FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 22 avril 2013

Screen Shot 2013-04-19 at 17.58.00

Les médias évoquent l’arrestation de l’un et la mort de l’autre auteur des attentats qui ont endeuillé le marathon de Boston, mais ils évitent les vraies questions.

Pourquoi est-ce toujours l’islam, quel que soit l’adjectif qu’on se plaît à lui coller, qui se trouve sur le devant de la scène terroriste ?

Ces attentats ne sont pas isolés. Ils font partie d’une série encore plus meurtriers, la même semaine, qui ont ensanglanté l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, la Somalie et, dans une certaine mesure, l’Egypte, secouée par des affrontements entre les partisans du protégé des américains, l’islamiste Morsi, et la résistance laïque égyptienne, qui s’inquiète des sombres perspectives pour le pays, où la sécurité des Coptes est menacée dans le silence total de la Maison Blanche.

C’est moins la nationalité des auteurs de ces attentats qui importe, qu’ils soient tchétchènes ou autres, c’est la foi qu’ils partagent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils s’abreuvent d’une loi qui ignore les frontières, politiques et humaines, et les spécificités culturelles, historiques et linguistiques. Ils ne sont pas citoyens d’un pays, ils sont musulmans.

Les Etats Unis n’ont pas compris, surpris par le lobby musulman naissant, que la liberté de culte a des limites, que tous les cultes ne doivent pas bénéficier du même statut tel qu’il est défini par le Premier Amendement de la Constitution de 1791, quand l’islam était absent du paysage religieux américain. Les Etats Unis vont découvrir qu’on ne ne fait pas d’un caïman, qui rêve de dévorer son maître, un animal de compagnie.

Les Américains sous évaluent la haute nocivité de la bête. Au lieu de chercher à éradiquer le mal à la racine, ils jouent en Arabie Saoudite au charmeur de serpent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz