Télé Loisirs l’avait annoncé, l’affaire était signée :
« Julie Lescaut débarque dès lundi dans l’émission d’humour On n’demande qu’à en rire sur France 2. »
Mais lorsque le pouvoir est concentré entre ses mains, la gauche « morale » n’a plus aucun complexe à en abuser au mépris de ses propres valeurs, et sûre de ne subir aucune critique des journalistes – tous de gauche – elle n’hésite pas à piétiner ce pour quoi elle s’est jadis battu.
C’est Véronique Genest qui en fait les frais aujourd’hui.
La démocratie, certains ne l’ont pas totalement oublié, est garantie par la pluralité des opinions et la liberté de les exprimer.
Mais France 2 s’en moque, et l’affiche.
Selon une information exclusive de Jean Marc Morandini (1), le 6 mars en fin de soirée, la direction de France 2 a violemment refusé Véronique Genest qui avait été choisie par la production de l’émission « on n’demande qu’à en rire ».
Selon les informations de www.jeanmarcmorandini.com, « la chaine a jugé que son engagement politique et ses prises de positions… sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne. »
Je vous mets mon billet que le CSA restera silencieux, que les belles âmes qui défendent les Droits de l’homme – mais pas tous – seront occupés sur des dossier urgents, et que les journalistes auront subitement égaré leur copie des règles d’éthique dont ils sont si fiers.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Pendant ce temps Mlle Audrey, passe de direction d’émission en direction de Journaux, puis de radio…Défiant toutes les lois de durée de chômage de Pôle emploi. Encore à gauche la belle Christine demande à FRANCE TV 600 000EUROS de dommanges et intérêts aux prud’hommes…le même employeur qui lui redonne du taf !
La Michèle en son temps avait obtenu 5 000 000FRF des prud’hommes, et quelques mois plus tard elle se faisait embaucher sur ordre de l’Elysée dans la même Chaîne….
C’est la droite qui est conne.. d’ailleurs on ne les entends plus…
Le comble de l’humiliation c’est qu’on nous oblige à payer pour des baltringues qui se foutent ouvertement et impunément de notre gueule!
Oblige? Mais non il y a juste une case a cocher sur la déclaration d’impôts. Par exemple je n’ai jamais eu de tv…
Dégueulasses! Endurer Enderlin ne suffisait pas?
Quels enculés!! Bravo à cette dame réaliste et lucide!!
Le mot est parfaitement choisi pour une chaine qui emploie Ruquier !
Bienvenue en UESS !
la bande de france 2 sont des potes à charles de mes couilles et il y en a un paquet au csa ils ont les clefs du pouvoir a gauche
Il y a des mois que je boycotte cette chaîne de traitres. Lorsque l’on a comme présentateurs de JT des Pujadas et des Delahousse à la botte des islamo-socialistes il ne faut s’attendre à rien de bon.
Véronique Genest sortira grandie de cette affaire, bravo pour son courage et sa ténacité.
Moi aussi. D’ailleurs, je ne connais pas cette émission.
J’avais regardé l’émission de Marine Le Pen avec Pujadas, c’était lamentable : ces gauchistes qui répétaient des questions inintéressantes en s’occupant surtout de ne pas la laisser répondre…
Elle a eu beaucoup de courage et a réussi tout de même à faire passer une bonne partie de son programme.
Oui on connais l’engagement de Veronique Genest, il est digne et courageux dans le contexte actuel, mais voila la france montre enfin son vrai visage,
En france on ne peu pas soutenir Israel, en france on doit aimer l’Islam, en france on doit lutter contre les juifs, en france on doit se preparer à adopter la charia… Voici donc la france de moi président, vous savez le president normal. le seule flanby qu’on ne trouve que dans les poubelles.
islamo socio stalino hitlero lache anti français la vrai face pourrie de flambi et de cette fange que compose ce gouvernement
on est justement en France ! tous les jours des intégristes musulmans sont expulsés ce n’est pas pour faire place à d’autres extrémistes, on peut être des bi nationaux et respecter nos deux pays de manière égale et lorsqu’on veut s’engager politiquement il faut être honnête quant aux motivations et non mentir et on peut pas faire de la politique extérieure à l’intérieur de ce grand pays qui est la France justement pays des libertés et d’égalités qui a accueilli autant les juifs et es arabes de toutes nationalités alors respect pour tous ces Français qui subissent ces conneries tous les jours !
le muselage tourne à plein régime, il permet à la gauche Goebbelsiste la manipulation des esprits,la désinformation et la dimmhitude
Comme de bien entendu !!!
Vive la mafia gauchobobo!!! Et après on parle du lobby juif dans les media et le cinéma! Laissez moi rire…
Rien d’étonnant, souvenez-vous, jpg, Patrick Sébastien avait lancé le DARD. Il a été l’objet de pression de la chaîne publque au ordre du pouvoir politique pour arrêter sous d’être banni d’antenne.
http://blog.lefigaro.fr/peopolitique/2010/06/patrick-sebastien-jette-deja-lponge-politique.html
ATB
@ ATB ,
je ne le savais pas ; bonne piqûre de rappel .
Oui Alpha…Omega,
Cela m’avait frappé et amusé, parce qu’un type qui bénéficiait d’une telle popularité ne pouvait que faire du bruit. C’est ce qu’il a fait et, après quelques mois, il décidait d’arrêter. Je me souviens l’avoir entendu dire « qu’on » l’avait fait choisir entre l’une de ses émissions et son mouvement. Bref on le mettait au pain sec et à l’eau. Je n’ai pas suivi ce mouvement, n’en ai pas lu le manifeste et ne me prononce donc pas sur le fond. D’après le lien qui suit http://www.slate.fr/story/23171/patrick-sebastien-dard-ferme , il semblerait que le principal angle d’attaque de son mouvement était de mettre en cause l’incompétence et la corruption des politiques. On imagine que cela ne plaisait pas à tout le monde. Il suffit de regarder vers les nombreuses « affaires » dont soudain plus personne n’entend plus parler.
Il enfonçait une porte ouverte, mais, lui, vu sa notoriété, ne passait pas inaperçu.
Sébastien présentait « Vos plus belles années » sur RTL, il était systématiquement en tête des audiences de sa tranche horaire et il s’est fait virer. Pourquoi virer un type qui met la chaîne au top de l’audience, il est là pour ça non !
Il dira : « …un responsable m’a fait comprendre que je n’aurais pas dû parler du D.A.R.D. à l’antenne… »
Quant à Patrick de Carolis (même source), le Président de France Télévisions, il lui aurait demandé de ne pas mélanger les genres…
Bref, il dérangeait, mais, il paraît que nous sommes en démocratie, promis, juré, craché par terre !
Cordialement
ATB
La gauche aurait des « valeurs » ?!
Ah bon ?
Je crois qu’après avoir consciencieusement et délibérément sapé les fondements de la morale naturelle et religieuse dans la culture , la gauche utopique et messianique avait conservé un kit de moraline et se présentait , à qui voulait l’entendre , comme un parangon de morale et de vertu…..
Aucune surprise ici . On sait très bien comment agissent les imposteurs
Y a pas plus pourri que la gauche !
Je suis certaine que Veronique ne restera pas inactive.
On vit vraiment dan un monde a l’envers, la question que je me pose quand meme, c’est quels interets ont-ils a terme de saborder la republique et les valeurs democratiques de notre pays ?????
Si ce n’est qu’une question d’electorat, il ne faut pas se leurrer a plus ou moins moyen terme nos politiqes de gauches seront aussi replaces par des candadats muzz etant donne qu’on veut leur donner le droit de vote !
Ces politiques qu’on dit si « intelligeants » ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
Erreur : ce n’est pas la gauche qui verrouille les medias en Europe, c’est une organisation transatlantique créée en 1948 pur contrer les nazis…soi-disant.
Expliquez-nous çà.
Pour les sceptiques (au sujet de la présence assidue de l’OTAN en Europe), voici une petite piqûre de rappel bien amusante : » La Belgique va avancer 10,2 millions d’euros à l’Otan pour nettoyer le site pollué par son pipeline à Wavre » 😀
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_wavre-10-2-millions-d-euros-pour-depolluer-le-pipeline-de-l-otan?id=7942159
Raquel Sabbah Tangy liked this on Facebook.
La gauche a toujours voulu enfermer la population dans un goulag intellectuel ; et la quasi totalité de la droite , sans c….lles, non combative, n’ose se battre pour ses valeurs…
La gauche est incapable d’accepter la différence, la contradiction : tout ce que dit la gauche est la vérité absolue et le bien, et ce qui ne vient pas d’eux est le mal absolu !
Lorsque qu’une personne s’oppose et argumente contre leur idéologie, on est vite mis au ban de la société (des nostalgiques du goulag pour « opinion contraire » à leurs dogmes) : on sera alors taxé de « facho », de sioniste, de « beauf », de « bourge », de privilégié, de raciste, de collabo, d' »alcoolo », voire même, de mangeur de pain…
Etonnante ouverture d’esprit des gens de gauche !
Entierement d’accord avec vos commentaires !
Avant jusqu’a mitterrant 2e mandat j’etait a gauche mais depuis c’est bien fini ! La gauche c’est le goulag de la pensee formatee, l’allegeance a l’islam, l’antisionisme, l’abandon de nos valeurs judeo-chretiennes morales et la mort de la france….
Heureusement que vous précisez la ..gauche.
A vous lire,j’ai cru que vous parliez de la droite car il faut avouer qu’il n’ya pas bcp de différence..d’ou nos problémes multiples.
@theo : Oui, la gauche occidentale a sombré dans le terrorisme « intellectuel ». Elle finira, comme en 1933, par mettre au pouvoir de vrais fascistes, avec la complicité de la droite bien évidemment . C’est l’éternel recommencement… quoique, cette fois, les vrais fascistes ne seront pas chrétiens mais musulmans. Eurabia forever ?
Les fachistes n’étainet pas chrétiens de pratique, ils étaient nés dans des familles d’origine chrétienne, mais ni Hitler ni Staline et Mussoline n’étaient des croyants.
Oui, « tout ce que dit la gauche est la vérité absolue » … c’est le même esprit que l’Islam !! L’Islam serait la vérité absolue !!!! Cet Islam qui n’est qu’un mauvais plagiat de la Bible ( livre lumineux comme l’appelle le Coran) remanié, falsifié, avec un rajout de code civil . Conclusion : la gauche est islamique sans charia….mais elle ne va pas tarder à l’accepter!
On voit bien que pour la gauche, Israël est le mal absolu, sa façon de vilipender Israël et d’encenser des gens comme Hessel.
petit rappel ce n’est qu’une secte xxxxx créer par momo en 570ap. J.C.et qu’il faudra bien arriver xxxxx certe non sans mal a cause de cette gôche en pleine dhimmititude de caniveau.
La démocrassie fronçaise, on savait déjà ce qu’elle valait : rien !
Mais après tout, Véronique Genest ne sera pas plus mal, loin de cette émission gaucho-merdeuse.
on paye une REDEVANCE pour qui pourquoi,BANDE DE GROS INCOMPETENT CHAINE DE MERDE.
La gauche est au pouvoir et a tous les pouvoirs. Bienvenue au pays des soviets qui rend hommage à Hugo Chavez!!!
Nos libertés sont grignotées .
Hier en Belgique , un homme a été condamné à 4 mois de prison ferme pour un coran déchiré !
Bruges : Il a déchiré un Coran : 4 mois de prison !
Que voulez vous la dictature informationnelle frappe encore. Les gros couillons de l’UMP avalent et ne disent rien. La Gauche a un boulevard pour sa dictature. D’ailleurs que voulez faire quand on lit hier dans le Figaro qu’une Pussy Riot sera libérée et dans la partie récapitulative l’article dit « Elle avait été condamnée pour avoir entonné un chant anti Poutine ». Les faits ne sont pas passés comme celà dans l’Eglise!
Je n’ai pas là télé je préfère passer mes soirées à lire des livres pro israéliens.
Véronique tous ceux qui ont ont soif de liberté de paix et de justice sont avec vous.
Véronique est victime de la police de la pensée, du politiquement correct, de ces maîtres-penseurs staliniens, qui voient leur influence sur le « bon peuple » s’écorner de jour en jour et ne peuvent le supporter. Alors, ils veillent , semblables à ces vautours, perchés sur les branches, guettant leur future proie, afin de la réduire au silence.
Ces hyènes de la bien- pensance veulent museler la liberté d’expression. Ils refusent d’admettre que les islamistes ont déclaré la guerre au monde libre et que nos démocraties sont en danger. Ils ne veulent pas entendre que l’islamisation programmée de l’Occident n’est pas un mythe, mais une bien affreuse réalité.
Ces collaborateurs tyranniques de l’islamo-fascisme , ces despotes de la pensée considèrent quiconque s’oppose à leur vision édulcorée du multiculturalisme, à dominance musulmane, comme un raciste, un islamophobe, un fasciste.
Les Frères musulmans affirment publiquement leur mission divine d’islamisation de la planète, mais ce sont les opposants, les patriotes, les amoureux de la liberté, qui sont des bêtes immondes à abattre.
Combien de fois faudra-t-il répéter à ces aveugles qui nous gouvernent que le concept d’islamophobie a été développé par par l’International Institute of Islamic Thought (IIIT), une sous-structure des Frères Musulmans basée aux États-Unis afin de promouvoir l’idée qu’une critique du programme islamiste constituerait une sorte de racisme.
Les islamistes ont décidé de s’inspirer des activistes homosexuels qui ont recours au terme homophobie pour faire taire leurs critiques. (Abdur-Rahman Muhammad) a déclaré que ceux qui s’étaient rencontrés à l’IIIT voyaient le recours au concept d’islamophobie comme une façon de faire reculer leurs critiques (« beat up their critics)
Combien de fois faudra-t-il rappeler à ces adorateurs de l’idéologie islamique que le guide spirituel des Frères Musulmans basé à Doha (Qatar), Al-Qaradawi,. a promu la conquête de l’Occident par les musulmans, encouragé le meurtre des apostats de l’islam, justifié les attentats-suicide et les mutilations génitales féminines et présenté Hitler comme un envoyé d’Allah venu punir les juifs.
Mais les médias et la caste politique sanctionnent , jettent l’opprobre sur celle ou celui qui ose exprimer sa crainte, sa peur, son angoisse quant au danger de l’islam liberticide, intolérant, violent, conquérant, suprémaciste, misogyne et barbare.
Ne rien voir, ne rien entendre, tel est le slogan de ces hyènes lâches et serviles, au service d’une idéologie désastreuse et dévastatrice pour l’avenir du monde libre.
Et afin de bien réduire au silence ces voix qui s’élèvent pour défendre la vérité, la liberté, la démocratie, les traîtres au pouvoir, ces marionnettes au service de l’idéologie islamo-fasciste, sont en train d’étudier la mise en place de la censure d’internet, ce cinquième pouvoir, qui en permettant aux citoyens, libres dans leur tête, de s’exprimer, fissure le mur de la pensée unique, politiquement correcte, si soigneusement entretenu par leurs soins.
Un peu d’humour, mais qui reflète bien toute l’hypocrisie des islamistes :
Quelques mots extraits d’un discours d’un islamiste australien en arabe : Bonjour les infidèles … état islamique … parti du jihad … charia … prostituées, … impôt sur la vie (jizyah)
Traduction par un musulman en costume cravatte : salut les amis, nous lançons le parti australien pour la paix, nous voulons des chances égales pour tous, une société où les non musulmans et les musulmans vivront ensemble en harmonie… Tout comme dans les pays musulmans !!!
./..
Et bien France 2 va perdre ses fidèles spectateurs petit à petit.
J’oubliais, je regarde souvent Motus, le matin à 11 h, mais je ne supporte pas le présentateur, alors je coupe le son.
sa fait deux ans que je regarde plus la télé et s’est pas une perte au contraire avec internet on à accès à tous y compris ( science, robotique, médecine, philosophie, géo-politique, etc) et s’est plus passionnant que la star académy ou de voir mélenfion avec ces amis les terroristes de gauche crié leur haine contre le peuple français
Très beau texte sur la censure programmée d’internet, par le PS, publié le 7 mars 2013 par Charles Demassieux – Article du nº 293 Valeurs Actuelles:
« La gôche veut censurer Internet, mais France 3 commet un portrait compatissant de Mérah »
« Le gouvernement socialiste planche sur une idée de génie, à savoir juguler la libre expression d’Internet, qui représente un « mortel » démenti à sa politique raciste inversée, dont on vient encore d’avoir un exemple en la personne de Kader Arif (ministre délégué aux Anciens combattants), et qui a demandé « aux maires de France de pavoiser leur mairie pour le 19 mars, journée nationale d’hommage à la mémoire des victimes de la guerre d’Algérie », et jour de fête nationale en Algérie ![1]
Ainsi, la loi du 29 juillet 1881, relative à la liberté de la presse, sera brisée. Imaginez ce qu’il adviendrait aux Etats-Unis s’il l’on abrogeait le Premier amendement de la Constitution, qui garantit précisément cette liberté. Mais dans la France socialiste, tout est permis ! Ne seront bien entendu pas concernés les sites multiculturels, djihadistes déguisés et anti-Blancs. Ceux-là ne représentent pas de danger pour l’idéologie socialiste. Najat Vallaud-Belkacem, la voix communautariste de l’Etat, n’aura « la main […] ferme et déterminée » que pour les fauteurs de troubles autochtones !
Orfèvre de la désinformation, et sévissant depuis des années, Laurent Joffrin, aujourd’hui à la tête de la rédaction du « très objectif » Nouvel Observateur, ne cache même plus son fantasme hégémonique, à savoir une opinion soumise à « la presse sérieuse » de la pensée unique, dont il déplore le peu de crédit accordé par le peuple. Tout ça c’est de la faute d’Internet !
Mais la volonté de censure a ses limites. Et, à condition de servir la propagande d’Etat, on peut librement nager dans le sordide…
Mercredi 6 mars 2013. Début de soirée.
Ce qu’aucune chaîne adepte du racolage en tout genre n’avait osé proposer à des téléspectateurs de plus en plus apathiques, France 3 l’a fait, malgré les nombreuses protestations et les recours en justice, sans suite.
Donc, pour fêter l’anniversaire des massacres perpétrés par un ennemi de la Nation en mars 2012, la chaîne publique nous a « offert » un gâteau de choix, à savoir un documentaire (Itinéraire d’un tueur) avec reconstitutions obscènes et voyeuristes des crimes de Mohamed Merah. Mais, ce n’est pas tout, et c’est là le pire. Le tueur est redevenu, grâce à ce programme, un homme comme tout le monde, humanisé à outrance. Ne reculant devant aucun stratagème visuel, on ne nous a rien épargné : depuis la « charmante » photo d’un bambin en maternelle (Merah himself !) serrant sa peluche, jusqu’à sa mère éplorée (et tout de même entièrement voilée, sauf le visage), nous avons subi l’horreur une seconde fois. Tous y ont été de leurs petits commentaires justificatifs.
A la rigueur, je les aurais admis du bout des doigts ces interventions des avocat, psychiatre, sœur, copine, etc., si Merah avait « seulement » tué des adultes. France 3 ne pouvant passer sous silence (ça se serait remarqué !) les visages innocents des trois enfants exterminés par le Maudit, nous les avons vus furtivement ces petits êtres qui n’auront jamais le loisir de vivre des vies d’adultes parce qu’un fanatique les a anéantis (identique à des milliers d’autres dans nos villes qui n’attendent qu’un signe pour agir de même). Toutefois, on ne s’est pas attardé sur ces victimes. Le plus important n’était pas d’évoquer les victimes (dont la plus jeune avait trois ans !).
Non, il fallait par-dessus tout corriger nos erreurs ! Nous avions, sous le coup d’une émotion déplacée, envisagé que, peut-être, l’islam et son immigration, constituaient un possible danger. France 3, chaîne d’Etat, a donc fait de Merah un pauvre gamin déshérité, désolé, déstructuré pour nous le rendre acceptable et… digne de pitié. Je ne sais pas vous, mais avec moi, ça n’a pas marché !
A quand le prochain épisode de l’enfance malheureuse de Youssouf Fofana que le bonheur inadmissible d’Ilan Halimi a rendu assez désespéré (lui aussi !) pour le torturer, avec ses compagnons déshérités, plusieurs jours durant avant d’abandonner son corps supplicié sur un chemin ? J’en suis tout excité d’avance !
Alors, oui, avec une telle idéologie, que les médias français ne s’étonnent pas qu’Internet déborde du cadre strict de la bienséance et les fustige. A force d’avoir été humiliés et mis au banc de la société, les patriotes se réveillent, et un peuple qui se réveille cela cause du désordre ! Avis à tous !”
Charles Demassieux
interview de Véronique Genest sur RMC ce matin chez J.J. Bourdin
Véronique Genest, actrice et femme politique
L’actrice de Julie Lescaut se lance en politique et va se présenter comme candidate suppléante aux élections législatives partielles de la 8ème circonscription des Français de l’étranger (qui comprend, entre autres, la Turquie, l’Italie ou encore Israël). Le premier scrutin avait été invalidé pour cause d’irrégularité dans les comptes de campagne de la députée élue. Véronique Genest avait créé la polémique en se disant « islamophobe » en septembre, affirmant que « l’Islam est dangereux pour la démocratie ».
Concernant ses propos où elle avait affirmé être « islamophobe » :
8h28 – Véronique Genest : « Je n’ai rien contre les religions quand elles ne se mèlent pas de politique. Je suis résolument laïque. J’ai peur de l’Islam quand il sort de sa sphère, qu’il devient politique. On a cru bon d’aller soutenir le Mali face à l’Islamisme, face à cet Islam qui veut s’imposer en tant que politique par exemple ».
Concernant des bus réservés aux Palestiniens en Israël :
8h27 – Véronique Genest : « L’appartheid en Israël, je ne l’ai pas vu, pas ressenti. Ce sont les Israéliens qui ont mis ce bus à disposition des Palestiniens pour qu’ils puissent accéder plus rapidement où ils veulent sans passer par les villages colons. C’est une polémique pour pas grand-chose ».
Concernant la création d’un Etat palestinien :
8h25 – Véronique Genest : « Je suis favorable à la paix, dans tous les cas ».
8h22 – Véronique Genest : « J’avais envie de m’investir, mais ça s’est fait très très rapidement. Quand Jonathan, le candidat m’a appelé, on m’a dit que c’était surtout pour porter sa voix, que je pouvais continuer mon métier. Je suis en apprentissage du politique. C’était une bonne façon d’être en observateur ».
8h21 – Véronique Genest : « Politiquement, on se situe assez centristes, plutôt proches d’un UDI, centre-droit ».
Allez, Véro, tu t’en remettras !
Le seul souhait que j’ai pour toi, c’est que tu sois élue comme représentante des Français de l’Etranger !
Une bonne claque à la pestilence qui se dégage désormais en France !
VERO vas de l’avant malheureusement Ruquier flambi meme combat vive l’islam et les xxxxx
Fallait s’y attendre et le pire donc, est que l’on n’en est même pas surpris.
La censure est à l’oeuvre partout. La pensée unique, la dictature soft de la bienpensance.
Elle va être maintenant tenue à l’écart, petit-à-petit, pour lui enlever toute audience possible.
Avec l’UMP c’était la même situation!
Terrible erreur que font nos politicards de gauche et leurs dhimmis de la télé.Les xxxx n’auront aucune reconnaissance !!
Bravo Véronique de montrer qu’il existe encore des personnes sensées parmi toute cette merde !!!
Un exemple de plus de la francarabia aux ordres de la pensée unique étatique. Et ce n’est pas fini. Internet y viendra bientôt.
France 2,cela devient la Pravda à la botte du pouvoir.
On est loin de la république exemplaire du candidat Hollande
le goulag médiatique en Europe ! Réécoutons cet authentique et excellent « Vladimir » qui en parle très bien : http://www.youtube.com/watch?v=poBECs_3nkQ
J’aime Véronique Genest parce qu’elle a du bon sens, qu’elle est directe et honnête. Elle ne joue pas le jeu de la « com » de la plupart des célébrités et a le courage de dire ce qu’elle pense. Elle a raison; l’islamophobie est un signe de bonne santé mentale.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/11/11/lislamophobie-est-un-signe-de-bonne-sante-mentale/
Comme sous les soviets, tu n’es pas avec nous alors tu es contre nous, disaient les cocos. Fachos.
Le PS a hériter des ces cons.
le sectarisme de la gauche pourrie n’a pas de limites !
la trierweiller est bien obéie !
Et dire qu’on paye une redevance pour entretenir ces chaînes de collabos qui lèchent les babouches des lobbies mahométans.
J’ai lu aussi que Julien Courbet a été viré parce qu’il trouvait que la France copiait trop les émissions américaines !
Il y a longtemps que j’ai zappé toutes ces chaînes bobos !
Bravo Véronique je partage les mêmes opinions, la gauche nous montre son vrai visage, ce sont tous des vendus. Je déteste l’image de la France actuelle.
moi , aussi , Michel !
VERO TU PARIS QUE TU VA ETRE ELUE,,,,,,,,
Les droits de l’hommistes n’admettent pas les opinions contraires..
Et il faut un certain courage pour oser une attitude, des pensées anti-gauche car alors on court des risques qui peuvent aller loin….
Fabrice Lucchini, Veronique Genest ont osé… avaient’ils envisagé les conséquences sur leurs activités ?….. C’est tout de même très grave
Les droits de l’hommistes, les donneurs de leçons, sont les plus anti démocrates que l’on connaisse : ne pas toucher à leur pré carré, sinon…
et çà dure depuis bien longtemps..
alors je pense que tous ces journaleux de merde qui sévissent sur toutes les chaines de télé ainsi que les animateurs et autres devraient être éjectés , car ils ne se gênent pas , eux , d’ avoir des prises de position qui en disent long sur leur engagement politique !
On est entrés tout doucement dans un régime soviétique .
Quand on préfère faire l’apologie des FEMEN et que la pluralité d’opinion n’est plus représentée (depuis longtemps sur les chaines de TV ) il faut frapper au porte feuilles en ne regardabnt plus les chaines du réseau public et ainsi leur audimat baissera !
La télévision est devenue tellement médiocre, sans intérêt, nulle pour les gens intelligents, qu’elle a besoin absolument de l’appui du pouvoir pour exister. France Télévision est un ensemble de chaînes tellement inféodées aux socialistes que cela transparaît dans tous les magazines d’information et dans tous les journaux d’informations. Les informations données sont partielles, orientées, jamais abouties. On ne connait jamais le fin mot des affaires. Les journalistes s’ingénient à retirer de l’information ce qui est le plus anodin. Je trouve honteux que nous payons une redevance à ces programmes pour obtenir une télé médiocre et sans intérêt. Les subventions que l’on accorde aux télévisions sont énormes pour le résultat. Les journalistes émargent à des salaires inconvenants pour nous mentir et nous cacher la vérité. Qu’un présentateur gagne 400 000 € par an pour parler une demi-heure et raconter n’importe quoi, c’est une honte pour les gens qui se tuent au travail pour une misère et qui ne sont même pas sûrs de conserver leur poste. La télévision aujourd’hui est comme le pouvoir elle méprise le public qui la fait vivre et se plie aux diktats des gauchos.
Télévision d’Etat. Qu’en attendre si ce n’est ce qu’on espère pas ?
Jeff Marx liked this on Facebook.
République bananière !
rien ne me surprend plus du CSA et de France Télé. à la botte du Quai et du politiquement correct. Il faudrait peut-être que les artistes et habitués du petit écran boycottent les chaînes publiques. Il ne resterait alors plus grand monde et il faudrait licencier tout ce personnel inutile et qui nous coûte les yeux de la tête.
Le club où ils se réunissent : Hommes politiques et journalistes =
DINER DU SIÈCLE
Mme Genest n’a plus besoin d’argent, elle est blindée. Qu’elle fasse du théatre, on ira la voir.
Sinon, elle aura à s’occuper comme déléguée de Français.
MARINE : il faut qu’elle demande à interroger un homme politique de Droite ou Gauche !! A la fin de FRANCE 2 un homme politique interroge.
Vivement Marine ! ! !Le grand ménage s’impose et très vite ! ! ! !