–
–
Michel Garroté, réd en chef – Le 9 février dernier, j’ai publié un RIP anticipé (cf. ci-dessous), RIP confirmé aujourd’hui, 6 mars. Je note que la presse française est en deuil. Chavez était un individu infréquentable. Sauf pour les journaleux français en mal de révolution, de n’importe quelle révolution, à n’importe quel prix. C’est à la fois méprisable et ridicule de leur part.
RIP du 9 février dernier : Hugo Chavez, le président autoritaire vénézuélien, est toujours hospitalisé à Cuba. Il ne peut se mouvoir de son lit. Il a complètement perdu l’usage de la voix. Ses médecins diagnostiquent un cancer en phase terminale et ils en ont informé sa famille. Le Venezuela annoncera prochainement – de façon officielle – que Chavez ne reprendra plus jamais sa fonction présidentielle à Caracas.
Durant une période intérimaire, en l’absence de président en fonction, ce sont des membres de la Cour Suprême qui président à la destinée du pays. Chavez devrait être transféré de La Havane (Cuba) à Caracas (Venezuela) pour le dénouement final. L’on peut pour ainsi dire rédiger le RIP.
–
–
Chavez a progressivement placé son pays sous régime dictatorial.
Il a établi des relations très étroites avec les ayatollahs intégristes iraniens. Il a soutenu les narcotrafiquants des Farc colombiennes. Il a ouvert à Caracas un bureau du groupe terroriste Hezbollah. Il a poussé à l’exil des milliers des juifs vénézuéliens. Il a instauré une politique radicalement christianophobe. Il a confié ses propres services de sécurité et de répression à des agents communistes cubains.
Bref, nous n’irons pas pleurer sur sa tombe.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant source(s) citée(s)
–
–
Adieu…
–
l’issue finale était à prévoir !!
évidement les Vénézuéliens auront un choc ! mais c’est la vie ….
Jaqueline bonjour. Comment voyez vous les faits que Chavez a installer le referendum au Venezuela pour demander à mi mandat si les citoyens était satisfait des dirigents et son élection avec plus que 54 % des voix à deux reprises ?
Dans d’autres pays dirigés par des dictateurs plus modérés que Chavez, les scores sont bien supérieurs!!!! Pour ce qui me concerne, je ne suis pas faché qu’un dirigeant qui a soutenu de façon agressive les terroristes, quitte la scène. Comme il s’agit d’un être humain, comme nous tous, je lui souhaite d’être mieux inspiré à présent.
Il avait une haine qui, peut-être, l’a rongé ?
Oui, sa haine d’Israël et de l’Amérique, qu’il partageait avec son copain de Téhéran, le fielleux Mahmood mystique.
La haine crèe un milieu acide, favorable au développement du cancer. Il a mal choisi ses amis: tous des grands haineux d’Israël.
Il est fini, aucune raison de continuer à en parler. Le Roi est mort, vive le Roi. On attend le prochain.
On sait ce que l’on quitte, on ne sait pas ce que l’on va avoir……………..
Chavez a déjà choisi sur successeur qui sera à l’identique de le futur défunt … donc rien de bon s’annonce pour les relations avec Israël !!
Allez, on tire la chasse d’eau !
Au suivant !
Ann Swirl liked this on Facebook.
RIP (Rest In Peace) ?
Peace for that butcher? Fat chance ! Burn in hell is more likely.
Je hais hugo chavez non pour son régime mais pour ses amitiés iraniennes et syriennes, mais faut admettre que le vénézuala d’un point de vue strictement constitutionnel et institutionnel est une démocratie, et pas la france. Exemple : référendum révocatoire vénézuelien…
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Habanita du Sud liked this on Facebook.
quel torchon!digne d’être utilisé aux toilettes!
Je ne sais pas à quoi ressemble votre cul, mais si vous utilisez votre ordinateur pour vous l’essuyer je n’ose imaginer la tête que vous avez.
mort de rire !!
Je suis déçu. Déçu de n’avoir que votre édition en ligne qui me prive du plaisir de pouvoir m’essuyer le fondement lorsque le besoin se ressentira de produire ce que je pense de vos articles. Ce lien ne m’a pas été transmis par quelqu’un qui me voulait du bien, assurément.
A défaut de vous l’essuyer, je vous le botte.
L’image d’un type hirsute, simiesque, vous va très bien, l’animal :-)))
incroyable le 3eme a gauche il ressemble au president Obama
La photo de Chavez me rappelle celle de Bokassa 1° un autre numéro du même acabit.
Plus ils sont crapuleux plus ils se parent d’habits napoléoniens question de camoufler leurs sottises.
Allez bon débarras au suivant
chavez bien plus nocif que Bokassa
Un Chrétien ne se réjoui jamais de la misère des autres! Je n’aime pas non plus quelques unes de ses fréquentations mais, cela mis à part on peut lui attribuer certaines bonnes choses comme , par exemple, avoir foutu dehors certaines Multinationales-rapaces ; c’est ,d’ailleurs,pour cela que beaucoup ne l’aiment pas. Il n’a non plus, jamais déclarée la guerre à aucun pays ni même menacé. je ne comprends pas que certains le critiquent à cause de ses relations avec l’Iran et s’abstiennent de critiquer les US et Israël pour leurs relations avec l’Arabie S. et le Qatar. …..deux poids , deux mesures.
belle propagande anti-chavez , ça devient risible !
Propagande ? Les faits rapportés ne sont pas réels ?
Quels faits?
Jean-Patrick, bravo pour votre brillante analyse, juste, objective, et profondément humaniste : bref, un vrai travail de vrai grand journaliste. Mais lorsque vous parlez de « Christianophobie », vous devriez quand même vous faire traduire les discours de Chavez dans lesquels il invoque à peu près chaque minute le nom de Dieu … L’Espagnol, pour vous, manifestement, c’est de l’Hébreu !
La mafia italienne est aussi très chrétienne, la preuve dès qu’ils ont assassiné quelqu’un ils vont assister à la messe des obsèques !
« On ne peut pas être chrétien et antisémite » dit Mgr Jean-Michel di Falco Léandri dans sa chronique du 27 janvier 2013.
« On ne peut pas être chrétien et antisémite » dit Mgr Jean-Michel di Falco Léandri dans sa chronique du 27 janvier 2013.
le gros chavez c’est plus qu’une question de temps il est rongé de l’intérieur par le crabe.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Un article haineux, rien de plus. Et je me demande comment Chavez aurait pu mener une politique anti-chrétienne, étant lui-même très fervent.
Quoi qu’il en soit, la révolution bolivarienne est inscrite dans l’esprit des masses venezueliennes. La révolution ne mourra pas avec Chavez.
restez sur vos certitudes, ou bien allez voir ce qui se dit de l’autre côté : http://www.facebook.com/Hugo.Chavez.page.de.reinformation
ce qui est dit et qui est faux ??… pratiquement l’article entier, a commencer par « Chavez a progressivement placé son pays sous régime dictatorial. » -> pour un homme qui a instauré un référendum a mi-mandat demandant au peuple s’il est satisfait des travaux de ces dirigeants, c’est un peu contradictoire.
« Il a instauré une politique radicalement christianophobe. » <- pour un homme qui passe son temps à prôner le partage en référence au christ, encore une fois, c'est étrange ….
Bref, vous avez un parti-pris, c'est votre droit, mais franchement, cela n'exonère pas d'un brin d'honneteté.
allez, salut
Les blogs, c’est comme beaucoup de plats: l’accompagnement participe à la plénitude de la dégustation. Et il est fourni gratuitement au milieu des commentaires. .
Ce doit être une joie pour vous de les voir débouler, tels qu’en eux-mêmes, des éléments types du lectorat habituel de notre presse de gauche subventionnée que le monde entier nous envie. . . D’abord ça prouve qu’on vous lit, ce qui est forcément agréable à tout homme ou femme de plume, et aussi qu’ils finissent par s’emmerder à lire et relire toujours la sempiternelle propagande marxiste, tiers-mondiste, anti-occidentale, anti sémite et islamophile qui imbibe leurs cervelles depuis la maternelle grâce aux camarades de l’Ed Nat. En plus, en déversant quelques calamiteuses âneries et injures de caniveau saupoudrées d’une « ironie » apprise chez Hara Kiri, ils ont la sensation d’œuvrer à la Révolution définitive en pourfendant les fascistes où qu’ils soient. . .
Amusant! pourvu que ça dure.
Les Enfers vont bientôt pouvoir se réchauffer à l’arrivée d’une crapule de plus. Là se chauffent déjà les innombrables Hitler, dictateurs par centaines, assassins en tous genres, crapules ordinaires, etc.
Bien sûr l’Enfer promis jadis par la religion chrétienne n’existe pas. Il s’agit d’un instrument symbolique de manipulation et de subordination-contrôle de nos masses crédules.
Par contre, l’Enfer terrestre est lui bien présent ; il suffit de suivre l’actualité du quotidien. Ses formes infernales sont diverses et multiples.
Le dictateur Chavez n’en est qu’un des représentants, suivi et soutenu par la masse des crédules « indigènes » et des endoctrinés qui composent sa nomenklatura !
Qu’ils brûlent donc de tous les feux terrestres avant d’aller se consumer en Enfer symbolique ! D’autres que lui suivront chaque jour, à la recherche de 72 Vierges ou simplement par un coup de la Justice de la Vie, écartée elle de la Justice manipulée par les terrestres ordinaires !
Il a perdu la parole , tant mieux
ww.youtube.com/watch?v=FZthpJ-YIj4
bouh , je vais pleurer ..t inquiete pas chavez , tu ne vas pas rester seul longtemps , ton grand pote le nabot iranien finira bien par te suivre en enfer , pour les autres : qui maudit Israël se maudit lui même ..
+1
sa haine d’israel et des juifs le ronge jusqu’a le bouffer. A part ca, c’est vrai que son antisemitisme pathologique ne derange pas ceux qui trouvent certaines vertus au dictateur democratiquement elu.
La Constitution prévoit que, s’il venait à disparaître avant le 10 janvier prochain, c’est le président du Parlement qui assurerait l’intérim jusqu’à l’organisation d’une nouvelle élection dans les trente jours. S’il décède pendant les quatre premières années de son mandat, c’est le vice-président qui le remplace jusqu’à une nouvelle élection. Si le président disparaît pendant les deux dernières années de son mandat, le vice-président assure l’intérim jusqu’à l’échéance normale.
Âgé de 49 ans, Nicolas Maduro est considéré comme un représentant de l’aile modéré du chavisme. Cet ancien chauffeur de bus a commencé sa vie publique comme syndicaliste dans les années 1990. En 1999, il devient député en soutenant Hugo Chavez. Réélu en 2005, il est président de la Chambre des députés puis Hugo Chavez l’appelle au gouvernement en 2006 pour assumer la fonction de ministre des Affaires étrangères, qu’il cumule depuis le 7 octobre avec celle de vice-président.
RoSe Ine liked this on Facebook.
Avec la Constitution au Venezuela, c’est le texte de loi qui a le plus bénéficié de la participation populaire. La nouvelle Loi du Travail célébrée en grande pompe par les travailleurs vénézuéliens ce 1er mai 2012 est un vieux rêve devenu réalité au bout d’un débat citoyen qui a duré près de trois ans. Plus de 19000 propositions ont été remises par toutes sortes d’organisations de travailleurs, syndicats, coordinations, etc.. à la commission présidentielle chargée d’élaborer le projet. Trois ans de débat populaire…. Ils auront meme SIX MOIS DE CONGÉ PRÉ- ET POST-NATAL avec la nouvelle loi….
Rest In Piss
les USA sont à l’affût…. Courage Mr Chavez!!!
Bon débarras. Qu’attend le cancer pour achever le travail qu’il a commencé avec Erdogan, néo-dictateur de son collèguedu Venezuala. J’avais entendu qu’il avait un cancer du colon. Deux d’un coup, ce serait bien même si la vieille crapule de Castro. Et il y a quelques vieillards ici aussi dont on aimerait bien être débarrassés aussi.
Bon débarras. Qu’attend le cancer pour achever le travail qu’il a commencé avec Erdogan, néo-dictateur de son collèguedu Venezuala. J’avais entendu qu’il avait un cancer du colon. Deux d’un coup, ce serait bien même si la vieille crapule de Castro. Et il y a quelques vieillards ici aussi dont on aimerait bien être débarrassés également.
Savez-vous pourquoi le Venezuela n’a toujours pas émit de timbres à l’effigie d’Hugo Chavez?
Réponse : Parce que les gens n’auraient pas su de quel côté du timbre cracher…
Chavez, par ses programmes au Venezuela, a fait passer la pauvreté de 40 % a moins de 20 % dans son pays en 10 ans et a alphabétisé environ 1.5 millions de personnes dans le même temps (l’unesco a déclaré officiellement que l’analphabétisme a disparu du Venezuela).
Distribuer des bon cadeaux aux pauvres uniquement par la rente pétrolière n’est pas un investissement viable à long terme. C’est l’esprit d’entreprendre par les investissements privés qui font décoller une économie. Celle de Chavez ne décolle pas. Au contraire. L’inflation prend l’ascenseur, la criminalité augmente, les investissements réels n’existent pas. Quand à la baisse de l’illétrisme elle fut également bas dans les anciens pays communistes. Cela ne les a pas sauvé de la faillite.
Chavez a fait du bon boulot, il a bien mérité son paradis! Surtout, qu’il ne se gêne pas pour y monter au plus tôt!
http://www.contrepoints.org/2013/02/10/114407-les-venezueliens-sappauvrissent-de-46-en-un-jour
Point De Ralliement !!!
https://www.facebook.com/pages/RIP-HUGO-Chavez/218500258290921
Article de Mediapart de février 2009.
Un drôle de « pèlerin » ce Chavez !!!
» 02 février 2009
La communauté juive du Venezuela fait face à une vague d’antisémitisme sans précédent jusqu’alors.
La grande synagogue de la capitale Caracas a été profanée vendredi dernier, quelques jours après un appel au boycott de magasins juifs.
Quinze individus ont fait irruption dans la synagogue où ils ont sérieusement endommagé l’arche sainte, des livres de prières ainsi que plusieurs pièces du bâtiment avant de souiller les murs avec des slogans antisémites tels que ?
Dehors les Juifs!?. Le président du Venezuela, Hugo Chavez, s’est contenté, hier dimanche, d’un semblant de condamnation de cette attaque avant d’en rejeter la responsabilité sur ses opposants politiques.
Cette déclaration est loin de rassurer les dirigeants des organisations juives, qui considèrent que cette agression était dirigée contre l’ensemble de la communauté juive du pays, qui etc ;;;3
Qu’il repose en paix au purgatoire des antisemites avec l’indigne indigne!
Il a fait du venezuela un enfer pour les juifs qui n’y sont plus en securite, et soutenu les terroristes et le genocidaire nain de teheran…pas de larme pour lui!
Larissa Mau liked this on Facebook.
« Bref, nous n’irons pas pleurer sur sa tombe »
En effet, MG, nous ne le pleurerons pas mais nous n’irons pas davantage pisser sur sa tombe comme l’aurait fait Labarca, inspiré par Sartre, sur la tombe de Borges http://www.actualitte.com/inenarrable/quand-sartre-motive-a-pisser-sur-la-tombe-de-borges-23899.htm
Chavez était un sinistre salopard et si la mort ne rachète pas les actes abominables commis par le défunt, elle donne au moins le droit au respect de sa tombe. Les morts ne peuvent plus se défendre, laissons les en paix et quand ils étaient des crapules, contentons-nous de les ignorer et les oublier. Evidemment, je suis un libéral, un conservateur un peu aussi et il n’y a que la gauche et l’extrême gauche qui ne respectent rien qui pourra inspirer des gestes aussi ignobles que l’irrespect d’une sépulture.
Alors, non, je te pleurerai pas Chavez, non, je ne te regretterai pas non plus, je n’irais même pas jusqu’à dire que je me réjouis de ta mort parce que je ne souhaite la mort de personne, mais, maintenant que tu es parti, je me contenterai de penser que c’était ton destin et ce soir, avant de m’endormir, je ne penserai pas à toi, je n’ai jamais eu de pensées pour toi, je n’en aurai pas davantage ce soir. Tu ne mérites ni mes pensées, ni ces quelques lignes que j’écris en ton nom.
Je ne te souhaite rien, même pas de dormir en paix, reste simplement où tu es, là, où tu ne dérangeras enfin plus personne
ATB
Quelques perles de la campagne électorale de Chavez l’Idole des Médias Français. Il était opposé à Henrique Capriles Radonski.
« Alors que Chavez invoque sa foi catholique à tout moment, « Radonsky est un hypocrite. Il se déguise en chrétien et prie la Vierge pour chercher le vote. En réalité il est sioniste. Il hait Jésus et la Vierge »
« CAPrile$ Raton$ki est un « agent nazi-sioniste », affirme le même site chaviste. » Notez le surnom donné au candidat « Raton avec le $
Suite ..
« Le négationnisme trouve des suiveurs au Venezuela : « Je ne crois pas à la théorie de l’Holocauste inventée par l’Empire [américain] et ses collaborateurs ».
Suite …
« Alors que Chavez invoque sa foi catholique à tout moment, « Radonsky est un hypocrite. Il se déguise en chrétien et prie la Vierge pour chercher le vote. En réalité il est sioniste. Il hait Jésus et la Vierge »
Suite …
« Sur les réseaux sociaux, les chavistes se lâchent : « Radonsky se moque du peuple et de sa foi, ce sioniste est étranger même s’il a une carte d’identité et un acte de naissance vénézuéliens »
Suite …
« l’antisémitisme est une invention du sionisme, « propriétaire de la plupart des institutions financières de la planète, qui contrôle presque 80 % de l’économie mondiale et l’industrie de la communication dans sa presque totalité »
A @ tous ceux qui approuvent ici la belle image de Chavez. Je leur dit « Lisez temps en temps «
Un extrait de wikipedia
Chavez l’idole de la France s’exprimait correctement et avait des interprétations particulières des évènements du 11 sept
» Le 20 septembre 2006, lors d’un discours à l’assemblée générale de l’ONU, il qualifie le président américain de « menteur » de « tyran » et de « diable131 ». Il avait auparavant parlé de George Bush comme d’un « âne » ou d’un « ivrogne ». Son hostilité de principe aux États-Unis est critiquée à l’étranger par ceux qui n’y voient que des manœuvres politiques pour unifier les habitants du pays face à un ennemi fantasmé. Noam Chomsky de son côté souligne combien Washington est « bouleversé » : « l’idée que les ressources d’un pays doivent être utilisées pour les gens de ce pays fait vraiment peur. Les ressources du pays doivent être utilisées pour nous. »
Le 13 septembre 2006, il exprime publiquement ses doutes portant sur la version du gouvernement américain des attentats du 11 septembre en s’interrogeant sur un possible dynamitage des tours jumelles et l’usage d’un missile pour frapper le Pentagone : « Un avion serait tombé sur le Pentagone. Mensonge ! À moins que ce soit un avion invisible ! ». Sa déclaration est concomitante d’une résolution du Parlement vénézuélien demandant au président Bush des éclaircissements sur sa version des attentats »
RIH – Rest in Hell
Hommage de Mélanchon à Chavez
http://www.leparisien.fr/politique/l-hommage-de-melenchon-a-chavez-nous-sommes-en-deuil-06-03-2013-2621005.php
Le Général TAPIOCA est mort !!
vive le général tapioca..
il sera vite remplacé par un aussi crétin que lui : on pourrait leur envoyer Mélanchon ?
pauvre peuple vénézueliens sans grand leader socialistes ont peut en exporter deux ou trois en ce moment la france est championne dans ce domaine ( fuite des cerveaux, patrons, entrepreneurs, travailleurs etc)
je propose : monter-le-bourg
J’appréciais une seule chose à propos de Chavez… Il avait compris que les Américains (gouvernement) était des criminels depuis longtemps!
Et ses amitiés avec des criminels clairement affichés (demande aux milliers de réfugiés cubains ce qu’ils pensent de Castro ou aux opposants iraniens ce qu’ils pensent du régime des mollahs )n’a pas l’air de te gêner outre mesure !
Chavez une semaine après Hessel: rude période pour les salopards ! Qu’ils aillent rôtir en enfer.
Quel concert de louanges !
Ne se rendent -ils pas compte ces merdias qu’ils rendent hommage à un communiste, aux relations plus que douteuses et aux inimitiés affichées à l’égard de l’Occident ?
Faut-il être maso à ce point ?
En parler, même un peu… c’est déjà trop. Alors, « requiescat in pace » c’est encore plus too much !
Ceci dit, ces temps derniers : « sale temps pour les mouches », anti-Israël et/ou anti-Juifs, ce qui revient au même ! Après le faussaire cacochyme et fièleux Hessel, c’est le tonitruant démago et dangereux Chavez; à qui le tour ? Ahmadinedjad n’a qu’à bien se tenir (à la rampe… de lancement of course !)
Mais qu’ils aillent tous griller en enfer, s’il existe !
Bon DÉBARRAS, Chavez !
.
Elu – et réélu – à plusieurs reprises (Hitler l’avait
aussi été), il présentait toutes les caractéristiques d’un dictateur typique
de l’Amérique latine ; autocrate, muselant l’opposition et la presse,
pratiquant menaces et nationalisations sauvages, gaspillant une large partie
de la manne pétrolière d’un pays rongé par la corruption.
Se présentant comme le leader d’une « révolution socialiste », ses amis
s’appellent Mahmoud Ahmadinedjad – qui s’est rendu plusieurs fois au
Venezuela -, Bashar El Assad, Fidel Castro, Mouammar Khadafi ou …Jean-Luc
Mélenchon.
Dès l’annonce de sa mort, son bras droit et successeur politique désigné par
Chavez, le vice Président Nicolas Maduro a estimé que le cancer qui avait
emporté Chavez était le fruit « d’attaques impérialistes », le comparant à
« l’empoisonnement de Yasser Arafat ».
Il n’y avait pas de tradition d’antisémitisme au Venezuela, Hugo Chavez en a
fait une réalité.
Pressions physiques ou économiques, campagnes antisémites orchestrées par la
radio nationale ou les sites internet chavistes, menaces, attaques
orchestrées contre les centres juifs : si la communauté juive du Venezuela
comptait environ 30 000 membres au début du mandat de Chavez, il n’en
resterait qu’une dizaine de milliers; les autres ont fui vers les Etas Unis
(où ils peuvent obtenir le statut de réfugiés politiques), vers Israël ou
d’autres destinations.
En février dernier, un le site d’information argentin, Analisis24, révélait
que les services de renseignement vénézuéliens, sur ordre du gouvernement,
surveillaient et espionnaient les dirigeants de la communauté juive du pays.
Des élections devraient être organisées au cours des 30 prochains jours.
Bon résumé.
On pourrait ajouter le soutien aux FARC et le taux d’homicides effrayant (et lié à la corruption que vous citez).
En peu de temps les deux grands antisémites hessel et chavez ont quitté la scène. On entendra plus leurs propos immondes.
un peuple qui à besoin d’un « guide » est un peuple faible.
ADIEU POURRITURE!!!
Pathétique de voir la gogauche Radio-Canadienne Plateau et les communistes francophones pleurer ce dictateur à la russe incompétent!!! Les débiles méprisables qui pleurent Chavez devraient être enfermés en psychiatrie pour stupidité extrême.
Bilan du dictateur Chavez:
– CENSURE DES MÉDIAS
– INDIMMITATION ET EMPRISONNEMENT DES OPPOSANTS
– INFLATION ASTRONOMIQUE
– HAUSSE ÉPOUVENTABLE DE LA CRIMINALITÉ
– PAYS LE PLUS CORROMPUS EN AMÉRIQUES APRÈS HAITI
– ALLIANCE AVEC LA CORÉE DU NORD ET L’IRAN
– TRAFFIC DE VOTES
– FAVORITISME
– ABERRATION FISCALE
C’est avec une grande joie que j’ai accueillis
cette nouvelle une autre ordure de plus en moins sur la planète.
et maintenant au suivant, vous en connaissez? moi si. il y en a un a Cuba, un autre en Corée du Nord et en Égypte et en Iran au Pakistan en Turquie En Syrie Au Liban, ma foi si cela continu je vais faire le compte juste aux Nations désunies.
Les hommes sont vraiment majoritairement fous, il aiment se faire diriger par des malades mentaux, les hommes sont de vrais masos .
Chavez était cul et chemise avec tous les autres malades mentaux dictateurs comme lui, qui se ressemble s’assemblent .
Le problème est que lorsque l’un d’eux casse sa pipe, il est aussitôt remplacer par un autre dingue dans sont genre.
Eddy
IL EST LOGIQUE QUE LES EXTREMISTES S’ENTENDENT ENTRE EUX SINON OU VAT-ON ???JE VOUS LE DEMANDE QUAND AUX INVESTISSEURS VENEZUELIENS ,COMME EN FRANCE OU SONT ILS PARTI INVESTIR ??LES 54/°NE SONT QUE LE REFLET DE L’EXTREME PAUVRETÉ DU PAYS..!COMME BIENTOT NOTRE PAYS .
DEPUIS 30 ANS LES DIRIGEANTS FORMATENT LES ELECTEURS ,NE TIENNENT AUCUNE DES PROMESSES ELECTORALES ,NOUS DEMANDENT DE BAISSER SALAIRES ET RETRAITES ,ALORS QUE LEUR PROPRE SALAIRE NE CESSE DE SUIVRE LE TAUX D’INFLATION (ET MEME+) .LE VOTE EST NOTRE SEULE ARME