FLASH
[20/08/2017] Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 5 avril 2013

Bernheim

Le Grand Rabbin de France qui pompe les travaux d’un auteur, pas besoin de vous faire un dessin pour décrire le tsunami : gorges chaudes des antisémites, réjouissance des faussaires, et récupération par les vicieux antisionistes. On attend Dieudonné.

Le Grand Rabbin de France pris la main dans le sac, en plein Pessah, ça c’est une plaie.

Se sachant faussaire, Bernheim a commis un premier crime : il n’aurait jamais dû convoiter le poste de Grand Rabbin de France : le rabbinat n’est pas une partie de poker, et il a parié sur le dos de tous les Juifs, que personne ne découvrirait sa tricherie intellectuelle.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sur le plan moral ensuite. Qu’a-t-il appris, qu’a-t-il retenu des ses études rabbiniques, ce rabbin, pour se livrer au vol intellectuel des travaux d’un autre, puis à leur déguisement, puis à leur appropriation pour son compte personnel, puis au mensonge pour nous enfumer, puis à des accusations diffamantes contre les vrais auteurs, avant de, acculé à la Cahuzac, lâcher le morceau ?

Quelle compréhension a-t-il eu de ses études de religion pour mentir et cacher la malversation ? Il a fait des études pour devenir un des guides spirituels de la communauté ! Quelle est son excuse non pas, comme il le fit, sur le mensonge, acte de clôture mineur, mais sur l’essentiel ?

Et d’ailleurs quels remords. « C’est la seule et unique fois que je me suis livré à un tel arrangement… » a-t-il déclaré. Ah bon ? Pourtant, selon l’Express il avait déjà plagié deux pages dans un autre ouvrage, Le souci des autres: au fondement de la loi juive (Calmann-Lévy), paru en 2002, qu’il a piqué dans L’éloquence des larmes (DdB), de Jean-Loup Charvet.

Puis il y a sa responsabilité vis à vis des Juifs. Qu’il soit honteux après la découverte du plagiat, c’est son problème et je m’en moque. Mais sa supercherie tâche toute la communauté, le consistoire, et l’ensemble des rabbins de France.

Et le pompon, le Grand Rabbin aurait aussi menti sur ses diplômes ! Il se dit « agrégé de l’Université », concours le plus prestigieux de l’Université française, alors que, avance l’Express (1) : « dans les archives de la Société des Agrégés de l’Université, tous les palmarès de l’agrégation de philosophie de 1968 à 1986… pas la moindre trace de son nom. Selon nos informations, la mention de cette agrégation n’apparaîtrait pas non plus dans les fichiers administratifs du Ministère de l’Education nationale. »

Donnez-moi les noms des champions qui ont vigoureusement soutenu la candidature d’un menteur et l’ont poussé à obtenir le poste, ils ont le nez creux…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lexpress.fr/culture/livre/l-autre-mensonge-du-grand-rabbin-bernheim

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz