FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 20 avril 2013

imgres

En janvier, Le Monde révélait que 74% de Français craignent la montée de l’islam.

L’Ifop et Metro révèlent les résultats d’un sondage effectué juste après l’attentat de Boston, et malgré les efforts démesurés des médias pour minimiser, voire écarter, les racines jihadistes de l’attentat de Boston, 78% des Français s’inquiètent d’une menace terroriste islamiste sur le territoire national.

Un chiffre en constante hausse depuis l’affaire Merah, précise le média.

Véronique Genest, qui régulièrement se fait critiquer par des journalistes ampoulés pour avoir déclaré être islamophobe « comme la plupart des Français », avait donc raison. Et ce sont les Aymeric Caron, les Enora Malagré et autres journalistes crispés qui sont en dehors de la réalité.

78% de Français qui considèrent que le risque d’une menace terroriste en France est élevé, cela détruit les acharnements de diabolisation par une certaine gauche à faire passer une minorité de Français identitaires pour xénophobe et raciste.

Le baromètre Ifop, ajoute Metro, révèle que cette crainte est inscrite dans le paysage français depuis plus d’une décennie, avec le spectre d’al Qaeda en toile de fond, que l’intervention de la France au Mali contre les islamistes, et les déclarations du gouvernement socialiste sur le risque d’importation du danger, ont largement crédibilisés.

Dit autrement, 78% des Français craignent que la menace terroriste s’abatte sur leur sol, et les évènements, tant près de chez eux que dans le reste du monde, leurs disent qu’ils ont bien raison d’avoir peur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dit encore autrement, les islamistes nourrissent l’islamophobie à coups d’attentats terroristes, de prières de rue, de mosquées salafistes et de conquêtes meurtrières.

A chaque frappe terroriste de l’islamo, appuie Metro, que ce soit à New York, Madrid ou Londres, les Français connaissent en effet un regain d’inquiétude, et s’il en était autrement, c’est qu’ils seraient vraiment aussi cons que le petit carré des journalistes parisiens qui se tapent sur le ventre et s’auto congratulent en ricanant sur le petit peuple apeuré. Pauvres ères…

Selon Frédéric Dabi, précise Métro, « la hausse de 14 points depuis les attentats du 11 septembre est assez révélatrice de l’opinion publique française ».

Ouf ! Les Français sont tétanisés, et c’est la mauvaise impression qu’ils livrent d’eux-mêmes à l’étranger, mais c’est parce que leur gouvernement ne les soutient pas, et non parce qu’ils sont endormis.

« La menace terroriste est élevée en France depuis plusieurs années et singulièrement depuis plusieurs mois », disait Manuel Valls qui a bien plus d’informations que les sites d’alerte comme Dreuz qui distribuent l’information au marché noir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Source : Metro

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz