FLASH
[15:36] Le gouvernement français lance un groupe de réflexion sur la prostitution des mineures. Ils ont besoin d’un groupe de réflexion pour un sujet pareil ?  |  Le maire communiste de New York annonce une vague de 9 000 chômages techniques dans un contexte de crise budgétaire suite à sa gestion déplorable  |  Gavin Newsom, gouverneur de Californie, interdit les véhicules à essence à partir de 2035  |  Un rapport du Sénat lie Hunter Biden (le fils de Joe) à un « réseau de prostitution et de traite des êtres humains »  |  La Belgique passe au rouge sur la carte européenne du coronavirus  |  Pékin derrière la demande de la Barbade à abandonner la Reine d’Angleterre comme chef d’État  |  Un navire de guerre russe entre en collision avec un navire danois  |  Les États-Unis rejettent Loukachenko comme dirigeant légitimement élu du Belarus  |  Les électeurs de Biden attaquent la maison d’un supporter de Trump du Minnesota  |  Portland refuse l’autorisation de rassemblement des Proud Boys à cause du COVID, et autorise le rassemblement Black Lives Matter en raison de la liberté d’expression  |  Le Venezuela va expédier du pétrole à l’Iran malgré les menaces de sanction américaines  |  Les négociations à Abou Dhabi entre les États-Unis et le Soudan se sont terminées sans avancée sur la reconnaissance d’Israël par le Soudan  |  4 antifa, dont le partenaire d’un homme tué à Kenosha, poursuivent Facebook pour avoir « permis à des milices de droite de recruter »  |  Portland : Des émeutiers antifa et soutiens de Biden ont tiré un mortier sur le bâtiment de la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 8 avril 2013

Sharia pour la France

« La montée en puissance de l’islamophobie alimente un regain de sympathie pour Israël en tant que pays combattant l’islamisme agressif », viennent de conclure des experts russes, en observant, chez eux, une très forte progression de l’islamophobie, et un nombre d’actes antisémites en baisse, contrairement au reste de l’Europe où les actes antisémites progressent de 30%.

Le rapport constate la « quasi inexistence en Russie du « nouvel antisémitisme » [musulman], caractéristique de plusieurs pays européens et basé notamment sur le rejet de la politique étrangère de l’Etat hébreu. »

Une des explications réside dans le fait qu’« en Russie, les musulmans ne se comportent pas comme en France, où les promesses de lutter contre l’antisémitisme ne sont suivies que … d’autres promesses, explique un analyste russe. Et le sentiment islamophobe progresse très vite ».

« La France, avec la plus grosse communauté juive d’Europe, mais aussi la plus grosse communauté musulmane, constate l’antisémitisme », explique l’expert. « Elle comptabilise, requalifie quelques cas pour faire baisser les statistiques, mais elle ne lutte pas contre le fléau, et cela ne changera pas bien au contraire. »

« Personne en France ne peut s’attaquer aux deux principales racines du sentiment antijuif, l’islam et la diabolisation d’Israël », précise le commentateur. « La distorsion de l’information sur Israël diffusée dans les médias est forte car ils ne bénéficient d’aucune liberté rédactionnelle, et sont priés de suivre les directives du Ministère des affaires étrangères et de sa politique pro-arabe. L’autre germe de l’antisémitisme est enraciné dans l’islam et le coran. Les études montrent que la jeunesse qui a émigré et celle qui est issue de l’émigration vers la France, loin de s’intégrer, se rapproche de la religion, et personne ne fait le lien entre cet intérêt grandissant et la montée de l’antisémitisme : si vous ne cherchez pas les symptômes, comment guérir le malade ? »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une étude sur l’antisémitisme conduite entre 2011 et 2012 indique qu’il y a eu 5 attaques et 38 actes de vandalisme à caractère antisémite en Russie, où vivent officiellement 280 000 juifs, et officieusement 3 à 4 fois plus. Dans le même temps, en France, avec à peine le double de juifs, on avait enregistré 177 cas de violence et de vandalisme à l’encontre des juifs et de leurs biens en 2012.

Au Quebec, selon Salam Elmenyawi, l’un des principaux dirigeants des Frères Musulmans dans la région de Montréal, les musulmans sont victimes d’une islamophobie extrême, et le Québec est probablement la province qui leur est la plus hostile.

Elmenyawi « oublie » d’expliquer (la Taqiyya est l’obligation faite aux musulmans de mentir aux non-musulmans pour avancer la cause de l’islam), que cette islamophobie n’est peut-être le résultat d’un « racisme extrême » mais d’une bonne information du public. Elmenyawi a décidé que le Conseil de la charia qu’il mettait sur pied au Québec comptait consulter Youssef Qaradawi pour les questions de jurisprudence islamique.

Lequel Qaradawi a promu la conquête de l’Occident par les musulmans (1), encouragé le meurtre des apostats de l’islam (2), justifié les attentats-suicide (3), les mutilations génitales féminines (4), et présenté Hitler comme un envoyé d’Allah venu punir les juifs (5). Ce sont également les préceptes du Hamas. Franchement pas de quoi être islamophobe …

Alors qu’aucun média français ne s’affiche comme pro-israélien, un sondage réalisé en janvier 2013 (6) révèle pour la première fois que le nombre de Français favorables à Israël dépasse ceux qui lui sont hostiles. 19% des Français sont très opposés à assez opposés à Israël, tandis que 20% lui sont favorables voire très favorables, et 61% refusent de répondre…

En janvier dernier, 74% des Français déclaraient avoir peur de l’islam (7). Les Français, pas plus bêtes que les Russes, commencent eux aussi à réaliser entre les lignes des gros titres des journaux qu’Israël doit affronter ce même islam conquérant qui les inquiète.

Islamophobie en hausse, hostilité envers Israël en baisse…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://fr.ria.ru/politique/20130405/197998158.html
http://www.pointdebasculecanada.ca
(1) http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/774.htm
(2) http://pointdebasculecanada.ca
(3) http://globalmbreport.org/?p=3683
(4) http://pointdebasculecanada.ca/
(5) http://pointdebasculecanada.ca/archives/879.html

(6) http://izionist.org/fr/files/

(7) http://www.lefigaro.fr/trois-francais-sur-quatre-rejettent-l-islam.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz