FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 avril 2013

israel-flag-dec08

Que la campagne électorale pour l’élection du député de la 8e circonscription des Français de l’étranger soit émaillée de coups sous la ceinture ne surprend pas.

Les premiers dénigrements sont arrivés de là où l’on ne les attendait pas : de Michaël Blum, soutien de Charles Enderlin, journaliste à l’AFP au Moyen-Orient.

Sur son blog, le reporter qui incarne les plus hauts standards de l’éthique journalistique (sic) s’acharne – quel hasard – sur le candidat le plus sioniste de cette élection, Jonathan Simon Sellem, (et fort peu sur les autres).

Que reproche Blum à Jonathan Simon Sellem ? Ses choix politiques ? Ses positions ? Engage-t-il un débat d’idée pour contredire celles de Sellem ? Non ! Il invente des mensonges sans fondement, et calomnie…

Interdit de rire !

Michaël Blum: « Votre site [JSS News] a publié beaucoup trop d’infos bidons pour que vous soyez crédible, sans parler des commentaires d’internautes injurieux que vous avez toujours laissé sur la page d’accueil et des fautes de français innombrables dans presque tous les articles publiés sur ce site. »

Un journaliste de l’AFP qui accuse JSS News de publier « beaucoup trop d’infos bidons », c’est Cahuzac qui accuse les riches de planquer leur argent en Suisse !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En vrai, le journaliste ne dit pas ce qu’il pense.

Car Blum a une excellente opinion de Jonathan Simon Sellem et de son média, au point qu’il a envoyé sa candidature pour devenir journaliste chez lui. Mais c’est JSS News qui n’a pas une excellente opinion de Blum, et qui a refusé de le prendre !

Jonathan défend trop bien Israël, ça dérange.

Il est intolérable au journaliste de l’AFP d’imaginer Jonathan Simon Sellem, engagé avec force et talent pour le sionisme, devenir, une fois élu député, l’interlocuteur chouchou des médias pour défendre Israël.

L’hypothèse est inacceptable à ceux qui diabolisent l’Etat juif et les israéliens, et ils feront tout pour empêcher Jonathan Simon Sellem d’être élu.

Michaël Blum n’est que le début d’un attaque qui vise plus loin que Jonathan Simon Sellem.

Car Jonathan pose un risque aux journalistes antisionistes, et je ne suis pas sûr que les franco-israéliens le comprennent bien.

Et l’UMP s’appuie sur ce journaliste pro Enderlin pour détruire le candidat franco-israélien, les électeurs vont être ravis !

Capture d’écran 2013-04-26 à 15.29.57

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

PS: pour les fautes de français, Blum démontre son talent de fin journaliste d’investigation : les fautes sont une des marques de fabrique de JSS News (ce qui ne l’a pas empêché de devenir le premier média israélien en langue française)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz