FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 avril 2013

Samuel Lafont poignardé

Samuel Lafont, jeune conseiller UMP, participant à la Manif Pour Tous hier soir a été poignardé dans le métro, tôt ce matin ainsi que les deux amis qui l’accompagnaient.

Selon Nouvelles de France, « lui et deux amis, après une virée en boîte de nuit et un verre, sont tombés sur trois Roms malintentionnés et ont reçu des coups de couteaux… Selon nos informations, les trois jeunes ne portaient pas de signe distinctif permettant de les assimiler à la Manif pour Tous. »

Coïncidence, sur Twitter, des gauchistes que personne n’oserait soupçonner ont lancé l’ordre de traquer Samuel Lafont, qui avait organisé le « Camping pour Tous » au Jardin du Luxembourg :

BHucUhBCYAAFCKo

N’étant ni en France ni enquêteur, je laisse les spécialistes faire leur travail, et vous recommande de ne pas conclure hâtivement à une expédition punitive des fascistes LGBT, comme les réseaux sociaux commencent à le laisser entendre. La gauche a divisé le pays et aiguisé les haines, ne lui donnez pas du grain à moudre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Harlem Désir a dénoncé dans les mots les plus durs les manifestants criant leur fatigue de n’être pas entendus : « Rien ne justifie une telle violence devant le Sénat. Ces groupes fanatisés, ces groupes fascisants doivent être fermement condamnés », a dit Harlem Désir.

Lui qui raillait ce matin le « silence assourdissant de l’UMP » pour dénoncer cette manifestation née en moins de deux heures doit certainement avoir été pris par une extinction de voie, car personne ne l’a entendu dénoncer les coups de poignard donné au jeune conseiller UMP.

Samuel Lafont, les démocrates te souhaitent un prompt rétablissement.

Photo-Samuel-pour-Tribune

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz