Publié par Gaia - Dreuz le 22 avril 2013

Un homme de 22 ans a été mis en examen dimanche à Versailles après le passage à tabac d’un routier vendredi dans les Yvelines par cinq personnes vexées d’avoir été doublées par son camion.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Retour sur les faits: sur la départementale 30 entre Achères et Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines, cinq jeunes ont passé à tabac un routier alors que celui-ci les avait simplement doublés.

Après l’avoir obligé à descendre de sa voiture et battu, les cinq jeunes ont roulé sur la cheville du routier au moment de quitter les lieux. Mais dans la précipitation, ils ont oublié un de leur ami sur le bas-côté en prenant la fuite. L’homme de 22 ans a ensuite été interpellé. Il devait rejoindre le Tchad dans les prochains jours pour une mission militaire. Le soldat a affirmé qu’il avait été pris en stop par les quatre autres individus et qu’il ne les connaissait pas. Le mensonge aurait pu passer si le véhicule, dont la plaque minéralogique a été relevée, ne lui appartenait pas.

Le militaire a donc été mis en examen. Le routier, dont la cheville est cassée, dispose de 45 jours d’ITT. Cette agression survient quelques jours après la condamnation de huit jeunes à des peines allant de 5 à 20 ans de prison, pour le meurtre de Mohamed Laidouni pour un simple accrochage sur l’A13 en juin 2010.

http://www.bfmtv.com/societe/double-une-voiture-se-fait-passer-a-tabac-497968.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz