–
–
Michel Garroté, réd en chef – Décidément, taxer le régime socialiste français de fascisme rose n’était qu’un euphémisme. Aux dernières nouvelles, le régime socialiste français est carrément stalinien rouge brun, genre Securitate ou Stasi. Ainsi, six personnes ont été placées en garde à vue après la Manif pour Tous. Elles ont été arrêtées pour des « violences commises sur des agents des forces de l’ordre ». Je suppose que c’est une blague de dictateur.
Des incidents ont émaillé la fin du rassemblement organisé par le collectif La Manif pour Tous. Les débordements ont donné lieu à une polémique entre les autorités et l’opposition qui a dénoncé un usage disproportionné de la force. La présidente du Parti Chrétien Démocrate Christine Boutin, qui a été blessée lors de la manif, a demandé de son côté la démission du préfet de police de Paris et du commissaire politique Valls.
« Il y avait une volonté de certains groupes d’en découdre », a raconté lundi le commissaire politique Valls sur la radio pro-régime RTL, mettant en cause « des militants d’extrême droite qui ont lancé des boulons sur les forces de l’ordre ». Ah bon ? Au total, 98 personnes ont été interpellées et six personnes ont été placées en garde à vue…
Face aux critiques émises par l’opposition et par les organisateurs de la manifestation, le commissaire politique Valls a rendu hommage aux forces de l’ordre dont une trentaine de membres a « été légèrement blessée ». Et les enfants blessés par des CRS ? Pas un mot…
« Pourquoi présenter des excuses alors qu’encore une fois le comportement des forces de l’ordre a été particulièrement maîtrisé et professionnel ? », ose alléguer le commissaire politique Valls. « Je regrette que les organisateurs de cette manifestation n’aient pas pris la mesure de ce qu’ils avaient eux-mêmes organisé, des slogans qu’ils avaient lancés, notamment de manifester sur les Champs-Elysées alors que les arrêtés d’interdiction leur avaient été signifiés », a ajouté le commissaire politique Valls.
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
À défaut de ne rien pouvoir faire contre les CPF, et pour cause, ils se défoulent sur les FDS et les automobilistes ; c’est beaucoup moins risqué.
Pour moi le nazisme = national-socialisme = PS
Pour moi le nazisme = national-socialisme = PS
*****************************************************************************************Nazional Socialist Deutsche Arbeïte Parteï, traduit en FRANCAIS
Parti des Travailleurs Allemands Socialistes et Nationaux
Les Bigleux ne voient que Nationaux et pas le SOCIALISME!
@Hele 69
Pour être clair et précis le parti politique qui porta Hitler au pouvoir avait pour nom :
NSDAP
National Sozialist Deutch Arbeit Partie.
NSDAP = Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands .
Qui devint après qu’Hitler fut nommé chancelier le parti unique en Allemagne.
La pensé unique socialiste :
» des vilains d’extreme droite avaient des drapeaux français ouhhhh avoir un drapeau français s’est des facho vive taubira qui relachent des pédophiles et vivent Valls qui fait rien contre le trafic de drogue les braquages et la délinquance en général bravo d’avoir matraqué
femmes et enfants pendant une manifestations pacifique »
ATTENTION, on parle de boulons lances sur les forces de l’ordre, cela n’est pas rien.!!
rien a voir avec les coups de Kalash et autres coups recus par les forces de l’ordre par les pepites des banlieues, qui eux sont evidemment autorises.
Le monde a l’envers dans cette France socialiste.
Sauf que les fameux boulons. Personne ne les a vu à ma connaissance.
Ou sont ils ?
Les CRS ne les ont pas ramassés ?
bon sang reveillez vous nous sommes de plus en plus sous un regime totalitaire et fachiste
ouvrez les yeux!!!
bon sang reveillez vous nous sommes de plus en plus sous un regime totalitaire et fachiste ouvrez les yeux!!
*****************************************************************************************
A travers l’Histoire Mondiale tous les Pouvoirs Socialistes; ont viré
à la Dictature (( Anti Religions )) à deux exceptions Près:
Les Partis Baas où toutes les religions étaient autorisées et respectées; pour mémoire, les Partis Baas Irakiens et Syriens.
Je n’ai rien inventé. les Chrétiens et autres minorités en ont témoigné.
Depuis les soit-disants Printemps de jasmin ou Printemps Arabes
Il ne fait pas bon être Juif ou Chrétiens dans ces présumées Démocraties
Par leur sectarisme et leur dogmatisme, les socialistes creusent leur tombe politique et ouvrent la voie à la révolution nationale !
Qu’ils en soient remerciés…
Valls est dans son rôle.
Je l’ai dit et le redis et le redirai encore, pour les gens de droite qui se laisseraient abuser par la posture prétendûment ferme du personnage : cet homme est dangereux.
Brandir des drapeaux français, c’était risqué. La prochaine fois, on prendra des drapeaux algériens ou palestiniens et la police recevra l’ordre de nous applaudir.
hélas triste vérité dans la réalité !!!
Abruti de Valls. La police avait ordre de monter un dispositif pour 100 000 personnes. Nous étions dix fois plus. Tu m’étonnes que ça a débordé (au sens propre). D’abord sur l’avenue Foch (qui n’était pas prévue au programme), nous avons été gazés. Robert Ménard et sa fille aussi (je les ai vu, malgré les yeux qui brûlaient 😛 ), puis sur l’avenue de la Grande Armée. Elle était pleine à craquer, on ne tenait plus, on ne respirait plus. Puis les CRS ont brusquement aligné un cordon qui nous coupait de la Place de l’Étoile. Nous étions serrés comme des sardines, et en plus ils gazaient. Sur les Champs, ensuite, c’est de la provoc. J’ai vu aussi des connards du GUD qui forçaient volontairement les CRS, devant les enfants. Donc pour moi, responsabilité principale: préfecture/ministère qui n’ont pas écouté les organisateurs qui affirmaient que la mobilisation serait supérieure, et aussi aussi les quelques agitateurs bien identifiés et dont l’attitude ne surprend personne, mais qui ne doivent pas être confondus avec le reste de la manif pour tous.
Il y a vraiment quelque chose de pourri dans le royaume de France.
Quand on songe que le maire de Paris verse 290 000 euros environ chaque année pour la Gay pride (+ les CRS et les escadrons), il y a lieu d’être dégouté. Et quand on songe que la Gay pride a le droit, ELLE, d’accéder aux Champs Elysées on marche sur la tête.
Peut-être que si on avait eu des bas résille et des plumes dans le … on aurait pu y accéder ?
Et quand on songe que la Gay pride a le droit, ELLE, d’accéder aux Champs Elysées on marche sur la tête.
*****************************************************************************************290.000 Euros, ça permet de circuler le Cul à l’air à la vue de
tous. ça c’est la Classe, Notre Dame de Paris ?
Teresinha Vinhas liked this on Facebook.
bien vu camarade.
Nicolae nest pas mort, Joseph non plus..
Même Leonid semble bouger encore, leur combat n’est pas fini, nos sympathiques socialistes perpétuent leur action.
Bientot nos cliniques psychiatriques soigneront ces malades avec amour de leur dérive droitière qui se tranforme en holiganisme dans les rues de Paris.
C’est pour quand votre prochaine révolution?
Vous savez tous que la manif contre le »mariage pour tous » était interdite de « Champs Elysées ». mais saviez-vous que les muzz dit »intégristes »(qui n’existent pas), pouvaient eux y déambuler et même prier. le grand remplacement avance à petit pas, mais sûrement. merci la gauche!
http://www.youtube.com/watch?v=xM7X7dnJwJM
Ca vient ! Ca vient !
Notre pays est celui d’un peuple civilisé et respectueux de l’ordre et du droit, alors c’est plus lent mais ca vient !
En tout cas avant 2017…
Espérons-le !
Je remets ici cette vidéo d’Alain Wagner sur la décision de justice concernant la crèche baby-loup. Introduction de la charia dans la république Française par l’intermédiaire du jugement de la cour de cassation.
Ecoutez:
http://www.youtube.com/embed/_Y7RqfNUNOg
HOLLANDE a le trouillomètre à 0, en plus d’avoir le couillomètre à 0 également. A quand les sondages à 0 ?
Impossible, il y a 30% de lobotomisés + profiteurs à qui vous pouvez présenter une chèvre grabataire avec l’étiquette PS et qui continueront à voter pour.
pas mal le couillomètre à 0,je la retiens.
@shoom
S’il a le couillomètre à zéro, sa rottweler de service va se sentir frustrée.
Derrière Hollande, il y a des gens qui ont des haines obsessionnelles contre « les bourges », qu’ils peuvent enfin exprimer en les faisant tabasser par CRS interposés.
C’est tellement plus simple que de mettre la racaille sous les vérous.
Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes … Winston Churchill
Fascisme rose… non fascisme U.M.P.S !!!
C’est la même engeance qui livre la France aux islamistes…
Appel à toutes et tous boycottez l’intervention télévisée du président du fascisme rose Merci de relayer l’info. Si personne ne l’écoute ce sera comme sa sortie de Dijon un gros bid.
après la trahison des moscoutaires ,
celle des mosquétaires !
hollande, valls, taubi-racaille les anti-français, ils ont décidé de couler la France, les Champs Elysées pour les musulmans, la gay pride, sans oublier delanoe qui a organisé des fètes pour la fin du ramadan en 2012 financées avec nos impots, et pour les français pacifiques des crs, des lacrymo, des matraques, des gaz, ils ont pas honte!!!
On va les couler avant qu’ils atteignent leur objectif
Et pendant ce temps là on amnistie les CGTistes qui se sont frittés avec violence ! ! !! mais EUX ils sont du bon coté de la force islamo gauchiste.