FLASH
[22/09/2018] Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 avril 2013

Corée-Nord-USA-4

La situation avant 2013

Michel Garroté, réd en chef – La Corée du Nord menace de tirer des missiles sur la Corée du Sud et sur les Etats-Unis. Dans ce contexte, il faut savoir que la nouvelle version du missile nord-coréen Taepodong-2 a une portée de 15’000 km. A cet égard, nous avons parfois tendance à oublier que le monde n’est pas une carte mais un globe. Cet oubli nous laisse penser que la Corée du Nord n’est pas en mesure de détruire à coups de missiles la ville de New-York. Or, c’est de la Côte Ouest des Etats-Unis qu’il s’agit ici et non pas de la Côte Est.

Le régime totalitaire nord-coréen dispose de missiles de longue portée à ogives nucléaires. Ce régime est un allié de l’Iran et de la Syrie. Ce régime n’est pas moins dangereux que ceux d’Hitler et Staline. C’est cela qui menace effectivement la Californie et même le Texas (les images reproduites ici montrent la situation avant 2013 et la situation en 2013). En outre, La Corée du Nord a annoncé, aujourd’hui, mardi 2 avril 2013, sa décision de redémarrer un réacteur nucléaire « arrêté » en 2007. Le problème, c’est qu’elle dispose d’autres réacteurs, eux secrets ; et que celui qu’elle va « redémarrer » n’a peut-être jamais été interrompu…

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a mis en garde mardi la Corée du Nord. Les menaces nucléaires ne sont pas un jeu, a averti Ban Ki-moon. En tant que secrétaire général de l’ONU, il est de mon devoir et de ma responsabilité de dire que la crise actuelle est déjà allée trop loin.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Corée-Nord-USA-1

La situation avant 2013

Corée-Nord-USA-2

La situation en 2013

Corée-Nord-USA-3

La situation en 2013

missile-corée-nord-1

La situation avant 2013

missile-corée-nord-2

La situation en 2013

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz