FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 25 avril 2013

sayfo-conference-bruxelles

Il y a des génocides dont on parle peu… Surtout quand ils sont perpétrés par des musulmans.

En 1915, au même moment du massacre des Arméniens, génocide orchestré par les Turcs et qui fit presque un million cinq cent mille morts, les mêmes Turcs éradiquaient près de 70 % de la population Assyrienne, soit environ 700.000 Chrétiens.

Ces meurtres ont deux points communs : ils furent commis par des musulmans et ils visaient des Chrétiens d’Orient.

Voilà un détail bien souvent omis par les médias occidentaux : les vocables « arméniens »et « assyriens » désignent en réalité des populations chrétiennes qui succombèrent par millions à la christianophobie fanatique des musulmans, lesquels ont toujours refusé jusqu’à ce jour de reconnaître ces génocides.

Ce dimanche 28 avril aura lieu une commémoration en l’honneur des 700.000 victimes du génocide assyrien, aussi appelé génocide de Sayfo.

Alexandre Del Valle, géopoliticien et expert en relations internationales, écrivain, auteur de plusieurs livres dont le dernier, « La Nouvelle Christianophobie« *, eut un succès retentissant, rehaussera de sa présence l’importance de cet événement. C’est en tant que spécialiste des massacres de chrétiens dans le monde qu’il tiendra une conférence lors de cette commémoration.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette cérémonie du souvenir pour le peuple syriaque aura lieu le dimanche 28 avril à 14 heures, en l’Eglise Saint Jean-Baptiste, rue le Corrège 15 à 1000 Bruxelles.

L’entrée est libre pour tous.

Syriaque

European Syriac Union a l’honneur de vous confier à la Conférence

SAYFO

GENOCIDE DU 1915 DU PEUPLE SYRIAQUES

Dimanche 28 Avril 2013

14:00

Eglise Saint Jean-Baptiste

Rue le Corrège 15

1000 Bruxelles

PROGRAMME

14H00

Prière pour la mémoire et le respect des victimes

14H15

Alexandre Del Valle, Ecrivain, Géopoliticien, Expert des Relations Internationales

14H45

David Vergili, Journaliste, Membre d’European Syriac Union

15H10

Questions-Réponses

15H25

Clôture

Contact: 0484 54 44 36

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz