FLASH
[21/09/2018] Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 25 avril 2013

sayfo-conference-bruxelles

Il y a des génocides dont on parle peu… Surtout quand ils sont perpétrés par des musulmans.

En 1915, au même moment du massacre des Arméniens, génocide orchestré par les Turcs et qui fit presque un million cinq cent mille morts, les mêmes Turcs éradiquaient près de 70 % de la population Assyrienne, soit environ 700.000 Chrétiens.

Ces meurtres ont deux points communs : ils furent commis par des musulmans et ils visaient des Chrétiens d’Orient.

Voilà un détail bien souvent omis par les médias occidentaux : les vocables « arméniens »et « assyriens » désignent en réalité des populations chrétiennes qui succombèrent par millions à la christianophobie fanatique des musulmans, lesquels ont toujours refusé jusqu’à ce jour de reconnaître ces génocides.

Ce dimanche 28 avril aura lieu une commémoration en l’honneur des 700.000 victimes du génocide assyrien, aussi appelé génocide de Sayfo.

Alexandre Del Valle, géopoliticien et expert en relations internationales, écrivain, auteur de plusieurs livres dont le dernier, « La Nouvelle Christianophobie« *, eut un succès retentissant, rehaussera de sa présence l’importance de cet événement. C’est en tant que spécialiste des massacres de chrétiens dans le monde qu’il tiendra une conférence lors de cette commémoration.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette cérémonie du souvenir pour le peuple syriaque aura lieu le dimanche 28 avril à 14 heures, en l’Eglise Saint Jean-Baptiste, rue le Corrège 15 à 1000 Bruxelles.

L’entrée est libre pour tous.

Syriaque

European Syriac Union a l’honneur de vous confier à la Conférence

SAYFO

GENOCIDE DU 1915 DU PEUPLE SYRIAQUES

Dimanche 28 Avril 2013

14:00

Eglise Saint Jean-Baptiste

Rue le Corrège 15

1000 Bruxelles

PROGRAMME

14H00

Prière pour la mémoire et le respect des victimes

14H15

Alexandre Del Valle, Ecrivain, Géopoliticien, Expert des Relations Internationales

14H45

David Vergili, Journaliste, Membre d’European Syriac Union

15H10

Questions-Réponses

15H25

Clôture

Contact: 0484 54 44 36

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz