FLASH
[25/04/2018] Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 avril 2013

Samuel Lafont poignardé

Samuel Lafont, jeune conseiller UMP, participant à la Manif Pour Tous hier soir a été poignardé dans le métro, tôt ce matin ainsi que les deux amis qui l’accompagnaient.

Selon Nouvelles de France, « lui et deux amis, après une virée en boîte de nuit et un verre, sont tombés sur trois Roms malintentionnés et ont reçu des coups de couteaux… Selon nos informations, les trois jeunes ne portaient pas de signe distinctif permettant de les assimiler à la Manif pour Tous. »

Coïncidence, sur Twitter, des gauchistes que personne n’oserait soupçonner ont lancé l’ordre de traquer Samuel Lafont, qui avait organisé le « Camping pour Tous » au Jardin du Luxembourg :

BHucUhBCYAAFCKo

N’étant ni en France ni enquêteur, je laisse les spécialistes faire leur travail, et vous recommande de ne pas conclure hâtivement à une expédition punitive des fascistes LGBT, comme les réseaux sociaux commencent à le laisser entendre. La gauche a divisé le pays et aiguisé les haines, ne lui donnez pas du grain à moudre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Harlem Désir a dénoncé dans les mots les plus durs les manifestants criant leur fatigue de n’être pas entendus : « Rien ne justifie une telle violence devant le Sénat. Ces groupes fanatisés, ces groupes fascisants doivent être fermement condamnés », a dit Harlem Désir.

Lui qui raillait ce matin le « silence assourdissant de l’UMP » pour dénoncer cette manifestation née en moins de deux heures doit certainement avoir été pris par une extinction de voie, car personne ne l’a entendu dénoncer les coups de poignard donné au jeune conseiller UMP.

Samuel Lafont, les démocrates te souhaitent un prompt rétablissement.

Photo-Samuel-pour-Tribune

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz