Ce qui s’est passé samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier n’est pas différent de ce qui s’y passe toutes les semaines.
Au temps où les chroniqueurs étaient Eric Naulleau et Eric Zemmour, le principe était que les invités soient soumis à un tir nourri de questions incisives, mais Naulleau incarnait une gauche ouverte et Zemmour une droite française, et il existait un équilibre relatif. Qui plus est Naulleau et Zemmour étaient (et sont) des gens cultivés, et les débats avaient une teneur intellectuelle.
Cela s’est dégradé quand Naulleau et Zemmour ont été licenciés et remplacés par Natacha Polony, journaliste de gauche passée de Marianne au Figaro, et Audrey Pulvar, plus à gauche encore que Polony : l’équilibre a été rompu, la teneur intellectuelle a disparu.
Caron, un hurluberlu gauchiste aux accents de Fouquier-Tinville
Désormais Polony est assise à côté d’un hurluberlu gauchiste aux accents de Fouquier-Tinville au temps du tribunal révolutionnaire, et l’émission, dès qu’un invité semble « politiquement incorrect », donc légèrement plus modéré que Jean-Luc Mélenchon, devient un équivalent des deux minutes de haine décrites par George Orwell dans 1984, sauf que les deux minutes en durent trente. L’invité ne s’appelle pas Emmanuel Goldstein, comme dans 1984, et il n’est pas juif en général, car les deux minutes de haine qui en durent trente ne doivent pas être antisémite, non, juste antisionistes dès que l’occasion se présente.
Sans doute que la réalité est d’ « extrême-droite »
La semaine dernière, il s’appelait Laurent Obertone, auteur d’un ouvrage décrivant la montée de la violence en France, et si dans d’autres émissions, Obertone avait pu venir en compagnie de représentants de la police corroborant les chiffres et les données présents dans le livre, rien de cela chez Ruquier : juste des aboiements et des invectives. Caron n’a pas frappé Obertone, mais à certains moments, on pouvait avoir l’impression qu’il avait de la peine à se retenir. La réalité de la violence en France ? Elle n’avait pas sa place, visiblement. La réalité tout court n’avait pas sa place. Sans doute que la réalité elle-même est d’ « extrême-droite », invective préférée de Caron, et que seuls les fantasmes d’extrême gauche échappent à l’emprise de l’ « extrême droite ».
Cette semaine, l’invité était Véronique Genest.
Celle-ci s’était visiblement peu préparée aux deux minutes de haine et a été plusieurs fois approximative, ce qui est dommage. Elle ne semblait pas s’attendre à être lâchée aux chiens : on aurait dû lui parler du principe même de l’émission désormais, et lui fournir quelques moyens de traiter les morsures. Cela ne s’est pas fait, c’est dommage encore.
Elle s’est placée plusieurs fois dans la position qu’il ne faut jamais adopter face à certaines gens : la position défensive, celle dans laquelle on se fait dévorer.
Elle s’est battue, et parfois bien battue
Elle s’est néanmoins battue, et parfois bien battue, et elle a fait front. Parce qu’elle a osé accepter d’être la suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat au poste de député dans la huitième circonscription, il s’agissait de lui montrer ce que cela allait lui coûter. Polony et Caron ont, comme à leur habitude, étalé sectarisme, malveillance, inculture, et intimidation.
Caron est passé en position d’attaque.
Véronique Genest savait-elle qui est Jonathan-Simon Sellem ?
L’auteur d’un vague blog d’ « extrême droite » (« l’extrême droite », bien sûr !) : un type qui ose employer le vocabulaire exact des résolutions des Nations Unies depuis la Guerre des Six jours, et appeler la « Cisjordanie » territoire disputé, alors qu’il devrait dire « territoire occupé », comme dans les communiqués du Hamas.
Un type qui dit que le peuple palestinien a été inventé : ce que savent tous les historiens non falsificateurs, mais ce que ne sait pas Caron, qui semble connaître l’histoire de la région aussi bien que je connais la fabrication des spaghetti dans une usine de pâtes (Natacha Polony a semblé se souvenir à un moment donné que l’invention avait eu lieu dans les années 1960 : c’était aussi faux que ce que disait Caron, puisque l’invention est de 1973, mais c’était un pas dans une bonne direction, qui a du lui valoir des réprimandes ultérieures).
Caron a continué en disant que tous les Israéliens ne pensaient pas comme Jonathan : non, effectivement, les électeurs du Meretz, les membres de Shalom Arshav, ceux du parti Balad pensent plutôt comme Caron. Ils sont très minoritaires : ne le dites pas à Caron. Et Caron semble penser que Jonathan est très à droite, alors qu’il n’emploierait jamais ces mots pour parler de gens qui citent élogieusement Amin Al Husseini, qui était juste un ami d’Adolf Hitler.
Il a accusé Véronique Genest d’avoir dit que Mein Kampf était un best seller dans le monde musulman : si Véronique Genest avaient eu les chiffres de vente des pays pour lesquels des chiffres de vente existent, la Turquie, ou le Qatar, elle aurait pu le prouver, mais Caron savait qu’elle n’avait pas les chiffres de vente et a pu avoir le triomphe facile.
Polony a débité les niaiseries habituelles sur la légende parlant d’ « une terre sans peuple pour un peuple sans terre », montrant qu’elle a n’a pas lu Chateaubriand et Mark Twain, qui, venant au Proche-Orient n’ont pas trouvé de peuple sur le territoire qui est celui d’Israël. Je n’en déduis pas qu’elle préfère lire les œuvres complètes de Mahmoud Abbas, ou celles de Stéphane Hessel, qui tiennent sur un quart de confetti, et sont donc plus faciles à lire, mais je pourrais avoir la tentation de le penser, et considérer que l’ignorance est un grand avantage dont certaines gens savent jouer.
Polony a cité l’antisémite Garaudy sans le savoir
Polony a aussi parlé des mythes fondateurs de l’Etat d’Israël, pour montrer qu’au moins elle avait lu Shlomo Sand, qui est autant historien que je suis bonne sœur : elle ne savait pas que les mots qu’elle employait étaient le titre d’un livre de l’antisémite Roger Garaudy, ou tout au moins, je veux penser qu’elle ne le savait pas. Mais comme monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, elle a en ce cas, cité du Roger Garaudy sans le savoir.
L’objectif n’était pas d’envoyer Véronique Genest à la guillotine, ou pas tout de suite, pas trop vite.
L’idée qu’une femme puisse penser seule sans l’influence d’un homme est impensable
Caron lui suggéra avec un sourire qu’elle avait peut-être été manipulée par son mari ou Jonathan-Simon Sellem. Chez certaines gens, l’idée qu’une femme puisse penser seule sans l’influence d’un homme est impensable, semble-t-il. Et l’idée qu’il faut être manipulé par des Juifs (car, oui, inutile d’aller chercher sur un site antisémite ou de chercher chez Caron, le mari de Véronique Genest est juif) pour défendre Israël n’est pas très loin sous la surface du discours.
Discréditer Jonathan-Simon Sellem sans lui donner la parole
L’objectif était de discréditer Jonathan-Simon Sellem, sans lui donner la parole : il est étonnant qu’on lui ait même permis d’entrer dans les coulisses. Les deux minutes de haine qui en ont duré trente étaient destinées à un Emmanuel Goldstein appelé Jonathan-Simon Sellem (et, ajouterai-je, à un certain Jean-Pierre Grimbert, cité par Caron, qui semblait avoir trop mal aux lèvres pour dire : Jean Patrick Grumberg).
Ce qui s’est passé dans l’émission de Laurent Ruquier se passe tous les jours, dans quasiment toutes les émissions de radio et de télévision.
Polony et Caron, il leur faut des proies non préparées
Véronique Genest s’était visiblement peu préparée aux deux minutes de haine qui en ont duré trente : c’est sans doute ce que voulaient Polony et Caron. Il leur faut, si possible, des proies non préparées.
Leur discours ne tiendrait pas dix secondes face à un homme tel que Jonathan-Simon Sellem ou face à une personne ayant une connaissance précise des faits et des dossiers et à même de donner un coup d’épingle dans la boursouflure vide de leurs propos. C’est pour cela qu’ils n’inviteront jamais un homme tel que Jonathan-Simon Sellem ou une personne ayant une connaissance précise des faits et des dossiers.
C’est la même chose tous les jours, dans quasiment toutes les émissions de radio et de télévision.
Il en résulte une propagation d’une sous culture sans consistance ni cohérence qui nourrit l’anomie ambiante.
Il en résulte, pour ce qui concerne Israël, que c’est toute la société israélienne qui subit non pas deux ou trente minutes de haine, mais des jets de haine vingt quatre heures sur vingt quatre. Et la haine paraît dès lors banale, et ce sont ceux qui dénoncent la haine qui apparaissent comme des monstres.
Il en résulte que c’est désormais tout israël qui se trouve traité comme un Emmanuel Goldstein collectif.
Et si des gens voulaient traiter Israël comme six millions d’Emmanuel Goldstein ont été traités au temps d’Auschwitz, il m’arrive de penser que des gens qui ne seraient pas Caron (oh que non, bien sûr) diraient que c’était fatal : Israël Emmanuel Goldstein était, comment dites-vous déjà, d’ « extrême droite ». Evident, non ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
PS: Je n’ai, car j’ai l’esprit charitable, pas relevé d’autres énormités proférées par le duo Polony Caron, « douze millions d’Indiens américains tués par les Chrétiens », par exemple. La vieille chanson disant « c’est en Normandie que coule la Moselle » ne ferait plus sourire aujourd’hui : de doctes chroniqueurs de télévision pourront bientôt dire avec sérieux que c’est en Normandie que coule la Moselle, ceux qui écouteront en seront persuadés, et il n’y aura plus personne pour rectifier.
J’avoue que même pour Véronique Genest dont j’admire le courage et l’intelligence, je n’ai pu me résoudre à regarder cette émission. Blandine face aux lions, je n’ai pas le courage…
+ 1
Domage vous auriez vue ce que c’est deux journalistes ratés
La hargne, la haine, la méchanceté transparaissent sur le visage (est-ce un visage d’ailleurs) de Caron. Il fait peur.
insupportable, il se trouve beau mais devrait aller se coucher et polony aussi
en tant que journaleux idiot, face a une proie facile, il a joué au predateur ……. je prie pour qu’un jour il devienne lui meme une proie face a des jpg, guy milliere, michel garroté, jss…. et quelques autres qui n’en feraient qu’une bouchée. mais ces journaleux de merde sont, a l’image des socialistes, fourbes, scelerats, traitres, peureux…. ces emissions sont idiotes et faites pour des idiots .cela fait longtemps que je ne regarde plus ses tv de merde (tf1,f2, la 5….) ca sent trop le quatar…
A qui faut-il écrire pour supprimer toutes ces émissions de m…. comme vous dites avec tant de lucidité ?
Si on les supprime toutes, la redevance sera réduite de moitié. au moins. Revenons à une campagne électorale permanente où tous les partis serons représentés de façon équivalente. J’en ai assez de ce bourrage de crane permanent.
dany , il faut écrire à france 2 même par mail http://www.france2.fr/participez/faq , je l’ai fait en lui disant mon dégout face à ce tribunal de la pensée unique Ruquier , Polony , et Caron !soyons nombreux , peut-être cela portera t-il ?
j’ai oublié ,vous descendez et allez à » saisir les médiateurs au sujet des programmes « .
Vous avez raison, il fait horreur, il a des canines pointues et ressemble avec son rictus à Frankenstein, un vampire, voilà à quoi il ressemble ! Blême, végétarien, aigri, et gaucho. J’avais mal au coeur pour Véronique Genest, si chaleureuse et enthousiaste qui s’est fait doucher par ces inconditionnels des palestinients.
Vous avez raison , il est aussi laid que stupide et ridicule ! Véronique va apprendre réellement ce que sont ces médias et il y a aussi que tous ces gauchos ont peur car de plus en plus les choses qu’ils cachent sont dévoilées et en deux semaines ,L.Obertone ensuite V.Genest ,c’est trop pour eux ,ils ne peuvent plus empécher les gens de parler ….
j`ai beaucoup de peine pour la france et les francais les vrais ceux de la france libre du General Leclerc , moi de Miami je me rappelle
des mercredi soir les dossiers de l`ecran ,il y avait les pro israel et les pro arabe apres le film Exodus,today my friend !il ne reste plus rien que des vendus ,pauvre France .
ABSOLUMENT D ACCORD QUE DES VENDUS
JE DIRAIS PAUVRE FRANCE
Monsieur Millière, cessez d’écorcher les noms, s’il vous plait.
Il fallait citer « polonium » : l’élément radio-actif destructeur.
Quant à caron, vous avez omis d’inverser le « a » et le « o ».
Les islamo-gauchistes sont fâchés, parait-il !
Ne touchez pas au coran, s’il vous plait.
Gare à la fatwa !
+1
++100000
Excellent ! Fallait y penser, inverser a et o et cela donne coran !
En effet, monsieur Jourdain(heu… bien qu’ayant le même nom, ce n’est pas moi) faisait de la prose sans le savoir ; mais ne démolissait pas les personnes qu’il avait en face de lui, comme l’ont fait ces ignobles personnages. Merci pour votre « Nouvelle », surtout pour Véronique. Roger
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Céline Orphée liked this on Facebook.
Domi Dub liked this on Facebook.
Mario Roy liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Monsieur Millière, je ne vous suis pas cette fois-ci.
Je n’ai pas vu de « haine » alors que je m’attendais à en voir après le réquisitoire inquisitorial auquel avait été, la semaine d’avant, soumis Laurent Obertone (qui lui était préparé et extrêmement attentif).
D’ailleurs je m’étonne que personne n’a relevé ce qu’avait dit, probablement sans le vouloir, Laurent Ruquier à cette occasion. Lorsqu’Obertone lui rétorquait que si Edwy Plenel disait la même chose que lui, on ne le remettrait pas en cause, LR avait répondu (énorme et authentique) : « Oui mais lui il est de gauche! »
Manichéisme, quand tu nous tiens.
Hier disais-je, je n’ai pas vu de haine. De la grosse désinformation coutumière à ONPC oui, de la haine non. Il n’y a même plus de haine dans le fait de dire que c’est une tare d’être juif pour ces gens, c’est devenu un lieu commun (un peu comme la sanctification d’Hessel).
Et j’ai surtout vu une Véronique Genest nulle, archi nulle. Courageuse par moment certes, mais horriblement peu préparée. Comment a t’elle pu commettre une telle erreur en allant à ONPC? Les énormités dites par Caron et Polony n’ont même pas été démenties.
En filigrane, un auditeur lambda aura compris que le sionisme est de l’extrême droite et que ceux qui les soutiennent sont des guignols. Sans parler des remarques désobligeantes et dédouanantes de VG à l’égard des juifs orthodoxes (ils tuent des gens? ils commettent des attentats eux????).
Les idées portées par Jonathan ont pris un coup dans l’aile avec cette prestation branquignolesque de VG. J’espère qu’il aura l’occasion de s’exprimer en personne prochainement et de corriger le tir.
Quant à VG, soit qu’elle travaille (on ne s’improvise pas députée même suppléante), soit qu’elle abandonne la politique (personne ne lui en voudra).
La haine, hier, etait differente. Mais elle etait la. Elle etait contre les75 pour cent d Israeliens qui, en n etant pas resolument « pro palestiniens » ont ete presentes comme d « extreme droite ». Elle etait contre Israel, decrit comme reposant sur un « mythe » et occupant la terre d un autre peuple. Elle etait contre tout ce qu incarne Jonathan, a qui on a refuse meme dix secondes de temps de parole. Elle etait, insidieusement, contre Veronique Genest, a qui on n avait pas dit qu on l invitait pour parler de sa position de suppleante de Jonathan : le but etait de la prendre par surprise sans qu elle soit preparee, de la ridiculiser, de la faire apparaitre comme d extreme droite et manipulee par des juifs. Le but etait de la destabiliser, de la placer sur la defensive, et de la conduire a des propos parfois incoherents. Mission accomplie pour les ennemis d Emmanuel Goldstein.
Tout est question de conception Monsieur Millière. Pour moi, la haine dans cette émission, c’est quand on devine l’insulte et la rage derrière les mots, fortement empreintes de mauvaise foi intellectuelle. Cela était extrêmement visible lorsqu’Obertone s’est fait assaillir de toute part.
Ici, hormis le parti pris résolument anti-sioniste (teinté de son jumeau antisémite), les chiens de garde Caron et Polony n’ont même pas dû aboyer. VG abdiquait avant même qu’ils n’ouvrent leur clapet. Je ne lui en veux pas. Mais force est de constater qu’elle n’a pas l’air d’avoir les épaules pour ce rôle. Peut-être n’est ce qu’un « pas encore ». Tout dépendra d’elle et de Jonathan.
Si vous appelez « haine » les lieux communs de l’anti-sionisme français, qui sortent même selon moi du champ raisonné ou émotionnels mais sont acceptés comme vérités brutes dans tout le PAF ou presque, alors oui, il y avait de la haine.
Cordialement
BRAVO
certes, savez vous que maintenant, votre site a mauvaise réputation! bizarre. perso je le relais dans le monde entier!
Shalom
Avec un lectorat qui a été multiplié par 20, je connais beaucoup de sites qui aimeraient avoir ce genre de mauvaise réputation 😉
En tout point d’accord avec vous Thor !
Merci pour votre message Stéphanie
@Thor
Vous n’avez pas tout à fait tort, mais, si je n’ai pas vu de haine, je l’ai tout de même largement ressentie. Hélas Véronique Genest n’était pas préparée à ces attaques, elle s’est mal défendue et, a, dès lors, un peu (ou beaucoup) pédalé dans la choucroute. Du coup les journaleux avaient le boulot facile et leur haine pouvait être retenue, mais elle jaillissait pourtant de l’écran par leur attitude sournoise et perfide. Ils avaient, tous les deux, l’air suffisant, supérieur et très largement entendu. Selon moi, c’est encore plus insupportable qu’un combat énergique, même quand l’une des parties est de mauvaise foi. Je préfère un affrontement direct et équilibré à ce petit jeu de petites gens sans envergures et sans aucun panache (je ne parle pas de Véronique Genest !!!)
Nous avons tout de suite eu droit à tous les clichés sur l’extrême droite revisitée pour la bonne cause, à savoir, quiconque ne pense pas comme eux est immédiatement taxé d’extrémiste de droite. Selem en sera la victime, c’est facile, c’est habituel, c’est connu et d’un total manque de fair-play quand celui qui est mis en cause est absent et ne peut donc pas se défendre ou s’expliquer. Or, il était là, derrière les caméras, je l’ai vu, comme tout le monde, il suffisait de lui donner la parole, ils ne l’ont pas fait, malgré les demandes répétées de Véronique Genest. Ces journaleux sont de purs staliniens qui appliquent (sans le savoir peut être) le principe de ce « grand homme » qui prétendait que pendant qu’on traite les opposants politiques de fachos, ceux-ci perdront leur temps à se défendre plutôt qu’à argumenter. Genest est tombée dans le panneau tête baissée, elle s’est fait prendre comme une jeune fille dans un bois… Mais, n’en voulons pas à cette dame courageuse, soutenons la plutôt et assistons là du mieux que nous le pouvons plutôt. Mon Dieu, ce que je regrette de ne pas avoir été à ses côtés !
Quand il évoquera l’interview de V Genest, Caron parlera de Jean Patrick Grumberg, ensuite de Jean-Pierre (pourquoi pas de Jules et de Jim tant qu’on y est ????)…mais jamais de Dreuz non plus. Ben tiens, il n’allait pas nous faire de la publicité, pourtant, lui qui critiquait Genest de ne pas donner ses sources, pourquoi, ne les donne-t-il pas lui-même alors ?
Mais, parce que ça ne l’arrange pas. Ensuite, pourquoi, toujours, à propos de sources, n’évoque-t-il pas le professeur Kishori Saran Lal et Dreuz quand il parlera du massacre des 80 millions d’hindous, il sait que la référence existe, puisqu’il a vu l’interview de Genest sur le site, il aura bien lu le reste, en « bon journaliste » qu’il prétend être ?
Sera-t-il passé à côté de l’info. Si oui, il est un clown, si non, il est malhonnête. A vous de choisir !
Ce type prétendra aussi faire du journalisme objectif, alors que sa collègue admettra, faire du journalisme d’opinion…Quelle soupe partisane et parfaitement indigeste, ils nous servent là ces deux gauchos au service de la pensée unique !!!
Caron mettra ensuite Genest dans les cordes à propos du processus d’Istanbul, il lui demandera, d’un air désagréable et hautain : « C’est quoi le processus d’Istanbul », en petit chef arrogant et sans autres formes d’explications. Jamais il n’arrondira les angles pour la mettre à l’aise, son but unique sera de la déstabiliser dans le mépris total de la vérité et de l’établissement d’un dialogue ouvert et impartial (mot qu’il ne connait pas !).
On l’attaquera Véronique Genest sur son islamophobie présumée comme si la peur de quelque chose, même d’une religion, était un crime abominable alors que chacun et quiconque a le droit de craindre, en démocratie du moins, une religion qui est un véritable dogme politique et mortifère au service de la dictature d’Allah…!
Polony parlera soudain de race, mais qui en parlait ? Elle se fout de nous !
Elle dira aussi que lorsqu’on veut faire de la politique il est nécessaire de mesurer exactement le poids des mots. Comme s’il y avait des choses à ne pas dire ou à cacher ! Revoici la culture du mensonge et la réécriture de l’histoire si chères à la gauche et à l’extrême-gauche.
Véronique Genest répondra très justement qu’à force de dire des choses qui n’ont plus de sens et d’enrober les choses dans des jolis mots politiques on finit par perdre le vrai sens des choses. Elle a raison, cent fois raison, bravo Madame Genest !!!
On lui jettera finalement à la figure : « Qu’est-ce que vous êtes allée faire dans cette galère, avez-vous été encouragée par votre mari, ou par d’autres » en gommant totalement son libre arbitre et sa capacité personnelle à faire des choix propres et réfléchis. Ceci le lendemain même de la journée de la Femme. Magnifique, non, ils méritent toutes nos félicitations ces bobos-corniauds-partisans !!
La dame Polony parlera «d’opération de com » en faveur de Selem qui avait besoin d’une vitrine médiatique pour se faire connaître à l’opinion. Caron enchainera: « Si vous n’étiez pas là, on ne parlerait pas de lui ». Et paf, dans les dents de Selem dont il fait, en conséquence, un homme insignifiant qui a besoin de la notoriété des autres pour exister. Que c’est élégant et prétentieux de sa part. Pauvre type !
Véronique Genest insistait pourtant, elle disait : « Invitez le lui ! », Ruquier répondra : « Oui, mais c’est vous dont tout le monde parle, vous savez bien ». Il enchaînera : « Si vous réussissez à le faire élire, on l’invitera ».
Voilà bien la quadrature du cercle. Quand vous êtes inconnu, on ne vous invite jamais, surtout si vous êtes en dehors des clous ou du dogme établi, même si vous avez de « justes motifs », comme par exemple, des choses intéressantes ou innovantes à dire (mais qui s’en soucie dans ce monde déglingué ?). Les médias n’invitent que les célébrités, pour faire de l’audience et finalement leur tomber dessus quand leurs idées ne plaisent pas. Quel petit jeu lamentable de ratés sans envergure.
Elle est pas belle la France !
Nous sommes de tout cœur avec vous Madame Genest, je voulais vous le dire, courage !
Cordialement
ATB
mais qui est ce Caron! cette inquisiteur?? d’où sort ce trublion?? cette émission est devenue un tribunal d’inquisition!! aucun intérêt!
JE REGARDE UNE AUTRE CHAÎNE cette émission ME GONFLE
Et bien voilà…. je fais comme vous, ce n’est pas compliqué.
Petite émission, de petite envergure et sans intérêt, et puis son animateur me fatigue.
On peut être indulgent souvent mais pas tout le temps.
cette émission est digne d’une affiche placardé dans une ruelle de berlin en 1939 contre les juifs mais en version moderne
Merci, cher Professeur Millière!
Vous avez raison, c’est bien la curée qui intéresse ces pseudos journalistes, et j’ai éprouvé le même sentiment d’impuissance en voyant Véronique Genest se faire malmener que comme lorsque vous êtes passé sur France 2 la dernière fois, avec pas plus d’une minute de paroles censées au milieu d’un océan d’opinions indigestes !
Bonne continuation!
Salutations cordiales!
Je n’ai pas voulu regarder l’émission, sachant que Véronique GENEST allait se faire démonter, que dis-je d’après l’article ci-dessus carrément déchiquetée. Je n’avais pas le cœur à cela.
Cependant je peux dire en tant que Juive et Femme, que la belle France que j’ai connue est belle et bien morte. Je viens d’acheter le livre d’OBERTONE que je n’ai pas encore lu, mais au regard de ce que je vois tous les jours dans le Franquistan, la violence est devenue omniprésente.
En tant que Juive, je suis particulièrement choquée de la montée de l’antisémitisme et de l’antisionisme.
Et en tant que Femme, je suis choquée par le machisme en France, qui n’est pas aussi prononcé que dans les pays Arabes, mais pour ma part bingo, à chaque fois que j’ai affaire à un homme, c’est comme s’il était inscrit sur mon front : CONNE. Et les hommes (même Français) ne supportent pas de ne pas avoir le dessus quand c’est une femme qui parle.
Alors ils commencent à monter la voix, voire à hurler, réflex purement masculin pour se faire entendre, et aussi réflex de défense vis à vis de la femme qui pour lui devient l’agresseur, puisqu’elle ose remettre en cause sa supériorité masculine.
Donc l’attitude de CARON ne me surprend nullement, preuve en est que face à OBERTONE il l’a mise un peu en veilleuse, mais parce que Véronique est une Femme (et quelle Femme), il n’a trouvé meilleure défense que l’agression.
Mais les Femmes ont plusieurs atouts que n’ont pas les hommes : la finesse et la patience.
COURAGE donc à Véronique, elle a perdu une bataille, mais pas la guerre, et une Femme peut faire très mal si elle s’y prend bien !
+ 1
A 500% avec toi, mon cher Guy.
J.F. Gille, vieux copain d’avant
Nicolas Mariani liked this on Facebook.
Anna Marciano liked this on Facebook.
« Leur discours ne tiendrait pas dix secondes face à un homme tel que Jonathan-Simon Sellem ou face à une personne ayant une connaissance précise des faits et des dossiers et à même de donner un coup d’épingle dans la boursouflure vide de leurs propos. C’est pour cela qu’ils n’inviteront jamais un homme tel que Jonathan-Simon Sellem ou une personne ayant une connaissance précise des faits et des dossiers.
C’est la même chose tous les jours, dans quasiment toutes les émissions de radio et de télévision. »
Ce que vous dîtes là est très juste et en dit long sur les partis pris idéologiques des médias français… Qui sont tout sauf inconnus.
ENCORE UNE FOIS TOUS DES VENDUS A LA SOLDE DES MUSULMANS
On ne parlera plus de ce petit c… de Caron que l’on parlera encore de Véronique Genest.
Elle, elle a un talent d’actrice lui il n’a rien, qu’une grande gueule, s’ il ne s’était pas payé Nadine Morano dans une émission il n’aurait jamais été pris dans ONPC par Ruquier…. a vomir…….
cette FEMME est d’un grand courage face a ces pantins …………
faut faire comme moi ne plus regarder ce genres d’emissions
Caron, un pauvre type gauchiste, imbu de sa personne, qui croit être le meilleur, car de gauche ; comme toute la gauche, d’ailleurs.
Un autre qui n’est pas mal dans le genre gaucho à vomir, c’est Eric METTOUT de l’EXPRESS ! Un copié/collé avec CARON !
je ne suis^pasallé au bout du carnage mais j’ai déjà écrit la semaine passée que je promets de démolir l’ignoble caron si je le croise cela tient encore bient entendu.
xxxxxx
A propos avez vous remarqué que caron et l’anagramme d’un qualificatif qui lui va comme un gant !
Bravo Veronique ! et JJS avec
Cet individu à la tronche du diable doublé d’une tête à claque.Je hais cet individu.
Caron vient d’être récompensé du titre honorifique de Pauvre con de la semaine par JM Lepen , qui lui a taillé en plus un costard sur mesure.
Bien vu Jean Marie.
Source ?
DEMANDE PERSONNELLE.
Maître,
J’ai une question qui n’a peut-être pas de réponse:
je ne connais pas Israël, je ne parle pas la langue du pays, pas plus que l’anglais. Je ne suis pas juif et ne souhaite pas forcément le devenir.
Par contre, j’ai toujours soutenu Israël. J’en ai de plus en plus marre de mon pays, la France, que je ne reconnais plus. Je cherche une possibilité de lutter contre une islamisation radicale avant d’être obligé de partir pour Londres, ou autre, et appeler à la Résistance.
existe-t-il une possibilité de me barrer là bas et de me rendre utile ?
merci
Rapprochez vous du consulat israélien.
Vouds pouvez aussi vous rapprocher de Oren Toledano, ancien directeur de l’agence juive et militaire.
@JPG
Le site officiel du FN.
Rubrique : journal de bord de JMLP du 8 Mars.
OUI, source SVP, dans ces cas toujours donner les sources.
OK bien noté.
Roger Jourdain-photographe liked this on Facebook.
Merci tout d’abord à Guy Millière, brillant esprit indépendant, capable de rendre coup pour coup sans « trop » désespérer ( j’ose le croire ! ) et adversaire acharné de cette paresse intellectuelle devenue la norme de ce « quatrième pouvoir » aussi minable que criminel. Que les jeux du cirque télévisuel soient cruels… nous le savions déjà. Piège infâme pour V. Genest pour laquelle j’ai de la sympathie, mais piège, hélas, librement consenti ! il n’en reste pas moins vrai, que ces jeux témoignent de l’état d’une société « défaite ». Faut-il qu’elle soit bien atteinte pour que des bouffons bouffis de prétention puissent imposer une doxa où l’imbécillité le dispute à l’ignorance. Faut-il qu’elle soit en phase terminale pour que l’intime conviction, et la vision manichéenne du monde prennent — totalement décomplexées — le pas sur l’analyse, la critique des sources, leur indispensable vérification. Quand l’émotion des « biens-pensants » et l’indignation presque « panthéonisée » s’emparent des masses en balayant doute, contextualisation, mise en perspective… alors la barbarie ( pardon pour les barbares qui avaient le tort de ne pas parler la langue grecque) n’a plus qu’à cueillir le pouvoir. Les idiots utiles de gauche comme de droite lui auront bien préparé le terrain.
je trouve juste que ça fait beaucoup de posts pour Mme Genest.
je l’aime beaucoup, mais elle en fait de trop. un de ces quatre ça va lui retomber sur le caillou.
@robert le héro
En faire de trop pour un candidat à une échéance électorale est plutôt une qualité ne trouvez-vous pas ? Et c’est en cette qualité qu’elle fut invitée de comparaitre devant le tribunal boboïste présidée par Ruquette.
Voici une Info ce matin sur les chrétiens au Pakistan. Les Pets Ruquiers en goguette, ne doivent pas savoir lire. De plus le prétexte ci dessous nous fait penser à des épisodes dramatiques avant 1940 en …Allemagne.
« De nombreuses écoles chrétiennes sont fermées aujourd’hui au Pakistan afin de protester contre le saccage de plus d’une centaine de maisons de cette minorité par une foule de musulmans en colère ce week-end à Lahore, la grande ville de l’est du pays.
Plus de 3000 musulmans en colère ont incendié ce week-end une centaine de maisons de Joseph Colony, un quartier chrétien de Lahore, après l’arrestation d’un chrétien accusé d’avoir tenu auparavant des propos blasphématoires contre Mahomet, le prophète de l’islam, un crime passible de la peine de mort au Pakistan.
Ces violences n’ont fait aucune victime car les familles chrétiennes avaient fui le quartier avant que leurs maisons ne soient saccagées. »
Ils ne choisissent pas leur cyble par hasard et Véronique Genest était une proie plus facile. Quand a ce belatre hermaphrodite qui croit etre a lui seul le represantant typique de la Verite, de la Bonte et du Bien, il est l’ exemple type du pseudo-journalisme a la francaise. Quoi qu’ils en disent la verite fini par sortir: la presse francaise en est deja a plusieurs milliards d’aide publique sans oublier leur niche fiscale. Ils sont assez discrets sur ces sujets.
Ce genre d’émission a une grande utilité. Cela permet de constater l’état d’esprit dans lequel se trouvent certains citoyens de notre pays.
Cela permet de mesurer l’état de dégradation de la mentalité des français. C’est horrible de penser qu’une partie des habitants de la France soit devenue des prédateurs, sans foi, ni loi, qui ont perdu la raison et le sens de la mesure.
Pauvres de nous !
lorent roquet a trouvé le moyen de faire de l’audimat-publicité-pognon il reproduit l’amphi avec ses lions et les « invités dans l’arene…et tout le monde approuve a force de raconter des conneries le public avale les couleuvres les assimile et les recrache sans se soucier de la verité et de savoir si les medias ont manipulé leur « cervelle » PUTAINS DE MEDIAS
Quand il parle, (ce Caron) regardez ses dents, c’est un vampire !!!! merci Guy Milliere vos articles que je fais suivre a tous, je les considere comme de la « poesie politique ». Osez vous faire inviter chez LR, ONPC, on se regalera !!!!
@Lona
Que la ruquette invite dans l »émission ONPC notre cher Guy,, mais vous n’y pensez-pas ! Il n’est pas suicidaire au point de risquer de se faire exploser le fion, et son fion… il y tient.
Comment mettre fin aux agissements de cette caste politico-médiatique arrogant et hégémonique ?
Nous avons la preuve quotidienne qu’il ne suffit pas d’être un dissident, d’être un citoyen éveillé, d’être intelligent et cultivé pour espérer ébranler la toute puissance du rouleur compresseur idéologique qui mine et lamine les gens de bonne volonté. C’est assez désespérant…
Euh….je suis désolée je suis la 1ère à dénoncer l’anti israélisme primaire des medias français mais la je dis NON!
V. Genest s’est ridiculisée toute seule! elle veut « se lancer en politique » mais ne connait même pas les grandes lignes du programme de celui dont elle veut être la suppléante ni ses prises de position. Elle ne maitrisait aucun des sujet traité et a donné le baton pour se faire battre!
Je trouve ca bien triste et non pas que j’aie de la sympathie pour les journalistes de Ruquier mais comme l’un d’eux l’a dit la politique ce n’est pas un jeu!
Veronique Genest n etait pas l invitee politique de l emission. Elle n etait pas preparee car on l a piegee en lui disant l inviter pour parler d une chose, son engagement politique en general, et on lui a parle d autre chose, aux fins de la ridiculiser et de s en prendre a Israel. Etre depute des frsncais de l etranger, c est faire de la politique en france, pas en israel, et israel n est qu un fragment de la circonscrption. Veronique Genest ne s attendait pas du tout a parler d Israel. Mais pour Polony et Caron, des lors qu un candidat est juif et franco israel, c est sous l angle juif et israelien qu il faut l attaquer, et des lors qu une personne a des positions sur cent sujets francais et soutient israel, c est sur son soutien a israel qu il faut l attaquer. En somme veronique genest ne s attendait pas a une obsession haineuse anti israelienne. Et c est logique, elle n avait pas ete invitee pour cela.
Je suis bien d’accord. En regardant l’extrait, on a l’impression qu’elle découvre la personne dont elle est suppléante. Elle n’est clairement pas préparée pour cette élection. Mon sentiment: mais que diable est-elle venue faire dans cette galère ???
peut etre simplement ne voulait elle pas être considéréee comme une peureuse ou une lache!
Je suis d’accord avec vous à 75%, le fait que les deux idiots y soient allé à bras raccourcis par contre cela démontre leur nullité car ils n’avaient aucunes informations véridiques dans ce qu’ils ont dit et ils n’en connaissent pas plus que V.
L’étron libre, finalement, c’est caron !
Il faudrait créer un nouveau genre de télé-réalité.
On inviterait des gens comme Ruquier, Polony, Caron et consorts à modifier suffisamment leur apparence pour n’être pas reconnaissables par leurs petits protégés musulmans, et ils ou elles devraient vivre, disons trois mois, dans une de ces cités si sensibles ou paraît il il n’y a aucun problème puisque dire le contraire est, toujours parait il, raciste et faisant le jeu de l’extrême droite. Le tout bien sur filmé en caméra cachée.
Comme titre je verrai bien quelque chose style « 90 jours pour prouver que Obertone à tort » ou « trois mois dans un paradis populaire »
Vous les imaginez les bobo-gaucho loin de leurs beaux quartiers habituels ? Ce serait sûrement très distrayant, pour nous, et une excellente remise en question pour les bobo concernés.
Ca faisait un bail, Philippe !
🙂
ruquier n irait pas ! bien que sachant que l homosexualité est interdite chez eux il aurait la trouille! pas d être violé mais pendu à la fleche d une grue
Depuis le départ ( la mise à l’ écart ? ) de Zemmour et Nauleau je ne
regarde plus de programme de celui qui rit avec les épaules!!!
MOI NON PLUS
+1idem plus aucun interet !
Idem
Dans le même temps, et tout comme pour le livre « la France Orange mécanique », toute prise de position par le caricatural Caron (comme l’aurait dit Naulleau, il y a 2 lettres en trop…) provoque un élan de sympathie contraire dans la foule des téléspectateurs.
Son émission est un nid de bobos. Avec Z&N, il y avait au moins le contre-poids de positions divergentes.
Quand on voit Polony servir d’épouvantail de droite, c’est affligeant.
Son émission est nullissime et ne cessera d’évoluer en ce sens.
Le plateau est systématiquement formé des 2 snipers de gauche, du marionnettiste et d’un peloton d’exécution de bobos venant faire connaître leurs néants.
Le seul espoir restant est d’attendre une émission en direct et de venir en masse dans le public lui retourner l’affaire.
CARON ET POLONI AU RANCART
Ce que vous regardez est une télévision officielle détenue par l’Etat Français. Vouloir en attendre quelque chose est comme espérer d’un crocodile qu’il ne mange pas de viande.
@XwB
Oui mais l’état français c’est NOUS. Donc à nous d’élire des gens capables de nous représenter. 40 % d’électeurs potentiels se sont abstenus de voter aux dernières présidentielles ce qui a permis à un incapable de se trouver à la tête de notre pays aidé par un ramassis de
nulards.
Les prochaines élections régionales seront un test sur la volonté de sursaut de la nation .
Ruquier la xxxx je ne regardes plus ce bobo gaucho ,ce n’est qu’un pauvre xxxx
D’accord mais le tort de V.Genest est de ne pas s’être préparée au moins mentalement à cette curée ou à ce pseudo tribunal .
Je n’ai pas trop aimé qu’elle essaye se justifier devant les pseudo et nouveaux inquisiteurs d’une nouvelle morale(pseudo morale) et d’une nouvelle « religion »( pseudo) , elle leur a même jeté un os en leur disant qu’elle était pour le mariage gay ( ce qui a fait papillonner les yeux du « gentil » Ruquier ) .
Ces pseudo-moralistes de foire doivent être renvoyés à leur imposture et à leurs études . En leur enlevant la pauvre tunique de pseudo vertu dans laquelle ils se drapent ils se retrouvent nus et minables , tels qu’ils sont réellement….
Mais faire cela était peut être trop pour quelqu’un comme V. Genest car dans notre société non démocratique , dont Caron et Polony sont des laquais , cela signifie un grand risque de condamnation à mort médiatique et donc , par conséquent , économique pour une actrice….
Il faut prévoir de faire autre chose
Sur canal plus il y a les mêmes idiots, Denisot et toute sa bande!!!!
Bravo pour l’article……..
une réponse en musique à ce facies d’haman
http://www.youtube.com/watch?v=P6hF0jlhwRQ&NR=1&feature=endscreen
bonne semaine aux hommes de bonne volontés…pour les autres hachem jugera
quel pays quelle déchéance, vivement qu’on se tire ailleurs parce que c’est plus bath ailleurs.
Ce Caron aurait fait un zélé milicien dans un temps passé…
Quand à Rance-télévision, on n’ait pas étonné par la pensée pro Islamiste de ce groupe calqué sur la politique U.M.P.S de ce pays.
J’ai lu votre article avec un réel plaisir. Merci.
Lorsque l’on a affaire à ce genre de personnages haineux que sont l’hypocrite Polony et l’arrogant et sous cultivé Caron , il ne faut pas chercher à se justifier , il faut les attaquer, voilà tout !!
une fois de plus nous avons droit a la plume magistrale de guy milliere qui lamine le duo de choc polony/caron qui se décrédibilisent a chaque émission., rarement ils rencontrent un opposant qui les remet a leur place ce fut le cas avec michel onfray ou ils apparaissaient pitoyables, mon reve le plus fou mr guy milliere c ‘est d affronter ces 2 energumenes a l occasion de la sortie d’ un de vos nombreux livres ..mais faut pas trop rever , pour ruquier vous devez representer le mal aboslu
bel article.
Elle n’aurait pas dû y aller. Elle a été pathétique. J’avais mal pour elle.
C’est triste mais elle a commis une erreur à mon avis irréparable, pour elle et pour le jeune homme qui se présente. Pire, elle a donné du grain aux antisémites en semblant soutenir la droite dure Israélienne et en condamnant la droite dure française à la fin de l’interview.
Simplement d’y penser j’ai mal pour elle, et pour nous.
Caron est une ordure.
Lettre ouverte à Monsieur Aymeric Caron.
Monsieur Caron,
Etant un grand admirateur de votre zèle et casuistique, dans leurs formes du moins, vous me faites penser, dans la forme toujours, à un mammifère, herbivore, comme vous, avec lequel vous partagez un grand nombre de particularités notamment la charmante « barbiche de sous-officier » (sic!). Mais ceci n’est qu’un détail.
Le mammifère en question, vous l’avez sûrement deviné, est une chèvre. Vous me pardonnerez certainement cette balourdise sexiste à votre égard, mais sachant que vous êtes un fervent défenseur du tout pour tous, chèvre, bouc, bique, biquet, cabri, chevreau…. quelle différence somme toute à vos yeux ?
Retournons à notre caprin, prénommé Blanquette et je vous serai -encore- bien gré de ne pas voir non plus, dans ce sobriquet inspiré de la couleur du pelage de la bête, un signe quelconque de racisme de ma part.
Avec vous on ne sait jamais. Revenons donc à nos moutons.
Je ne peux donc m’empêcher de faire le rapprochement, sans pourtant verser dans l’amalgame populiste que vous honnissez tant, entre vos illustres analyses et la non moins illustre histoire de cet ingénu animal.
Ainsi,
Comme Blanquette, vous appartenez à un cheptel, celui des journalistes qui bêlent invariablement par l’intermédiaire de nos organes subsidiés de la bien-pensance, et dans votre cas, notre Al-Jazeera nationale, sur les bienfaits de nos diversités multiculturelles importées.
Comme Blanquette, vous ignorez ou pire, feignez ignorer l’immense danger qui guette nos sociétés suite à l’apport d’une richesse monocultuelle spécifiquement musulmane, ou bien mésestimer les apports ostensibles de cette richesse sur notre civilisation, et sur d’autres civilisations au cours de l’histoire, décimées depuis lors par cette même richesse.
Comme Blanquette, vous connaissez la triste fin de Renaude qui s’est faite bouffer par le loup. Vous savez bien qu’en ce qui nous concerne, l’islam est déjà dans la bergerie et il y prolifère avec votre bienveillance, que celui-ci est en ordre de bataille sur plusieurs fronts et a parfaitement réussi la subtile coordination des revendications et intimidations belliqueuses de ses adeptes dits immodérés, avec la victimisation médiatisée de ses adeptes dits modérés, le prosélytisme faussement inoffensif à tous les niveaux de la société civile et la radicalisation latente et consensuelle de tous ses adeptes.
Comme Blanquette, sous couvert d’une émancipation progressiste synonyme d’une altération profonde du sens de la réalité, vous ne faites que servir la cause de l’islam et desservir celle de vos concitoyens lucides – uniquement cons à vos yeux et à peine citoyens si ce n’est de souche- qui essaient légitimement et objectivement de le combattre.
Comme Blanquette, enfin, vous savez bien que les chances d’intégration ou au pire d’assimilation d’un loup dans une bergerie, sont aussi ténues que celles de l’islam dans n’importe quelle société dans laquelle il s’inocule et que celui-ci, par sa démographie inhérente et par son vote communautariste annexe idéologiquement des territoires de notre pays qui sont devenus les zones de recrutement de ses futurs combattants.
En fin de compte, Monsieur Caron, heureusement qu’il y a cette histoire de Blanquette qui a apporté un peu d’eau à mon moulin, cette histoire de chèvres, de moutons, de moutons de Panurge qui se font lobotomiser avant de se faire massacrer.
« Tu m’entends bien … » Caron :
E piei lou matin lou loup la mangé. »
« Fais-toi donc chroniqueur, imbécile ! fais- toi chroniqueur ! Tu gagneras de beaux écus à la rose, tu auras ton couvert chez Brébant, et tu pourras te montrer les jours de première avec une plume neuve à ta barrette… » Alphonse Daudet (La chèvre de monsieur Seguin).
Pierre MYLESTIN
Blanquette! c’est trop « mignon » pour l »énergumène » en question! cf étymologie d’énergumène
caron et polony sont a la solde des musulmans et sont des vendus ils devraient etre licencies immediatement –
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y avait de la haine, dans le discours des Polony et Caron, contrairement à l’article de Milière (à l’instar du choix de la photo représentant Caron!).
Je ne dis pas pour autant que le discours des deux journalistes était vrai à 100%.
Seulement lorsque on possède une certaine notoriété (comme Véronique Genest), et qu’on a envie d’afficher sa vision politique, on fait attention à ce que l’on dit, on réfléchit aux mots justes.
Qu’on soit influencé par une tierce personne ou pas, quand on est amené à parler en public, on se renseigne, on se prépare, et on amène des petites fiches si la mémoire à tendance à faire défauts, bref on montre qu’on est engagé (sérieusement!).
Et lorsque on a une information chiffrée à donner, ou une généralité à soulevé, on essaye d’avoir sur le moment, de quoi prouver l’authenticité de ses propos.
L’excuse d’être « fatiguée » est juste lamentable, à l’image de sa rhétorique!
Je vous invite à regarder cette vidéo, pour vous remettre les idées en places.
http://www.israpundit.com/archives/52509
Toute la différence entre quelqu’un qui connait son sujet, et l’inverse!
Véronique a réussi à faire dire à Natasha Poloni que le concept de palestine a été créé en 1967 après la guerre des 6 jours!
Rien à redire sur les hurluberlus de OMPC.
Mais ça fera un bonne leçon à VG: les méchants gauchisants des talk-show tv, c’est pas comme les méchants des séries télé et avant d’aller les affronter, on prend au moins la peine de se préparer.
Bienque je goûte peu à Alain Minc, j’avais dégusté son passage à ONPC. Minc avait littéralement fermé le bec de Polonium et Coran qui, ne sachant plus qui dire, repprochaient du bout des lèvres à Minc son « arrogance ».
Oui une fois de plus coran et poilaunez ont démontré leur immense connerie et cette forme d’ incompétence qui les caractérise si bien. Où sont passés zeimour et Nolleau? ils étaient d’un autre niveau ! Quand va t-on en finir avec ces sous merdes de bobos ?
Dominique Belle liked this on Facebook.
Ce qui surprend c’est que Véronique Genest tout comme Laurent Obertone ne se soient pas préparées à affronter des « journalistes » -procureurs connus pour leur partialité, au service d’un régime politique que l’on peut qualifier de dictature malgré le vernis démocratique.
Il n’est pas bien compliqué de comprendre que cette émission a été conçue dans le but évident de mater tous ceux qui ont l’outrecuidance de sortir des chemins balisés par l’oligarchie au pouvoir. Tous les ingrédients (public, journalistes, invités, questions…) de cette émission sont étudiés pour déstabiliser et anéantir les opposants à la pensée unique.
Le résultat est catastrophique pour tous ceux qui se présentent la fleur au fusil mais aussi pour ceux qui sont désireux de voir dénoncer le degré de pourriture de ce système politique.
Cette émission relève de la pure manipulation. Alors pour les prochains amateurs qui auraient le courage de descendre dans l’arène, un seul conseil : préparez-vous comme un guerrier désireux de leur faire mordre la poussière.
Natacha Polony a dit des contre-vérités et Aymeric Caron est l’illustration de l’arrogant qui croit savoir alors qu’il est contaminé par la propagande sournoise de l’islam qui falsifie l’histoire et la mémoire.
Je recommande à Polony et Caron de lire « Son of Hamas » le livre de Mosab Hassan Yousef, le fils d’un fondateur et leader du Hamas.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/
– Les enfants palestiniens
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/12/01/les-enfants-palestiniens-qui-sont-les-victimes-de-leurs-parents-du-hamas-et-de-lislam/
Spectacle affilgeant de deux journaleux « BOBOS » sous l’oeil amusé du guignol national.
Que peut t-on attendre des média Français et de ses radio TV aiguillées par l’AFP et le quai d’Orsay ?
Pauvre France et Europe confondues ….
comment enfin faire foutre à la porte du Figaro, cette Polony ?????
@Patrick
Simplement en n’achetant plus ce journal.
Lecteur depuis 60 années environ, j’ai décidé de ne plus leur filer mon écot journalier, et en prime de les casser au maximum auprès de mes amis. Fautes de souscripteurs ils se trouveront comme un » poiscaille « crevé le ventre en l’air.
Le bellâtre s’est acharné sur Véronique avec mauvaise fois car Israël le dérange.Le PS doit plaire aux nombreuses personnes que rassemble la haine du juif. Le bellâtre est apparu sous son vrai jour montrant son esprit étroit, sa suffisance, son inculture et son sourire mesquin. Malheureusement, trop de journaleux affichent la même mauvaises foi pour vendre leurs analyses de bas étage qui flattent les sentiments antisémites de plus en plus répandus sous le faux nez d »Israël.
quel dommage ou sont nauleau et zemmour – remplaces par 2 idiots illetres et vendus a la cause islamique – ils devraient aller mieux se documenter et apres parler – j admire le courage de veronique genest et je lui dit CONTINUEZ –
je trouve Ruquier nul à c… normal on ch.. avec koi?
qd je l apperçoisdans une émission (style on demande qu a en rire) je zape vite l autre jour il se tapait la cuisse pour un squetche ou y avait un arabe homo qui téléphonait à sa mère ! dès que j ai vu qu il était là g zapé( dommage pour le jeune)mais ruquier sordide ne peut que s entourer de gens aussi sordides que lui! à une époque une pétition (que j ai signé) etait lancée pour le faire virer ! eh bien on nous à répondu qu on l avait sermoné mais c est tout! depuis je ne regarde plus ce mauvais clown ni le druker
Polony et Caron font chaque semaine la demonstration qu’un vernis de culture a lui seul be peut premunir contre la bêtise et la mechancete humaines
Il faut arrêter de dire qu’on a tendu un piège à Véronique Genest en ne l’informant pas de la teneur des questions. Elle savait qu’on voulait la faire parler de politique. La politique étrangère, ça fait partie de la politique, et Israël, ça fait partie de la politique étrangère.
Vous ne voudriez tout de même pas qu’on lui passe à l’avance la liste des questions ?
Elle connaît l’émission, elle sait que son principe consiste à bousculer l’invité, donc soit elle refuse parce qu’elle trouve le principe mauvais, soit elle accepte et elle se prépare.
Qu’on critique les animateurs pour avoir été agressifs ou de mauvaise foi, je veux bien, mais qu’on les critique pour avoir parlé d’Israël, non, ça ne tient pas debout.
Quelle belle équipe de courageux font-ils !!! Pas un ou une pour racheter l’autre !! Ce Caron (2 voyelles à inverser) faisait moins le malin face à ONFRAY……mais patience, tôt ou tard, tout cela s’arrêtera….
« car les deux minutes de haine qui en durent trente ne doivent pas être antisémite, non, juste antisionistes dès que l’occasion se présente. »
« « L’antisionisme est antisémite par essence et le restera toujours » Dixit Martin Luther King,
Ces deux sont d’une bassesse innommable. Quant à la lope Ruquier , avec son rire idiot qui ne l’arrange guère, son émission aux relents nauséabonds gauchistes touche le fond!
il faut boycotter ces émissions de bobos gauchos !
tout à l’heure j’ai mis un commentaire que j’allais arrêter de commenter,car je n’aurai jamais du aller sur ce fichu site de facebook,j’ai taper Véronique Genest et je suis tomber sur un site ou la critique est ignoble vis à vis de véronique genest,j’avais le morale dans les chaussettes je me sentais seule,j’ai été assez stupide pour aller sur ce site.
Oui bon, moi aussi j’apprécie Véronique Genest, mais elle devait bien se douter qu’aux vues de ses récents engagements politiques et surtout dans une émission comme ONPC, qu’elle connaît, et avec la hyène de Caron, qu’elle allait y avoir droit. Monsieur Sellem devrait très rapidement la brieffer et surtout la faire bosser car le discours auquel on a eu droit l’autre soir n’était pas très sérieux. « Je ne suis pas une professionnelle, je n’ai pas de fiches, pas de chiffres »… etc. c’était un boulevard magistral pour le travail de sape des deux sous M….. d’ONPC. Elle s’est fait passé pour une comédienne qui veut faire mumuse avec la politique, alors qu’elle s’y intéresse vraiment. Mais dans ce cas et surtout dans les médias ultra bobo de gauche il faut être blindée, sinon le risque de se faire démolir est inévitable. Je n’ai pas non plus décelé de haine, juste une suffisance prétentieuse d’ignare en manque de notoriété de la part du Tartuffe Caron.
Pardon : »Elle s’est fait passer » ER
Bonjour, Veronique Genest a parlé avec son coeur sans langue de bois de sujets qui préocupent une majorité de français comme le fanantisme islamique. Ce salopard de Caron a volontairement dévié sur Israël pour la mettre en difficulté et s’est même servi de son mari dans ce but, ce qui est un procédé dégueulasse. Après la sortie de Caron contre l’excellent Laurent Obertone la semaine passée, la coupe est pleine. Un tel Inquisiteur à t’il sa place sur le service public.
Eh oui… Marine le Pen subit ces agressions à chaque émission! C’est ça l’UMPS!
soyons sérieux , une tarte à travers la gueule , ça coûte combien de nos jours ?
…. j’me f’rais bien un p’tit plaisir , moi , une bonne taouane dans la babache ça vous donne une deuxième jeunesse !
Mr Millière , de mon pays d’exil , j’ai accès à la télé portugaise , pays encore préservé de la religion révélée !
il se trouve qu’une publicité sournoise et putassière est faite à la serpillère palestinienne par l’intermédiaire d’un jeune auto-stoppeur
qui arbore ce chiffon en faisant de l’auto-stop dans la montagne portugaise avec un budget limité , c’est le thème de l’émission !
ça passe aux environs de 19h heure locale , et le chiffon est toujours visible , il doit même dormir avec !
Véronique Genest a été une fois de plus formidable.
Quel courage et quelle droiture.
Pendant la guerre 39/45 on ne se pose pas de savoir de quel côté elle aurait été…Par contre pour le « Caron »…j’ai un grand doute…d’ailleurs en fait j’ai même pas de doute !
http://www.coranix.org/114/mein_korampf.htm
entre Mein Kampf et le Coran
Caron joussif avec un sourire caché ironique – il a profité de la faiblesse dans le domaine politiquer de V.G pour l’entrainer à venir dans ses « filets » – une interview de merde! par des « journalistes » de merde! dans une émission de merde! qui appartient à une chaine de merde!!! …. excusez moi je me suis laissé emporter !!!
WOUARRRGGGLLLL!!!!!!
Bravo Mr Milliere,
Il fallait que ces deux journalistes soient torches…Et voila! c’est fait.
Etre journaliste c’est etre impartial et surtout donner la chance a ceux que l’on interview puissent se defendre quand ils sont presents et surtout Absents…
L’emission ONPC a perdu enormement depuis le depart de Nauleau et Zemmour.
J’aimais passe 3h a suivre les debats avant, mais cela ne m’est plus possible……..
Dommage..
C’est un spécialiste végétarien, il connaît les petits pois, les carottes,……
« Je n’en déduis pas qu’elle préfère lire les œuvres complètes de Mahmoud Abbas, ou celles de Stéphane Hessel, qui tiennent sur un quart de confetti »
Cette phrase ma beaucoup fait rire.
Il serait bon de rappeler à Madame Véronique Genest que le monde des politicens et de leurs militants est un véritable nid de serpents .
Dans leur jargon , ces gens utilisent fréquemment l’expression » il faut le tuer » ; » tuer » les rivaux d’un parti adverse ou même de son propre mouvement . Ils doivent impérativement émerger , et pour cela , tous les coups sont pratiquement permis .
Véronique Genest vient d’en faire les frais .
En somme, Carton et polonium sont comme ces bons Français dans les dîners de con: ils saignent quiconque est pro israëlien.
La guerre ça se prépare. J ai du mal à croire qu’ elle n a pas pensé une seule seconde qu’ ils allaient la brancher sur son engagement au côté de Sellem, c est quand même pas Mohamed du 9.3 ! Néanmoins elle s est bien battue compce tenu qu’ elle n avait rien préparé. Autre chose pourquoi m a t elle pas demandé de comparaitre pardon d tête interviewde au côté de Sellem?
Le visage de la haine
Caron confond politique et propagande!
Courage à Véronique Genest.
Polonium et Coran ont vu leur contrat chez Ruquier reconduit pour une année de plus , voila la derniere nouvelle .
zemmour et naulleau sont les guignols de la pensée unique. quant à ruquier, c’est un guignol névrosé tout court, et qui, manque de chance supplémentaire, n’a pas le talent confessionnel d’ardisson
Je remets ce commentaire que vous n’avez pas publié comme vous n’avez pas publié un autre sur le sujet que j’ai mis y a quelques jours.
Que se passe t il?
Vous avez raison de dire que V.Genest n’était pas préparée . D’autant qu’elle est venue de son propre fait , tout de même ou envoyée par xxxxx J.J.Sellam .
Je viens de voir cette confrontation .
Il ne faut pas être naïf: nos nombreux ennemis sont redoutables , que croyez vous ? Comme leurs protégés musulmans , les gens de gauche sont des grands sophistes quand ils ne mentent pas . Ils sont , comme tous les militants politiques arc boutés à une ligne politique et s’y tiennent .Et ils sont , disons , techniques dans leur répartie .
Or V. Genest n’était pas assez rompue aux joutes oratoires pour faire face à ces deux grosses « pointures » de Caron et Polony . La première vient du C.E.R.E.S.(Chevènement ) après aavoir transité par le groupe social -gaulliste de Séguin . Quant à Caron, sa carrière de journaliste ne doit pas tenir à son talent mais à ses relations et à son zèle.Je le vois assez bien proche du P.C.F.
Comment J.S.Sellam a pu l’envoyer dans cette galère ?
Jessica Romero liked this on Facebook.
Fascinant cet amalgame victimaire…
J’ai l’impression que la France et particulièrement touchée. Voici un article sur ce qui se passe au Canada où pourtant tout n’est pas rose:
http://davidouellette.net/2013/03/08/la-presse-se-corrige/
En attendant ce n’est pas une émission à renouveler
Les gauchards sont des vicieux et des tueurs. Ils ont l’objectif de détruire
Donc il ne faut pas aller dans ces émissions pour se justifier mais pour les casser
Ils ont donc marqué des points
Autre exemple quand Polony parle de 12 millions d’indiens massacrés par des chrétiens, je regrette mais il ne faut laisser dire celà
Les chrétiens n’ont pas massacrés des indiens en Amérique du Nord pour une question religieuse
Il y’a eu conquête par des immigrés
C’est peut être ce qui attend l’Europe avec l’islamisme !
.
J’ajoute en plus que c’était l’argument lamentable pour contrer le massacre des 80 millions d’Hindous
Donc Polony ne désapprouvez pas le massacre, elle cherchait à mettre en balance les chrétiens pour culpabiliser.
Une bande de vicieux très entraînée !
Lire ne désapprouvait pas
Pas simple de taper au smart phone en attendant le TGV !!!
Obertone à rêvé … Il n’y a pas de violence en banlieues
voir :
> Intervention de la police en Seine St-Denis …..
>
> http://www.youtube.com/watch?v=xXuNr0yvYTk
>
Madame Genest a été certes pugnace .Cependant elle s’est révélée plus que « non avertie » relativement aux dossiers évoqués et à la pratique politique.Aussi elle a manqué de crédibilité et a contribué a fortement desservir notamment la lutte contre l’Islam radical.
fortement contribué à
Caron n’a pas sa place dans une émission qui s’est voulue intelligemment critique à l’époque de Naulleau et Zemmour.
Il est d’ailleurs conchié dans « Boulevard Voltaire ».
Polony n’est qu’une pauvre petite gauchiasse christianaphobe présentée comme de droite…ouf !
Elle n’a strictement AUCUN talent !
Que fait-elle là ? Elle devrait aller soigner ses névroses…qui se voient comme le nez au milieu de la figure !!!
Caron n’est qu’une fiotte qui se fera xxxx pour de bon un jour prochain
cet homme Caron est le reflet de la haine que véhicule les gens de gauche ainsi que les arabes… J’ai été horrifiée par ce personnage plein de ressentiment, de perversité intellectuelle, incapable de regarder en face la réalité du livre de Laurent Obertone, le traitant même de raciste!!! Mais de quel côté est le racisme quand on regarde ce visage mauvais, près à mordre, insultant, vociférant? Tout ça parce qu’on ne pense pas comme lui ? Et la pauvre Véronique qui se débattait dans ses filets!!! En tous les cas, il nous a offert une image de lui détestable, celle du fascisme intellectuel insoutenable dans une démocratie… Mais se regarde-t-il au moins ? Car s’il se voyait vraiment comme il est, il rentrerai dans le silence…
Faites donc comme moi….je ne regarde plus, cette petite émission franchouillarde, suffisante et au ras de la moquette.
C’est simple de passer sur une autre chaîne….clic…..
Sans parler du culte de la personnalité de son monsieur Loyal, qui n’a manifestement pas inventé le fil à couper la margarine.
OK, nous avons tous compris que sa mère l’aimait et qu’il était gay…..next !!!!!
À tout prendre je me demande si je ne préfère pas Patrick Sebastien….un beauf, qui se revendique comme tel. Là, au moins tout est plus clair.
Y en a ras le bol.
Je ne regarde plus ONPC depuis belle lurette et ce n’est pas sans raisons.
L’une d’entre elles on vient d’en avoir un écoeurant spécimen
Dans les invectives de Polony & Caron on remarque qu’ils attaquent comme le font les hyènes. Caron en a le faciès et Polony le rire haut perché, savourant ses effets pervers sur sa proie avec un auditoire dans les arènes qui rappellent ceux de l’émission « l’homme en noir » ex mari de la productrice de l’émission. Mêmes méthodes on chauffe la sa salle et donne des ordres d’applaudir ou huer ou siffler. Donc ces hyènes de parler de la Palestine alors que la Palestine n’a jamais existé avant que les Romains l’appellent ainsi. La région a été ottomane pendant des siècles avant qu’à la fin de la guerre de 14-18 l’empire ottoman ne soit démantelé et que la Palestine se retrouve sous mandat britannique et le Nord sous protectorat français. Les Palestiniens c’étaient les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens qui peuplaient la région. Combien de migrations arabes au cours des siècles? Si on consulte le Quid 93 révélait que du fait de famine et du tropisme que les Juifs exerçait sur les populations arabes, ces derniers ont afflué pour trouver des emplois mais aussi pour pouvoir manger. Barma & Ruquier feraient bien de se procurer l’ouvrage de 93 et le donner à lire à Polony et Caron. Quant aux Palestiniens effectivement avant 67 ils n’avaient pas beaucoup de droits de s’exprimer ni en Cisjordanie ni à Gaza. Jerusalem Est n’avait d’intérer que dans la mesure où les Juifs du MONDE ENTIER ne pouvaient pas se recueillir ni au Mur des Lamentations, n’importe lieu de culte juif ou sur les sépultures de qui que ce soit. Plusieurs pierres tombales ayant par ailleurs étaient utilisées par les Arabes à d’autres fins. Non ONPC est vraiment une émission qui ne gagne plus à être visionnée (elle l’est en différée pour moi qui suis aux USA).
Une évidence la France mai aussi l’UE perd petit à petit mais surement son indépendance tant dans l’expression qu’elle soit orale ou écrite.
Il y a matière à revenir sur chacune des interventions de ces 3 hyènes (Ruquier en a toujours rajouté une couche) mais c’est déjà leurs faire trop d’honneur. Ils ne méritent pas toutes ces attentions. De fait tout ce temps que je passe à écrire je le fais pour assurer Véronique Genest de mon soutien. Autre message subliminal de la hyène Caron sur l’allusion au mari juif de Véronique Genest. Il n’a pas osé le dire et pourtant il l’a dit quand il demandait avec insistance si elle ne s’était pas fait manipulée. Félicitations et bon courage à Véronique Genest & M. Sellem. Un seul regret bien peu de médias FR et de l’UE francophone reprendront des interventions ou des articles comme ceux de M. Millière que je remercie pour ses articles et ses livres toujours fort édifiants sur ce qui se passe dans le monde. Mais quel est l’écho d’un Millière par rapport à ceux d’un Ramadan ou d’un Bonniface sur les ondes de France Télévision. Barma honte à elle. Déjà Oumma.com la congratule pour l’avoir exclue de l’une de ses autres productions. Bravo la France. A aller dans ce sens bientôt cela deviendra Beurk Beurk Beurk.
Désolé je ne me suis pas relu
Bonne lecture
Cette situation c’est Kif Kif les déclarations de Valls sur l’Islam
En clair, « vous voyez comme il parle bien il faut soutenir son point de vue »
NON, on croira Valls lorsque :
– Les cantines vont rétablir le porc aux menus
– Lorsque l’on arrêtera la prolifération des mosquées et le financement par les collectivités locales
– Lorsque les Imams seront contrôlés (par rapport à leur pays d’origine)
– Lorsque l’on cessera de subventionner les Associations pseudos anti racistes qui travaillent pour l’affaiblissement de l’esprit national et de résistance, en pratiquant amalgame racisme/ défense de son pays et résistance à l’envahissement.
– Lorsque les médias ne diffuseront pas un message de gauche toutes les 15 minutes
– Lorsque des économistes en désaccord avec l’Euro seront invités sur les plateaux.
– Lorsque Taubira sera débarquée du gouvernement et que les récidivistes resteront en prison
– Lorsque le gouvernement publiera les statistiques ethniques sur les prisonniers comme le réclament les militants de gauche pour les données de personnel dans les entreprises.
– Lorsque l’immigration du Maghreb sera stoppée.
– Lorsque les médias donneront des noms de délinquants au lieu de dire « les jeunes »
– Lorsque l es chansons haineuses à l’égard de la France de rappeur seront interdites.
– Lorsque l’on condamnera fermement les incendiaires de voitures.
– Lorsque la justice respectera le travail de la police.
– Lorsque Duflot arrêtera de payer des chambres d’hôtel aux sans papiers.
– Lorsque l’on interdira au Qatar (les potes à Sarko) de faire des opérations dans les banlieues
– Lorsqu’il n’y aura plus de Kalach dans la banlieue Nord de Marseille.
Valls fait du « marketing vicieux » il est comme les politichiens de droite. C’est quoi le « marketing vicieux » ? C’est parler des problèmes de sociétés ou des gens comme ils le ressentent. Le naïf va croire qu’il a été compris. Le spécialiste était Jacques Chirac qui s’était toujours présenté comme le candidat des PME ou de l’agriculture. Dans ses campagnes en 1980, ils disaient « on étouffe les entreprises par les charges sociales, les banques sont frileuses ne prêtent rien, l’accès au crédit est difficile … » en 2013 soit 33 ans après rien n’a changé. Et combien de chefs d’entreprises votent encore UMP ! C’est effarant la connerie.
Après la liste ci-dessus n’hésitez pas à la compléter …
« Si Véronique Genest xxxxx
Pas d’attaques ad hominem.
Mon attaque personnelle n’est pas infondée , n’est pas apolitique .
C’est cette magouille en continu qui dégoûte les bons patriotes de la politique et de la société .
Mon fils qui est chercheur mathématicien en Biologie m’a dit , ce matin , son dégoût quand je lui ai raconté ce que je dis dans mon commentaire . Il connait mon honnêteté et mon dévouement bénévole à la cause sioniste. Que ce soit lui ou moi, avons aussi la capacité de faire de cette politique arriviste .
Mais nous ne sommes pas là pour nous servir .
En tout cas , les choses n’avanceront pas si elles ne sont pas connues et , bien sûr ,dénoncées .
Moi perso je me marre quand je vois VG avec les argument de ISRAEL ^^.
Ps : tu prend le I de israel et tu l’ajoute a VG ^^ lol
ce qui reviens a dire que vous avez un jugement sterile ^^ ou IVG
hihihihihi ^^
Véronique Genest punie par France 2 pour son engagement politique
http://www.dreuz.info/2013/03/veronique-genest-punie-par-france-2-pour-son-engagement-politique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Répondre
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/03/france-2-et-ses-deformations-historiques-et-religieuses-lettre-ouverte-a-mme-tempier/#ixzz2NOcSuaDF
Comme quoi celles et ceux qui s’attribuent ou attribuent des STATUTS à des personnes ayant acquises une célébrité (et non pas notoriété) sur des acquis professionnels, de bateleurs de foires sans péjoration, n’ont pas fortiori la science infuse que les médias s’évertuent à nous faire croire. Quand on s’ aventure sur un autre terrain, politique celui là, qu’on n’y est pas préparé sous prétexte de minois et de bonnes séries, cela ne suffira pas du tout à convaincre qui se soit sans exocet dans la poche. Attention aux voyageurs sans bagages qui au détour du chemin change de route et croit que le fait de leur MOI, suffira à monter sur des cimes méritées, qu’elles avaient connues par ailleurs. VG l’a apprise à ses dépends. On ne par pas sur ce type de plateau politique, excusez-moi, « la gueule enfarinée » dont les débats portent sur un monde complexe et dangereux. Certes pour autant la politique n’appartiens pas qu’aux seuls politiciens que diable. mais attention au minimum vital. Cela dit V.G dit naturellement ce que TOUT le monde devrait dire maintenant sans que cela soit un acte courageux. Quand aux deux autres, non in solidum, font ce que la quasi totalités des espèces vivantes font : s’attaquer au plus faible.
Veronique Genest n’a pas les épaules assez solides pour entrer en politique, ni même faire de la télévision. Qu’elle se contente donc de jouer la comédie, là, elle elle excelle. En plus elle s’est confondue et embrouillée dans ses propos. Ils l’ont assommée complètement. De toutes façons, elle a discrédité totalement Jonathan Sellem, car elle n’a pas été capable d’assumer les positions de celui-ci. Pourquoi n’a -t-elle pas dis la vérité ? Elle aurait du les en******der bien fort et dire ce qu’elle pense vraiment! Elle aurait du reconnaître en assumant qu’elle soutien ouvertement Israel contre les palestiens. Qu’elle est Islamophobe à part entière et non pas, dans le cadre d’un conteste de réponse à je ne sais quoi…Son mari est de confession juive, il l’a certainement influencée. Enfin, bref, elle a été lamentable je trouve, et les journalistes eux, ont été bons! Ils l’on bien coincée. Le publique ne s’y est pas trompé d’ailleurs. Elle n’était pas fatiguée, juste génée : car dire qu’on est Islamophobe en direct, en France, c’est pénalement répressible. Alors, elle essaye de s’en sortir comme elle peux! J’aurais bien aimé que Zemmour soit épinglé de la sorte….Il a des propos limites lui aussi. Les Israeliens, selon moi ne partagent pas ces points de vue extrêmes et aspirent juste à vivre en paix comme tous les peuples et les nations.
CARON paraissait tellement haineux que ses dents de devant ont commence a pousser pendant l emission tel un vampire.
bravo !