FLASH
[16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  |  On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 avril 2013

En juin dernier, elle avait tenté de quitter un palace parisien avec sa suite d’une soixantaine de personnes en laissant une ardoise de près de 6 millions d’euros. Mais cette fois, la princesse Maha al-Sudaïri, épouse répudiée de l’ancien prince héritier d’Arabie saoudite, le défunt Nayef ben Abdelaziz Al Saoud, a été rattrapée par la justice française.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce lundi, des huissiers ont procédé à un inventaire de biens saisis en raison d’impayés en France à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Tous se trouvaient en effet dans des boxes à l’intérieur d’un entrepôt situé près des quais de Seine.

1,5 million d’euros à un loueur de voiture

Depuis son séjour au palace Shangri-La, avenue d’Iena (XVIe arrondissement de Paris) entre le 22 décembre 2011 et le 17 juin 2012, sept nouveaux créanciers lui réclament de l’argent. L’un d’entre eux, une société de location de véhicules de luxe avec chauffeurs, Cinquième étoile, l’a assignée en justice. Un juge de Nanterre avait ainsi ordonné la saisie conservatoire des biens de Maha al-Sudaïri. Le gérant de l’entreprise assure lui qu’elle doit environ 1,5 million d’euros, correspondant entre autre à la location de «deux Rolls-Royce Phantom» et à la mobilisation d’«une trentaine de chauffeurs».

En 2009, la princesse avait déjà défrayé la chronique pour des impayés. La chaîne vestimentaire Key Largo avait à l’époque saisi la justice pour obtenir le règlement de 89 000 euros d’achats à son nom. Mais en mars, la sulfureuse et très dépensière princesse continuait à écumer sans compter restaurants et magasins de luxe, qu’elle n’hésite pas à faire ouvrir la nuit pour des séances de shopping. Elle a notamment séjourné au George V, un autre célèbre palace parisien.

http://http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/la-princesse-saoudienne-rattrapee-par-la-justice-francaise-08-04-2013-2708053.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz