FLASH
[22/11/2017] Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  |  [21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 6 avril 2013

Six jeunes hommes, âgés 18 de 21 ans, ont été interpellés, jeudi à Jouars-Ponchartrain (Yvelines) par les gendarmes de la brigade des recherches de Rambouillet. La justice leur reproche d’avoir séquestré et torturé deux adolescents, dans la nuit du 31 mars au 1 er avril sur fond de trafic de cannabis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce soir-là, les deux victimes se sont rendues à Jouars-Ponchartrain pour tenter de s’expliquer avec d’autres jeunes qui les accusaient d’avoir volé un kilo de résine de cannabis dissimulé au domicile des parents.
«Les six suspects les attendaient, précise une source proche de l’affaire. Ils les ont mis dans un coin, à genoux, les mains dans le dos ». Les deux garçons sont alors fouettés avec une ceinture. Une aiguille est enfoncée sous l’ongle de l’un d’eux. L’autre est brûlé à la nuque avec une fourchette chauffée à blanc. Ils vont ensuite subir un simulacre de noyade dans une baignoire.

«L’un des deux va avouer que la drogue est chez ses parents, à Paris, dans le dix-septième arrondissement», ajoute une autre source. Le jeune homme est accompagné sur place par ses bourreaux. Il parvient à s’enfermer dans l’appartement et à prévenir ses parents qui alertent aussitôt les secours. Le second adolescent sera relâché un peu plus tard. Il se rend aux urgences d’un hôpital parisien avant de déposer plainte le lendemain au commissariat.

Les gendarmes ont entendu son ami, qui a confirmé les faits dénoncés à la police. Lors des auditions, les six suspects ont avoué les actes de torture. Les gendarmes ont trouvé 1,8 kilo de cannabis dans la voiture d’un des jeunes tortionnaires. Le parquet doit décider vendredi de la suite à donner à cette affaire

http://http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-deux-ados-tortures-pour-un-kilo-de-cannabis-05-04-2013-2699651.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz