Extraits d’ une interview exclusive donnée ce week end à la chaîne de télévision d’information continue russe, « Russia Today », (RT), au cours de laquelle Mahmoud Abbas a déclaré que l’UE serait en train de considérer la possibilité de retirer le Hamas de la liste des organisations terroristes.
(En décembre dernier, l’UE avait, en effet, envisagé de supprimer le Hamas de sa liste des groupes terroristes, ce qui fut par la suite rejeté, mais certains analystes estiment que le Hamas a acquis une grande influence politique depuis le conflit de 8 jours avec l’Etat juif et ce, malgré – ou grâce – aux discours provocateurs de Mechaal, le chef du Hamas, déclarant que jamais il ne reconnaîtrait Israël et que son organisation continuerait à lutter pour récupérer les territoires occupés illégalement par la force par l’entité sioniste centimètre par centimètre)
Selon, Abbas, il y a de fortes chances pour que le gouvernement du Hamas soit reconnu comme légitime. « Si le Hamas est déterminé à respecter le cessez-le-feu et s’engage officiellement à s’en tenir à une résistance populaire pacifique, je ne vois pas beaucoup de différence entre sa politique et la nôtre. Dans ce cas, il n’est plus nécessaire de le qualifier comme une organisation terroriste », a ajouté M. Abbas.
Il a également salué l’accession de la Palestine au statut d’État observateur non membre à l’ONU, comme une avancée majeure, et exprimé l’espoir qu’une solution au conflit israélo-palestinien puisse être trouvée via des moyens pacifiques, car la lutte ne conduira qu’à la destruction de la Palestine, celle-ci n’étant pas en position de force. Il a toutefois averti que si la politique israélienne concernant la colonisation de la Cisjordanie demeurait inchangée, alors, il n’y aurait aucune négociation.
Mais le clou de l’interview , le mensonge royal, la ruse perfide résident cette petite phrase :
« Tous les Arabes et les musulmans sont prêts à faire la paix avec Israël. Les Arabes n’attaqueront pas Israël, après son retrait des territoires occupés ».(« All Arabs and Muslims are ready to have peace with Israel. Arabs are not going to attack Israel after it withdraws from the occupied territories, » he said)
Israël ne serait entouré que de Bisounours ? Mahmoud souffre-t-il d’amnésie ?
Le Mufti de l’Autorité palestinienne a appellé à tuer les Juifs. Lors de son allocution, diffusée sur la télévision de l’autorité palestinienne, le Mufti de Jérusalem, Muhammad Hussein a présenté le meurtre des Juifs par les musulmans comme un but religieux de l’Islam ! Ces déclarations ont eu lieu lors d’un événement célébrant le 47e anniversaire de la création du Fatah, qui a été retransmis sur PA TV, la chaîne de télévision de l’Autorité Palestinienne (financée par les européens).
Sans oublier le sulfureux cheikh Youssouf Al-Qaradawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, qui justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs. Il est l’auteur des propos suivants: “Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans »
Les salafistes tunisiens appellent également à tuer les Juifs. Lors de la manifestation des salafistes pour l’instauration de la Charia, des estrades et un matériel audio ont été installés, grâce auxquels les chefs du mouvement scandent leurs slogans, répétés par la foule. Un cheikh salafiste a profité de l’occasion pour appeler ses fidèles à «se préparer pour tuer les juifs». Un discours «sonore» et public auquel les forces de l’ordre n’ont vraisemblablement pas répondu, laissant les manifestants appeler au meurtre et à la haine, en toute impunité. (source : BusinessNews.com.tn, 25 mars 2012)
Et les diatribes très « amicales » du Mahmood iranien à l’encontre d’Israël, sont-ce également des messages de paix, selon Abbas ? : « Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse. Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de la Palestine » (AFP) sioniste est une tumeur cancéreuse (…) « Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine », a-t-il déclaré devant les manifestants réunis à l’université de Téhéran pour la prière collective.
Ce ne sont que quelques exemples, choisis parmi d’autres, et qui prouvent la bonne volonté des Arabes et des musulmans à faire la paix avec Israël, et à ne pas l’attaquer …
M. Abbas a également reproché aux pays arabes, qui s’étaient engagés à envoyer des millions de dollars à l’A.P. sur une base mensuelle, de ne pas avoir respecté leurs promesses.
Entre menteurs, il n’y a rien de surprenant. Qu’il se rassure, les Européens et les Américains, ces infidèles qu’il déteste et méprise, mais auprès desquels il n’arrête pas de pleurnicher et de quémander, eux, continueront à alimenter les caisses de l’A.P.
Quand bien même le Hamas renoncerait à la violence, ce dont je doute sérieusement, il n’a pas promis d’abandonner ni le jihad, ni la sharia. En d’autres termes, la destruction totale d’Israël reste son seul et unique objectif, mais peut-être utilisera-t-il une voie différente, comme le jihad politique et le jihad de séduction, pour y parvenir, avec la complicité de l’hypocrite UE et de l’Administration Obama, infiltrée par les Frères musulmans dont le Hamas est une des branches armée.
Comment peut-on faire confiance en une organisation terroriste criminelle comme le Hamas, dont la charte appelle à éradiquer Israël de la surface de la terre ?
« Il n’existe pas de solution à la question palestinienne, excepté le jihad »
Comment peut-on croire en la déclaration de M. Abbas, cet expert du double langage, quand il affirme que les Arabes n’attaqueraient pas Israël, une fois retiré des territoires occupés ? C’est du bluff, destiné à endormir les craintes légitimes des Israéliens. L’AP, tout comme le Hamas, ne rêve qu’à étendre le futur « état » palestinien à toute la terre d’Israël. Avoir donné Gaza en cadeau au Hamas n’a pas apporté la paix, mais au contraire intensifié les attaques meurtrières contre Israël.
Leur céder la Judée-Samarie et Jérusalem-Est, comme suggére/exigé par la communauté internationale, serait prendre un pari tragique, quant à la survie de l’Etat d’Israël, suivre une stratégie suicidaire, en cédant à l’ennemi les droits du peuple juif à vivre sur sa terre, ce qui réconforterait les Palestiniens dans leur fantasme que la terre d’Israël leur appartient.
Espérons que le gouvernement israélien ne sera pas dupe et ne succombera pas au chant mortel des sirènes de la paix pro-palestinienne.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Abbas n’est que le digne successeur du gangster égyptien Arafat dont la main droite ne savait jamais ce que faisait la main gauche. Et qui a inventé avec l’aide des soviétiques cette fiction qu’est le peuple palestinien.
Moi je pense qu’il dit vrai !
Si Israël se * retire des territoires occupés – avec leur définition des territoires occupés, il n’existera plus donc ils ne l’attaqueront pas !
Pas difficile à comprendre !
* rasveshalom
vous blaguez j’espère ? israel ne doit plus rendre un seul cm2 aux palos !
Cela veut dire que tout Israël est un territoire occupé…
Nous, Européens, leur avons préparé le cadre pour mettre Israël dans une position intenable, sans issue. Nous leur demandons (aux arabes en Palestine) de jouer les victimes des colonialistes, des impérialistes, (le fameux « lobbby » israélo-américain).
Ils (les arabes en Palestine) le font avec une délectation très particulière car ils aiment, partout et toujours, à se présenter comme des victimes. Ils ne doivent même pas se forcer car personne (les médias) ne répercute ce qu’ils se racontent entre-eux (tout-le-monde le sait mais fait semblant de ne pas le voir).
Les arabes (tous, en Palestine et ailleurs) attendent donc que le fruit mûr finisse par tomber, que la réprobation unanime du monde contraigne l’Etat hébreux à se confiner dans ces frontières de 1948, position indéfendable stratégiquement en cas de conflit aujourd’hui. Et ils prépareront, avec l’argent alloué généreusement par les institutions internationales – « pour leur développement » – le nouveau génocide tant espéré. Le prétexte sera Jérusalem, ou le retour des réfugiés, ou une affaire Al Dura quelconque, ou que cette fois, c’est la bonne.
Il ne faut plus rien lâché et rendre (dix) coups pour (1) coups. Ils ne comprennent que ça. Il faut leur prendre quelque chose chaque fois qu’ils recourent à la violence en Israël. Un missile tiré ? Une bande de sécurité élargie. Un caillassage ? Une clôture en territoire ennemi. Un attentat contre un village de Judée ? Une nouvelle implantation sur la colline voisine. Une incursion depuis le Sinaï ? Une zone de patrouille israélienne décrétée sur le territoire Égyptien : une zone tampon interdite pour raison de sécurité.
Un espoir ? Oui – en dépit de nos dirigeants pourris et dhimisés – les opinions publiques de nos pays sont entrain de se retourner, en Europe et ailleurs. Avec l’immigration, la Palestine et les Balkans, nous les avons à notre porte, chez-nous, et cela va nous occuper un bon bout de temps (la majeure partie de ce siècle). Leurs « printemps », leurs révolutions, leurs djihads, leurs attentats, leurs guerres intestines, leurs comportements ne leur permettra pas de durer longtemps dans cette voie. La fourmilière musulmane en ébullition va s’autodétruire.
Le temps ne joue pas pour eux. Et chez nous, le temps joue pour les Oskar Freysinger, pour les Geert Wilders, pour les Frigides Barjot. D’autres vont émerger.
« Leur céder la Judée-Samarie et Jérusalem-Est…reconforterait les Palestiniens dans leur fantasme que la terre d’Israël leur appartient. »
Ils n’ont besoin de rien pr les reconforter dans leurs delires. Ils y croient a leurs mensonges! Ca me fait penser a l’analyse du coran que j’ai lu sur ce site… la repetition des mots employer pr que ca rentre dans leurs cranes (vides!). Idem ici.
Ca fait des annees qu’ils (se) mentent au point de convaincre l’europe et les USA qu’ils ont une base de revendication… Ne me dite pas que tous les politicards « bien attentionnes » et diplomes, ne savent pas lire les livres d’histoire!! Une histoire recente en plus. Non, le probleme est qu’ils VEULENT croirent aux fadaises des palos, c’est eux que ca reconfortent!!
Les arabes ont tjrs mentis, c’est un sport national chez eux… le miel pr cacher le fiel. Ils vous endorment avec des salamaleks pr vous bourrer le crane, vous manipuler. Ils adooorent pleurnicher, se poser en victimes en accusant les Juifs de le faire avec la shoah !!!
Le tragique c’est qu’on les croient. Et les Israeliens sont les 1ers c….! Car en cessant de denoncer leurs manipulations de l’histoire (comme c’etait le cas avant Rabin), en arretant de nommer la Jordanie comme la Palestine… ils ont creuse leurs propres tombes! La aussi, a force de repeter… peut-etre que ca serait rentrer dans les cranes (pas vrmt plus remplis que ceux des arabes) qu’Israel n’a JAMAIS ete une terre palestinienne et que les dits « territoires » etaient sous controle jordaniens!! Je ne pense pas que cela aurait convaincus des gens qui ne veulent pas entendre (comme les melanchouillards) mais dans le lot il y aurait eu PEUT ETRE certains qui auraient compris.
Le terrorisme est leur mode de vie depuis 16 siecles
Ce n’est pas maintenant qu’ils vont s’autocritiquer puisqu ils s ‘estiment parfaits ….
Mea culpa 14 siecles seulement ….
quelle bande d’ordures !
Abbas c’est Abou Mazen chef terroriste de l’OLP au même titre
qu’Arafat , ils ont chacun du sang juif sur les mains !
« En d’autres termes, la destruction totale d’Israël reste son seul et unique objectif. »
Si l’on se réfère à la charte et aux discours du Hamas, la destruction d’Israël et l’extermination de ses habitants ne constituent pas un « seul et unique objectif », mais une première et indispensable étape dans la soumission du monde entier à l’islam. Vaste programme…
hors sujet !
15:55 Israël / Proche Orient
Demande de prière urgente pour la survie d’Adele Bitton
….
La condition d’Adele Bitton de 2 ans s’est détériorée, a déclaré mardi, sa famille à son chevet à l’hôpital Schneider de Petah Tikva. Ils ont demandé au public de redoubler d’efforts dans la prière pour la santé de l’enfant. La jeune fille a été grièvement blessé lorsque des terroristes ont jeté des pierres sur le véhicule dans lequel elle se trouvait près de la ville d’Ariel. L’enfant a déjà subi deux interventions chirurgicales de la tête et sa vie est en danger. Son nom complet en hébreu est Adele Chaya Bat Adva. La famille a ajouté un prénom supplémentaire, comme traditionnellement dans certains cas, pour prier pour la santé et le bien-être. La mère et ses deux autres sœurs ont été légèrement blessés dans l’attaque terroriste. Ils remercient le public pour le soutien moral.
je vais prier pour cette petite fille et sa famille
Merci Jacqueline de nous avoir transmis la demande de prière de la famille de la petite Adel.
J’espère de tout coeur que la petite survivra à ses blessures et qu’elle continuera à faire la joie de ses parents et de ses soeurs.
Que D.ieu veille sur elle, la guérisse et ramène le bonheur dans sa famille, si durement éprouvée.
Oui Rosaly prions pour cette innocente victime qui n’a fait de mal à personne.Que d… lui redonne la santé AMEN.
Quand on arme des gosses on est des saint selon les musulman
ABBAS EST UN DES CHEFS APRES ARRAFAT UNE BOMBE NUCLEAIRE LES CALMERAI PENDANT UN MOMENT.
Comme tout musulman, Abbas est formaté pour mentir et dissimuler.
Comme tout musulman, Abbas haïra les juifs (et les chrétiens) jusqu’à son dernier souffle, suivant en cela l’exemple de Mohammed, qui a maudit les juifs et les chrétiens jusque sur son lit de mort : « Ses dernières paroles et recommandations aux gens furent : Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens qui ont adopté comme mosquées les tombes de leurs prophètes. Ne confinez pas ma religion en Arabie. » Le Nectar Cacheté – La biographie du Prophète- 1999, p 638 ; Editions Darussalam, Ryiad, Arabie Saoudite.
ben voyons!!tout le monde sait que le Hamas est une bande d’enfants de coeur !!!! plaisanterie mise a part il faudrait quand même rappeler que Arafat et ses amis sont les inventeurs du terrorisme moderne,ainsi que des détournements d’avions,ils sont précurseurs dans ce domaine,il faut être d’une sacré mauvaise foi pour dire qu’ils ne sont pas terroristes !!!!!
Abbas allias abou mazen est né SALOPARD. il a grandis SALOPARD il ne peut que vieillir comme un SALOPARD, dans son cas c’est inné et non acquis.