FLASH
[23/09/2017] Corée du Nord : le séisme détecté ce matin semble être une réplique du test nucléaire de début septembre  |  Marseille : un homme abattu en pleine rue en rapport avec le trafic de drogue  |  Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 avril 2013

images-1

Mise à jour : maintenant que les médias ne peuvent plus s’accrocher à la piste extrême droite, ils minimisent, cachent le fait que les terroristes sont des musulmans.

Les médias français tournent en boucle en parlant de « jeunes », de « jeunes hommes », « d’étudiants », alors qu’en ce moment même la police de Boston a demandé à la population de ne pas sortir dans les rues car ils sont armés, extrêmement dangereux, et qu’ils cherchent à tuer, et qu’un des terroristes abattu tôt ce matin portait une ceinture d’explosifs.

Autrement dit, si les habitants de Waterfront et de Boston étaient à l’écoute des médias français, ils sortiraient dans les rues, rassurés par la douce présentation que fait d’eux les journalistes. On touche à l’extrême…

N’en déplaise aux journalistes qui, sans la moindre émotion pour les victimes, ont tout fait pour récupérer le drame de Boston, et tenter d’influencer l’opinion vers la piste des extrémistes blancs, le terrorisme reste la marque de fabrique de l’islam.

L’un des terroristes est Djohar Tsarnaev, musulman tchétchène de 19 ans, porteur d’un passeport turc, qui vivait en Russie près de la frontière tchétchène avant de venir étudier aux Etats Unis à Cambridge. Voici sa page sur le site vk.com, une sorte de Facebook en russe, sur laquelle vous pouvez lire sa religion : islam.

Screen Shot 2013-04-19 at 16.24.40

e6bb9b81-e8cb-48f4-a2fc-62f5bfdbddad_400

Un des autres terroristes est son frère Tamerlan Tsarnaev… voici son compte You tube :

Screen Shot 2013-04-19 at 17.58.00

Avant d’être supprimé, le compte YouTube de Tamerlan avait une playlist, créée il y a 5 mois, dont le nom était « Terrorists ». Deux vidéos étaient dans la playlist, et ont été supprimées, et il les avait reprises d’un autre compte Youtube. Les islamistes du monde entier s’auto radicalisent sur Internet.

Sur sa page Facebook, il écrivait :

« Allah a dit pas d’alcool ». ‘Il n’y a plus de valeurs, ajoute-t-il, les gens ne se contrôlent plus ».

Tamerlan Tsarnaev, était boxeur et s’entrainait dans la région de Cambridge. Sur Internet, le 2 Novembre 2011, il écrivait: “Plus vous apprenez de choses sur l’enfer, plus vous voulez rester en dehors du péché, et demander à Allah (s.w.t.) son pardon.’’source – Washington Post.

La mort des quatre innocents et des centaines de blessés, dont une dizaine de personnes amputées, est une fois encore à porter au bilan de la religion de paix de tolérance et d’amour.

Encore une fois, des musulmans viendront dire que les terroristes ne sont pas de vrais musulmans puisque l’islam interdit de tuer. Ils mentiront, citeront des versets abrogés, car le coran donne explicitement l’ordre de tuer l’infidèle, et ordonne au musulman de vouer sa vie au jihad guerrier pour Allah.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En fait, ces terroristes sont les vrais musulmans, de bons musulmans. Murgan Salem, un chef religieux égyptien, l’a rappelé il y a quelques jours (1), et leur motivation est explicite : islamiser le monde, par tous les moyens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz