FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 20 avril 2013

imgres

En janvier, Le Monde révélait que 74% de Français craignent la montée de l’islam.

L’Ifop et Metro révèlent les résultats d’un sondage effectué juste après l’attentat de Boston, et malgré les efforts démesurés des médias pour minimiser, voire écarter, les racines jihadistes de l’attentat de Boston, 78% des Français s’inquiètent d’une menace terroriste islamiste sur le territoire national.

Un chiffre en constante hausse depuis l’affaire Merah, précise le média.

Véronique Genest, qui régulièrement se fait critiquer par des journalistes ampoulés pour avoir déclaré être islamophobe « comme la plupart des Français », avait donc raison. Et ce sont les Aymeric Caron, les Enora Malagré et autres journalistes crispés qui sont en dehors de la réalité.

78% de Français qui considèrent que le risque d’une menace terroriste en France est élevé, cela détruit les acharnements de diabolisation par une certaine gauche à faire passer une minorité de Français identitaires pour xénophobe et raciste.

Le baromètre Ifop, ajoute Metro, révèle que cette crainte est inscrite dans le paysage français depuis plus d’une décennie, avec le spectre d’al Qaeda en toile de fond, que l’intervention de la France au Mali contre les islamistes, et les déclarations du gouvernement socialiste sur le risque d’importation du danger, ont largement crédibilisés.

Dit autrement, 78% des Français craignent que la menace terroriste s’abatte sur leur sol, et les évènements, tant près de chez eux que dans le reste du monde, leurs disent qu’ils ont bien raison d’avoir peur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dit encore autrement, les islamistes nourrissent l’islamophobie à coups d’attentats terroristes, de prières de rue, de mosquées salafistes et de conquêtes meurtrières.

A chaque frappe terroriste de l’islamo, appuie Metro, que ce soit à New York, Madrid ou Londres, les Français connaissent en effet un regain d’inquiétude, et s’il en était autrement, c’est qu’ils seraient vraiment aussi cons que le petit carré des journalistes parisiens qui se tapent sur le ventre et s’auto congratulent en ricanant sur le petit peuple apeuré. Pauvres ères…

Selon Frédéric Dabi, précise Métro, « la hausse de 14 points depuis les attentats du 11 septembre est assez révélatrice de l’opinion publique française ».

Ouf ! Les Français sont tétanisés, et c’est la mauvaise impression qu’ils livrent d’eux-mêmes à l’étranger, mais c’est parce que leur gouvernement ne les soutient pas, et non parce qu’ils sont endormis.

« La menace terroriste est élevée en France depuis plusieurs années et singulièrement depuis plusieurs mois », disait Manuel Valls qui a bien plus d’informations que les sites d’alerte comme Dreuz qui distribuent l’information au marché noir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Source : Metro

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz