Un général russe effectue de la voltige aérienne sans autorisation avec un avion de chasse dans la région de Carélie, dans le nord-ouest de la Russie et il provoque le crash de l’appareil, un Sukhoï 27. Il risque jusqu’à dix ans de prison. Le général Botachev est accusé de violation des règles de pilotage et « d’abus de pouvoir » (sic). Lors du vol, Botachev a pris les commandes de l’avion et a commencé à effectuer des exercices de voltige aérienne « non-prévus » (re-sic). L’officier a alors perdu le contrôle de l’appareil et lui et l’équipage ont dû s’éjecter alors que l’appareil était en pleine chute. Le crash a provoqué des pertes d’environ 100 millions de roubles (2,4 millions d’euros). Le général est désormais célèbre sous le sobriquet de Vodkachev.
De plus en plus d’initiative ces russes.
le général Russe n’avait pas d’autorisation il a désobéïs , de plus son avion avait surement une grosse défaillance ! là il a eu le retours du bâton !!!
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
vodka quand tu nous tiens …
« Bojé Moï »
(Mon Dieu)
Surement un descen-dant du général Dourakine ( cf : la comtesse de Ségur, née Rostopchine ) Dourak se traduit en Français par » idiot ».
Zdarovié !
Jeff Marx liked this on Facebook.
Parfois inconscient ces Russes, il y a quelques années un pilote de ligne interieure Russe en Sibérie avait passé les commandes de vol à son fils de 15 ans, l’avion s’est écrasé tous les passagers morts..
A mon avis il aurait du prendre des cours de pilotage chez TSAHAL
le pilote était inconscient en confiant le pilotage son coucou à son fils de 15 ans !!! l’inconscience et l’irresponsabilité de ce pilote a tuer un grands nombres de voyageurs + le personnel de bord !!
Gérard Pierre, je suis un ancien officier supérieur de l’armée Française…. vous seriez surpris de voir ce que peuvent se permettre certains haut gradé dans notre armée et ailleurs … ne croyez pas que cela ne peut se passer qu’en Russie…
On en a vu dans la marine « percher » quelques grosses unités …
Pour l’abus de pouvoir (sic): ce n’est pas parce qu’on est général ou même pilote qu’on est certifié pour piloter un modèle déterminé. Surtout en voltige qui requiert une bonne connaissance ce ce que peut faire ou ne pas faire l’avion.
Quand aux exercices de voltige non prévus (resic): il a pu essayer quelque chose de connu pour être très difficile voire impossible avec cet avion à cette altitude.
Bonjour à tous !
Les mauvaise langues socialistes françaises « pensent » que c’était Gérard Depardieu qui était aux commandes. Si le pilote du sukhoi a perdu le contrôle de l’appareil, le gouvernement socialo-communiste, a, quant à lui, perdu définitivement le contrôle de la France !
Salut Gérard !
La vodka ça fait planer … du moins il le croyait ! 😉