FLASH
[23/08/2017] Israël : un arabe palestinien neutralisé au moment de commettre un attentat au couteau dans le Tramway de Jérusalem  |  [22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 avril 2013
Les auteurs présumés du RER D à Grigny
« Mafia Grigny Danger » auteur présumé de l’attaque du RER D à Grigny

Un des lecteurs de Dreuz m’a fait parvenir un vidéo-clip de rapp où l’on voit la bande de petites racailles qui se fait appeler Mafia Grigny Danger, et qui est probablement, selon la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique), responsable de l’attaque du RER D et de l’agression et du vol les voyageurs en mars dernier (1).

La DDSP soupçonne également ceux que l’élite des salons nomme « chance pour la France » de se livrer depuis peu à des vols avec violence, et plusieurs braquages.

Voici leur têtes de victimes, selon Philippe Rio, maire PCF de de Grigny, qui martèle La Vérité au quotidien Le Monde: « Ces mômes-là sont en danger » (2).

Qui oserait douter que ces pourritures de passagers du RER D dont certains disaient : « j’ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie » (3) , les mettent en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sentiment partagé par un juge du tribunal correctionnel particulièrement sévère et qui a remis en liberté le seul majeur de 18 ans de la bande, et lui a ordonné d’aller au lycée à l’heure ! « Si vous êtes en retard en cours, cela pourra être considéré comme une violation de votre contrôle judiciaire, et vous pourrez être placé en détention », a même menacé le président du tribunal qui avait noté que l’élève cumulait 185 heures d’absence depuis la rentrée… (4)

Qui douterait, en voyant cette vidéo, que ce sont les paroles de fermeté dont ces petits voyous ont besoin, venant des représentants de l’autorité publique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2013/03/essonne-un-rer-attaque-comme-une-diligence/

(2) http://www.lemonde.fr/a-grigny-une-bande-de-jeunes-interpelles-apres-l-agression-du-rer-d

(3) http://www.dreuz.info/lattaque-dune-rame-du-metro-parisien

(4) http://www.dreuz.info/obligation-daller-au-lycee-a-lheure-pour-les-auteurs/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz