FLASH
[21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  |  Religion de paix : des dizaines de morts dans une mosquée du Nigéria  |  « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 17 avril 2013

Screen Shot 2013-04-17 at 18.45.21

Un salafiste Égyptien, Murgan Salem, invité de la télévision égyptienne Al-Tahrir TV menace la France: l’attentat de Boston était destinée à apporter un message. Des attaques similaires sont à attendre en France…

Que pensez-vous de l’attentat de Boston ?

Murgan Salem: Je pense qu’il a été commis par des gens qui ont du ressentiment contre l’arrogance de l’Amérique et de l’Europe. Ce n’est pas que l’Amérique. Les Américains ont passé leur arrogance aux Français.

La France, qui a commencé la première croisade, est maintenant à la tête de la guerre contre l’islam et les musulmans. Ils doivent maintenant goûter au châtiment amer de leurs actes. Ce n’est pas une menace, mais un avertisement de ce qui pourrait leur arriver.

A l’Amérique et à l’Occident ?

A la France en particulier.

Pourquoi ?

Parce que la France mène la guerre contre nous. Qu’est ce qui a motivé la présence de la France au Mali ? Ou de l’Amérique en Afghanistan et en Iraq ? Pourquoi ne laissent-ils pas nos nations tranquilles ? Avons-nous interféré dans leurs affaires ?

La France a accepté la bannière de l’arrogance et de l’hostilité envers l’islam, donc elle va goûter ce qu’elle mérite.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je ne suis pas responsable d’un million de musulmans en Occident qui ont été lésés par les politiques française et américaine. Plus d’un million de musulmans sont nés en Occident. Je ne suis pas responsable d’eux. Je ne sais pas ce qu’ils pourraient faire.

Les européens font face à un déluge, et ils vont être détruits.

Détruits ?

Il n’y a aucun doute. Les Etats Unis se sont effondrés, même s’ils ne l’avouent pas.

Nous disons aux peuples européens : forcez vos stupides gouvernements de s’abstenir de soutenir les tyrans. L’intervention de la France au Mali ne restera pas sans réponse. Je ne le pense pas. Je n’ai aucune information spécifique, mais je suis certain qu’elle ne restera pas sans réponse. Ils vont souffrir des catastrophes pour cela.

Avec la plus grande stupidité, la France a accepté la bannière de l’hostilité envers l’islam, depuis Sarkozy jusqu’à Hollande. Cette stupidité va leur apporter des catastrophes, exactement comme ce qui est arrivé aux Etats Unis.

Bien que je ne sois pas membre d’al Qaida, je peux dire, en tant que quelqu’un qui connait ces gens, que je connais le chemin d’al Qaida, le chemin du coran.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.memritv.org/clip/en/3807.htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz