FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 avril 2013

Lénine-1

Taxer les opposants de fascistes, c’est la technique léniniste.

Michel Garroté, réd en chef – Selon le colonel Valls, qui visiblement applique les consignes de Lénine résumée dans son célèbre livre « Que faire ? », les membres de La Manif Pour Tous (LMPT) et autres opposants au mariage homosexuel avec adoptions d’enfants, attaquent et frappent des gays et des lesbiennes.

Ces actes seraient dus au fait que les membres de La Manif Pour Tous (LMPT) et autres opposants au mariage homosexuel avec adoptions d’enfants auraient « libéré la parole ». Plus précisément, ils auraient « libéré la parole homophobe ». En clair, vouloir des parents composés d’un papa et d’une maman et frapper des gays et des lesbiennes, c’est la même chose.

Le colonel Valls ajoute que les opposants au mariage pour tous sont nombreux, mais qu’ils sont une minorité par rapport aux millions de Français qui ont voté le 6 mai 2012 pour l’engagement N° 31 de François Hollande. Le régime socialiste français considère donc que depuis le 6 mai 2012, les minorités n’ont pas le droit de manifester dans la rue, sous peine d’être gazées, frappées, et, en plus, accusées de tabasser des homos (cette interdiction de fait ne concerne pas les intégristes gays, les délinquants mahométans et les casseurs d’extrême-gauche).

C’est exactement la dialectique développée par Lénine dans « Que faire ? ».

Valls, le supposé social-démocrate modéré est devenu cryptocommuniste.

Reproduction autorisée avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Notre dossier :

Les anti-mariage gay sont des pétainistes et des nazis

Mariage gay – Le problème c’est l’islam dit un policier

Les casseurs homophobes de la Manif pour Tous

France – Répression policière et judiciaire

De la Manif Pour Tous au Printemps Français

5000 intégristes gays pour 65 millions d’habitants

Manif pour Tous – Les preuves de la répression socialiste

Manif pour Tous – Les chiffres occultés par la police

MPT – Un policier : répression disproportionnée.

Témoignages : le régime socialiste gaze et tabasse

En France le régime socialiste gaze les enfants

Six gardes à vue après la Manif pour Tous

Manif pour Tous, régime socialiste et fascisme rose

Le régime socialiste français tire des gaz lacrymogènes sur des enfants

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz