
Le sionisme est « le sentiment le plus pourri de l’humanité », disait Chavez pour disqualifier son concurrent politique, catholique pratiquant aux origines juives, Henrique Capriles Radonski. Il n’hésitait pas à traiter Radonski d’agent sioniste, d’apatride, de porc, autant de douceurs qui représentent une belle âme dans certains milieux gauchistes. Un bon antisémite est un antisémite mort. Ciao Chavez : le Vice President Nicolás Maduro a expliqué être allé à l’hôpital militaire ou Chávez était traité en phase terminale, à l’abri du public, quand il a “reçu la plus difficile et tragique information qui puisse être transmise à la population.”

Chavez laisse un pays dans une déroute que les pleurs et scènes d’hystérie des Vénézuéliens ayant appris sa mort ne cacheront pas très longtemps.
- Chavez a dilapidé les ressources pétrolières du pays (4e exportateur mondial) pour acheter les votes de la population pauvre – celle qui aujourd’hui pleure le « commandante », en finançant de grands travaux qui ont ruiné le pays.
- Il a insisté à vendre son pétrole à perte à des pays comme Cuba et le Belarus, ce qui n’était déjà plus tenable d’un point de vue fiscal.
- Le taux d’homicide est passé à 69 pour 100 000 habitants, l’un des plus élevé au monde, en raison du soutien qu’il apporte aux gangs criminels qui lui sont loyaux.
- La monnaie du Venezuela, le Bolivar, a perdu 55 % de sa valeur en 2011 avant les élections, tandis que les revenus se sont écroulés et l’inflation est partie en vrille.
- L’industrie pétrolière, entièrement nationalisée, et qui représente 95 % des exportations du pays, ressemble plus à une expérience socialiste qui a tourné au cauchemar qu’au moteur d’une économie forte.
- L’explosion des manifestations antisémites, du vandalisme et des attaques des médias contre les juifs (« nous sommes « baisés » si un juif arrive au pouvoir » titrait un journal pro-Chavez avant la dernière élection) et les institution juives ont fait fuir la communauté juive, qui est passée de 30,000 avant la prise du pouvoir par Chavez il y a 14 ans, à 9,000 maintenant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
bon debarras
Au suiivant 🙂
Ric O’chet liked this on Facebook.
Joelle Lhrar liked this on Facebook.
Grand nettoyage de pessah, et de 2,au suivant…
Qui osera être contre l’Éternel qui veille sur son bien ?
Qui osera être contre les Juifs, Le Peuple Élu ?
Je ne suis pas Juif, ce que je regrette parfois, mais je sais que ce peuple est sous protection rapprochée.
Lire La Thora, le montre et le démontre sur six mille ans d’histoire.
Il faut vraiment être trop con pour s’en prendre aux enfants d’Abram.
Pensez que Yahvé ait le bras trop court montre de fait une incurie rédhibitoire et consanguine.
Allez les gnoulles, A LA NICHE !!!!!
Comme dit une tee-shirt de mes amis, « quand on fait le tour de toutes les civilisations et régimes qui ont juré la perte du peuple juif, assyriens, babyloniens, philistins, romains, croisés,tsaristes, nazis, bolcheviques, et autres… où son ils donc? Le peuple juif est un tout petit peuple mais qui a un grand ami, là-haut qui veille sur lui…
la semaine commence bien ; EN FRANCE UN POURRI EST PARTI UN DEUXIEME LA REJOINT EN ENFER. IL EN RESTE ENCORE TROIS OU QUATRE SUR LA LISTE POUR QUE L AIR SOIT UN PEU PLUS RESPIRABLE….. QUI EST LE PROCHAIN SUR LA LISTE…….
CHARLES ENBERLIN IS THE NEXT ONE…HIGHWAY TO HELL……
Qui suivra dans l’élimination des déchets ?
Ja mais deux sans trois il y a aussi un Nasrallah mal en point avec son cancer
Herr Dogan cancer du colon.
Il y a aussi ceux à qui l’on dit mort suite à une longue maladie dit par euphémisme.
Entendez par là mort d’un cancer
Au risque de me répéter: salut pourriture!
Copain des iraniens, aussi
Je lisais avec stupeur ce matin que Hollande a rendu hommage à Chavez et qu’il a déclaré qu’il avait marqué l’histoire.
Notre président est donc incompétent, mais ça on le savait déjà, mais en plus complètement ignorant. Si Chavez avait eu une force militaire conséquente, l’Amérique du sud serait à feu et à sang..
Je n’ai jamais souhaité la mort des gens, mais franchement, celles d’arafat, de hessel et de chavez m’ont réjouies au plus au point.
hollande qui rend hommage au bouffon de caracas ? ça s’est fort !!! et ces guignols de vénézueliens qui grimacent de pleurs sur la photo, c’est pas une photo détournée? svp, répondez oui sinon je vais déprimer.
merde, ce monde est foutu.
Chavez payait les gens pour qu’ils votent pour eux. Ils en sont pleinement conscients, et ils pleurent la perte de revenus et non l’homme.
Le JT de Télématin en a fait une sorte de Robin des Bois, anti-impérialiste, c’était tellement beau que j’ai versé une larme !
MOI JE PLEURES DEPUIS CE MATIN ET JE VAIS CONTINUER JUSQU’A LA MORT DU NABOT IRANIEN ET DU CONCOMBRE.
C’est qui le concombre ?
Joan Roméo liked this on Facebook.
Et le pseudo-libéral wallon Didjé Reynders a présenté ses condoléances au peuple vénézuélien. La photo montre des pleureuses. Et dire qu’y en a dit qui en redemande. Le problème avec le socialo-communisme, c’est que les soi-disant dirigeants ne vivent jamais selon les préceptes qu’ils préconisent pour les autres avec, bien sûr, les ressources. On a(vait) Chavez et le pétrole…du Vénézuéla, Hulot et son hélico, Gore et sa villa éléctrique à 22.000 dollars de consommation par an, etc. J’ai du mal à comprendre la logique de l’admiration que suscitent ces gens. Bien sûr, Hélic-hulot et Gore ne sont pas des criminels, car ils ne vivent pas dans des pays qui le leur permettraient. Ensuite, je lis que Chavez n’aime pas les Juifs. Il n’aime pas son peuple non plus, alors…Cependant, j’ai du mal à comprendre ce qu’ils ont tous avec Israel et les Juifs. Tel Aviv se trouve à 10.000 km de Caracas et on arrive encore.à s’en prendre aux Juifs. « Extraordinaire » et « courageux », ce Chavez. Vraiment un « grand t’homme ». Le titre de l’article m’a fait sourire: un Chavez de moins. Bien vu.
2 barbus importants éliminés au Mali, heSSel dans les feux de l’enfer en bonne compagnie avec l’arrivée de chavez: ce sont des bonnes journées apres Purim et avant Pessah
La mort d’une personne est toujours triste, mais le départ d’une ordure est un bienfait. Les com ci-dessus ne emntionnent que les souhaits de morts d’autres crapules, mais sans mentionner l’Eternel.
La Bible est claire : celui qui bénit Israel sera bénit et celui qui maudit Israel sera maudit. Oui vous allez me dire que je sors souvent ce verset. Mais, tous ces antisémites, qui souvent se retranchent derrière D.ieu, ne prennent de Sa Parole que ce qui les arrangent. Savent’ils seulement qu’un des noms de l’Eternel est l’Eternel Ceabot, D.ieu des Armées ? Sûrement pas et comme ils ne savent pas que D.ieu est conséquent. Alors vous, obama, erdogan, morsi, vous tous les iraniens qui appellent à la destruction de Son Peuple, vous les antisémites qui avez des responsabilités gouvernementales dans les pays de l’Europe, vous tous qui faites ce matin l’éloge de FEU Chavez, préparez-vous à recevoir VOTRE éloge. Ou alors relisez la Bible, acceptez-en les ordonannces et les préceptes et repentez-vous de vos actions antisémites, car un autre nom de D.ieu est l’Eternel Shalom
Dans les Ecrits saints, Israël est une personne (Jacob), pas un pays, ni une terre.
Dreuz a pour objectif de favoriser le travail des idées. Mais à la base, il faut un peu de connaissance. Internet est gratuit, vous n’avez qu’une seule excuse à ne pas vous instruire : celle de pouvoir continuer la propagande de haine que vous distillez.
C’est donc un francaca que Franca nous a pondu.
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Olivier Normand liked this on Facebook.
Lona Holbrook liked this on Facebook.
« Chavez laisse un pays dans une déroute que les pleurs et scènes d’hystérie des Vénézuéliens ayant appris sa mort ne cacheront pas très longtemps. »
Le décès du Petit Père des peuples, il y a 60 ans et un jour, de même que ses funérailles, le 9 mars 1953, avaient également suscité scènes d’hystérie collective et hommages larmoyants. Il faut dire qu’il était, lui aussi, un bienfaiteur de l’humanité, un authentique démocrate et un grand ami du peuple juif.
Bon, après Hessel et Chavez – dont la perte irréparable a tant ému Madame Taubira -, à qui le tour ? Nasrallah ?
Bon débarras sale communiste et antisémite !
Les bobos du show biz américain comme Sean Penn sont largement aussi crétins que les nôtres et totalement en extase devant les pires régimes politiques.
La mise au rebut de Chavez va leur donner l’occasion de vanter les mérites des oripeaux communistes les plus élimés, mais ça ne les dérange pas.
Le téléphage basique va donc réapprendre que Chavez est un héros de la lutte anticapitaliste qui a partagé la richesse de son pays avec le bon peuple.
Le téléphage basique va donc redécouvrir qu’en France, nous avons un Chavez en la personne de Méchancon (dit Mélancsescu) qui n’attend que le signal des téléphages basiques pour voler au secours de la population française et terrasser le capitalisme.
Ah oui, il n’y a pas de pétrole en France. On va vendre quoi ?
Du vent ?
Sur ITélé, on a vu un Mélanchon presque en pleurs faisant un discours à la gloire de Chavez ; voilà ce que je lui ai écrit sur son blog en :
http://www.jean-luc-melenchon.fr/contact/
J’espère que ça lui donnera des boutons et que lui aussi, B »H, fasse bientôt partie de la liste des Hessel, Chavez & C°
Amen
Voici mon texte déposé :
B »H
M. Mélanchon,
Je vous ai vu et entendu sur ITélé pleurer sur Chavez en évoquant sa mort.
Vous évoquez les jours de deuil dans certains pays le concernant, regrettant ainsi qu’on ne se mette pas plus en deuil dans d’autres pays, notamment occidentaux qui, au contraire, le critiquent.
Permettez M. Mélanchon que je me réjouisse de sa mort
Oui car je suis Juif
Oui, car, avec honneur, je suis sioniste
– Tout cela, je sais vous déplaît aussi, mais Chavez était considéré, au Vénézuela, comme un anti Juif
– Il était férocement anti Israël, que j’aime du fond de mon cœur et de mon âme
– Il soutenait un certain tyran d’Iran « Ahmadin’importe-quoi » qui nie la Shoah, fait faire des forums de caricatures de la Shoah, déclare vouloir éradiquer Israël de la carte…
… et vous voulez que j’aime Chavez ?
Donc oui je me réjouis, et me réjouirai encore, à l’avenir, de la mort de tous ceux qui n’aiment pas mon Peuple Juif et son choix naturel d’aimer un Israël, Terre de ses ancêtres, en sécurité pour sa population.
Aucune peine, vraiment aucune que Chavez, portant en lui hargne et méchanceté de l’autre, ait disparu de notre espace terrestre.
L’accusé de réception du blog :
Envoyer un message…
Merci de nous avoir contacté.
Le sionisme est « le sentiment le plus pourri de l’humanité »
je me demande qui était le plus pourri ?
Chavez ou le sioniste ??
et bien c’est lui qui va pourrir en enfer !
Je viens de lire cet article relatif à Chavez . Mon absence de compétence sur les politiques menées au Vénezuela m’interdit de contester ce que distilent ces lignes mais permettez-moi de contester le titre qui est loin de traduire la grandeur d’âme de son auteur
Je lis les réactions relatives à l’article de Chavez, je suis sidéré de constater ces écrits pleins de haine , de fiel et somme toute d’hypocrisie car internet permet sans aucun risque de cracher son venin
Mais très cher, pour cracher et pisser sur une ordure, point n’est besoin de se montrer.
Cela s’appelle la pudeur
Ne jouez pas les mères la pudeur ici : vous pouvez argumenter et vous expliquer. Certes, si vous tentez la propagande sans apporter les preuves de ce que vous annoncez, vous n’irez pas loin…
Je découvre un peu au hazard, j’en conviens votre site , lequel semble aféodé à l’UMP, ce qui m’étonne,car si les engagements de l’ump sont de combattre la gauche, ce en quoi je souscris, ils le font avec des termes , des propos plus respectueux des gens quoi qu’ils soient et quoi qu’ils pensent.Alors, si vous considérez que j’ai plaisir à me rufugier dans la pudeur , plutôt que dans la provocation , libre à vous.Je crains qu’il me faille me « désabonner » pour reprendre un néologisme, car venant d’ouvrir cette boîte de pandore, je vous avouerais en toute sincérité que je m’y sens très, très mal à l’aise
Lorsque notre rédacteur en chef fustige Sarkozy, on nous traite de FN. Lorsque nous dénonçons le FN, on nous traite d’ UMPS…
Une racaille de moins !!!
Au suivant de TOUS CEUX QUI MALTRAITENT LE ROYAUME DE DIEU!!!!
….ILS SE RECONNAITRONT !!!!
Du balai ………!
Je me souviens d’un de ses discours provocateurs envers Bush, le comparant au diable, que ce lieu où il se tenait, sentait encore le souffre de sa présence et il a fait son signe de croix…..je ne savais pas que les cocos étaient aussi catholiques…..sa disparition m’indiffère totalement, ces gens là ont malheureusement laissé des « héritiers » tout comme Hessel……à propos de ce dernier, un hommage national sera donné demain aux Invalides, en direct sur FR2, quand je pense que Marie Drucker se prêtera à cette mascarade, quelle honte !!!!!!
Apres le curé pierre antijuif notoire, vous savez l’homo fier de l’être, que certains auraient voulu canoniser, le pédéraste arafat, ensuite le vieux diable imposteur qui vient de crever et pour compléter, ce batard crevard de chavez bon débarras… c’est le nabot ahMERDinedjad et son guide suprème merde qui vont se sentir un peu seuls.
pour que la fête soit compléte il manque dans la poubelle l’humoriste » batardisé m’bala m’bala et son mentor batard soral.
j’en oublie certainement à vous de compléter cette liste de merdes.
Je lève mon verre léhaim
Un sioniste fier.
Hag Pessah cacher vésaméah
J’ai averti ma femme que je ne pourrais pas faire l’amour pendant 3 jours. Effectivement à l’annonce de ce rappel à Satan ma jouissance a été tellement forte que je ne serais plus disponible pendant ces qq jours. Ce guignol, digne cocktail d’un besancenot, melanchon, mussolini réunis nous aurait fait rire s’il n’avait été aussi néfaste au monde. Un accident d’avion m’aurait frustré; là, il a pu ainsi apprécier sa misérable condition jour après jour, avec en prime l’incertitude des « soins cubains »…Peut être qu’il aurait été guéri en Israël..lol..mais satan ne voulait pas attendre…Allons je vous laisse, la bouteille de champagne n’est pas finie !!!
lénine staline trosky mao hitler le tché mussolini franco j’en passe et des pire et maintenant chavez ont débarasser la planette.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Les bonnes chose vient a trois, alors, au prochain, Bon Debarras !!!!
A Noel le « sidere », on a commance le nettoyage de Pessah !!!!
NASSER/KADHAFFI/ARAFAT/HESSEL/CHAVEZ/………………NEXT ONE(au suivant……..au suivant) LA KEMIA ET LA BOUKHA.!