver l’admiration de Mahmoud Abbas pour Amin Al Husseini et pour trouver à redire quant à l’amitié d’Amin Al Husseini pour Adolf Hitler ? Sans aucun doute, je devrais trouver tout cela « compréhensible politiquement », sauf si j’ai mal compris. J’ai l’esprit tellement pervers que pour moi toute admiration pour un ami d’Adolf Hitler n’est pas « compréhensible politiquement », mais il me reste tellement à apprendre.
Je ne parviens pas une seule seconde à mettre sur le même plan des actes commis par des milices juives en une époque où les Juifs qui allaient fonder Israël avaient le dos au mur, étaient confrontés à un risque très concret d’extermination, peu de temps après la shoah, et des actes commis par des groupes arabes imprégnés d’un antisémitisme transmis dès les bancs de l’école. Etant très pervers, je comprends, avec douleur, la situation qui était celle des Juifs qui allaient fonder Israël au temps où ils faisaient face à un risque très concret d’extermination, sans pour autant justifier toutes les actions de l’Irgoun ou du Lehi, responsable de l’assassinat de Walter Edward Guinness, premier Baron Moyne. Et je ne peux mettre sur le même plan l’assassinat de Lord Moyne au Caire et celui de Rehavam Zeevi à Jérusalem.
Un débat historique « amène » sans aucun doute loin de moi, comme dit Claude Askolovitch qui, sans nul doute, connait bien mieux que quiconque l’histoire du Proche-Orient, dont il semble penser que j’ignore tout, ce qui serait un signe de cuistrerie et de fatuité chez tout autre que lui, mais pas chez lui, non. Pas chez lui.
De fait, je n’aurai jamais l’intelligence flexible de Claude Askolovitch. Je n’aurai jamais son sens vertigineux du relativisme. Je continuerai avec une rigidité stupide à considérer qu’il existe une différence entre démocratie et totalitarisme, et qu’Israël est une démocratie confrontée à une menace totalitaire dont sont victimes tout à la fois les Israéliens et les Arabes palestiniens enfermés dans une impasse destructrice par leurs propres dirigeants.
Il en est ainsi, je le sais, parce que je suis pervers. Et c’est pourquoi je n’écrirai jamais une biographie déférente de Lionel Jospin ou celle d’un maître pipier. C’est pourquoi je ne serai jamais salarié du Qatar, en position de dhimmi. C’est pourquoi des gens comme Claude Askolovitch m’excommunieront sans me lire et souhaiteront sans doute que je finisse six pieds sous terre.
Etant idiot jusqu’à présent, je considérais que vouloir disqualifier moralement et traîner dans la boue quelqu’un qui a des analyses différentes était un procédé de type fasciste, mais je me trompais. C’est un procédé de journaliste adepte du pluralisme et du débat d’idées à la française. Un héritage de l’innocence d’une « certaine gauche » sans doute.
Ce n’est pas du tout le style de Claude Askolovitch de vouloir disqualifier moralement et traîner dans la boue quelqu’un qui a des analyses différentes, c’est évident.
C’est le style de la nomenklatura qui fait régner en France une pensée unique strictement monolithique et qui cherche à écraser et à éliminer avec violence tout ce qui n’est pas elle.
Et c’est évident là encore, Claude Askolovitch est très très loin au dessus de cette nomenklatura. C’est un génie, je l’ai dit. Et je le remercie encore une fois de m’avoir fait comprendre, avec une grande élégance, que j’étais un goy pervers, un porc et un salaud.
Je n’ose songer à quels mots il aurait employé s’il n’était pas d’une grande élégance.
(1) Réponse de Askolovitch à l’article de Guy Millière « Claude Askolovitch : un très grand journaliste français ! » :
Traiter Monsieur Millière de « mamzer » serait disgracieux et ne serait compris que des hébraïsants. Le mot « porc », traduction exacte, porte trop de violence en lui, comme le mot « salaud », et risquerait d’être interprété comme un renvoi de Monsieur Millière à sa goyitude, personne n’est parfait comme on dit dans Certains l’aiment chaud et Rabbi Jacob. Restons donc politique. Monsieur Millière est un faussaire idéologique, et un pousse-au-crime, et fait commerce de ses mauvaises actions. Depuis des années, il acclimate dans la communauté juive les discours et les catégories de l’extrême droite, méthodiquement, répondant aux peurs et aux doutes par des sérums de haine, transformant le petit monde juif en troupe supplétive de la guerre civile en France, contre les hordes musulmanes qui nous envahissent. Pour avoir, sans attendre Monsieur Millière, écrit sur et contre l’antisémitisme venu des cités, et pointé Tariq Ramadan, par exemple, pour ce qu’il était, je ne crois pas devoir être chapitré sur le plan de la vigilance par un petit profiteur de la haine. Il se trouve que, depuis toujours, je me retrouve, en Israel, en phase avec les gauches de ce pays, et non pas avec les cousins honteux des assassins de Rabin; il se trouve aussi que la haine anti-musulmane qui sévit en France me dégoute autant que l’antisémitisme. Cela ne fait pas un héros, juste un homme de bonne volonté, à peine, et donc une cible pour ceux de l’espèce de Monsieur Millière. Quant au texte mentionné à propos de Bezons, je déteste, presque autant que je réprouve Monsieur Millière, l’innocence hypocrite d’une certaine gauche. Je ne justifie donc aucun assassinat, mais je rappelle que, du point de vue palestinien, Rehavam Zeevi , prônant le transfert, était une cible logique, et compréhensible politiquement, à la différence d’attentats contre des civils. De la même manière, j’ai toujours eu en horreur le masacre de Deir Yassine, perpétré par l’irgoun pendant la guerre d’indépendance, tout en comprenant l’assassinat du haut commissaire Moyne… Mais ceci est un débat historique qui nous amène loin de Monsieur Millière, qui n’est pas un mamzer, j’en insiste. Claude Askolovitch
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
Askolabitch devrait savoir que la France est le pays des Celtes dont l’emblème est le porc (le sanglier)…
Peu être se sent-il nerveux d’être entouré de bouffeurs de porcs dans son pays à lui, lui le véritable français d’où émane la lumière …
Il me semblait que « mamzer » veut dire malin, et « h’ramzir » cochon ?…mais c’est vrais que je ne suis qu’un goy ^^
un mamzer est un enfant ne d’une femme mariee qui a eu une relation avec un autre que son mari
Parce que les végétariens et ceux qui, en raison de leur appartenance au judaïsme ou à l’islam, ne mangent pas de porc, ne peuvent pas être de vrais Français ?
Je réagissais au commentaire idiot et nauséabond du nazillon de service, un peu plus haut.
Ça va pas la tête?
Hallucinant !Cet Askollovich est une ordure qui a les moyens grâce aux médias d’essayer de faire passer ses points de vue pour des vérités , rassurez vous il faut être neuneu pour le croire , hélas il en existe des neuneus à petite cervelle mais ça c’est un autre problème ….mais pour le torchon qu’il vous a fait en réponse on sent qu’il s’est senti piqué au vif et ne pouvant étayer aucun de ses arguments il est devenu tout simplement insultant .Cet homme est un faible et il le montre à la première claque .
merci ça me rassure je ne suis pas une neuneu.
Il est habillé pour l’hiver cet erzatz de journaleux.
Très belle démonstration d’intelligence et de talent que votre réponse Monsieur Millière, cet individu ne mérite pas le temps que vous avez consacré à rédiger votre libelle.
Au contraire. La réponse de Guy Millière vaut pour tout ceux qui se tortillent du fion quand il faut appeler un chat, un chat, un islamiste, un islamiste, et un activiste palestinien, un terroriste.
Je désespère malheureusement qu’Askolovitch puisse simplement mesurer à quel point les lecteurs de Guy Millière savent faire la différence eux aussi entre ce que ce monsieur se dit être et ce qu’il est réellement.
et on peut ajouter qu Askolovitch n’est qu’un pauvre « c… »
Guy, la seule réponse à ce « journaleux gauchiste » c est le mépris
ps : j’adore vos écrits…merci de compenser par vos articles la défaillance et la manipulation de la presse actuelle.
Ahahah, Guy, tu l’as » habillé » pour le restant de ses jours, et, SURTOUT, pour chaque « saison » :-))))
Bravo pour ce très long texte…
Le seul petit bémol est Milton FRIEDMAN, il suffit de se renseigner, je n’approuve pas du tout la « stratégie du choc » !!!
Liberté d’entreprendre, OUI !! :-))
Liberté de TOUT détruire, NON !! :-)))
Querelle entre écrivains et/ou journalistes..
Comme diraient ceux qui renvoient dos-à-dos les victimes et leurs assassins par exemple, ou l’Etat d’Israël et les terroristes arabes…
Bravo Mr. Millière ! Quant à ce juif honteux, ce n’est qu’un gros c..!!!
Yves Bertrand de Vrizy liked this on Facebook.
Anne-Marie Metaireau liked this on Facebook.
Mamzer signifie batard, enfant illégitime.
Utilisé en hébreu ou en yiddish.
Rien à voir avec porc.
Pauvre Asco, demi cerveau pris dans les rêts de ses idéologies de merde.
Réponse laissée sur les sites Dreuz et Europe-Israel.Manifestement, j’ai blessé Monsieur Millière, dans un texte écrit de colère. Pour la blessure, je lui présente ici mes excuses, sincèrement. Je déteste assez la véhémence envers des personnes, ou quand j’en suis l’objet, pour ne pas m’exonérer de cette précaution. Pour la politique et le fonds des choses, un abime reste entre nous, et je persiste dans ma colère, et oui, Monsieur Millière lit très mal: je ne justifie pas les assassinats politiques quand je fais une différence entre Zeevi et la famille Fogiel, ou entre Lord Moyne et Deir Yassine. J’ai aussi, souvent, encore, parcouru les communautés juives, et je n’ai aucune leçon à recevoir en matière de vigilance face à l’antisémitisme. Et/mais contrairement à Monsieur Millière, je trouve aussi préoccupante, en France, l’islamophobie qui s’installe. Quant au Proche-Orient, l’idée, que Monsieur Millière promène, que la Palestine serait une « invention » me parait, c’est une litote, biaisée et dangereuse… Je laisse ici les noms d’oiseaux, ils font hélas partie du folklore terrible de ces débats. Jadis, ceci est vieux, Ben Gourion traitait Jabotinski et Begin de fascistes, et la droite Israelienne (une droite) caricaturait Rabin en nazi, avant de le tuer. Nos polémiques de parisiens abrités n’en sont heureusement pas là.
Tiens, le clown qui s’est pris une trempe intellectuelle vient plier l’échine tant il sait que le combat sera inégale face à monsieur Milliere et ceux qui le soutiennent, car EUX vivent dans le réel !
Décidément, vous ne faites rire personne, du moins pas volontairement, car il vous faut trouver, pour incriminer les Juifs et Israël, un exemple vieux de 70 ans !!!!!!!! alors qu’à l’inverse, il suffit d’ouvrir le journal d’aujourd’hui pour voir ce dont quoi l’islam est capable !!!!
Votre arrogance, n’a d’égale que l’ignorance crasse qui vous caractérise. Vous insultez les gens qui disent que la palestine n’a jamais existée. Mais mon cher monsieur, C’EST UN FAIT HISTORIQUE IDEGNABLE et le nier fait de vous un NÉGATIONNISTE de la même trempe qu’un Faurisson ou d’un Garoudy !
Au lieu d’être péremptoire, prouvez vos propos, ou FERMEZ-LA, au lieu de prendre le risque de dissiper tout malentendu concernant votre stupidité !
Et puis, puisque vous avez l’air de tellement aimer cette engeance que l’on nome « palestinien », je vous invite à les accueillir chez vous, vous qui avez le cœur sur la main, et le cerveau dans les fesses.
Nous, ici, ON N’EN VEUT PAS !!! Et puis, la France n’est pas à 5 millions d’arabes prés…..
Pas d’islamophobie sans organisation de la colonisation de l’Europe par les musulmans par des gens comme vous et la bande à Botul Henry Libye n’ayant aucune légitimité à représenter la France et les français.
Protégez les musulmans en France si ça vous chante, moi je peux vous dire qu’ils n’attendent qu’une seule chose c’est de vous dégager le plus tôt possible… Peut être ne lisez vous pas E&R…
Conclusion vous êtes un con, un vrai et comme beaucoup disent ici, une ordure coupable de faire assimiler les juifs, Israel à votre racisme anti-goy de petit parigo juif de merde.
Mr ASKolovitch,
Je vous invite à lire ces 3 articles-là, je suis vraiment, mais ALORS, vraiment très CURIEUX d’avoir votre avis !!!
—
http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9666958-islam_et_occident___comment_la_politique_presente_.html
http://www.kabyles.net/le-testament-d-un-sanguinaire-venu,9398.html
http://www.kabyles.net/l-europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421.htm
Et aussi, merci de regarder et écouter avec la plus grande attention, ces 2 vidéos-là !!
http://youtu.be/DZDX06NLG1c
Les liens contenus dans la vidéo ci-dessus, dont 3 sont déjà donnés, sont vraiment à lire, et je vous mets au DEFI de CONTREDIRE ces 3 articles-là !!!
Nous verrons, si vous me répondez, ou si vous commentez directement sur le blog MINURNE, quel sera votre ou vos » objections » :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=RCojlKECc2c
Perception du fascisme vert, je suis un non-croyant pour information, ni de confession juive, ni de confession musulmane …
Le bon lien (je n’ai pas trouvé l’autre)
http://www.kabyles.net/l-europe-s-islamise-a-son-insu-de-son-plein-gre,9421.html
Vos excuses sont acceptees. Cela dit, c est parce que des gens qui lisent ce que j ecris de maniere aussi caricaturale et outranciere que vous que les debats en France sont si pauvres et si biaises. On accuse quelqu un d etre un inculte d extreme droite ou un fauteur de troubles, et on pose sur lui une marque d infamie aux consequences lourdes. Je connais vos positions sur l antisemitisme en France, et je les trouve respectables. Je persiste a penser que vos mots sur le Crif, entre autres sont excessifs, tout comme votre mansuetude vis a vis du terrorisme palestinien. Il se dessine en France une peur globale face a l islam en raison de l aveuglement qui a trop longtemps regne sur l islam radical. D un cote, on trouve un angelisme excessif. De l autre, le produit de cet angelisme excessif: un rejet en bloc de l islam. Je combats tout autant l angelisme excessif que le rejet en bloc de l islam. Et mes livres sur le sujet sont tres explicites. Concernant la Palestine, il faudrait refaire une genealogie des choses pour vous repondre. Je fais cette genealogie dans mon prochain livre. Il n y a chez moi aucun rejet des populations arabes palestiniennes. Il y a un rejet des engrenages totalitaires qui ont fait de ces populations des otages de l anti israelisme arabe, puis des proies de gens qui en ont fait, tres largement, des machines a hair et a tuer des Juifs. Je suis favorable a une solution jordanienne, plus ou moins amenagee, comme le likoud jusque voici quelques annees, comme des membres actuels du likoud, tels danny danon, comme l intellectuel arabe palestinien en exil au Royaume Uni Mudar Zahran, qui est un ami, un ami d Israel, et un musulman. Les gens hostiles a l Autorite Palestinienne ne sont pas des ennemis des arabes palestiniens, mais des ennemis du totalitarisme. Je suis anti totalitaire en France. Je le suis au proche orient. Je le suis partout ou il y a du totalitarisme. Et dans un contexte ou Israel est menace et diabolise, je suis indefectiblement fu cote d Israel. En France, il y a des sentiments islamophobes, mais les actes antisemites, eux, sont des actes, pas des sentiments.
Très bien répondu M.Millière, rien à ajouter…
Oui M.Millière, c’est toujours avec un immense plaisir et un grand intérêt que je vous lis. Votre réponse aussi est claire et nette, juste et fidèle à votre sens de l’honneur. J’admire votre style, votre intégrité votre loyauté envers un peuple qui, sans être le votre de naissance, sait éveiller en vous toutes vos qualités d’homme qui aime et recherche en premier la vérité. Vous ne vous embarrassez pas du »politiquement correct », vous osez mettre à jour la vérité sans renier votre honneur. MERCI encore Monsieur Millière.
Une de vos fidèle lectrice
Vos attaques contre Guy Millière ne vous honorent pas. Guy Millière est l’un des rares grands intellectuels à défendre Israël, car il aime la Justice et la Vérité. Il appartient à ces rares Hommes de Bien, fidèles à leurs idées, leurs principes, et non guidés par l’ambition et la vanité, l’envie maladive de trouver une place éphémère au soleil. Ce n’est pas un dhimmi, il n’est pas soumis au politiquement correct et cela fait de lui un paria auprès des « bien pensants » qui eux n’hésitent pas à renier leurs propres valeurs pour se fondre dans le moule de la « « dhimmitude »
Il n’aime pas Michel Warschawski, ni Shlomo Sand, ces « bons israéliens » honorés, adulés par tous les antisémites, car opposés à l’existence de l’Etat d’Israël. Il n’appartient pas à la meute qui voit en Israël un petit satan, un état terroriste et génocidaire, un pays belliqueux où règne l’apartheid, une menace pour la paix mondiale, dès lors, il est voué à la vindicte des bobos intellectuels , des médias, de la caste pro-palestinienne.
G. Milière a raison quand il déclare que le peuple palestinien est un peuple inventé. Personne n’a le droit de réécrire l’histoire d’un pays, d’un peuple dans le seul but de nier son droit à l’existence sur sa terre ancestrale, afin de le remplacer par un peuple inventé par les Etats arabes, dont l’unique objectif était de nuire à Israël.
« En 1977, un membre de l’OLP, Zahir Muhsen admit lors d’une interview donnée au quotidien néerlandais « Trouw » que : « C’est uniquement pour des raisons politiques et tactiques que nous parlons aujourd’hui de l’existence d’un peuple palestinien, depuis que les intérêts nationaux arabes veulent s’opposer au sionisme. »
La négation de la vérité historique, si chère aux ennemis d’Israël, et l’appropriation de son histoire et de son patrimoine religieux, caractéristique première des Arabo-musulmans et grande spécialité du négationniste-révisionniste M. Abbas, selon lequel le Temple de Jérusalem n’a jamais existé, ne pourront jamais effacer l’Histoire d’Israël, ni la judéité plurimillénaire de Jérusalem et ce, en dépit de toutes leurs supercheries malhonnêtes et mensongères. Les affabulations des arabo-palestiniens pour effacer tout lien entre la judéité et la terre d’Israël n’aboutissent qu’à de minables fictions, contredites par les faits historiques.
Quant à l’islamisation de la France et de l’Occident, ce n’est pas un mythe, mais un danger bien réel. Sortez de votre torpeur, de votre aveuglement et vous constaterez que les démocraties occidentales sont en péril, suite à la propagation de l’idéologie islamo-nazie, au nom de la tolérance et de la liberté d’expression, dont les islamistes usent et abusent pour les détruire. Je vous conseille de vous informer sur le pervers Processus d’Istanbul, initié par l’OCI, association de 57 pays musulmans, dont certains régis par la charia et parmi les plus intolérants et violents qui soient, qui vise à faire voter une loi internationale, afin de criminaliser toute critique de l’islam, en d’autres termes, de museler quiconque s’opposera à l’islamisation de l’Occident.
Ci-dessous quelques extraits d’une interview accordée par Madame Bat Ye’Or « Interview de Giovanni Quer pour le site http://www.informazionecorretta.com
Après la lecture de cette interview, je ne puis que soutenir Guy Millière, car c’est lui qui est dans le vrai et non vous et vos amis, qui pratiquez un véritable déni de la tragique réalité qui est suspendue sur nos têtes comme une épée de Damoclès. Guy Millière sera reconnu comme un héros, un combattant pour la Vérité, la Liberté, la Démocratie, vous, par contre … et je vous plains.
« Les relations européennes avec les Musulmans entre dans le schéma de la dhimmitude. Les politiciens européens n’osent pas affronter la puissante Organisation de la Coopération Islamique (OCI), qui est, en effet, la source qui dicte à l’Europe sa politique anti-israélienne, sa stratégie d’immigration musulmane, les manuels scolaires, la non-intégration, le multiculturalisme, les écoles musulmanes distinctes, la discrimination positive, la promotion de la diversité, la loi sur le blasphème, la charia bancaire, etc. L’Union européenne et ses dirigeants européens sont justes les convoyeurs des ordres de l’OCI, qu’ils imposent à leurs peuples. L’OCI a recruté et payé, en Europe, d’innombrables lobbies et collaborateurs pour mettre en œuvre sa stratégie djihadiste silencieuse.
« Grâce à l’Union européenne et à l’OCI, les États européens sont en déliquescence et incapables d’imposer l’ordre et la sécurité sur leurs propres territoires, charges qui constituent leurs premiers devoirs envers leurs citoyens. Aujourd’hui, ces Etats planifient la suppression des frontières en optant pour l’accueil d’une immigration massive, d’où la nécessité de promouvoir le multiculturalisme et le relativisme des valeurs. Ils rejettent les contraintes de l’État-nation en transmettant leurs responsabilités à une bureaucratie transnationale, l’Union européenne, qui contournent les règles démocratiques. L’union et la paix de l’Europe représentent un enrichissement certain mais ne devraient pas s’appuyer sur une structure fascisante. La crise économique aggravera la situation.
« Concernant l’antisémitisme, il fut promu par la Commission européenne à partir de 1999 dans le but de soutenir Arafat et d’effrayer les petites communautés juives qui avaient survécu à la Shoah et auxquelles s’ajoutèrent des réfugiés juifs chassés des pays arabes dans les années 1950-60. L’objectif était de les forcer à dénoncer Israël afin d’accroître son isolement et d’engager les juifs dans la campagne de diffamation contre cet Etat. Cette politique était programmée par la Commission européenne dirigée à l’époque par le triumvirat Romano Prodi, Javier Solana et « Chris Patten ; elle était coordonnée avec les attaques terroristes de la deuxième intifada ordonnée en 2000 par Arafat soutenu par Jacques Chirac, comme je l’ai démontré dans mon livre Eurabia: L’Axe euro-Arabe avec force documents. La campagne BDS, le boycott économique, l’apartheid et les accusations « d’occupation » lancées contre Israël, qui exonèrent le djihadisme palestinien et déclenchent l’antisémitisme, émanent de l’Union européenne, de l’OCI et de ses collaborateurs européens, ainsi que des églises palestiniennes, syriennes, irakiennes dhimmies.
« L’Europe politique a toujours été hostile au mouvement de libération national juif. Excepté des personnalités exceptionnelles et quelques politiciens isolés, les gouvernements collaborèrent d’une manière ou d’une autre à la Shoah. L’exonération de l’Islam radical par l’UE se fonde sur son soutien à la cause palestinienne, dont l’idéologie imprègne sa guerre sournoise contre Israël.
« Les politiciens dhimmis craignent des représailles terroristes en Europe ou dans d’autres pays. Cet exemple illustre le ridicule de la mascarade de l’Union européenne en champion des droits de l’homme. La France, grand pourfendeur de la politique d’auto-défense d’Israël a déclaré de façon grandiloquente que les terroristes au Mali devaient être éradiqués. Et pourquoi pas à Gaza ? Pourquoi pas au Liban ?
« Les groupes radicaux de gauche et islamiques convergent sur un autre point : la délégitimation et la diabolisation d’Israël. Quelles sont les raisons de cette communauté idéologique ? Les deux groupes sont pourtant différents dans leur conception de la religion, de l’égalité des sexes et en politique.
« L’antisémitisme virulent a toujours existé au sein des partis de gauche. Les États communistes ont soutenu Arafat, les Palestiniens et les tiers-mondistes dans une grande coalition contre les démocraties. Aujourd’hui, la gauche radicale européenne est moribonde et survit en recrutant ses adhérents parmi les immigrés musulmans et par des campagnes anti-israéliennes bien payées en pétrodollars.
« Il est difficile de prévoir l’avenir de l’Europe, puisqu’elle se trouve dans un état transitoire ayant perdu ses références par son choix délibéré de se détruire en renonçant à sa stabilité territoriale, à son histoire et à ses racines culturelles. Mais une civilisation qui renie ses valeurs et ses fondements, est une civilisation sans âme et une proie pour les autres. Des changements pour s’adapter à l’évolution des situations sont nécessaires, mais la survie de l’Europe exige la préservation de ses valeurs fondamentales judéo-chrétiennes et humanistes et non sa dissolution dans le magma d’une multitude indifférenciée avec—invoquant le multiculturalisme—l’équivalence de la civilisation avec la barbarie.
« Pour mettre fin à la dhimmitude, qui entérine la suppression des libertés et de la dignité humaine, il faut tout d’abord être capable de la reconnaître. On ne peut lutter contre une situation qu’on ne discerne pas et ne comprends pas. Il nous faut surmonter la politique de déni idéologique et le contrôle fasciste de la culture et de l’opinion visant à les modeler dans le discours politiquement correct. Nous devons soutenir les politiciens, les écrivains, les journalistes et les gens ordinaires qui mettent leur vie en danger et acceptent des sacrifices sur le plan professionnel et social pour préserver les valeurs démocratiques fondamentales de nos sociétés. L’histoire les reconnaîtra comme les héros qui auront sauvé la liberté et la dignité des générations futures. »
Rosaly, vous êtes une source vive
Taisez-vous donc, M. Askolovitch, vos âneries nous fatiguent. On sait bien que chaque communauté humaine secrète une certaine lie, mais des Dathan de votre acabit, il y en a déjà trop.
Le professeur Millière plane bien au-dessus de votre médiocrité. Quand bien même votre connaissance des sujets dont vous avez l’outrecuidance de traiter serait équivalente à la sienne, quand bien même vous sauriez écrire aussi bien que lui, vous n’atteindrez jamais à son honnêteté, sa générosité, son désintéressement et son courage.
Comme lui et avec lui, nous tous, fidèles lecteurs de Dreuz, Juifs, Chrétiens et athées d’Europe, d’Amérique, d’Afrique, d’Asie et d’Australie, nous résistons à cette nouvelle tentative de conquête de l’Occident par l’islam, et nous aimons et soutenons Israël – c’est ainsi. Comme lui nous verrons un jour tous vos semblables mentir comme des arracheurs de dents en jurant qu’ils n’ont jamais collaboré avec l’ennemi.
Entretemps, vous pouvez continuer à utiliser en ce qui nous concerne les «appellations contrôlées» chères aux islamo-socialistes : « islamophobes», «extrême droite», «racistes» et tutti quanti, nous nous en soucions comme d’une guigne. Nous savons qui nous sommes et n’avons pas besoin de votre approbation – en fait, nous aurions honte de l’avoir méritée.
En ce qui me concerne, je n’avais jamais entendu parler de vous auparavant (et je ne m’en portais pas plus mal), et je vous ai déjà oublié. Il fait si beau ce matin, les chevaux sont dans la prairie a peine reverdie, voici la fin de l’hiver. Vous et vos semblables n’avez que faire dans toute cette joie.
@Claude Askolovitch..
En ayant parfois le malheur de vous voir sur mon poste, je me disais dans mon fort intérieur, » tiens encore ce schlemiehl » ( le porte poisse communautaire ).
Opinion confirmée par le « poulet » que vous venez de rédiger à l’encontre de Guy Millière.
Sa réponse vient de nous démontrer la vacuité de votre suffisance. Sachez que la peur de l’Islam en France est causée par les actions, les attitudes et la haine à l’égard des indigènes développés par certains fondamentalistes musulmans très souvent non-nationaux.
Si vous avez le temps, penchez-vous sur le traité de San Remo, analysez-le ( si ce n’est trop vous demander)et tirez-en les conclusions.
Une simple étude historique de la situation locale vous démontrera très clairement qu’en fait la » Palestine arabe » n’est qu’une invention récente mise en place par le petit neveux du nazi a Husseini, affidé d’Adolphe Hitler et commensal d’Himmler, avec l’aide de Moscou bien évidement.
Cette sombre crapule avait pour nom Yasser Arafat .
« Un güet Schawès. »
Des excuses totales et sans condition auraient été les bienvenues. On ne méprise pas ainsi un ami et si vous ne vous êtes pas rendu compte qu’il était votre ami, c’est que vous portez des oeillères.
cela n’est pas l’islamophobie qui s’installe Monsieur c’est l’islam.
Donc selon vos propres termes le peuple palestinien ne serait pas invente de toutes part? Et vous venez sur Dreuz en pensant vous justifier d’etre aussi traitre a vos origines? Vous vous battez contre un non juif qui a plus a coeur le futur des juifs en general et d’Israel en particulier. Vous n’avez donc aucune pudeur de vous laisser ainsi acheter pour une job payante et payee par un pays musulman? Comment dormez vous le soir? Quelles sont vos relations avec votre femme, vos enfants si vous en avez, votre famille et vos amis juifs? Pensent ils tous comme vous?
Vous etes une honte pour notre peuple. Vivez cache, c’est le seul cadeau que vous pourriez nous faire. Et surtout, cessez d’essayer de salir un juste, un homme remarquable, un homme dont les valeurs sont a l’oppose des votres, qui ne se laisse ni acheter et qui n’a de lecons a recevoir de quiconque. Il faudrait avoir son parcours pour pouvoir oser l’affronter, ce que vous etes loin d’avoir, meme en etant (malheureusement) juif.
Monsieur,
Je resterai correcte dans les épithètes. Je crois que vous êtes un juif traitre à ses origines et à ses obédiences. Vous poursuivez de votre haine déguisée, et les juifs et les chrétiens. Vous ne gagnerez pas même si cela prend du temps. Israël est et sera toujours la lumière qu’un peuple persécuté depuis des millémaires, a accouché en 1948. Paix à ce peuple et la diaspora qui l’entoure.
Honte à vous, porc et salaud vous-même.
Ce que vous dîtes est en grande partie vrai !
Mais je pense également qu’ASKOLOVITCH est totalement soumis au dictat du système qui veut que s’il veut continuer à écrire dans les médias Français et gagner sa vie, il doit collaborer à la politique du Gouvernement. Mais peut-être n’en avait-il pas pleinement conscience ?
J’espère au moins que la Réponse de Guy MILLIERE, ainsi que celle des internautes de DREUZ, faute de l’avoir secoué, lui ouvriront les yeux sur ce sujet !
On a toujours le choix de choisir le bon ou le mauvais chemin, et il n’est jamais trop tard pour changer, enfin espérons-le pour Claude ASKOLOVITCH !
« en France, l’islamophobie qui s’installe. »
à cause des musulmans, de leurs demandes d’accomodements insupportables (lieux de culte; cantines scolaires, niqab et autres) autant qu’invasives, provocatrices et signes de volonté hégémonique réelle. J’ai une vision des choses quelque peu semblable à celle de Véronique Genest (que j’admire bcp) er j »assume fièrement ma position.
« que la Palestine serait une « invention » »
Mais c’est très clair, les palestiniens sont un peuple inventé de toutes pièces, ne vous en déplaise !!!!
Et vous contribuez avec zèle à la désinformation sur l’affaire de Netzarim… y compris en caviardant les objections gênantes sur votre blog, en laissant juste des objections vides d’arguments pour que le lecteur naïf croie qu’il n’y en a pas…
toi que je ne connaissais pas je peux te dire que ta façon de parler de l islamophobie ne me fait pas rire du tout! je t explique un truc! juste 1 ok? j ai une fille convertie à l islam depuis 14ans et 2 petites filles musulmanes « sans leur consentement » eh bien en 13ans j aurai pratiquement penser comme toi mais voila y a 1an j ai enfin compris que dans l islam tout est faux , tout est faussé à la base
mon gendre est allé jusqu a me menacer parceque je protégeais ma fille et les leurs! avant mon départ j ai entendu ceci « je pourrais te faire saigner ou éventrer par n importe ql turc et tous les flics seraient de mon côté c est àa l islam qu il ne faut pas dénigrer ? et crois moi j ai parlé avec nombre de femmes turcs ou magrebine toutes disent pareille ‘mon mari m a déjà battu » certaines ajoutent comme pour s excuser ou excuser leur « bonhommes tordus » au juste une fois
comme si on allait les croire
l islam est une mascarade , un fléaut et crois moi je suis contente d être en fin de vie! ce cher attali serait content lui qui prêche « le non prolongement de la vie » je ne te connaissais pas même pas de nom mais je ne le regrette pas ce sont les journalistes avec « tes idées qui aident à couler la France en prêchant l immigration intensive! au fait ton nom est originaire d ou? pologne????
Please, sortez un peu de votre monde bobo. Il ne d’agit pas de la famille de mr Fogiel, mais la famille FOGEL qui a ete brutalement assinnee.
Ce qui me préoccupe moi, c’est l’islam qui est installé en France.
Ce qui me préoccupe, c’est la quantité de collaborateurs de cet islam conquérant qui sévissent en France.
L’islamophobie qui progresse en France ne me préoccupe pas, elle me ravit car elle montre que l’esprit de résistance n’est pas mort et que les français n’ont peut être pas l’intention de se laisser gangrener par cette idéologie mortifère.
Je suis Israelienne, je vis en Israel, je lis touts les journaux, meme l`Haaretz, mai jamais entendue d`un Claude Idiotovich, exemple deguelase d`ignorance e d`arrogance. Alors, de Grace, ne visite plus notre pays, oubliez que vous est Juif. D`autant plus que on n`a pas besoin d`un cette tremp de dechet, parce que c`est tres difficile de netoier les ordures comme vous.
Roger Ascot, nom de plume de Roger Askolovitch, est un écrivain et journaliste français né à Paris le 11 janvier 1928 et mort à Courbevoie le 27 novembre 2011.
Son œuvre est centrée sur le destin des Juifs de France, partagés, comme Alain Finkielkraut, entre l’amour de leur pays d’adoption, le traumatisme d’une trahison pétainiste et la forte nostalgie d’Israël. Longtemps proche des courants sionistes de gauche et du Parti socialiste, admirateur de François Mitterrand, il évoque aussi la lente trahison des idéaux de la gauche marxiste par les hommes de pouvoir.
Ancien rédacteur en chef de la revue L’Arche, il est également le père du journaliste Claude Askolovitch.
« Ben Gourion traitait Jabotinski et Begin de fascistes, et la droite Israelienne (une droite) caricaturait Rabin en nazi, avant de le tuer »
« Ben Gourion traitait Jabotinski et Begin de fascistes, et la droite Israelienne (une droite) caricaturait Rabin en nazi, avant de le tuer »
Cette phrase donne la pleine mesure de votre objectivité ! Non ?
« je trouve aussi préoccupante, en France, l’islamophobie qui s’installe »
C’est vous qui voyez, bien sûr. Permettez-moi toutefois, à titre tout-à-fait personnel, d’être plus inquiet de l’islamisme (Islam) qui s’installe en France que de l’islamophobie ! Au même titre que ce sont les national-socialisme et communisme qui m’inquiétaient jadis (et aujourd’hui encore) et non ceux qui dénonçaient ces épouvantables intégrismes.
Je ne vois là que saine résistance à l’avancée d’un fascisme religieux.
Vos positions sont autant de tours de passe-passe à bon compte.
Dans Askola »B »itch lui va très très bien !
Les insultes en hébreu de ce paltoquet n’ont absolument rien à faire dans une controverse qui se situe entre Français en territoire français !
Le pauvre Asko est aussi intellectuellement minable que le laisse supposer son minois de mustélidé appelant la tapette !…
Je suis un peu déçu par la réponse de Guy Millière qui n’a pas su élargir le débat au delà de sa propre personne…
Ego sum…
Ce gros con est bien sur contre le maire de Bezons mais il n’informe pas les Français dans les torchons de ses patrons
Mr Millière je préfère 1000 fois un » goy » comme vous, qu’un juif comme l’autre con pro-islamiste,(ou peut-être porc islamiste c’est mieux)
J’avais écrit comme ses patrons quataris (disparut)??
C’est quand même lui qui est visé
C est moi qui etais vise ici. En general, dans mes articles, je ne parle pas de moi, et tous les themes abordes ici, je les ai abordes ou les aborderai dans d autres articles.
Mais heureusement que vous êtes là, vous, pour élargir intelligemment le débat comme il se doit !
… la caste subventionne ses « journaux » qui ne parviennent pas à vivre de leurs ventes – la racine de médiocrité vient de là …
Askolovitch,
Je te tutoie comme je tutoirai non pas un ami, mais un escroc, un macro ou un assassin pour bien lui signifier que c’est un « mamzer » ce qui veut dire un BATARD. Je complimente Monsieur Guy Millière pour la réponse qu’il t’a faite car elle est à la hauteur de son excellente éducation sans parler de son excellente culture bien évidemment.
Ta réponse est pauvre, minable, elle manque d’atticisme … finalement ce que tu écris te représente bien .. . l’idiot juif utile 😉
On te connait peu, à présent on te connait mieux !
On ne remerciera jamais assez l’Equipe de Dreuz pour son intégrité, son sens civique et sa politique toujours juste, intègre, tout simplement intelligente !
Pov’mec tu fais pitié ! T’es pas digne de diffusion sur Dreuz … Le site perdrait tous ses lecteurs …
La référence de Monsieur Askolovitch à « certains l’aime chaud » est parfaitement exacte et justifie à elle seule sa renommée ( mondiale j’en suis sur ) son assurance et son aptitude à donner des leçons dans tous les domaines ( sauf l’hébreu …).
A coté les références de Guy (permettez que je vous nomme ainsi la proximité de pensée crée des liens) font pâles figures et surtout sont parfaitement inutiles dans le monde de Monsieur Askolovitch. Dans les déjeuners en ville, il est difficile d’aller au delà de « certains l’aime chaud » sinon on mange froid.
Cathy Pisano liked this on Facebook.
La pullulation dans nos merdias fécaux de germes pathogènes du type Askolo-like, explique de manière scientifique la transformation inexorable de leur production écrite , radiodiffusée et télévisuelle , en une immense diarrhée qui submerge ce pays… Merci aux quelques valeureux résistants tels que Guy Millière, pour leur courage devant cette marée de bétise triomphante et sûre d’elle même, de mauvaise foi et de trahison. L’avenir jugera ces cloportes…
Vous auriez des infos concernant un Etat de Palestine ayant existé ? Il s’agit bien d’une invention (création) Mr. Askolovitch. Le Monde Arabe n’ayant pu « jeter les juifs à la mer » comme il l’a fanfaronné, a contribué à créer, de toutes pièces, cette entité palestinienne, pour faire passer Israël d’agresseurs, de Colonisateurs. Il ne faut pas rester coincé sur Deir Yassine. D’autres massacres ont eu lieu et si on devait faire le décompte, Israël serait largement déficitaire ! Ils ont bien réussi 1/ à nous refiler le bébé 2/ à inoculer aux naïfs la réalité de ces faits. C’est de bonne guerre. Mais ca ne fait pas une vérité. Quand à l’islamophobie qui s’installe, vous semblez occulter l’anti judaïsme virulent, l’anti Occident manifeste, les velléites incessantes, le rejet de la laïcité etc etc……….. issues même des communautés que vous prétendez agressées. Bien sur, tous ceux qui n’analysent pas comme vous, majorité absolue de journalistes de gauche, G.Millière peut passer pour un dangereux facho. C’est le meilleur moyen de jeter l’opprobre sur qq, et de clore toute discussion !
Je suis désolé du temps passé par Guy Millière pour une si longue réponse à cet infâme imbécile. Aucun point de vue ne justifie de faire d’un assassin de civils un homme d’honneur et là encore, il a perdu une occasion de se faire oublier l’asko.
@Harry
Ne soyez pas désolé, au contraire, cette passe d’armes vient de nous démontrer le nullité de l’un, le kapo Juif, face à la brillance intellectuelle d’un goy irréprochable .
de l’autre
Monsieur Milliere à fait là la preuve de son grand savoir en traduisant de la manière la plus juste qui soit de ce que signifiait le mot mamzer.
L’autre immonde, mamzere, qui lui pour le coup en est un vrai selon le sens hlahique du terme, est coutumier du lashon ha rah et du motzi shem ra, encore une fois très bien rappelé par Monsieur Milliere.
Cette xxxx abjecte au regard de xxxxx, use de son nom pour faire encore plus de mal à ceux qu’il prétend « représenter », sans que personne le lui ait jamais rien demandé, évidemment.
Donc, cet abominable mamzer est un kapo des temps moderne et un « yevseksiest » de la pire espèce, ceux-là même qui encensaient les tueurs de Juifs, entre autre comme Rabin, qui a sur ses mains le sang de milliers d’innocents. Sa mort fut une chance pour toute les vies qui ont été épargnées depuis ! Et qui sait, peut-être même celle d’un mamzer d’europe 1 !
Enfin, concluons sur l’une des plus grandes pensée juive, écrite par Rabbi Elihezer dans le Midrash Tanhouma, metsoraha (lèpre), Siman 1 : « Celui qui prend en pitié ses ennemis cruels et sauvages, a la fin il finira par devenir cruel et sauvage avec les gentils »
Cette magnifique phrase est tirée, comme toujours, de la vie même des juifs, quand le Roi Shahul prit en pitié une fille d’Amalek car Mme était enceinte, et que de cette enfant sorti les pires destructeurs du peuple juif, mais également du fait que Shaul fit massacrer une énorme partie de son peuple dans sa folie vengeresse contre le Roi David. Lui qui épargna des vies de nos ennemies, les pires qui soient, n’eut aucune pitié pour les vies de son propres peuple !
Un bon ennemi, est un ennemi MORT ! Idem pour les Mamzerim 🙂 🙂 🙂
PS : Ca commence à bien faire d’entendre que si Rabin n’avait pas été tue, « la paix » serait venue. Cette pensée immonde, sous entend que seuls les Israéliens seraient responsables d’un accord avec les sauvages palos.
Un bon ennemi, c’est un ennemi dont on s’est fait un ami. Par la vérité, la persévérance, la compassion, par l’offrande de soi.
C’est impossible lorsque nous ne comptons que sur nous-mêmes.
Mais à Dieu tout est possible.
Je pense vos mots dictés par la colère. Je pense, cela dit, que les attaques sur le physique ne doivent pas avoir de place dans un débat d’idées. Vous avez raison de dire que l’argument selon lequel « si Rabin n’avait pas été tue, « la paix » serait venue » est un argument fallacieux, et vous avez raison aussi de penser que les accords d’Oslo ont entraîné une atroce vague de terrorisme anti-juif et anti-israélien, mais cela ne peut justifier à mes yeux l’assassinat d’un dirigeant politique élu dans un pays démocratique. Rabin incarnait un ensemble d’idées de gauche suicidaires, qu’il fallait combattre, et qu’il faut toujours combattre: tuer un homme n’élimine pas les idées. Dans une société démocratique, on combat les idées par des idées.
Mon très cher Guy,
Vous avez raison sur le fond comme sur la forme, mais, et ce mais et très important, dans la mesure ou quelqu’un qui certes fut élu de la manière la plus démocratique qui soient, commence à commettre des actes contre ses citoyens et sa démocratie, quelles seraient donc les mesures à prendre pour l’empêcher de nuire ?
Cette question est la même avec la torture, faut-il employer tous les moyens pour faire parler un terroriste qui sait ou va exploser une bombe dans les prochaines heures ? La repose est évidemment oui !
Mon cher Guy, les gauchistes se servent de la démocratie, que nous chérissons tous, pour la détruire de l’intérieur. Or donc, parce qu’un ennemi aurait été élu, et qu’il commenterait des actes abjectes, il ne faudrait rien faire ? Je pense évidemment le contraire, surtout dans des cas comme ceux de Rabin, Chavez, Homeini, Hitler, Arafat, Hamas, Abou mazen, Morsi, etc…….
Aux US, il y a un serment assez beau qui dit : « Je m’engage à protéger le pays contre les ennemis de l’extérieur et de l’intérieur »
Enfin, Guy, Jean-Patrick, vous avez raison, l’insulte n’est pas légitime, même si c’est l’autre qui avait commence en insultant Guy de Mamzer et de « goy », mais surtout je suis désolé pour mes amies les truies et fouines de les avoir comparée à l’autre.
Promis ça ne se reproduira plus, enfin, ne me tentaient pas avec un article sur Nasralah ou ahmadinadjad, là, je ne redonderai de rien…. 🙂
Je n’accepte pas que soient proférés des insultes sur le physique des gens. C’est au dessous de la ceinture, et je vous demande, même si le contexte légitime votre énervement, de faire preuve de retenue. J’ai censuré les parties inacceptables.
ce monsieur « ça s’colle au vice » a l’esprit tordu,
il attaque et tente de se justifier ensuite
lui qui acclimate dans la communauté juive le défaitisme
face aux menaces
C’est un mec dangereux, cet écrivassier. Faites gaffe.
brrr… nous tremblons tous 😉 (dangereux en quoi ? Il peut donner des bons points et des mauvais points ?)
J’apprécie votre question, mais ne m’y attendais pas car mon soutien est avant tout pour Guy Millière dans cette affaire. Pourquoi un mec dangereux? Parce que d’abord c’est un mec qui croit ce qu’il dit et aussi parce que beaucoup le croit. Parce que son pouvoir de nuisance est immense. Si Hollande critiquait Guy Millière, cela ridiculiserait Hollande, mais lorsqu’il s’agit d’un larbin docile, pur produit de la pensée unique, alors cela fait « original ». Je ne veux pas qu’on touche à Guy Millière que je lis et dont la pensée est admirable. Je ne sais comment il est dans la vie, ni comment vous, JPG, êtes dans la vie. Mais cela doit valoir la peine de vous connaître. On dit qu’il y a des gens irremplaçales et vous en faites partie. Des mecs comme ce gugusse sont dangereux car ils ont le don de corrompre les esprits.
Je connais Guy Millière dans la vie, il est adorable, d’une humanité sincère, et avec qui j’ai un immense plaisir à passer du temps lorsque quelques fois les continents nous rapprochent, à Los Angeles ou à Tel Aviv. Moi, je suis un affreux jojo infréquentable dont les gens ont peur 😉
JPG. C’est la premiere fois que je lis la traduction de mamzer par porc et salaud. J’avais appris que mamzer designait uniquement les enfants qu’a eu une femme (juive) mariee avec un homme autre que son mari.
vous faites allusions à la définition littérale. Mais en Yddish, un mamzer est un batard, ou bien un type très malin, selon le contexte de la phrase. Ici pas de doute, on parle de sale batard.
Merci bien. Je connaissais bien sur la traduction par batard. Mais pas les autres. Pourtant toute la famille de mon pere parlait Yiddish, mais ca depend peut etre de la region d’ou ils venaient.
Le Yddish, cette belle langue que l’on redécouvre chez les bobos du Québec. Je sens que l’on va bien rigoler quand ils se feront traiter d’asti dbatard par les Jouefs du plateau 😉
De plus, suivant votre réflection, on pourrait dire: « Le Vatican, combien de divisions? » (mots de papa Joe). N’empêche que le Vatican, avant qu’il ne devienne un temple de la pauvreté sous la dictature du camarade François Premier, contribua à la chute du communisme. Ne jamais sous-estimer l’ennemi, que qu’il soit. Quant au nouveau Pape, je me boycotte. Attendez-vous à des commentaires cinglants de ma part au sujet de ce connard argentin qui n’aime l’argent. Je n’ai jamais aimé les mecs de gauche. Ils me révulsent. Avec le p’tit François Minus, Pape des Losers, ça va chier. Je crois en Dieu et célèbre régulièrement le Crédo catholique. Mais ma Foi n’a rien à voir avec le satanisme du pauvre.
Monsieur Millière, je partage la peine que vous avez dû éprouver à la lecture de ces infâmies. Sachez – mais vous le savez – que vous n’êtes pas seul. Vous êtes un homme digne d’estime – ô combien !
Le Dieu d’Israël et de l’univers, que vous n’avez pas encore eu la chance de rencontrer, vous connaît, vous aime et vous bénit et vous garde.
Puisqu’il est hébraisant, nous pourrions dire qu’Askolovitch est un mamzer. Mais nous ne le dirons pas. Meme les mamzerim disposent d’un minimum de lucidité.
Non. Si nous pouvions lui donner un qualificatif ce serait de dire qu’Aslolovitch est un sportif. Après tout, c’est sa spéciaité et elle lui va comme un gant.
Dommage qu’on ne puisse pas répondre directement à l’imposteur…
En effet, pas d’islamophobie sans organisation de la colonisation de l’Europe par les musulmans par des gens comme vous et la bande à Botul Henry Libye n’ayant aucune légitimité à représenter la France et les français.
Protégez les musulmans en France si ça vous chante, moi je peux vous dire qu’ils n’attendent qu’une seule chose c’est de vous dégager le plus tôt possible… Peut être ne lisez vous pas E&R…
Conclusion vous êtes un con, un vrai et comme beaucoup disent ici, une ordure coupable de faire assimiler les juifs, Israel à votre racisme anti-goy (et surtout anti-bouffeurs de porc qui eux sont chez eux) tel le petit parigo juif de merde.
Le jour où ça va péter j’espère qu’Israël ne vous accueillera pas comme réfugié…
la pensé unique frappe encore » mais pourquoi les gens pensent par eux meme laisser les politiciens et les journalistes de gauches pensaient pour le bas peuple »
J’aime pas votre pseudo
Dommage qu’on ne puisse pas répondre directement à l’imposteur…
En effet, pas d’islamophobie sans organisation de la colonisation de l’Europe par les musulmans par des gens comme vous et la bande à Botul Henry Libye n’ayant aucune légitimité à représenter la France et les français.
Protégez les musulmans en France si ça vous chante, moi je peux vous dire qu’ils n’attendent qu’une seule chose c’est de vous dégager le plus tôt possible… Peut être ne lisez vous pas E&R…
Conclusion vous êtes un con, un vrai et comme beaucoup disent ici, une ordure coupable de faire assimiler les juifs, Israel à votre racisme anti-goy (et surtout anti-bouffeurs de porc qui eux sont chez eux) tel le petit parigo de merde.
Le jour où ça va péter j’espère qu’Israël ne vous accueillera pas comme réfugié…
(Merci d’éviter de censurer les bouffeurs de porc, ce serait très aimable 🙂 )
Que d… vous benisse mr miliere .
Monsieur Claude Askolovitch, n’oubliez pas de prendre vos gouttes régulièrement, ça fera des vacances à notre cher ami Guy Millière et nous épargnera vos divagations haineuses et d’une platitude telle que même la Belgique en serait jalouse.
Allez donc vivre à GAZA, vous y trouverez quantité d’alter ego.
Je ne vous félicite pas,
Annah
Potazman Francis liked this on Facebook.
Tu n’est qu’un sale menteur Ascolovitch ,xxxxx.Oui,les arabes de JUDEE berceau du peuple Juif sont des colonisateurs arabes et les vrais palestiniens sont les Juifs. Ces arabes sont un peuple invente par le KGB russe après 1967. Milliere a raison et heureusement que des amis d’Israël non juifs nous défendent.Quant aux pourris xxxxx qui collabore avec les arabes xxxxxx. Ne vois tu pas que les Juifs,tes frères sont persécutés par les arabes en Europe qu’ils quittent parce que des gens comme toi et tes amis lèchent les babouches des arabes et gens gauchistes et ne disent rien sur les meurtres des enfants et adultes assassines parles terroristes arabes et leurs amis communistes et les écolos gauchistes.Es tu un vendu Ascot aux arabes en encaissant leurs pétrodollars ?Pour moi tu es devenu une cible à dénoncer .
le comble c est de savoir que nous financons ce genre de journaleugateux a raison de 50.000 euros par an (aides de l ‘etat a la presse) askolovitch va pouvoir continuer a baver encore et encore // , dans sa reponse a guy milliere il declare »mais je rappelle que, du point de vue palestinien, Rehavam Zeevi , prônant le transfert, était une cible logique, et compréhensible politiquement, à la différence d’attentats contre des civils. »c est une véritable infamie de tenir pareil discours , ca devrait etre passible de la cour martiale !!pourquoi ne demande il pas le poste de porte parole des palestiniens ??puisqu il semble connaitre leur point de vue ?,
Monsieur Askolovitch, Il est plus facile de pratiquer les imputations morales insultantes dans lesquelles vous vous complaisez, que d’étudier les arguments et d’y répondre. Vous êtes faible, et, vous le démontrez encore dans votre réponse à la « embrassons-nous Folville », autre forme de fuite.
un mamzer, c’est une personne né des relations interdites entre un homme et une femme, chacun marié de leur côté. Ce n’est pas un bâtard au sens français du terme, l’enfant né d’une femme non mariée n’est pas un mamzer.
Mamzer en yiddich est un terme très sympathique, que l’on applique aux gamins turbulents et malins.
Alors oui, peut être êtes vous un mamzer, mais ce peut être aussi un compliment, un mot tendre.
En faits d’apres ce que j’avais appris. Un enfant est un mamzer seulement s’il est ne d’une FEMME mariee et d’un homme autre que le mari.
http://oumma.com/16095/etudiantes-anglaises-non-musulmanes-ont-porte-voile-to
« Des étudiantes anglaises non-musulmanes ont porté le voile toute une journée
le 14 mars, 2013 – 18:02
Il restait alors à trouver le bon concept pour sensibiliser à une autre approche du voile et favoriser une découverte originale de l’islam : proposer aux non-musulmanes de se glisser dans la peau de femmes voilées, le temps d’une journée exceptionnelle.
Et s’il suffisait de passer de l’autre côté du miroir pour démystifier les noirs reflets que nos sociétés nous renvoient du voile, telle est l’idée qui a germé dans l’esprit de l’américaine Nazma Khan, désireuse de tordre le cou aux perceptions négatives fortement ancrées dans l’inconscient collectif, après avoir elle-même fait face, tout au long de son adolescence passée dans le Bronx, à New York, à une mise à l’index éprouvante.
Arrivée aux Etats-Unis depuis son Bangladesh natal à l’âge de 11 ans, juste après le 11-Septembre, souffre-douleur de son école dont elle était la seule et unique élève en hijab, poursuivant sa scolarité sous les injures des uns, qui la désignaient à la vindicte en l’appelant Batman ou Ben Laden, quand elle n’était pas apostrophée comme « la terroriste », et sous les quolibets des autres qui pointaient un doigt moqueur vers elle, la traitant de « ninja », Nazma Khan sait mieux que quiconque ce que la symbolique attachée au voile peut avoir de fallacieux et de destructeur.
Si son expérience douloureuse a libéré quelque chose de profond en elle, c’est bien une énergie positive et une créativité débordante pour tenter de réhabiliter un couvre-chef honni, injustement et à dessein. Ses farouches détracteurs ne tolérant qu’un seul voile : celui qu’ils jettent sur les valeurs essentielles que le hijab recouvre.
Loin des centres de pouvoir, forteresses inaccessibles et sous influence, quelle meilleure cible à sensibiliser à une autre approche du voile que Madame Tout-le-monde, non-musulmane comme la majorité de ses congénères occidentales? Il restait alors à trouver le bon concept pour favoriser une découverte originale et passionnante de l’islam : proposer aux non-musulmanes de se glisser dans la peau de femmes voilées, le temps d’une journée exceptionnelle.
L’idée de Nazma Khan, relayée à la vitesse de la lumière sur les réseaux sociaux, a fait florès et des émules, suscitant l’engouement de musulmanes et non-musulmanes au Royaume-Uni, en Australie, en Inde, au Pakistan, en France, en Allemagne. Une liste non exhaustive, qui ne cesse de s’allonger à mesure que les marques de soutien et demandes d’informations affluent des quatre coins de la planète.
Parmi les jeunes femmes qui ont été immédiatement emballées par son concept, les étudiantes musulmanes de l’association islamique de l’Université de Northumbria, à Newcastle, en Angleterre, ont décidé de le décliner dans une grande opération de sensibilisation à la religion musulmane.
Une semaine pour tout savoir sur les grands principes de l’islam, pour déconstruire les idées reçues, et pour relever « le Défi du Hijab », l’Université de Newcastle s’est mise, début février, à l’heure de l’accès à la connaissance pour tous et toutes, seule à même de faire tomber bien des barrières, même les plus infranchissables…
Les réactions des étudiantes non-musulmanes n’ont pas tardé, toutes à l’unisson pour se réjouir d’une telle initiative : « Je pense que les gens ont une très mauvaise conception et compréhension de l’Islam », a déclaré Samantha McGregor, heureuse d’avoir participé à l’opération, renchérissant : « Aujourd’hui, et grâce à cette action très intéressante, j’ai complètement changé d’avis. »
Véritable clou de la semaine, le « Défi du Hijab » a attiré nombre de challengers non-musulmanes, prêtes à se voiler pendant toute une journée et à s’exposer à tous les regards, en allant se promener dans les rues de la ville.
Ce test grandeur nature s’est s’avéré riche en enseignements : « J’ai trouvé que les gens me regardaient beaucoup, me fixaient même. Je ne sais pas comment interpréter leurs regards, s’ils pensaient que j’étais ridicule ou s’ils doutaient que je sois réellement musulmane », a confié Samantah McGregor, avant de s’exclamer visiblement marquée par l’expérience : « J’avais envie de leur dire: Arrêtez de me regarder! J’ai rien fait de mal ! »
Son amie, Jeanna Spencer, qui était aussi de l’aventure, a été, pour sa part, particulièrement réceptive aux valeurs liées au hijab : « J’aime l’idée de porter le hijab afin que seul l’époux puisse voir la chevelure de sa femme, comme un privilège », a-t-elle commenté, avant de préciser : « Cette expérience m’a permis de réfléchir aux motivations qui animent les femmes qui portent le foulard, aux raisons qui poussent à cacher les cheveux et à ne les montrer que dans l’intimité, mais également à la notion de modestie ».
Pour l’une des organisatrices de l’événementiel, cette semaine inédite, qui a été ponctuée d’exposés et de plusieurs rencontres/débats, est à marquer d’une pierre blanche : « Cette opération a permis de montrer que les musulmans et les musulmanes sont des citoyens comme les autres, et que l’on ne devrait jamais juger un individu sur son apparence », a insisté Rokeya Begum, membre de l’association islamique de l’Université de Northumbria.
« Le défi du Hijab a mis en lumière que le port du voile relève d’un choix personnel et mûri, que nous sommes heureuses de le porter, et que nous ne sommes ni opprimées, ni soumises, et encore moins des pasionaria », a-t-elle conclu, comblée par le formidable impact sur les mentalités d’une opération qui a tenu toutes ses promesses. A Newcastle, il y a bel et bien un avant et après « Défi du Hijab », Nazma Khan avait vu juste. »
Si ce contenu d’artcle est vrai, c’est une preuve de plus, et parmi tellement d’autres, que l’islam modéré N’EXISTE tout simplement PAS, contrairement à ce que certains veulenr nous faire croire ou s’en convaincre. Les muzz n’ont qu’un objectif, détruire le monde occidental et Israel, quant aux prétendus modérés, ils ne manifestent même pas en masse contre le terrorisme, et de fait, qui ne dit mot consent !
Moi je lui ait envoyé un message sur son Facebook et voici sa réponse si quelqu un pouvait me traduire. « » » » » » » leh lehithazen ça te va « » » »
Quelle personne sensée peut être attirée par une telle religion pleine d’hypocrisie qui a autant de malveillance dans le coeur et en actes des millions de fois répétés ? C’est vrai que l’absurdité, l’ignorance, voire la bêtise sont à l’origine de l’état actuel de la France et de l’Europe.
La même expérience, proposée pour promouvoir le nudisme serait plus difficile à mettre en oeuvre lol
Ces femmes sont des dhimmis politiquement correctes.
Ne vous en faites pas, je ne lis pas ses torchons !
Mamzer veut dire batard
Lorsqu une femme mariee met au monde un enfant d un homme deja et encore marie avec une autre femme
Hazir cela veut dire porc pour malin je ne me rapel plus je vais verifier mais il est vrai que nous employons mamzer pour malin au sens figure
Leur Der yassin est leur Rocher .Cette exaction est survenue en réponse au massacre par les arabes d’un convois de médecins et d’infirmières vers Hadassa. massacre méthodique ,couvert par les Anglais . Ce massacre politiquement compréhensible a bien sûr disparu de la mémoire du vrai Batard: de quel père est il, de quelle culture se réclame t il , ce vrai porc D’Asko..
Oui « Mossieur » Askolovitch , le Peuple palestinien est une invention ! M. Milliere à raison et c’est un ami d’Israel… Ce que vous ne semblez pas être ! Vos prises de position ne nous plaisent pas et nous avons assez d’ennemis, notamment dans « notre propre famille » !!!
Le facho n’est pas celui qu’on croit… Il est d’abord socialiste !!
Vrai. Il etait national SOCIALISTE, et de nos jours il est Islamo_socialo_fascisto_ecologiste
Pour revenir à la teneur de votre site, je suis quasiment d’accord pour beaucoup de vos articles.
BEAUCOUP DE HAINE DANS CETTE JOUTE VERBALE ,NE SACHANT PAS EXACTEMENT DE QUOI IL RETOURNE JE DONNE UN AVIS DE CANDIDE MAIS LES INSULTES ,POUR MOI NE MENENT A RIEN ,LA PREUVE EN EST DE LA SOI DISANT PALESTINE ,IL FALLAIT BIEN UNE RAISON POUR ATTISER LES HAINES ,VOUS L’AVEZ!!
Asko -machin, n’a trouvé que l’insulte mesquine, pour cacher, comme le font les autres « honteux », sa haine du peuple d’Israël
On arrive donc à la conclusion qu’il vaut mieux être de droite, voire d’extrême droite. En effet d’être de la même mouvance que cet Askolabitch est d’une abjection sans nom. Il se sent morveux cet Askolabitch. J’ai envie de lui dire mouche ton nez et passe à l’ombre.
Malheureusent l’histoire nous apprend que de tout temps et dans tout endroits il ya eu des cllabos. Une partie de ces gens etaient des salauds qui pour assouvir leur mauvais instinct auraient adopte n’iimporte quelle ideologie, d’autres etaient des faibles qui par peur se rangeaient avec ceux qu’ils croyaient les plus forts. Matis il y a encore pire. Ceux qui forment ce qui participent a ce qu’en 39 on appelait la 5eme colonne. Ceux la preparent le terrain a l’ennemi ! Je ne pense pass qu’il vaille la peine de tenir compte de leurs « deconnographies » , ce quine veut pas dire de ne pas etre vigilant, au contraire !
Monsieur Millière.
On vous l’a déjà dit, » Tout est bon dans l’cochon ».
Ca fait un peu apéro saucisson, mais entre bon Français
de base, et n’en déplaise à nos Grands Frères d’Israël, si
nous sommes traités de porc, nous, goy de France, c’est
parce-que nous nous associons au peuple Juif qui souffre
les insultes musulmanes environnantes. Et quant les muz
et leurs sympatisants n’ont plus d’argument pour exprimer
leur haine, c’est l’cochon qui sort.
Cela vous surprend d’un être de gauche?, il sort de chez « Marianne ».
Monsieur Milliere, il vaut mieux être sourd de temps en temps.
Mais surtout pas muet.
Amitié.
Guy Millière et moi avons entre autres une chose en commun : quelques amis de gauche irréprochables. Ils existent.
Vision contradictoire…
Mr Guy millière, vous savez très bien que dans le cochon tout est bon.
Vos analyses politiques sont toujours pertinentes. Laissez ces Messieurs comme Claude Askolovitch, vous perdez votre temps. Vous voyez bien que vous avez un soutien sans faille à la lecture des commentaires de ce site et c’est le plus important. Continuez Mr Millière.
Claude Askolovitch est le prototype parfait du « érev rav » !
Une plaie disséminée à l’interieur du Peuple Juif…..
Outre l’exil d’Edom et d’Ychmael, nous souffriront d’un troisième exil : celui du érev rav..
Le Zohar écrit que la « tourbe mélangée » qui s’est jointe au Peuple d’Israel au moment de la Sortie d’Egypte était composées d’Egyptiens convertis. Le Gaon de Vilna ajoute que le érev rav moderne est issus des néchamoth de ces prosélytes.
Nos sages prédisent qu’au temps pré-méssianiques , l’insolence grandira. Le Gaon de Vilna, se référant au Zohar explique qu’avant l’arrivée de Mashiah’, les descendants de « la multitude mélangée » sortie d’Egypte en même temps que les enfants d’Israel, voudrons prendre les rennes du Gouvernement Juif et devinir les leaders du Peuple. Il écrit « Le érev rav agira avec une outrecuidance inimaginable. Prenant avantage sur de leur pouvoir, ils essayeront d’empoisonner par leur idéologie hérétique ceux qui sont restés croyants parmi le Peuple d’Israel … Se dégageant du joug du Royaume du Ciel, ils seront imbriqués dans le Peuple d’Israel qui s’inspirera de ses actions. A la fin des temps, cette tourbe nombreuse, fortement enchevêtrée dans le Peuple d’Israel, exercera une forte influence sur lui. En observant attentivement la prétendue « culture » ambiante de l’exil actuel, il saute aux yeux qu’elle n’est, dans de nombreux domaines, qu’une nouvelle mouture de la culture adoptée par nos premiers destructeurs, il y a près de 3000 ans. Comme l’écrit le Roi Salomon : « Ce qui a été, c’est ce qui sera… et il n’y a rien de nouveau sous le soleil ».
Le pouvoir de soumettre Israel est conféré aux Nations par le Peuple Juif lui-même . En d’autres termes, un ennemi ne peut nuire au Peuple Juif que dans la mesure où Israel est affecté par un défaut de même nature que l’imperfection du peuple qui le tient sous sa domination.
Nous nous trouvons aujourd’hui confronté à une triple attaque : le front du érév rav, celui d’Ychmael et celui d’Edom. Pour sortir vainqueur de la lutte contre Edom et Ychmael, nous devons d’abord nous débarrasser de l’influence pernicieuse de la culture importée par le érév rav.
Puisse Hashem nous envoyer la force et la volonté nécéssaire pour triompher de nos ennemis quels qu’ils soient et puissions-nous mériter d’accueillir le Mashiah’ dans la joie.
Claude Askolovitch est le prototype parfait du « érev rav » !
Certains « juifs de naissance » cultivent la detestation de soi au point de collaborer avec les ennemis du peuple juif. Au lieu de consulter un psychiatre ou de se suicider, les gens comme askola bitch preferent adherer a la propagande des associations de « soutien au « peuple palestinien » « . La presse israelienne de gauche et les associations pacifistes israeliennes (financees par les pays arabes) pullulent de cette gente qui donne des armes a nos ennemis pour nous combattre.
shlomo sand est un exemple frappant de la faiblesse d’israel face a ses ennemis intereurs. Il suffit de reprendre les citations de leurs « articles » dans la presse aux ordres des petrodollars qui se delecte de voire des « juifs » s’en prendre a Israel . Ces renegats sont-ils encore dignes de cette appartenance au peuple qu’ils trahissent ? Je prefere les « Goys de naissance » qui defendent Israel aux « Juifs de naissances » devenus dhimis collabos. Je propose de faire de Monsieur Guy Milliere un « Juif » honoris causa.
Est Juif celui qui pratique
Vous êtes peut-être plus Juif que vous ne le dites monsieur Millière.
Entièrement d’accord avec vous, NAdine Nemouk. Heureusement que pour combattre l’antisémitisme, il y a, comme le dit Crapouillot des « goys
irréprochables » qui se battent contre les « kapos juifs ».
Ce monsieur est suffisant.. merci monsieur Milliere pour votre analyse elle traduit le sentiment de nombreuse personnes. bon courage .
Il est écrit dans la tradition juive : « A la place du converti même un sage ne pourrait se tenir »… Bien sur Guy n’est pas converti et… l’autre tache (et je suis polie) est TRES TRES loin d’être un sage mais voila comme je ressens les choses. Comment peut-on remettre en question la sincérité et surtout les connaissances de Guy??
Moi ce que je vois, c’est qu’AUCUN argument n’est avancé par le Juif érudit qu’il croit être!! Toujours les mêmes arguent mielleux et faux en faveur des dits « palestiniens »! CA SUFFIT….
Qu’il vienne nous prouver que les palestiniens ne sont pas une invention… « monsieur einstein »! Et puis qd les musulmans s’intégreront en France ils ne seront pas haï! C aussi simple que ça… Alors n’inversons pas les choses… Moi j’en ai vu des musulmans intégrés et ceux la ne sont pas montrés du doigt… parce que justement ils ne veulent pas se démarquer et convertir les autres!!
Bref, c’est pas beau a voir la haine de « soi » il n’y a rien a ajouter! J’ai honte pr ce crétin …
Je me suis trompée… c’est a la place du Hozer bi Techouva (celui qui revient la pratique religieuse juive!) que le sage ne peut se tenir…
sorry… mais les attaques contre Guy Milliere m’herissent le poil et me fond perdre mon latin!
ממזר ne veut pas dire « porc » ou « salaud » en hébreu, mais « bâtard », c’est le terme qu’on utilise pour qualifier un enfant né d’une union illicite… pas très fort de la part d’Askolovitch de ne pas savoir ça… Continue et bravo pour ton courage, Guy, à appeler un chat « un chat »…:-)))
« il se trouve aussi que la haine anti musulmane qui sévit en France me dégoûte »… Mr Askolovich, est ce que la haine et les assassinats que subissent les chrétiens en « terre » d’islam vous dégoûtent? La vérité, c’est que vous réagissait comme ça car vous êtes un ant ijuif complet… Moi je ne suis pas un anti juif, mais un homme contre certain Juif, et ça fait pour moi, toute la différence entre nous deux! Et même si certains Juifs sont mauvais et anti-France comme BHL ou Filkenkraut, je n’irai jamais lécher le cul des musulmans comme vous, parce qu’ils sont quasiment tous antijuif ! Moi je sais faire la différence entre un Juif anti-france et un Juif patriote, cordialement!
<Millière nous vous aimons et nos idées sont égales aux votres…nous n'avons pas de la merde devant les yeux ce que nous voyons tous les jours nous suffit nous avons compris…laissez askolovitch il est aux ordres de tarik ramadan…nous n'avons rien a faire avec ses idées c'est celle de la pensée unique celle qui fait qu'à marseille on ne vit plus en sécurité et que la ville n'appartient plus à la France …askolovitch nous rejoindra sans tarik ramadan….c'est seulement une question de temps il va comprendre parce qu'à un moment donné on est tenu de comprendre sauf à maudire sa propre mère de ne pas lui avoir épargner ce qu'il va vivre en lui ayant donné le jour!!!!
Et dans la famille « érev rav de Claude Askolovitch, nous avons aussi :
Ofer Bronchtein, Shlomo Sand, Charles Enderlin….
Ainsi que la secte « Shalom Arshav » !
Ce sont les vrais mamzérim…
L’impureté spirituelle de l’ancienne Egypte est à la source même de l’impureté que ce érev rav désire si vivement transmettre au Peuple Juif de nos jours.
Il apparait clairement que l’essence de Mitsrayim (l’origine du érev rav actuel) est une réunion d’Edom et d’Ychmael. C’est le produit de cet amalgame entre la volonté d’échapper à la réalité en menant une vie uniquement dirigée par ses propres désirs (Ychamael), et d’autre part, le caractère froid et calculateur ainsi que les théories hérétiques qui se caractérisent par une arrogance et une guerre ouverte contre D’… et la Torah, (Edom)
Claude Askolovitch payé par les islamistes qataris.
Pour être Mamzer, il faut déjà être Juif (Shaye Cohen et al)…
De surcroît, mamzer vient de la racine M-Z-R signifiant « corrompu ».
Un Mamzer est un enfant juif né d’une union illégitime… L’équivalent d’un bâtard.
Pas un « porc »… Donc Askolovitch devrait apprendre l’hébreu au lieu de faire le malin… Une fois de plus, on voit que les gauchos sont « self-defeating » et rien d’autre.
-Un moitié juif (patrilinéaire) qui a longuement étudié les règles de filiation au sein du judaïsme
Exactement ! Hazak !
Egratinons au passage le mythe de Deir Yassin qui arrangeait bien tout le monde à l’époque: les arabes qui avaient besoin de martyrs pour hurler au jihad et l’establishment juif de gauche qui voulait démanteler l’Irgun
http://www.youtube.com/watch?v=ONrI_-qexNw
http://www.youtube.com/watch?v=oJYMwA8aaXk
http://www.youtube.com/watch?v=K3zXNM5_Yso
Merci pour ces informations qui remettent les pedules a l’heure.
Si j’ai bien tout compris, Jésus Christ serait un mamzer !
Juif né d’une union extra conjugale.
Quand à Monsieur Claude Askolovitch, il sortirait grandi de reconnaître ses errements au lieu de se fourvoyer dans une malsaine obstination.
Monsieur Askolovitch, posez vous la question, une seule question, une question toute simple: Pourquoi l’Europe depuis 1974 a déversé des centaines de millions d’Euros pour des gens qui n’en valent pas la peine. Pour une cause illégitime. Tout cet argent, sans contrôle et à fonds perdus ! … Attention je ne parle pas des arabes qui vivaient déjà en terre de Palestine il y a plus de 60 ans, mais des hordes sauvages embrigadées par ARAFAT, Mahmoud ABBAS et Ismaïl HANIYEH. N’importe quel arabe se dit Palestinien, et vous le croyez ?
Croyez-vous que l’Europe le fait par philanthropie ?…….. Non elle le fait pour continuer à nuire aux juifs (Dont vous) quelle déteste plus que tout, puisqu’elle en a déjà massacré 6 Millions…….. Sur ce coup, elle s’interdit de détester les juifs directement, ce serait « politiquement incorrecte »,…… Mais elle continue à le faire par l’intermédiaire d’arabes choisis comme Pov’Palestiniens.
Monsieur Askolovitch, vous sortiriez grandit si vous défendiez la cause de cette magnifique Véronique GENEST. La première qui a eue l’honnêteté de dire les choses. Celle qui s’est faite massacrée par un lobotomisé. Oui, pourquoi ne la défendriez-vous pas ?,……. Personne n’a repris le flambeau au vol !
Alors un bon conseil, ne vous mêlez plus des problèmes d’Israël.
Encore un GRAND MERCI à Monsieur Guy MILLIERE
« Palestine : appelée aussi terre de Chanaan, Terre promise, Judée, Terre Sainte, ne désigna d’abord que le pays habité par les Philistins ou Paestins, qui occupait la côte S-O de la Syrie, voisine de l’Egypte. Le nom fut ensuite étendu par les Grecs et les Romains à tout le pays habité par les Hébreux. »
Début de l’article correspondant au mot Palestine dans le Dictionnaire Général de Biographie et d’Histoire de Ch. Dezobry et Th. Bachelet de1889.
Pour info
M. Claude Askolovitch, s’en prendre à Mr Milliers qui est très appréciés de tous les lecteurs qui viennent sur ce site et qui sont convaincus depuis longtemps de sa bonne fois, était très imprudent de votre part, vous avez déclenché la foudre à votre égard, peut être tous les postes que vous lirez vous auront fait changé d’opinion à l’égard de M. Milliere, vous avez fait des excuses, c’est déjà un bon début encore peu et vous passerez peut être à l’extrême droite, eh oui tous nous sommes d’extrême droite, c’est vous qui le dites, sur ce site, il se trouve que nous avons les même idées que M. Milliere alors encore un peu et rejoignez nous.
Vaut mieux être goy et honnête que Juif et vendu.
Pourquoi ne pas inviter Guy Millière à faire la démonstration de ce qu’il est partout où se forgent les opinions ?
Fait-il peur à ce point ?
Avis aux idiots utlles Juifs : Le droit de cité vous coûtera davantage sous Hollande, notre meilleur ennemi, que sous Sarko, notre pire ami.
Voila une réponse concise et +++
j’adhère… Qu’il vienne confronter ses opinion a celles de Guy. Allez, du courage!
C’est la Jordanie le pays des arabes musulmans, la Palestine est un mythe de Yasser…….
mamzer = batard = un mamzer est un enfant ne d’une femme mariee qui a eu une relation avec un autre que son mari ( tehila )
Mais bon askelovitch n a de juif que le nom ( la forme)
alors que vous vous en avez surement le fond
de toute façon on ne demande pas dans le judaisme que tout le monde soit juif
car les goyimes ( et ce n est pas un terme pejoratif) ont une mission toute aussi importante et noble que les juifs ( c est dailleur pour cela qu on ne demande pas au GOY de ce convertir ) et chacun dans sa mission est irremplacable .
Vous etes MONSIEUR MILLIERE l exemple meme de ce que un goy doit etre
et de ce que la plus part de nous autre juifs devont prendre comme exemple.
On vous Aime Monsieur Milliere
LA VIELLE TECHNIQUE D ASKELOVITCH
SORTIR DES TERMES JUIFS POUR DISCRÉDITÉ UN GOY PAS PÉJORATIF ATTENTION
POUR CA IL EST JUIFS ET DU COUP NOUS FAIT HONTE CAR UN JUIIF NE PARLE PAS COMME CA D UN GOY
ET PAR CONTRE POUR DISCREDITE ISRAEL IL OUBLI COMME PAR MAGIE SON JUDAISME
LE MAMZER DANS L HISTOIRE C EST DONC BIEN LUI CAR IL MAMZERISE TTE LES VALEURS ( EN EFFET IL TROMPE LE MONDE ENTIER AVEC DES FAUX TERME C EST A DIRE QU IL MET UN MOT AVEC UNE FAUSSE DEFINITION IL EN SORT DONC UN BATARD ( C EST A DIRE DES FAUSSES VALEURS)
C EST DONC COMME A LA MATERNELLE CELUI QUI LE DIT EN PREMIER C EST CELUI QU IL Y EST
LE PROBLEME AVEC CET EXTREME GAUCHE C EST QU IL ON UN CORP DE GRAND ET MM DE VIEUX MM TRES VIEUX MAIS ILS SONT RESTER AU NIVEAU DE LA MATERNELLE …..
De nombreux Juifs devraient lire « la haine de soi », j’ai oublié le nom de l’auteur qui est un allemand.
Quant à la démocratie, combtratre les anti démocrates avec les armes de la démocratie est un leurre. Il faut combttre à armes égales, et mieux encore : deux yeux pour un oeuil.
Enfin, pour certains aveugles ou qui veulent l’être :
Répondre à : gerard BORDEAU
Gérard BORDEAU
DROIT DE RÉPONSE D’ÉRIC ZEMMOUR…, suite à sa condamnation.
« J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression. Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola, mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d’expression à l’heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ? »
Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger !!!
ALLEMAGNE – Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
Nous ne pouvons pas nous taire dit: Angela Merkel, Chancelière allemande.
NORVÈGE – 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.
« Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.). Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ? »
SUISSE – Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses)
FRANCE – 90 à 98% des détenus est de religion musulmane.
Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de Eric Zemour, le journaliste, s’est fait condamner pénalement.
La FRANCE ce beau pays d’accueil où les Français n’ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel…..!!!
ESPAGNE – 89% des détenus sont musulmans.
ITALIE – « les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs. 65 % d’entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.
« Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans » (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)
Jeff Marx liked this on Facebook.
Houlà ! Attention avec le mot « bâtard » ! Charles Martel et Don Juan d’Autriche, vainqueurs illustres d’armées (ou flotte) islamiques (Poitiers, Lépante), étaient des bâtards au sens strict (dont les mères auraient été lapidées et qui n’auraient eu aucune chance d’ascension sociale en Islam pur et dur). Eugène de Savoie, autre vainqueur illustre d’armées islamiques (Zenta, Belgrad), était fils d’une ancienne maitresse de Louis XIV.
Pauvre Askolovitch ! quant au « massacre de Deir Yassine », l’Express d’il y a 20 ans (lorsqu’il était encore ce grand newsmagazine avec F.Giroud) avait analysé et rendu compte de cet évènement: il n’y eut aucun massacre délibéré et certainement pas par l’Irgoun. Comme certains Juifs, il a : « la haine de soi ». Je les plains beaucoup. Il faut les ignorer. Merci encore pour toutes les infos que vous adressées.
Je ne suis pas juif..
mais de grâce ne vous tuez pas entre-vous..S-V-P » au second degré.. »
je n’hésite pas a dire que je suis juif de cœur..parce que je vous aime..
En agissant ainsi vous faites le jeu de ceux qui vous méprisent.. !
Non BEN, ne faîtes pas un transfert sur les sunnites/chiites muzz…..les juifs peuvent avoir des avis différents, pour certains (suivez mon regard) des avis préjudiciables au Peuple Juif, mais ne s’entretuent pas….
je me suis mal exprimé…avec mes excuses…!
Je sais qu’Israël est la seule vrai democratie a
BENreplied:
just now
Your comment is awaiting moderation.
je me suis mal exprimé..J’ai précisé … »au second degré..! »…avec mes excuses…!
Je sais qu’Israël est la seule vrai démocratie au P-ORIENT..
Bien que n’étant pas juif..je ne confondrai jamais UN JUIF avec les sunnites/chiites muzz..et tout le reste..!
J’ai dit cela car on nous…vous ..tapes assez sur le dos comme cela….
Pour le reste que D.IEU VOUS BÉNISSE..ET VOUS GARDE..!
monsieur guy milliere
permettez moi de vous dire qu’il n y a rien de pejoratif dans le mot goy .goy veut dire en hebreu peuple en faisant allusion aux autres peuples qui ne sont pas juif.si aujourdhui le mot est pejoratif ,c’est simplement la faute de juifs idiots ,imbeciles ,et racistes(et oui il y en a ) et la faute bien sur d’antisemites qui ont trouve et essayent de trouver tout au long de l’histoire une faille ou pretexte pour hair et accuse les juifs .mais bien sur je ne vous apprend rien qui suis je face a votre culture et a votre savoir (honnetement….)
en tout cas ce que je voulais dire c’est que vous valez sans exagerer des milliers de juifs parceque vous etes un tsadik,vous etes un homme merveilleux de justice ,de verite ,de courage .vous faites un travail fantastique de lutte contre le mensonge et la desinformation ,et vous nous defendez nous juifs qui sommes parfois et souvent ingrats .monsieur milliere vous etes tsadik oumot haolam et la recompense que vous reserve le seigneur tout puissant dans l’eau dela et bien plus superieur que n’importe quelle juif .
que vous et votre descendance sois bennis a jamais
(excusez les fautes de francais je suis israelien)
Bonjour Guy Millière,
Vishinsky n’est pas mort, il se porte bien et insulte les défenseurs d’Israël.
Je serais vous, je ne m’en offusquerais pas, tant il est vrai qu’être insulté par un gougnafier devrait être un honneur. Et je m’enorgueillis d’être moi aussi un bâtard ayant pour ennemis le gang des antisiomites.
La France Républicaine n’est elle pas et ne doit elle pas demeurer laique?Société au sein de laquelle il y a distinction claire des pouvoirs politiques et religieux.
Sans doute le sectarisme avéré de Monsieur A qui fait montre d’un sentiment de supériorité- que je pense infondé-est partagé par un certain nombre.
Cependant,il n’empêche que le mépris incohérent ,irrespectueux et infondé qu’il affiche et exprime sans ambage met en évidence l’incapacité qu’il a être détracteur -arguments à l’appui- de Monsieur Millière.
J’ose espérer que des non goys s’exprimeront…??!!!
Cet Askolovitch un trublion sans envergure, une petite frappe de la pensée unique complexée et auto-centrée qui se prend pour un grand seigneur de la pensée, encore un pseudo intellectuel et un pseudo érudit mué par le complexe et la haine, en bref une xxxx de plus
Pourquoi vous fatiguez-vous à répondre à ce genre d’hurluberlu ?
Il est dans l’émotion, la passion ; vous êtes dans le rationnel ! Ça va être difficile de faire se rencontrer les deux points de vue !
Ils est facile pour lui d’exciter les foules, plus difficile pour vous de les amener à penser… t pourtant, nous apprécions des tels que vous !
(J’ai même été banni du PC français pour avoir utilisé vos posts… Et bien oui, comme d’habitude : « facho, extrême-droite, rappels nauséabonds, heures les plus sombres de notre histoire… »).
Les fameuses heures sombres, elles vont recommencer, elles sont devant nous. Mais, malaise : comme le disait Golda Meir : « Désormais, les Juifs accepteront les reproches, mais plus les condoléances ! »
Nous ne répondons pas à ce genre de raclures.
Nous montrons à Guy Millière notre soutien et nos remerciements pour son travail.
Ce askolo… est un tout petit monsieur qui lui non plus semble-t-il ne maitrise pas son sujet, c’est d’autant plus grave qu’il bénéficie d’une certaine écoute de gens qui ne réfléchissent pas beaucoup mais influents. Vous ètes bien au dessus de ça vous lui avez consacré beaucoup de votre temps qu’il ne mérite pas car il ne vous arrive pas à la cheville.
Quant à son inquiétude à la montée de la haine anti-musulmane et l’antisémitisme en France ignorerait -il la teneur de l’islam pour s’étonner de cet état de chose, mais en fait ce n’est pas de l’ignorance c’est de l’hypocrisie,c’est plus confortable de distiller des contre-vérité plutot que de relater de façon objective la réalité des choses comme le font quelques rares journalistes dont mr Millière que je remercie de nous éclairer régulièrement.
Monsieur Askolovitch,
Quelle mouche vous a t elle piquée ?
Je vous connaissais bien au travers de vos billets sur Radio J il y a de cela quelques années où vous étiez , disons le, assez correct et vos analyses à l’époque étaient plutôt saines.
Vous ne faites ni honneurs à vos frères ni à votre mentor Roger Ascot récemment disparu.
Quant à Mr Millière dont je me régale chaque jour pour son talent sa modestie et sa droiture je suggère tout simplement qu’il est temps de militer pour qu’il reçoive à juste titre le « Prix d’Israel « qui couronne chaque année des personnalités qui se sont fait remarquées pour leur point de vue artistique, littéraire, culturel et scientifique.
On devra illico signer des pétitions et la présenter à l’Académie de tutelle.
Et si ça ne tenait qu’à moi pourquoi pas le prix Nobel de littérature.
Mais faut pas rêver au point où sont les valeurs aujourd’hui en état de déliquescence aggravée l’espoir est mince pour le Nobel.
On préfère rendre les honneurs à des crapules comme Arafat, Hessel, Abbas, Chavez, Enderlin et le terroriste ayant assassiné Réhavaam Zéevi, ayant son nom en bonne place à Bezons.
Le choix est clair faire rentrer par la grande porte les grands criminels de les béatifier afin de les laver de tout soupçon l’oubli fera le reste.
Islam modére : la solution ? hum !!!??? Avec l’islam une seule solution celle du Mali
Le mot Mamzer est utilisé à toutes les sauces dans le langage hébraïque courant et rare une phrase sans ce mot tellement il est commun… Ça veut dire Malin, rusé, coquin et même petit diable… En aucun cas ça veut dire Porc. Porc se dit Hazir avec le ´ha en crachant le rrrr comme ´hascolovitch !. Un gros naze ce type bobogaucho à la con ! Encore bravo M. Millière ! Et j’espère que vous allez faire du buzz grâce à ce con!!
Le mot Mamzer est utilisé à toutes les sauces dans le langage hébraïque courant » oui
Ça veut dire Malin, rusé, coquin et même petit diable » non …
ou alors on ne vit pas ds le meme pays! C’est une insulte qui n’a rien de sympatique … a moins que l’on considere le mot Batard en francais comme mignon!
J’ai pris mon temps, j’ai tout relu. De la magnifique tirade de Monsieur Guy MILLIERE jusqu’au texte poubellisé de Monsieur Claude ASKOLOVITCH. Il est reconnu que lorsqu’on insulte, qu’on ment, qu’on déforme, qu’on injurie, c’est bien la preuve que l’argumentation fait défaut. Même pas une explication qui tient la route. C’est franchement nul !,…. Faut-il sortir du Centre de Formation Journalistique pour écrire de telles idioties ?,…… Excusez, je n’ai pas m’empêcher d’écrire « Idioties »
Entre ces deux textes, il n’y a vraiment pas photo !
Etrangement Aymeric CARON traitait Véronique GENEST de fasciste, à son tour Monsieur ASKOLOVITCH traite Monsieur Guy MILLIERE de facho. Le procédé est identique.
Le camp des lobotomisés est magnifiquement ciblé !
Merci Monsieur MILLIERE d’avoir mis le doigt, là où il fallait qu’il soit mis. D’habitude j’écoutais les interventions de Claude ASKOLOVITCH d’une manière distraite, je ne trouvais pas ses propos convaincants, alors je n’avais pas pris la peine de lui trouver une place sur mon échelle de valeurs. Grâce à vous Monsieur MILLIERE, je sais maintenant où le ranger. Il ira rejoindre la clique des Stéphane HESSEL et des Aymeric CARON.
Quand est-ce qu’ils vont lâcher la grappe aux juifs et à Israël ?,….. Ne trouvez-vous pas que l’Europe a déjà fait assez de mal comme ça ?,…… Ne trouvez-vous pas que l’Europe continue son harcèlement ?…… Celle qui arme les hordes sauvages prétendument Arabes de Palestine !…… La dernière guerre avec ses camps de la mort, a pris fin il y a près de 70 ans, mais non rien n’est terminé, l’Europe continue à attiser la haine envers les juifs et Israël !,…. Monsieur ASKOLOVITCH, n’avez-vous encore rien compris ?,…. Vous n’avez pas compris que dès que l’Europe cessera de s’occuper de la Palestine terre d’Israël,……. La PAIX, oui La PAIX, La PAIX s’établira de façon certaine et durable !,….. Est-il trop dur pour vous de le comprendre ?,….. Vous empoisonnez notre vie, car la votre ne vaut rien !
Monsieur MILLIERE, ce que vous faites est remarquable. Ne vous laissez ni abattre ni même impressionner. Aucun souci, je suis à vos cotés !
Askolovitch, plutôt que de t’inquièter de la montée de l’islamophobie, commence d’abord par en connaître les causes et ensuite identifie les responsables idéologiques de ta connerie humaine.
Et après on en reparle. Il y a une hiérarchie, même dans les idées et les pensées, on ne te l’a jamais appris ?
Je n’ai pas acquis l’intime conviction que ce type soit capable de comprendre ce que vous lui dites. Il faut une certaine humilité pour accepter d’apprendre.
Merci Mr Millière d’avoir joint le texte de Monsieur Claude !
je découvre ainsi qu’il existe en France une haine anti-musulmane (sic)
je pensai bêtement qu’il ne s’agissait que d’une réaction contre les exigences monumentales de l’Islam EN France !
des exigences à tomber le cul par terre , même si certains collabobos éternels se prosternent déjà le cul en l’air !
…rien a changé depuis la poignée de main de Montoire , l’esprit de collaboration se transmet mystérieusement de concessions en renoncements , puis cet esprit rejoint aujourd’hui ce que les psychologues appellent le Syndrôme de Stockholm !
et voilà comment on fabrique une élite collaborationniste , les errances des années 30 se répètent !
l’Histoire ne bégaie pas du tout , elle s’obstine !
encore merci !
FRANCHEMENT ?
On s’en bas les couilles, tout le monde sur terre déteste Israël et les états ségrégationniste du genre. On s’en bas encore plus les couilles de vos religions, qui sont toutes plus pourries les unes que les autres. L’auteur de cet article (je dit bien, l’auteur) n’est rien d’autre qu’un petit-bourgeois d’extrême-droite inintéressant doublé d’un connard qui aime affiché ses titres inutiles.