
Le réchauffement global se fait partout sentir avec force : Kiev a été touché par une des pires tempêtes de neige de ces dix dernières années.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Le réchauffement global se fait partout sentir avec force : Kiev a été touché par une des pires tempêtes de neige de ces dix dernières années.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
MOUAARRFFF
Nessie Regards Fc liked this on Facebook.
Ouais! Terrible ce réchauffement , je me rappelle la méga tempête de neige de 1971 à Montréal,au Québec. Il y avait tellement de neige que les voitures étaient recouvertes jusque par dessus le toit et des gens se promenaient en moto-neige dans la ville paralysée. Quel réchauffement……
Un parmi tant d’autres, mais il a été l’un des premiers.
http://www.pensee-unique.fr/
JPG: au risque de me faire renvoyer dans mes 22, je ne vous suis pas sur ce coup là.
Un réchauffement climatique est vraisemblable, même si amplifié par le lobby vert.
On en reparle dans 50 ans ?
Au-delà de la boutade… et de tout ce qu’on peut supposer de manip de la part de structures mondialistes par essence comme le GIEC, sachez monsieur qu’un rechauffement global peut avoir pour conséquence des zones de refroidissement intenses….
Au-delà de l’au-delà de la boutade sachez Monsieur que si je vous jetais dans une chaudière allumée vous mourriez congelé en vertu du principe de réaction. J’ai appris cela dans Pipo (éditions Lug) quand j’étais petit, et ça c’est autrement sérieux que la wikipédia, qui d’ailleurs n’existait pas, la preuve! Toujours en vertu du principe de réaction, plus il fait chaud plus on a froid et c’est pourquoi l’on observe ces chutes de neige en Ukraine comme vous le faites si justement remarquer.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Petit article sur le réchauffement climatique.
http://fr.novopress.info/134237/rechauffement-du-climat-un-gros-bobard-en-tous-cas-de-gros-profits/
Claude Allègre avait raison !
Teresinha Vinhas liked this on Facebook.
Le « réchauffement climatique » est la plus grande arnaque du 21ème siècle poussée par les hurluberlus de la gogauche bobo caviar et quelques crottés comme Stephen Guilbault ou Paul Watson. Tout le monde est pour le développement durable et contre la pollution mais ce que les enviromenteurs (curés des années 2000) disent pas, c’est que les réchauffements climatiques arrivent sur Terre tous les 300 ans… D’ailleurs, je me demande comment peut-on dire que la planète se réchauffe alors qu’au Québec, on a jamais eu un hiver aussi froid que cette année et que j’ai été pris en janvier dans une tempête de neige en Alabama (je suis camionneur)… De plus votre article site l’Ukraine qui est ensevelie sous la neige en ce moment alors que la normale l’été est 40 celsius (je le sais car ma mère a adopté en Ukraine il y a quatre ans et toutes la familles s’était pris une insolation…
Le réchauffement s’est fait sentir violemment en Normandie ces dernières semaines et encore actuellement en Angleterre avec des niveaux d’enneigement exceptionnels.
La faute aux automobilistes, au pets des vaches, au fréon, au DTT et au Paraben !
Rien à voir évidemment avec les cycles solaires ni le fonctionnement de la machine thermique planétaire.
Puisque les écologistes et le GIEC réunis vous le disent.
Quand l’épisode sera terminé, car il se terminera, et que les vaches n’auront plus d’herbe à brouter au Groenland, qu’inventerons leurs descendants pour expliquer le refroidissement de la planète ?
En attendant, hier, nombreux ont été les gogos qui ont tout éteint à la maison pour prouver leur appartenance à la communauté mondiale des gogos. Demandez aux opérateurs qui pilotent la production d’électricité ce que coûte cette connerie mondiale, ils vous diront le reste.
Un truc qui serait bien pour participer au mouvement écologiste militant : vu que le polluant cible est le gaz carbonique et que l’homme en produit à chaque respiration, la secte des réchauffés pourrait proposer à ses moutons de Panurge de cesser de respirer pendant une heure.
Ca ce serait efficace !
il n’a jamais fait aussi froid aussi longtemps, et surtout il a plu presque tous les jours depuis mars 2012. à kiev ou ailleurs c’est la mouise mais les cons nous expliquent un réchauffement très dangereux qu’il fo combattre comme une injustice dans le pays des droits de l’homme. vous avez compris. les cons parlent aux cons et nous prennent pour des cons. et oui dans le pays des « lumières » les lampes ont laché; les fusibles ont fondu ya plus de jus….
de la neige à Kiev ? c’est normal !! la lune rousse et les Saint de glace
ne sont pas encore passés , la douceur du printemps est à partir du
15 Mai
Il y a quand même bien un recul systématique des glaciers aussi bien polaires que de montagne. Et aussi, de plus en plus d’instabilité climatiques : tempêtes, inondations, sècheresse, vague de chaleur… ou de froid. Se polariser sur un événement particulier ne rime à rien.
Recul des glaciers ? Traduisez en français le mot Groenland… 😉
sacré réchauffement, de plus en plus terrible, j’en transpire….
J’apprécie fortement beaucoup des chroniques publiées par Dreuz, en particulier tout ce qui concerne la lutte contre l’islamisation galopante de nos contrées, favorisées par la lâcheté de nos dirigeants (j’admire Israël).
**Je n’en regrette que plus fortement l’acharnement systématique mis à nier et/ou tourner en ridicule tout ce qui concerne le réchauffement du climat. La climatologie n’est ni « de droite » ni « de gauche » mais, simplement, scientifique. Je ne comprends pas!
-Ces commentaires négationnistes acerbes révèlent un ignorance totale des différences fondamentales existant entre la »météorologie », sujette à des variations brutales à très courts termes (de qq heures à qq décades) ; et la climatologie, qui concerne des variations moyennes à grande échelle, temporelles et spatiales, de la décennie à qq siècles, et de régions vastes à la Terre entière. Faire semblant de confondre les 2, à l’instar d’un trop célèbre géochimiste n’ayant aucune compétence en physique de l’atmosphère, n’est pas honnête. Quant au recul généralisé de la quasi totalité des glaciers de la planète, y compris le « Grönland » (baptisé « terre verte » par les Vikings de l’an 1200 ce qui s’explique parfaitement), tous les randonneurs de montagne, alpinistes etc., le constatent depuis plus de 30 ans. Je suis très fortement déçu!
(j’espère être publié!).
Je cite Papyjako (en substance):
« Quand il fait froid, c’est un événement météorologique ; quand il fait chaud, c’est le réchauffement climatique global . »
Ou l’art d’avoir toujours raison.
Ce que vous ne comprenez pas, ce n’est ni le refroidissement global ou le réchauffement que nous réfutons, mais ce mensonge institutionnalisé de notre culpabilité sans aucune preuve scientifique. Mensonge concocté à l’ONU pour créer de toute pièce une religion païenne à la Sainte Nature et notre Mère Nourricière protectrice des démunis que nous créons par nos activités pervers comme se nourrir, se déplacer, produire et vivre tout simplement.
J’allais me mettre en colère quand j’ai ouvert cet article.
Puis j’ai compris et je vous félicite. Il y a bien un réchauffement, c’est votre bon sens et votre humour qui me réchauffe le coeur.
Ceci dit le fanatisme des Garnements Incompétent En Climatologie ne s’arrêtrea pas; on n’a pas affaire à des scientifiques mais à des mafieux sectaires.
Qu’importe que la Terre verte (Groenland) soit gelée; s’il fait froid, c’est que la terre se réchauffe par suite des péchés de l’Humanité qui ne paye pas de taxes vertes, et s’ils ont tort dans les faits c’est parce qu’ils ont raison dans la théorie.
Hag pessah sameah à tous!