FLASH
[12/12/2017] Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 22 avril 2013

Screen Shot 2013-04-19 at 17.58.00

Les médias évoquent l’arrestation de l’un et la mort de l’autre auteur des attentats qui ont endeuillé le marathon de Boston, mais ils évitent les vraies questions.

Pourquoi est-ce toujours l’islam, quel que soit l’adjectif qu’on se plaît à lui coller, qui se trouve sur le devant de la scène terroriste ?

Ces attentats ne sont pas isolés. Ils font partie d’une série encore plus meurtriers, la même semaine, qui ont ensanglanté l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, la Somalie et, dans une certaine mesure, l’Egypte, secouée par des affrontements entre les partisans du protégé des américains, l’islamiste Morsi, et la résistance laïque égyptienne, qui s’inquiète des sombres perspectives pour le pays, où la sécurité des Coptes est menacée dans le silence total de la Maison Blanche.

C’est moins la nationalité des auteurs de ces attentats qui importe, qu’ils soient tchétchènes ou autres, c’est la foi qu’ils partagent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils s’abreuvent d’une loi qui ignore les frontières, politiques et humaines, et les spécificités culturelles, historiques et linguistiques. Ils ne sont pas citoyens d’un pays, ils sont musulmans.

Les Etats Unis n’ont pas compris, surpris par le lobby musulman naissant, que la liberté de culte a des limites, que tous les cultes ne doivent pas bénéficier du même statut tel qu’il est défini par le Premier Amendement de la Constitution de 1791, quand l’islam était absent du paysage religieux américain. Les Etats Unis vont découvrir qu’on ne ne fait pas d’un caïman, qui rêve de dévorer son maître, un animal de compagnie.

Les Américains sous évaluent la haute nocivité de la bête. Au lieu de chercher à éradiquer le mal à la racine, ils jouent en Arabie Saoudite au charmeur de serpent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz