FLASH
[10:57] Michael Moore demande à Nancy Pelosi de faire fermer le gouvernement pour empêcher les Républicains de nommer un juge à la Cour suprême à la place de Ginsburg  |  Le Michigan autorise la « récolte des bulletins de vote au porte-à-porte » qui autorise toutes les fraudes, pendant plus de 4 jours après le jour de l’élection  |  Selon le New York Times, plus de 60 % des Latinos rejettent la politique identitaire des « progressistes »  |  Très suspect dans le contexte : Biden indique qu’il ne publiera pas sa liste des candidats à la Cour suprême pour remplacer Ginsburg  |  30 blessés entre vendredi et dimanche matin à Chicago, ville Démocrate gérée par les Démocrates  |  Mike Pompeo : il reste moins de 200 membres d’Al-Qaida en Afghanistan  |  C’est officiel : Les Etats-Unis réintroduisent toutes les sanctions contre l’Iran  |  Un homme d’Omaha qui s’est défendu contre un agresseur de Black Lives Matter s’est suicidé après avoir été inculpé par un grand jury  |  Une Canadienne arrêtée en tenant de passer illégalement la frontière après avoir envoyé une enveloppe de ricin à Trump à la Maison-Blanche  |  2 morts, 8 blessés dans l’effondrement d’un tunnel terroriste à Gaza  |  Les troupes israéliennes arrêtent 4 terroristes qui ont traversé la frontière de Gaza armés de couteaux pour aller tuer des juifs  |  Tous les passagers inscrits sur les carnets de vol d’Epstein vont être nommés  |  Le Bahreïn dit avoir déjoué une importante attaque terroriste fomentée par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 avril 2013

Corée-Nord-USA-4

La situation avant 2013

Michel Garroté, réd en chef – La Corée du Nord menace de tirer des missiles sur la Corée du Sud et sur les Etats-Unis. Dans ce contexte, il faut savoir que la nouvelle version du missile nord-coréen Taepodong-2 a une portée de 15’000 km. A cet égard, nous avons parfois tendance à oublier que le monde n’est pas une carte mais un globe. Cet oubli nous laisse penser que la Corée du Nord n’est pas en mesure de détruire à coups de missiles la ville de New-York. Or, c’est de la Côte Ouest des Etats-Unis qu’il s’agit ici et non pas de la Côte Est.

Le régime totalitaire nord-coréen dispose de missiles de longue portée à ogives nucléaires. Ce régime est un allié de l’Iran et de la Syrie. Ce régime n’est pas moins dangereux que ceux d’Hitler et Staline. C’est cela qui menace effectivement la Californie et même le Texas (les images reproduites ici montrent la situation avant 2013 et la situation en 2013). En outre, La Corée du Nord a annoncé, aujourd’hui, mardi 2 avril 2013, sa décision de redémarrer un réacteur nucléaire « arrêté » en 2007. Le problème, c’est qu’elle dispose d’autres réacteurs, eux secrets ; et que celui qu’elle va « redémarrer » n’a peut-être jamais été interrompu…

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a mis en garde mardi la Corée du Nord. Les menaces nucléaires ne sont pas un jeu, a averti Ban Ki-moon. En tant que secrétaire général de l’ONU, il est de mon devoir et de ma responsabilité de dire que la crise actuelle est déjà allée trop loin.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Corée-Nord-USA-1

La situation avant 2013

Corée-Nord-USA-2

La situation en 2013

Corée-Nord-USA-3

La situation en 2013

missile-corée-nord-1

La situation avant 2013

missile-corée-nord-2

La situation en 2013

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz