–
–
Michel Garroté, réd en chef – Le dimanche 24 mars 2013 a fait date. Il est entré dans l’Histoire de France. Ce jour-là, la Manif pour Tous a joué – sans le vouloir – le rôle de révélateur. Désormais, le monde entier sait que le régime socialiste français est sectaire et brutal. Si les médias français ont minimisé tout cela, les médias étrangers, en revanche, ont publié des photos d’enfants gazés et d’adultes tabassés. A cet égard, de nouvelles preuves s’accumulent.
Le témoignage du responsable de la sécurité d’une chaîne de magasins : « Je m’occupe de la sécurité pour une enseigne présente sur les Champs Elysées. Normalement, quelques jours avant chaque événement particulier pouvant amener une démonstration sur cette avenue, la Préfecture de police de Paris passe sur chaque boutique pour prévenir et invite à prendre des précautions (match de foot sensible, élection de François Hollande, manifestation d’opposants sénégalais, les exemples sont nombreux). Là rien. Nous n’avons pas été prévenus. Généralement je suis rapidement informé. Je serai curieux de savoir si c’était le cas pour tout le monde. Si vous aviez les moyens d’enquêter. Pourquoi cette négligence ? ».
–
–
Le témoignage d’Ivan Rioufol, journaliste au Figaro qui était présent à la Manif pour Tous : « Les médias ne se bousculent pas pour analyser le succès de la Manif pour tous. Il est vrai que la plupart auront étouffé les appels à la mobilisation de cette société du refus, principalement fédérée par les réseaux sociaux. Il suffisait pourtant de s’immerger dans la foule, mêlant jeunes et vieux, pour identifier une dynamique qui ne s’arrêtera pas aisément. Il s’en est fallu de peu que les manifestants, pourtant rétifs aux transgressions, ne suivent plus massivement ceux qui voulaient descendre les Champs-Elysées en dépit des interdits ».
Ivan Rioufol ajoute : « Oui, un vent d’insurrection civile s’est levé dimanche. Il est annonciateur d’un probable Printemps français, porté par un peuple attaché à défendre sa culture, ses valeurs, son mode de vie. A côté des slogans contre le mariage homosexuel, dominaient des mots d’ordre contre François Hollande et sa politique. Quarante-cinq ans après mai 1968 et sa révolution progressiste, une France réactive et conservatrice, héritière de 1500 ans d’histoire, entend porter un coup d’arrêt aux adeptes de la table rase, soutenus par un politiquement correct qui assure que tout se vaut. L’histoire est familière de ces retours de balancier ».
–
–
Battue par la police, une manifestante témoigne sur ce post : « Alors que nous chantions de façon bon enfant et amusant en entourant les policiers qui pour une raison inconnue ont bloqués la rue pour on ne sait quelle raison, le policier à brandit sa matraque dans ma direction m’a violemment frappé le coup. Ce premier coup m’a fait faire un 180°C. Puis le policier m’a frappé le dos avec sa matraque. Sous l’effet de ce deuxième coup de matraque purement gratuit, mes jambes se sont dérobées et je suis tombé par terre. Les policiers m’ont alors foncé dessus pour me cogner, je n’ai pu qu’attraper des jambes (qui par la suite se sont avérées être celles d’un des policier qui tomba lui aussi) pour me protéger. Les coups violents m’ont fait perdre connaissance pendant de longues minutes dont je n’ai aucun souvenir. Je me suis ensuite réveillé sous les claques très fortes des CRS qui tentaient de me réveiller pendant qu’un autre m’enlevait les menottes ».
La manifestante ajoute : « Certains d’entre eux m’insultaient et m’accusaient de simuler. Les policiers m’ont ensuite relevée en me demandant le jour de la semaine, mon nom et prénom et l’heure qu’il était. Je n’arrivai pas à répondre, mon dos me faisant terriblement souffrir. Les policiers ont décidés de me relâcher. Je pense pour ma part qu’ils ont vraiment eu peur que leurs coups m’aient vraiment amochée. L’un d’entre eux a annulé l’intervention des pompiers lorsqu’il a vu que je reprenais mes esprits. Je pensais que notre intention visible de ne pas chercher la bagarre dans une ambiance sympathique et familiale nous permettrait d’éviter ce genre de violence gratuite et incompréhensible. Je pensais que la police était là pour nous protéger des FEMEN ou des contre-manifestations ou autres mouvements hostiles à nos revendications légitimes. Je pensais que les CRS et gendarmes étaient formés à garder leur calme dans ce genre de manifestation ».
La manifestante précise : « Je pensais que le gouvernement était ouvert au dialogue, intelligent et attentif aux revendications de son peuple. Visiblement je me suis trompé et mon dos et mon épaule me le rappelle tous les jours. Le gouvernement pratique la violence et la mise à l’écart des mouvements contestataires et pendant que des trains se font attaquer par des groupes de « jeunes », que des syndicalistes ne sont pas inquiétés de leurs actions révolutionnaires, que des zones de non droit apparaissent partout sur le territoire, que le chômage grandit et que la situation économique est catastrophique, pendant tout ce temps-là, la gouvernement s’interroge à comment étouffer ses opposants au mariage pour tous. Le peuple de France n’est pas bête et le vrai visage de l’état-police est apparu ce dimanche 24 Mars 2013 ».
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
Lire également :
En France le régime socialiste gaze les enfants
Six gardes à vue après la Manif pour Tous
Manif pour Tous, régime socialiste et fascisme rose
Le régime socialiste français tire des gaz lacrymogènes sur des enfants
–
–
–
–
–
–
–
–
Ah c’est dégueulasse !!!
Toi, président, tu renies tes promesses !
Toi, président, tu es le mal aimé !
Toi, président, je ne te trouve qu’une seule qualité : ton incompétence, ta bêtise et tes projets funestes vont réveiller les français !
Le jour ou « on » leur dira de tuer….ils tueront ? Comme leurs prédécesseurs de
1942-44 ?
Ils tueront ?
la réponse est : oui.
La police a toujours servi à ça.
Oui sois en sure, le pere spirituel de PINGUOIN 1er l’escroc mitterrand et ses 40 voleurs avait lui envoyé les chars d’assaut sur les routiers en greve , 2 chauffeurs et un adolescent avaient étés tuer par les militaires!!!
Mais il avait aussi fait assassiner COLUCHE et BALLAVOINE et peut-etre bien aussi Beregovoy
Alain: Expliquez! tout le monde ne voit pas le rapport.
D’ici à ce qu’ils embauche les multi-récidivistes non emprisonnés à cause de TAUBIRA pour venir prêter main forte aux CRS, il n’y a pas des kms. Avec une petite ligne de coc en plus, ils feront des ravages !
Je vous rappelle que c’est ainsi qu’avait été créée la Milice Française pendant la guerre, milice qui était constituée de prisonniers de Droit Commun que l’on avait libéré et à qui l’on avait redonné une virginité.
A quand la confiscation des biens des gens qui manifestent, afin de loger gratuitement les RMIstes et autres 200 000 immigrants qui arrivent chaque année en FRANCE ?
Hollande a dit qu’il voulait être « un président qui respecte les français, qui les consiède… »
Voilà le respect et la considération d’un menteur, d’un incompétent.
Les français voient enfin ce qu’il est vraiment.
Ca ne pas durer encore 4 ans comme ça !!!
comment on peut matraqué des personnes innocentes ? ah ba oui elle représente pas un menace donc les forces de l’ordre peuvent se déchainé
Les policiers et gendarmes ont réagis comme des gens qui ont la trouille, et c’est grave. Si les membres des forces de l’ordre sont incapables de garder leur sang-froid, je leur suggère de changer de métier, la poste ou la SNCF me semblent être des options toutes indiquées pour leur reclassement. La population a besoin d’hommes pour la protéger, pas de lavettes.
C’est tout à fait cela …ils ont tous la trouille ,du plus petit au plus grand aussi (enfin pas si grand que cela ) . Et c’est là ou ça peut déraper
Si un coup de fusil est tiré, malheur à tous..
les manifestants n’avaient pas le droit d’aller Avenue des Champs Elysée , ceux qui voulaient s’y rendre de désobéïr aux forces de l’ordre ont été aspergés de gaz lacrymogène ! oui c’est dégueulasse !
je pense qu’ils eu peur des débordements et des casseurs des banlieues !
ce soir Flanby fera un Flop au JT de Pujadas !
C’est évident. Depuis le début de cette histoire, rien n’est respecté. Conseil économique et social qui refuse une pétition valide sur ordre de Matignon, mensonges sur le nombre de manifestants, insultes quotidiennes envers les manifestants dans les médias, sénateur qui nous traite d’homophobes, et j’en passe. Je crains bien qu’ils n’hésitent pas à tirer effectivement, au moindre (faux) prétexte. Cette loi vise à nous détruire de toute façon, alors il est logique qu’on ne se gêne pas dans les moyens pour la faire passer.
Laurent Boursier liked this on Facebook.
ce n’est pas un régime » socialiste » c’est une DICTATURE , honte à tous , pas un seul pour remonter un tout petit peu le niveau , ce ne sont que des ordures , des serpillières , tout juste bons à jeter
La dictature ? La constitution de la 5° « république »…. On nous a dit
« il faut la stabilité »…. On a la dictature.
L’europe ? dictature aussi. Les « kommissaires » dirigent tout. Les députés élus n’ont pas assez de pouvoirs. Il parait que l’on veut modifier leur mode d’élection pour encore imposer l’UMPS
aujourd’hui je ne me sens plus du tout Française j’ai HONTE pour eux
Vous me jugerez un peu idiot sur les bords mais,
tous les Etats Sous gouvernance Socialiste, ont toujours viré, virent et, vireront à la Dictature ! En vertu de la théorie appliquée par:La Trilogie du Crime ! {{{ LENINE, TROTSKI, STALINE }}}
Cent Millions de communistes fervents exterminés par les Marxistes !
Leurs slogans des Années Trente , braillés à l’unisson
PENDONS TOUS LES PATRONS; FUSILLONS tous les OFFICIERS
Précisions, les Officiers Français, pas les Officiers Soviétiques;
Ils faisaient partie d’une armée des Peuples contrairement aux soldats Français d’une armée Capitaliste payés royalement cinq
sous par jour.
De plus en plus de témoignages du fascime rose !! Comment et pourquoi les 3/4 des médias contestes cette réalité ???
en cas de rebellion ils peuvent nous tuer c est dans la constitution de l’Europe. On avait dit NON.
le comportement de la police et des CRS paraît surréaliste, surtout pour ce genre de manifestation, mais, ils avaient reçu des ordres du ministre M. WALLS, il ne fait pas bon en France d’être un honnête citoyen, mieux vaut être un voleur, délinquant, violeur, eux, ils peuvent agir en toute impunité, ils seront bien défendus par Taubira et sa clique, les forces de l’ordre feraient mieux d’agir là où les besoins s’en font sentir que de matraquer des familles qui voulaient défendre les valeurs de la France, quoique, que reste t’il maintenant du civisme, le la politesse, du savoir vivre, non, que de l’arrogance, de la brutalité, tout cela ressort d’un régime stalinien, de la part d’un gouvernement de gauche, c’est fort!!!, ceux qui se sont fait tabasser ou gazer, n’ont t’ils pas voté FH?, même avec un score peu glorieux, il est président (je ne met pas de P (majuscule), il est trop minable, et ne mérite aucun respect, en tout cas de ma part, ce n’est pas le sujet, mais j’ai appris que sa maîtresse a rejoint les salons de l’Elysée au frais de la princesse, c’est mieux que l’appartement du 15è arrondissement de Paris, mais aucune réaction des médias comme toujours à la botte de ce gouvernement.
je rappelle que les CRS ont été créées par un socialiste en 1949 ,
que le slogan CRS SS n’a pas été créé en 68 , mais en 49 , après que ces mêmes compagnies eurent tués une cinquantaine de grévistes du Nord , sur ordre d’un ministre socialiste !
que les recrues de ce nouveau corps ont été sorties des prisons où ils croupissaient depuis 4 ans : 1949 – 4 = 1945 !
et que les uniformes étaient à la taille des miliciens de Laval , Doriot et Darnand !
il a quand même fallu retourner les boutons dorés pour mettre la Francisque à l’envers !
Ce « président » répand le mal partout, il veut encore taper sur les entreprises, après s’en être pris à des enfants et des personnes âgées !! Il veut tout tuer, tout détruire, AU SECOURS !!!!
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/28/97002-20130328FILWWW00528-la-taxe-a-75-payee-par-l-entreprise.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/28/97001-20130328FILWWW00525-lettres-de-menaces-signees-ifo.php
« »Certes, vous êtes physiquement bien protégé, poursuit l’auteur, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir dans le sud ouest ». « Qu’à cela ne tienne, menace le courrier, l’un des vôtres va disparaître dans un secteur géographiquement plus proche et beaucoup moins risqué », et « payer de sa vie votre volonté discrétionnaire de déstabilisation du pays par votre assujettissement à la gauche totalitaire soixante-huitarde ».
Fake, manipulation, vraie expression de gros ras-le-bol ? don’t know.
Tabasser des femmes, gazez des enfants, matraquer à l’aveuglette, ils n’étaient aussi « braves » le 15 sept 2012 lorsque les musulmans faisaient la prière sur les Champs Elysées ni lorsqu’ils hurlaient « mort au infidèles ou mort aux juifs » ils n’ont pas bougé d’un poil et pourtant ils étaient beaocoup moins nombreux,
Ils étaient tout aussi impassibles à la manif place de la République contre la LOI contre le voile islamique
Ils ne sont pas non plus très zèlés dans les zones de non droit malgré les projectiles divers allant du gros caillou au frigo partant du 15 ème étage.
Mais le 24 mars 2013 les brigades de flamby se sont distinguées, des manifestants français, pacifiques, avec des drapeaux français, ils ont perdu l’habitude d’en voir alors n’écoutant que leur courage ils ont foncé sur femmes, enfants, personnes agées, usant de matraques, lacrymo bombes de gaz, rien ne les effrayaient pourtant ils n’ont pas rencontrer grande résistance.
Le nombre !! nous avons encore le nombre mais pour combien de temps
C’est beaucoup plus facile de s’attaquer à des femmes et des enfants qu’à des Musulmans qui crient « mort aux Juifs » ! Quel courage !
Voici la vidéo du 15.09.2012 sur les Champs-Elysées (parce que, eux, ont eu le droit d’aller aux Champs-Elysées !!). Ils restent impassibles lorsque des Musulmans prient devant eux alors que les prières de rues sont interdites !
http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg
ça va péter ils vont l’avoir leur révolution, ça peut plus durer !!!
Un » détail » à ne pas ignorer…. Avez-vous remarqué la couleur de peau de certains » CRS » ??? Ceux là en tout cas auront eu l’occasion de tabasser de la » face de craie » et leur ascendants et progénitures…. CQFD !! Quant aux autres ils ont dû le choisir avec un QI inférieur à 30 afin qu’ils ne se posent pas de questions en cognat et gazant les français, citoyens, qui les paient avec leurs impots…Quant aux officiers et commissaires, Valls et sa clique exercent une telle pression sur eux qu’ils ne peuvent qu’obéir aux ordres funestes de ce gouvernement déjà en déroute, n’ayant que vengeance en tête….
C’est bien connut que les CRS sont envoyés selon leur couleur et celle des manifestant (car seul les blanc sont contre le mariage pour tous et tous les policiers sont pour). Pa contre pour le Q.I je suis d’accord, mais c’est chose connue ! c’est ceux qui rate Gendarmerie/police nationale. Que des gauchos rêvant de tabassez du catho donc …
la première manif. était réellement bon enfant mais dans celle-là l y avait bien des provos tel le Bloc Identitaire qui ne cache pas sa haine, le GUD bien connu pour son anti sémitisme et autres groupuscules peu recommandables. C’est toujours le même chose: il y a des casseurs qui s’infiltrent et grugent les manifestants sincères et pacifiques.
Oui et vous étiez scandalisé quand les « para militaires » occupaient lyon (rues et places bloquées), qu’ils tiraient aux flasballs, chargaient les manifestant en tenaille et lançait des projectiles depuis des hélicoptères. Quand les flasballs peut crever des yeux et blesser gravement, le gaz pique … Et amener des enfants de quatre ans en manif? Vous pensez qu’ils comprennent vos idée alors qu’ils vous servent de bouclier? laches !
Ensuite pour votre besoin de pétition/référundum: c’était une de ses promesses de campagne, pour une fois qu’il veut en tenir une vous pensez qu’on vous arrache la démocratie? comme quand sarko a fait adopter le traité européens que le peuple avait refusé?
Pourquoi s’étonner car les grandes répressions dans les mines et les aciéries, début XXème siècle, avec des morts et l’intervention de la troupe contre des manifestations légitimes étaient le fait de gouvernements SOCIALISTES. Il faut comprendre que leur paroles, sont paroles d’Evangile.