FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 21 avril 2013
Bateau où s'et caché Dahre
Bateau où s’est caché Dzhokhar exploré par un robot

Tamerlan Tsarnaev, le premier terroriste des deux, et le plus engagé dans le jihad, est mort écrasé par son frère qui faisait une marche arrière pour atteindre le policier qui l’avait plaqué au sol.

Dzhokhar Tsarnaev doit d’être en vie parce que la police l’a retrouvé caché dans un bateau (vidéo ci-dessous), alors qu’il avait perdu connaissance. Selon les premières constatations, la balle qui est entrée dans sa nuque pourrait être une tentative de suicide.

Un fait distingue ces musulmans de Boston de celui de Toulouse qui va énerver les fanatiques des théories du complot : si les frères Tsarnaev étaient des agents doubles, la police n’aurait pas capturé Dzhokhar vivant, pour ne pas qu’il parle.

Ironie, l’islamiste survivant est traité à l’hôpital Beth Israel de Boston, et le docteur traitant est… israélien ! Les islamistes doivent être furieux.

Sur la plaque d’immatriculation personnalisée de la BMW de deux amis de Dzhokhar, émigrés du Kazakhstan, il est écrit : « terrorista#1 ». Certes, il s’agit peut-être, comme ils le soutiennent, d’une référence à Harlem Shake … cela fait beaucoup, et selon les autorités, ils seraient restés sur le sol américain illégalement.

Un jeune saoudien, suspecté un moment d’être impliqué dans l’attentat car il s’est enfui de l’endroit de l’explosion alors qu’il était blessé, a été mis « hors de cause », cependant il a été déporté des Etats-Unis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le Commissaire Edward Davis, la scène où se sont déroulés les échanges de tirs vendredi matin était jonchée de bombes qui n’ont pas explosé. Davis a ajouté que d’après les armes et les bombes trouvées auprès de Dzhokhar Tsarnaev (19 ans) et de son frère Tamerlan (26 ans), ils « avaient l’intention de tuer d’autres américains ».

Le HufPost apporte le témoignage de Ruslan Tsarni, un oncle de Tamerlan Tsarnaev, qui s’effraya de la radicalisation de son neveu à partir de 2009, quand, dans une conversation téléphonique, Tamerlan lui dit qu’il avait choisi « de s’engager pour Allah », au point de couper les ponts avec lui. Tsarni contacta alors des amis de la famille qui lui confirmèrent que Tamerlan était influencé par une personne récemment convertie à l’islam.

Une dernière information explique pourquoi les amis des deux terroristes les considéraient comme des personnes sans histoires :

Dzhokhar Tsarnaev a passé les deux jours qui ont suivi le terrible attentat comme des jours normaux. Il a fait la fête avec ses amis, est allé à la salle de gym, a échangé des tweets en parlant de musique de rap. Dzhokhar a même joué au foot à l’Université de Massachusetts-Dartmouth mercredi.

“il était très relax’’ a déclaré une femme qui l’a vu ce jour là.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz