Publié par Gaia - Dreuz le 11 avril 2013

La façade de la section du Parti socialiste de Châlons-en-Champagne (Marne) a été recouverte de tags comme « argent, sexe, pouvoir » ou « les truands, c’est maintenant » dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on indiqué mardi à la fédération de la Marne du PS.
Les noms de « Strauss-Kahn », « Cahuzac » ou « Kucheida » ont été également tagués à la bombe de peinture noire sur la vitrine et le mur blanc du local situé au rez-de-chaussée dans une rue du centre-ville de la préfecture de la Marne.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« On assiste à une radicalisation du discours politique, plusieurs locaux du PS ont été récemment dégradés en France et on ne peut laisser passer cela », a expliqué à l’AFP Nicolas Marandon, premier secrétaire de la fédération de la Marne du PS.
« Le Parti Socialiste, respectueux du débat démocratique, ne peut accepter ce type de dégradations. Le débat républicain mérite autre chose que l’apposition de slogans haineux sur des façades de locaux », a souligné la fédération départementale dans un communiqué.
Selon M. Marandon, une plainte doit être déposée mercredi au commissariat de police de Châlons-en-Champagne.

http://http://www.leparisien.fr/reims-51100/la-facade-d-un-local-ps-a-chalons-en-champagne-vandalisee-09-04-2013-2713057.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz