FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 avril 2013

Stop-Islam

Michel Garroté, réd en chef -– L’Arabie saoudite continuera d’interdire sur son sol les lieux de culte autres que musulmans, affirme Mohamed al-Issa, ministre saoudien de la Justice devant des parlementaires européens à Bruxelles. L’Arabie saoudite, du fait qu’elle abrite les lieux saints musulmans ne permet pas l’édification sur son sol de lieux de culte autres que musulmans, selon Mohamed al-Issa.

La monarchie intégriste saoudienne abrite deux lieux de culte de l’islam, la Grande Mosquée de la Mecque et le Mausolée du Prophète à Médine. La monarchie abrite également des millions de domestiques esclaves catholiques, notamment philippins.

Puisque l’Arabie saoudite continue d’interdire sur son sol les lieux de culte autres que musulmans, et qu’en agissant ainsi, elle ne respecte pas la réciprocité avec les pays occidentaux abritant des mosquées, des parlementaires européens (notamment Thomas Aquin, Teresa von Calc und Hutta, David Israloubavitch, Mohamed Exis Lam et Foutou Souleil) ont voté une résolution interdisant aux musulmans d’avoir des mosquées et de prier à Rome, ville sainte catholique et à Jérusalem, ville sainte juive.

Désormais, les musulmans ne pourront donc plus se promener autour de la place St-Pierre de Rome et sur l’esplanade dite des mosquées à Jérusalem. Le Vatican et le Grand Rabbinat d’Israël se félicitent de la résolution votée en ce sens par des parlementaires européens.

Le secrétaire général de l’ONU et les organisations des Droits de l’Homme demandent avec insistance à l’Arabie saoudite d’autoriser sans délai sur son sol la construction de synagogues et d’églises. La Grande Mosquée de Paris a été fermée pour une période indéterminée.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/24/97001-20130424FILWWW00399-arabie-seulement-des-mosquees.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz