FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 avril 2013

Liberté-2

Francophone et néoconservateur

Michel Garroté, réd en chef – J’aimerais rappeler ici que dreuz.info, né il y a six ans, en avril 2007, continue de grandir. En prenant comme référence le Top 50 des sites d’infos les plus fréquentés de France en mars 2013 (et si dreuz.info était considéré comme un média français, et, non pas, simplement, comme un média francophone, ce qu’il est effectivement), alors dreuz.info serait situé, avec ses 2.9 millions de pages vues, au 27e rang, soit entre le JDD (6,5 millions de pages vues) et I>Télé (2,1 millions de pages vues). En nombre de visites, dreuz.info arrive juste derrière I>télé (1.1 million de visites) avec nos 963’000 visites (dreuz.info est considéré comme média francophone, mais pas français, car il est domicilié à Berkeley, en Californie).

A la fois blog d’information et d’opinion, dreuz.info est le seul blog francophone, néoconservateur, chrétien et pro-israélien. En France et en France seulement, dreuz.info, en raison de son insoumission, fait en permanence l’objet de menaces de procès. D’où sa vocation, depuis 2007, de défendre, envers et contre tout, la liberté en général et la liberté d’expression en particulier. L’équipe des rédacteurs de dreuz.info, était, demeure et restera attachée à ce principe fondamental de la liberté qui en ce moment est sérieusement menacé en France, comme en témoignent de nombreux événements survenus depuis mai 2012 et analysés par notre blog avec impertinence.

Croix-lorraine-1

Chrétien

J’aimerais également rappeler ici que l’actuelle équipe rédactionnelle de dreuz.info se compose : de Jean-Patrick Grumberg, à Tel Aviv et Berkeley, citoyen franco-israélien ; c’est grâce à l’arrivée de Jean-Patrick que nous sommes progressivement devenu, à partir d’avril 2010, un blog d’information connu et reconnu ; du professeur Guy Millière, à Paris, politologue, géopoliticien et écrivain ; du père Alain-René Arbez, responsable officiel et attitré des relations entre l’église catholique de l’ensemble de la Suisse et le judaïsme ; et enfin, de moi-même, en Suisse, politologue de formation, journaliste, essayiste et rédacteur en chef de dreuz.info.

Sont par ailleurs contributeurs occasionnels de dreuz.info : Bat Ye’or, historienne et spécialiste des minorités ethniques et religieuses en terre d’islam ; Michel Gurfinkiel, à Paris, géopoliticien, journaliste et écrivain ; Pierre-André Taguieff, à Paris, Directeur au Centre National de Recherche Scientifique, chroniqueur et écrivain ; Rachel Franco, à Tel Aviv, avocate et essayiste. Ftouh Souhail, avocat, membre de l’association Avocats Sans Frontières et essayiste ; Gilles William Goldnadel, président de Avocats sans Frontières ; le professeur Shmuel Trigano ; l’écrivain Raphaël Drai.

Girls-Tsahal

et pro-israélien…

De plus, nous avons accès, depuis 2007, aux analyses – notamment en matière de contre-terrorisme, contre-espionnage et géostratégie – des personnalités suivantes : William Kristol, ancien chef de cabinet du Vice-Président des Etats-Unis ; Michael Ross, ancien agent du Mossad (1988-2001) et expert en terrorisme ; Caroline Glick, experte du Moyen Orient au Center for Security Policy à Washington ; le professeur Walid Fares, expert en terrorisme à la Foundation for Defense of Democracies à Washington ; Norman Podhoretz, ancien analyste du Département d’Etat américain ; Robert Spencer, consultant pour le Département d’Etat américain ; Joe Gelman, ancien proche de feu le président Ronald Reagan et actuellement Rédacteur au ‘Los Angeles Daily News’ et dans divers journaux ; Laurie Mylroie, experte en géopolitique, Conseillère du Pentagone (Ministère américain de la Défense) et Adjunct Fellow à l’American Enterprise Institute ; David Gaubatz, expert en terrorisme et ancien agent secret de l’Air Force Office of Special Investigation.

Notre attachement à la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, grecque et romaine insupporte nos détracteurs.

Nous allons donc continuer.

Un grand merci à nos rédactrices, rédacteurs, lectrices et lecteurs !

Et continuez à nous faire connaître autour de vous…

Reproduction avec © Michel Garroté www.dreuz.info

Liberté-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz