FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 avril 2013

image

La communauté juive ultra-orthodoxe de New York s’est levée pour protester contre une tentative de réduire au silence la militante juive Pamela Geller d’Atlas Shrug, qui organise des conférences, blogue, et combat les dangers de l’islam et du jihad qui se répand en Europe et aux États-Unis.

Pamela Geller, son nom est connu en France, car elle est à l’avant-garde de la protection de la démocratie, de la liberté, et de la justice grâce à son rôle essentiel en tant que blogger à Atlas Shrug. Elle est également co-fondatrice de « Stop the Islamization of America » qui se passe de traduction, et écrivain prolifique sur les menaces que courent les valeurs américaines par les attaques insidieuses de la Sharia.

Il y a quelques semaines, Geller était invitée à prendre la parole dans l’une des synagogues de Great Neck (dans l’état de New York), mais les militants juifs d’extrême gauche ont exercé de fortes pressions sur la synagogue, afin d’empêcher sa conférence.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les membres de la communauté juive locale ont déclaré que les gauchistes ont menacé la synagogue et le rabbin si Pamela Geller était autorisée à prendre la parole. Le rabbin a finalement cédé aux menaces, et a annulé la conférence.

C’est là que sont entrés en scène les Juifs ultra-orthodoxes du mouvement Chabad, qui ont eu vent de l’affaire…

Chabad de Great Neck
Chabad de Great Neck

Décidant que la liberté d’expression est une « valeur suprême », ils ont invité Pamela Geller à faire sa conférence dans l’une de leurs synagogues locales.

imgres

Les Juifs d’extrême gauche, apprenant la nouvelle, les ont menacé à leur tour, mais les ultra-orthodoxes ne se sont pas laissés intimider, et ils n’ont pas lâché prise.

Mécontents, des riches membres « libéraux » (au sens américain du terme, c’est à dire de la « gauche progressiste ») de la communauté ont prévenu qu’ils bloqueraient toute aide financière et annuleraient leurs donations si Chabad s’entêtait à laisser parler Pamela Geller.

Les Chabad ne se sont toujours pas découragés, et ont déclaré que malgré les menaces, ils permettraient à Pamela Geller de s’exprimer.

Hier, dimanche 14 avril, Pamela Geller a donc donné sa conférence sur les menaces de l’islam en présence de nombreux Juifs dans une synagogue Chabad.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Bat-Ye'Or & Pamela Geller
Bat-Ye’Or & Pamela Geller
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz