FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 avril 2013

Attentat-Boston-Mikhaïl Marguelov

Mikhaïl Marguelov plus proche des Etats-Unis que d’habitude…

Michel Garroté, réd en chef – Les attentats qui ont frappé Boston ont été perpétrés par des groupes extrémistes locaux, mais commandités par une nébuleuse terroriste internationale, estime aujourd’hui mardi le sénateur russe Mikhaïl Marguelov. « Les engins artisanaux permettent de supposer que l’attaque a été organisée par des groupes extrémistes locaux, mais commanditée par les réseaux terroristes internationaux », fait savoir Marguelov, président de la Commission pour les Affaires internationales du Conseil de la Fédération, la chambre haute du Parlement russe.

Marguelov indique que « ces attaques rappellent à la Russie et aux Etats-Unis que le terrorisme n’a pas été vaincu dans le monde moderne et que, compte tenu de la mondialisation, il revêt toujours un caractère international ». Marguelov souligne en outre que dans le contexte des crises secouant ces derniers temps l’Asie et l’Afrique, on voyait augmenter le risque de possession d’armes nucléaires par des éléments extrémistes.

De façon générale, lorsqu’un politicien russe mentionne « les réseaux terroristes internationaux » il s’agit de réseaux islamistes…

De son côté, le président russe Vladimir Poutine condamne l’attentat de Boston et propose l’aide de Moscou dans l’enquête sur l’attentat. Poutine se déclare persuadé que la lutte antiterroriste nécessite une coordination active des efforts déployés par l’ensemble de la communauté internationale. Il souligne que la Russie est prête à apporter si nécessaire son soutien à l’enquête menée par les autorités des Etats-Unis. Ce qui tombe bien. En effet, le FBI vient d’annoncer que l’enquête sur l’attentat de Boston sera menée aux USA et à l’étranger…

Reproduction autorisée avec mention de Michel Garroté www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz