FLASH
[19:13] Le Premier ministre Netanyahou vient de quitter brusquement une réunion de cabinet pour un appel « d’importance nationale »  |  Michael Moore demande à Nancy Pelosi de faire fermer le gouvernement pour empêcher les Républicains de nommer un juge à la Cour suprême à la place de Ginsburg  |  Le Michigan autorise la « récolte des bulletins de vote au porte-à-porte » qui autorise toutes les fraudes, pendant plus de 4 jours après le jour de l’élection  |  Selon le New York Times, plus de 60 % des Latinos rejettent la politique identitaire des « progressistes »  |  Très suspect dans le contexte : Biden indique qu’il ne publiera pas sa liste des candidats à la Cour suprême pour remplacer Ginsburg  |  30 blessés entre vendredi et dimanche matin à Chicago, ville Démocrate gérée par les Démocrates  |  Mike Pompeo : il reste moins de 200 membres d’Al-Qaida en Afghanistan  |  C’est officiel : Les Etats-Unis réintroduisent toutes les sanctions contre l’Iran  |  Un homme d’Omaha qui s’est défendu contre un agresseur de Black Lives Matter s’est suicidé après avoir été inculpé par un grand jury  |  Une Canadienne arrêtée en tenant de passer illégalement la frontière après avoir envoyé une enveloppe de ricin à Trump à la Maison-Blanche  |  2 morts, 8 blessés dans l’effondrement d’un tunnel terroriste à Gaza  |  Les troupes israéliennes arrêtent 4 terroristes qui ont traversé la frontière de Gaza armés de couteaux pour aller tuer des juifs  |  Tous les passagers inscrits sur les carnets de vol d’Epstein vont être nommés  |  Le Bahreïn dit avoir déjoué une importante attaque terroriste fomentée par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 avril 2013

Elle participait au Marathon de Boston

Le dernier bilan de l’attaque terroriste de Boston est de 3 morts et au moins 140 blessés. Des gens ont été amputés, d’autres défigurés à vie.

Je ne publierai pas les images atroces que j’ai vu passer en couvrant l’évènement : je ne veux pas réjouir les musulmans qui célèbrent l’attentat, comme sur ce fil Facebook, où l’on peut lire (merci JihadWatch.org) :

  • Akbaruddin Owaisi: Flash, explosion à Boston aux Etats Unis. Plusieurs morts et nombreux blessés.
  • Zulfekar Shah: excellent.
  • Sayeed Musmar: Allah hu akbar
  • Ghalib Abdurrehman : bonne nouvelle
  • Syed Abbas : bonne nouvelle, très bonne nouvelle
  • Sharukh Sayed: hé, des innocents sont morts, en quoi c’est si bien…
  • Akber Imram Khan: génial, cette nouvelle est super.
  • Akbaruddin Owaisi: « hé, des innocents sont morts, en quoi c’est si bien… » : les US sont dirigés par les juifs

MusimsCheer

En Jordanie, Mohammad al-Chalabi, chef d’un groupe salafiste, a déclaré qu’il est « heureux de voir l’horreur en Amérique » après l’attentat de Boston.

o-o-o-o-o

Statistiquement, il existe 1% de probabilité que cette horreur n’ait pas été commise par des musulmans. Pourquoi ? Parce que les islamistes commettent chaque jour et partout d’horribles attentats comme celui de Boston.

Le même jour que l’attentat de Boston, les islamistes ont commis les attentats suivants :

15 avril 2013 (Fallujah, Irak) – Un attentat suicide commis par un Fedayeen a fait deux innocentes victimes qui passaient par là.
15 avril 2013 (Umm al-Maalif, Irak) – Des islamistes ont fait exploser des bombes dans un marché, 4 commerçants ont péri.
15 avril 2013 (Kamaliya, Irak) – Al-Qaeda a fait exploser une bombe près d’une maternelle – 4 morts.
15 avril 2013 (Mali Zai, Afghanistan) – 7 personnes ont été déchiquetées par la bombe d’un Taliban.

Mais comme cela ne leur suffit pas, leur garde avancée fait passer des lois pour pénaliser l’islamophobie.

Mais comme cela ne suffit pas, leurs idiots utiles de l’extrême gauche sont conditionnés pour traiter de fasciste, de raciste, de xénophobe, d’islamophobe et de toute la panoplie des mots, destinés à faire croire que toute personne qui mentionne et dénonce ces crimes horribles attise la haine. Décodé, cela donne : ils commettent des attentats, mais en parler est raciste.

Mais comme cela ne leur suffit toujours pas, ils diabolisent Israël sur le terrain fertile de l’antisémitisme afin de canaliser la haine des Juifs pour faire anoblir leurs crimes par l’Occident. (Dans un registre différent, la ville de Bezons honorait récemment un palestinien qui a assassiné un ministre juif israélien, et à St Denis, on s’apprête à célébrer d’autres palestiniens qui ont du sang juif sur les mains).

Mais comme cela n’est pas assez, ils envahissent l’Europe et glissent parmi les musulmans qui ne demandent rien à personne des islamistes parachutés pour imposer lentement des lois rétrogrades, astucieusement abrités par des médias qui font passer pour paranos et racistes ceux qui craignent et observent cette vague islamiste engloutir leur pays, leur culture et leurs traditions.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’attentat de Boston, s’il est confirmé qu’il s’agit d’islamistes, n’est pas destiné à terroriser la population. Il est dirigé contre les gouvernements occidentaux. Il s’agit d’un chantage comme dans les films de gangsters : deux hommes arrivent dans un restaurant et proposent au patron de le protéger du danger – contre paiement. Le patron s’étonne car il n’a jamais été attaqué. Le lendemain, son restaurant est saccagé. Le jour suivant, les deux hommes reviennent et lui disent « vous voyez, vous avez besoin d’être protégé ». Et il paye. Dans les films, on appelle ça du racket. Pour un état, cela s’appelle l’intérêt supérieur de la nation.

Les gouvernements payent pour être protégés des attentats (et livrés en pétrole), en faisant entrer des centaines de milliers d’immigrés à qui ils n’ont aucun travail à donner. En leur offrant des couvertures sociales, des logements, des aides auxquels les locaux, les payants, n’ont pas droit. En leur construisant des mosquées, en apportant une aide financière aux Palestiniens, en adoptant une posture anti-israélienne, nœud gordien de l’islam, et en faisant diaboliser par les médias les habitants frustrés.

Et pour donner le change, de temps en temps, les islamistes leur lâchent en pâture des petites cellules terroristes dormantes qui ont reçu l’ordre de commettre un attentat, sans savoir qu’elles ont été « données » par ceux qui les incitent et les financent. Les services de renseignement peuvent accrocher ces prises à leur tableau de chasse, et les exhiber dans les médias pour bien montrer que la lutte contre le jihad est sans pitié.

Glenn Beck (@glennbeck) écrivait après l’attentat : « on attend de nous d’accepter que le monde a changé. On attend de nous de croire qu’on n’a aucune idée de qui l’a changé. Je rejette l’un et l’autre »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz