Publié par Gaia - Dreuz le 22 avril 2013

Une jeune habitante de Rambouillet âgée de 18 ans a été poignardée, ce lundi matin, dans un train reliant Rambouillet à Paris-Montparnasse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 9h50 à hauteur de Coignières (Yvelines), une altercation éclate dans le wagon entre un jeune homme et une amie de cette jeune rambolitaine. La victime défend sa copine et s’interpose avant d’être poignardée par le garçon au niveau de l’abdomen.

La victime dans une état stable

Les forces de l’ordre sont prévenues et interpellent le suspect, âgé de 17 ans. Il a été placé en garde à vue au commissariat d’Elancourt. L’auteur présumé du coup de couteau est connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.

La victime a été conduite à l’hôpital Georges Pompidou à Paris (XVe). Son pronostic vital était engagé ce matin mais les médecins ont annoncé dans l’après midi que son état s’était stabilisé.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-une-jeune-fille-poignardee-dans-un-train-de-banlieue-22-04-2013-2749179.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz