FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 21 avril 2013
manifestations-a-nantes-le-jeudi-18-avril-contre-le-mariage-gay-10901150oibty_1713
Manif Pour Tous à Paris le 21 avril 2013

Marine Le Pen a fait une petite crise d’urticaire sur France 2 ce dimanche 21 avril alors que la Manif Pour Tous ne désarme pas, et, dirais-je, se sent de plus en plus forte et soutenue – à juste raison.

Marine est jalouse car la Manif Pour Tous, dit-elle, serait « reprise en mains par l’UMP ».

Marine n’est pas contente parce Frigide Barjot donnerait la parole à tous les élus UMP qui le demandent, mais la refuse aux élus du Front national.

Marine est contrariée car, dit-elle : « j’ai le sentiment que cette grande manifestation, qui, au départ, était apolitique, est en train très d’être largement reprise en mains par l’UMP, ainsi que son égérie Mme Barjot ».

Marine Le Pen se serait-elle plaint si « cette grande manifestation » avait été largement reprise en mains par le FN ?

« Du coup, Marion Maréchal-Le Pen qui devait y aller n’ira pas à cette manifestation », a ajouté Marine.

Aussi je pose la question qui fâche : une lutte de blondes se déroule-t-elle en coulisse de la répressive politique socialiste ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On se souvient que Marine était devenue verte islam lorsque les jeunes de Génération Identitaire lui volèrent la vedette en occupant le symbolique chantier de la mosquée de Poitiers en octobre dernier.

On se souvient également qu’une majorité de sympathisants FN avait grincé des dents quand Marine refusa d’apporter son soutien à Sarkozy pour des basses considérations politiciennes. Dans son camps, certes sur le bout des lèvres, il se disait qu’elle se souciait plus de sa boutique que de l’intérêt des Français.

Marine veut tirer la couverture à elle. Elle a raté le train de la présidentielle, celui de la mosquée de Poitiers, celui de la Manif Pour Tous, et elle cherche maintenant à raccrocher les wagons d’un parti qui, en quarante ans, a beaucoup parlé mais peu accompli.

La Manif Pour Tous marche sur la Bastille, et Marine Le Pen poursuit la tradition : elle parle beaucoup mais n’accomplit pas grand chose. Parle Marine, parle, eux ils avancent…

BIYdYdGCYAEzqJ-
Place de la Bastille à Paris ce dimanche

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Source : lepoint.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz