FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 avril 2013
Les auteurs présumés du RER D à Grigny
« Mafia Grigny Danger » auteur présumé de l’attaque du RER D à Grigny

Un des lecteurs de Dreuz m’a fait parvenir un vidéo-clip de rapp où l’on voit la bande de petites racailles qui se fait appeler Mafia Grigny Danger, et qui est probablement, selon la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique), responsable de l’attaque du RER D et de l’agression et du vol les voyageurs en mars dernier (1).

La DDSP soupçonne également ceux que l’élite des salons nomme « chance pour la France » de se livrer depuis peu à des vols avec violence, et plusieurs braquages.

Voici leur têtes de victimes, selon Philippe Rio, maire PCF de de Grigny, qui martèle La Vérité au quotidien Le Monde: « Ces mômes-là sont en danger » (2).

Qui oserait douter que ces pourritures de passagers du RER D dont certains disaient : « j’ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie » (3) , les mettent en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sentiment partagé par un juge du tribunal correctionnel particulièrement sévère et qui a remis en liberté le seul majeur de 18 ans de la bande, et lui a ordonné d’aller au lycée à l’heure ! « Si vous êtes en retard en cours, cela pourra être considéré comme une violation de votre contrôle judiciaire, et vous pourrez être placé en détention », a même menacé le président du tribunal qui avait noté que l’élève cumulait 185 heures d’absence depuis la rentrée… (4)

Qui douterait, en voyant cette vidéo, que ce sont les paroles de fermeté dont ces petits voyous ont besoin, venant des représentants de l’autorité publique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2013/03/essonne-un-rer-attaque-comme-une-diligence/

(2) http://www.lemonde.fr/a-grigny-une-bande-de-jeunes-interpelles-apres-l-agression-du-rer-d

(3) http://www.dreuz.info/lattaque-dune-rame-du-metro-parisien

(4) http://www.dreuz.info/obligation-daller-au-lycee-a-lheure-pour-les-auteurs/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz