Une fille de 14 ans a été agressée sexuellement pendant des mois par 14 adolescents de 13 à 17 ans [originaires de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo, de Serbie, de Macédoine et de Suisse] dans des toilettes publiques à Reiden (LU).
Les six principaux responsables devront répondre de leurs actes devant le juge des mineurs. Les huit autres adolescents sont condamnés à des peines avec sursis et devront effectuer des travaux d’intérêt général. Le juge des mineurs a demandé des expertises psychologiques, a indiqué mardi le Ministère public lucernois.
Les adolescents auraient exercé des pressions psychiques ou physiques sur la fille et l’auraient forcée à des actes d’ordre sexuel pendant plusieurs mois, à partir d’octobre 2010. Une des agressions aurait été filmée à l’aide d’un téléphone portable dans le but de faire chanter la jeune fille, a précisé à 20 Minuten Simon Kopp, responsable de l’information du Ministère public lucernois. Les adolescents sont originaires de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo, de Serbie, de Macédoine et de Suisse.
http://www.reduitnational.com/?p=28761
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Peine de mort. Loi du talion.
Oui, peine de mort et si cette sanction n’est pas applicable, il n’y a qu’à castrer cette bande de lâches (les volontaires ne manqueront pas) puis retour au bled. Et pour qu’ils ne reviennent pas, les marquer au front d’une croix au fer rouge, comme au moyen âge !
Oeil pour œil, dent pour dent et donc sexe pour sexe.
belle entente internationale , mais y a-t-il un lien commun à ces 14 séducteurs ?
Mario Roy liked this on Facebook.
j’allais mettre une réponse sympathisante de la jeune fille en question…et puis j’ai réfléchi, qui est cette jeune fille? comment était elle habillée? etc….
je paraphrase le skectch de feu Coluche, ou finalement la femme ou la fille qui se fait violer, n’est pas peut être pas innocente.
Qu’est-ce que c’est que ce répugnant procès d’intention à l’égard des jeunes filles, et cette perverse mise en doute de leur innocence ? Il n’y a jamais de raison de violer une jeune fille, pour quelque motif que ce soit, et quelle que soit sa manière de s’habiller. Le respect lui est dû inconditionnellement, en toutes circonstances. Ëtre violée, à quatorze ans, pendant des mois, par quatorze saligauds, représente un drame infiniment traumatisant, et une incommensurable injustice.
Honte aux « hommes » (sous-hommes ?, pauvres types !, sales types !), qui mettent en doute l’innocence d’une adolescente, ou d’une femme, violée ! C’est aussi monstrueux, et peut-être plus pervers encore que de la violer. C’est là la mentalité du médiocre-type, et/ou du facho en herbe !
Quoi de plus beau, de plus pur, de plus innocent qu’une adolescente de quatorze ans, dans toute sa fraîcheur ? Et quand bien même elle se montrerait provocante, cela est à mettre au compte de son immaturité aux prises avec la découverte des premiers émois amoureux et sexuels propres à cet âge. Elle mérite, quoi qu’il en soit, et en toutes circonstances, le respect le plus absolu, et parfois d’être protégée.
Quant aux pourritures qui violent, ici en l’occurrence en bandes, des jeunes filles, la bonne méthode est simple :
1) Une ou plusieurs raclées sévères, expertes, aussi nombreuses que nécessaires, si sévères que même dans leurs vieux jours, ils s’en souviendront encore avec effroi.
2) Qu’on prenne un objet de trente centimètres de long et de quatre centimètres de diamètre, et qu’on le leur introduise à fond, sans avertissement, où je pense !
Qu’il comprennent ainsi, par l’expérience, ce que représente l’inimaginable souffrance de l’humiliation, de la violence subie, de la terreur, de la fraîcheur souillée, bafouée et perdue, et de l’indescriptible désastre psycho-affectif qui caractérise le traumatisme consécutif à un ou plusieurs viol (s).
Le viol est un crime. Celui qui met en doute l’innocence de la jeune fille violée, ne vaut pas mieux que le violeur, lequel est un criminel !
Judéo-Chrétien.
cette bande de jeunes délinquants sont des obsédés sexuelles !
elle aurait du les dénoncer dès le commencement !
+1 pourquoi ne l’a t-elle pas fait? et ça répond en même temps a judeo-chretien, plusieurs mois sans rien dire…faut pas prendre les gens pour des cons non plus !
A ceux qui auraient l’heureuse idée de penser que la jeune fille « ne devait pas s’habiller comme il faut, les aurait provoqué », et j’en passe, sachez que c’est à cause de personnes comme vous que beaucoup de femmes s’abstiennent de porter plainte ou essaient de se suicider pendant le procès de leurs tortionnaires. Sachez aussi que vous pouvez sortir en vous habillant en jogging noir en essayant de passer inaperçue, ça peut aussi tomber sur vous. Si vous êtes désignée comme cible, il n’y a aucune « bonne » raison, il suffit juste d’être une femme ou une fille et votre compte est bon.
Tout notre soutien va à la victime, j’espère qu’elle arrivera à vivre avec ce qui lui est arrivé et que ses agresseurs paieront pour leurs crimes.
Là ,,,,, les pays de l’est !!! , Bof , ils n’auront rien ,,,, DSK , s’en est bien sorti lui aux états unis ,,,, il s’en sort d’ailleurs aussi en France ,,, on fait traîner . L’Europe bouge , il faut s’adapter , enfin 14 jeunes ça fait vraiment partouse ….. et labà, il y a aussi des musulmans ???.Il y a peut-être mutation , un homme et 4 ou 5 femmes , c’est le côté musulman , là une femme et 14 jeunes ???? Comme pourrait dire flamby » le changement » c’est maintenant . Moi je fait confiance en la justice ,,,, après enquête ….. à savoir elle voulait ou non ??? Enfin dans un chiottes public ,,, personne a rien vu ? Elle avait une jupe trop courte …. allez savoir ,,,, et pendant plusieurs mois , il me semble que c’est bien long …. je connais pas les meurs des pays de l’est ,,,, Il faut voir !
On la fait chanter, on exerce des pressions physiques et psychiques sur elle, et ça vous étonne qu’elle n’ait rien dit…
Nous avons un cas similaire en France et l’affaire est ressortie 10 ou 15 ans plus tard: les victimes ont tenté de se tuer, les violeurs n’ont eu aucune peine.