Si certains ont quelques doutes sur l’âme fasciste des activistes de BDS (boycott, désinvestissement, sanctions), regardez cette vidéo :
Une jeune israélienne écrit sur le sol, à la craie et en hébreu, près des slogans anti-israéliens, « Am Israel Hai » (le peuple d’Israël est vivant).
Aussitôt une hyène enragée lui saute dessus, l’insulte en lui intimant l’ordre de partir, et commence à la frapper.
C’est ainsi que le boycott œuvre pour la paix entre les peuples.
C’est ainsi que ceux qui s’opposent à la violence supposée des israéliens agissent : par la violence.
Ainsi sont les boycotteurs : des petits nazillons ordinaires, des terroristes du trottoir, des antisémites de supermarché.
Et cerise israélienne sur le gateau palestinien, l’enragée qui agresse cette jeune israélienne n’en est pas à sa première attaque. En octobre 2012, à San Francisco, elle manifestait, cette fois avec une organisation anarchiste, Black Bloc (1), et était interpellée par la police avec vingt autres excités pour vandalisme, violence, émeutes, dégradations de biens privés et publics et jets de pierre sur la police. Le boycott n’est qu’un prétexte.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.sfgate.com/crime/article/SF-cops-Vandals-tactics-seen-before-3928253.php#photo-3561671
Zemmor pratique des opérations commando dans les supermarchés Carrefour pour faire boycotter tout les produits israéliens !! elle aussi devrait aller faire un séjour en prison comme celle qui est sur la photo ci-dessus ! d’ailleurs elle est personata non grata en Israël donc elle ne peut pas rendre à gaza car elle est éjecté déjà à l’aéroport !
C’est un exemple de dégénérescence de race ?!?
Comme toi.
les anarchistes … ont veut vivre dans un monde ou on se tiens tous la main en chantant des musiques on viveras de mère nature et s’est tout
@mahomet dutroux
Si ce n’était que la main ?
Plutôt de échanges de joints et une baisouille effrénée.
Je répète ici les paroles de Léo Ferré (anarchiste lui même)
La gauche est la salle d’attente du fascisme…
en même temps c’est de la provocation. Ils viennent perturber un meeting en faveur de Tristan Anderson, un manifestant tombé dans le coma suite à une action violente de l’armée israélienne.
Ben voyons. Quand les gauchistes s’agitent c’est une contre manifestation, et quand les gens de bien réagissent, c’est de la provocation…
TB vous avez dit ce qu’il fallait ces gens de mauvaise foi,méchant , ignorant, répugnant de haine je ne sais plus que dire ils me fatiguent mais ds ma 80 tiemeannee j’avaisenvie de lui boxer la bouche sur mon écran pauvre idiote qu’elle aille manifester a Ryad !comme elle est sans voile et compagnie.
ach ausweis juden…des chuifs fiennent perturper ein meeting nazional sozializt…ach..nous foulons ein welt judenrein…ach…fous zerez bientôt le chef der zection in Oakland…achtung achtung alarm…auf wiedersehen arschloch !
Les juifs n’ont rien a faire à Oakland. Rien d’étonnant à cela …
@davidof
Et pourquoi donc ?
Cette ville est-elle judenrein ?
Et pour quel raison ils n’ont rien à faire à Oakland,donner moi une seule bonne raison.
Vous pouvez m’expliquer votre raisonnement? Selon vos propos, qui a droit de vivre à Oakland?
Il y eut Ilse Koch, la chienne de Buchenwald, les US en ont généré une autre , la Hyène d’Oakland .
Benjamin Goldnadel liked this on Facebook.
Elle a bien la gueule d’une dégénérée.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Aude Pilorgé Monin liked this on Facebook.
Ça n’a rien d’étonnant, vous ne pouvez pas imaginer la haine qui sourd de tous les pores de ces gauchistes islamophiles.
Il y a 2 ans environ, en Californie, marchant vers ma voiture à la fin d’un rally de Tea Party, j’entends un de ces jeunes abrutis en train de déblatérer à plein tube sur Israël. Même dégaine que la haineuse de cette vidéo, même tignasse jamais lavée, même teint brouillé, même voix grinçante, et dégageant probablement la même odeur nauséabonde. Un petit groupe d’adultes Californiens dans la quarantaine écoutaient ses élucubrations.
Je m’arrête, je tente de lui poser une question («Pardon…»), peine perdue, il continue à mouliner ses âneries. Finalement, prenant mon courage à deux mains, je lui pose doucement la main sur l’avant-bras en lui demandant non moins doucement : «Vous êtes allé combien de fois en Israël pour en parler si bien ? »
S’il avait reçu le baiser d’un lépreux il n’aurait pas réagi autrement. «Vous m’avez touché, vous n’avez pas le droit de me toucher, je vous interdis de me toucher» tout en sautant en arrière. Je répète ma question et il finit par cracher «Jamais !». Je lui ai rétorqué : «Autrement dit, vous parlez sans savoir ce que vous dites, alors il vaudrait mieux vous taire. Et n’ayez crainte en ce qui concerne votre bras, je résiste très bien à la contagion».
Ces paumés font partie de la troisième génération irradiée par la propagande gauchiste.
🙂
Bien dit Atikva ! Ces dégénérés gauchistes malfaisants profitent de mille façons de se faire entendre et bien peu sont ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
Je salue la maitrise du couple israélien face une bande d’agités anti juifs et avinés, en nombre !
Diana Bivolaru liked this on Facebook.
le boycott en soi est-il répréhensible? N’est-ce pas plutôt au nom d’une idéologie mortifère qu’il est ici décidé et à l’évidence contre une démocratie ? N’est-ce pas au nom d’un soi-disant règlement « juste » de la question palestinienne qu’il se fait? Au nom d’un règlement qui verrait ipso facto la disparition d’israël en tant qu’Etat juif?
Quand les « Allemands-juifs » de 33 le pratiquent avec leurs alliés du moment contre les nazis, sont-ils condamnables? N’est-ce pas plutôt le refus voire l’hostilité des nations occidentales de considérer le boycott comme arme de destruction massive contre les nazis qui contraint les juifs au silence? Et je ne parle même pas des procès publics contre Hitler tentés par les communautés juives des USA et qui auraient pu faire tâche d’huile. Redoutés par les nazis, ils sont, à la demande des hautes autorités américaines arrêtés par leurs auteurs.
A quand des procès sur les places publiques des politiques unilatérales, et suicidaires ( projet Euro arabia) de nos dirigeants français et européens ? A quand des procès des dirigeants de la soi-disante autorité palestinienne, du hamas etc.? de cet antisémitisme affiché qui nous rend étranger dans notre propre pays? Rendons coup pour coup. Il faut du courage et je n’en ai plus ou jamais eu. Le CRIF en aurait-il ? Ne leur laissons pas le terrain. Cessons de nous plaindre, faisons tomber au moins les masques.
Quant à ces pitoyables BDS et autres Zemor, frappés de plein fouet par une cécité politique de grande envergure, consécutive à une tenace haine de soi si chère aux tiers-mondistes, combattons-les sans répit partout où ils sévissent. Ils sont nos fossoyeurs. Faisons-les reculer. Minoritaires et alors? Ne sont-ils pas, en démocratie, le sel de la terre?
Pas de vision lacrymale de l’histoire, on sait où ça a conduit.
Et puis, Hessel pourrit en enfer. Et ça, c’est le pied.
De l’agit-prop (dans le sens contemporain du mot) bien orchestrée.
Une provoc gratuite, une caméra, et une diffusion commentée (et un garde du corps un peu baraqué quand même).
Des Femen aux nichons couverts (et un garde du corps) en fait.
j’aimerais bien qu’elle m’agresse pendant ses manifs, elle prendra des vacances
Lorsque je visionne ce genre d’images j’ai des pulsions meurtrières. Oui, moi, l’ancêtre qui ai été élevé dans le respect d’autrui j’ai des envies de tirer dans le tas. Dans ce tas de c*ns qui ne se rendent même pas compte que ceux qu’ils défendent leur trancheront la tête un jour. Ce qui me gêne le plus c’est qu’ils sont jeunes, ces mêmes jeunes qui ont passé leur temps à critiquer ceux de ma génération responsables parait-il de tous leurs maux.
Bande de lopettes dont les parents n’ont pas pris l’option cerveau pour leurs rejetons.
Je suis Chrétien, Gaulois, athée, mais je félicite cette jeune Israélienne et je crie bien fort avec elle « Ham Israël Haï ! »
+10000
merci Pepe, vous m’avez donné des frissons de plaisir !
Il faut appeler à boycotter les produits israélien mais avec un slogan du style :
« En achetant un produit israélien vous nourrissez une famille arabe donc Boycotter!! » il serait intéressant de voir la réaction des pro-palestinien.
Ce qui est très inquiétant c’est la mondialisation de la haine, des discours de gauche et de la position islamophile.
Coupez le son, ne dites pas que c’est Oakland et celà peut se passer en France, en banlieue ou ailleurs.
Ceci doit être rapproché des positions d’Obama, des démocrates qui parlent et veulent une politique comme la gauche française.
Avant on sentait la culture particulière des américains. Maintenant c’est kif kif discours de l’Europe de gauche
elle a été à l’ecole peut etre et les enseignants l’ont « eduquée »à leur manière comme ils le font si bien en france…….ET CES FOUS SONT SI NOMBREUX QUE LE MONDE(meme le journal) EST PERSUADE QUE LA RAISON DU PLUS FORT(et du plus mechant) EST TOUJOURS LA MEILLEURE
L’enragée doit être la soeur d’Olivia d’Euro Nazestine
Anne-Marie Metaireau liked this on Facebook.
Ces gens décervelés ne sont capables que d’un raisonnement binaire parfaitement archaïque . Comme tout militant gauchiste, ils sont du côté de la vérité révélée par le prophète Marx (qu’ils n’ont d’ailleurs pas lu), et tout être qui ne partage pas leurs opinions ne peut mériter la qualité d’être humain, et n’a donc pas le droit de vivre. C’est le début du goulag; ne leur demandez pas de réfléchir, ils n’en sont pas capables; inutile de tenter un débat avec eux, ils ne connaissent que la violence, verbale ou physique.
Je deplore certes la réaction de ces idiots qui font cette manif, mais faut être un peu con pour venir et provoquer ainsi en marquant quelque chose en hébreu à une manif anti-israélienne ! Pour eux Israel = assassins et terroristes (chose qui ne le sont pas bien evidement) .
C’est comme ci à une manif en faveur d’Israel des pro-palestiniens s’inscrustent et font la gloire du hamas ( par contre eux ce sont vrmnt des assassins et terroristes) bah ils serait direct rembarer. Donc connaissant leur logique je trouve ca con d’y etre allez et d’avoir ainsi provoquer !!!
Je ne vois aucune provocation là dedans, plutôt du courage, beaucoup de courage…..et vous remarquerez comment cette jeune israëlienne est restée calme, souriante alors que l’autre psychotique la repoussait maintes et maintes fois, tout en l’insultant….je ne sais pas si j’aurais tenu aussi longtemps, l’agressivité engendre l’agressivité…..
Bravo à ce couple…..Am Israël Haï !!!!!!!!!
Oui, le courage ! Moi aussi je suis un goy mais je connais les israeliens et le courage est une de leurs caracterstiques, je peux en temoigner ! Cette
Jeune fille est remarquable, une vraie israelenne !
« il faut etre un peu con… »
Non, juste un peu courageux.
hors sujet !
Albert Goëring bientôt Justa parmi les nations , pour avoir sauvé des juifs !
terrifiant….et en meme temps prometteur et réconfortant…
Chaque violence antisémite….et peut importe le lieu ou elle se produit réveille les consciences juives…et ramène toute notre communauté vers Israël
Allez…décidez vous on vous attends…arrivez par milliers…par dizaines de milliers…il y a de la place pour vous avec nous..
Vous n aurez plus peur…dans notre pays….dans votre pays…
Vite…on vous attends
L’ISRAELIENNE QUI ECRIT NE FAIT DE TORT A PERSONNE ,DONC POURQUOI CETTE ALTERCATION ?C’EST BIEN DE LA PROVOCATION !!LES AGENTS AURAIENT DU L’EMBARQUER!
Je suis peut-etre idiot mais j’avoue etre a la fois boulverse et stupefait , Comment est-ce possible ! En 2013 ! Et la encore pas de retombee mediatiqtue que je sache…
Je regrette juste que ce brave garçon en tee shirt gris ne colle pas une bonne châtaigne dans la gueule de la morue gauchiste. Avec la bobine qu’elle se trimbale elle n’aurait même pas pu porter plainte !!!
Ouais, comme dit Pepe un peu plus haut, ça donne des envies de tirer dans le tas !
Oakland c’est loin mais on a les mêmes chez nous …
« Oakland c’est loin » : parlez pour vous. C’est à coté de chez moi.
Je salue le courage de cette israélienne et de son copain…. quel calme. Je n’aurais pas tenu 2 secondes a être pousse par cette dingue sans réagir. Je lui en collé une et… bien sur les titres du journal local auraient été : provocation d’une israélienne face a de gentils pacifistes pro palestinien!! Typique!!
C’est exactement l’injustice qu’Israël subit face aux journaleux depuis toujours… les palos, jettent des bombes, des pierres, ils nous provoquent, nous insultent et si on a le malheur de riposter après BEAUCOUP de patience, de retenue et de bonne volonté, les Israéliens sont les agresseurs!! Mfff… Rien de nouveau sous le soleil!!
AM ISRAEL HAI !!
Elle s’appelle Gabrille Silverman, elle est juive et Tristan à la mémoire de qui ce happening était organisé, était son petit ami.
http://www.aljazeera.com/indepth/opinion/2011/11/201111611108224290.html
Elle m’a plutot l’air d’une imbécile mal dans sa peau et manipulée, comme beacoup d’activistes de ce genre, par des organisations plus ou moins occultes.
La police en a mis du temps pour intervenir…. La jeune fille ne s’est pas laissée démonter par cette droguée en manque de shoot. Elle aurait-dû porter plainte contre cette furie!
J’ai aimé ce qu’ils ont écrit lui sur le hamas et elle en hébreu! Cela me rappelle la scène inoubliable du gamin portant le drapeau israélien bravant la foule islamiste!
ET CELA SE PASSE AUX ETATS-UNIS?!!!!!!!!
« Cela me rappelle la scène inoubliable du gamin portant le drapeau israélien bravant la foule islamiste!
ET CELA SE PASSE AUX ETATS-UNIS?!!!!!!!! »
Oui Patoucha, j’ai eu la même pensée…..ce jeune s’appellait Daniel (Daniel dans la fosse aux lions) aux dernières nouvelles, il vit en Israël désormais…
LONG LIVE ISRAEL !!!
le vocabulaire de ces dangereux nazillons se limite à 50 mots orduriers, mais que peut-on attendre de ces écervelés intoxiqués?
On peut avoir l’idéologie que l’on veut, ce n’est pas le fond du problème soulevé ici.
Car ici qu’avons nous? Bien entendu je fais abstraction des commentaires sur la vidéo.
Nous avons simplement une manifestation pro-ceci dans laquelle une personne vient exprimer le contraire, et elle se fait rembarrer.
Où y a t il fascisme ou nazisme?
Allez avec un drapeau palestinien à une manif de la ldj. Allez crier « vive le capitalisme » pendant une manif « goodyear ». Allez montrer vos nichons pendant une manif de Civitas. Vous vous ferez rembarrer de manière bien plus violente et ça sera normal. Ce n’est pas un débat, c’est une manif. Et très logiquement, une provocation entraîne une réaction.
Et le gars avec la caméra (celui qui a du incruster les commentaires) le savait très bien.
Personne n’a la vague impression d’être grossièrement manipulé?
j’ai la véritable impression que l’israélienne est bousculee maintes fois violemment et qu »elle parle calmement à chaque aboyement
en France, elle serait au mieux à l’hosto. ce type d’action est totalement impensable