FLASH
[22/08/2018] L’homme considéré comme le terroriste le plus dangereux au monde après la mort de Ben Laden lors de la grève des drones aux États-Unis au Yémen  |  Imran Awan, l’ancien assistant informatique des démocrates du Congrès accusé de fraude bancaire, a plaidé coupable et n’a eu aucune peine de prison  |  États-Unis : Paul Manafort a été condamné pour des délits de fraudes bancaire et fiscale qui remontent à 10 ans avant la campagne électorale de Trump  |  Etats-Unis : Un immigrant illégal accusé du meurtre de Mollie Tibbetts, une étudiante à l’université de l’Iowa  |  [21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 avril 2013

israel-flag-dec08

Que la campagne électorale pour l’élection du député de la 8e circonscription des Français de l’étranger soit émaillée de coups sous la ceinture ne surprend pas.

Les premiers dénigrements sont arrivés de là où l’on ne les attendait pas : de Michaël Blum, soutien de Charles Enderlin, journaliste à l’AFP au Moyen-Orient.

Sur son blog, le reporter qui incarne les plus hauts standards de l’éthique journalistique (sic) s’acharne – quel hasard – sur le candidat le plus sioniste de cette élection, Jonathan Simon Sellem, (et fort peu sur les autres).

Que reproche Blum à Jonathan Simon Sellem ? Ses choix politiques ? Ses positions ? Engage-t-il un débat d’idée pour contredire celles de Sellem ? Non ! Il invente des mensonges sans fondement, et calomnie…

Interdit de rire !

Michaël Blum: « Votre site [JSS News] a publié beaucoup trop d’infos bidons pour que vous soyez crédible, sans parler des commentaires d’internautes injurieux que vous avez toujours laissé sur la page d’accueil et des fautes de français innombrables dans presque tous les articles publiés sur ce site. »

Un journaliste de l’AFP qui accuse JSS News de publier « beaucoup trop d’infos bidons », c’est Cahuzac qui accuse les riches de planquer leur argent en Suisse !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En vrai, le journaliste ne dit pas ce qu’il pense.

Car Blum a une excellente opinion de Jonathan Simon Sellem et de son média, au point qu’il a envoyé sa candidature pour devenir journaliste chez lui. Mais c’est JSS News qui n’a pas une excellente opinion de Blum, et qui a refusé de le prendre !

Jonathan défend trop bien Israël, ça dérange.

Il est intolérable au journaliste de l’AFP d’imaginer Jonathan Simon Sellem, engagé avec force et talent pour le sionisme, devenir, une fois élu député, l’interlocuteur chouchou des médias pour défendre Israël.

L’hypothèse est inacceptable à ceux qui diabolisent l’Etat juif et les israéliens, et ils feront tout pour empêcher Jonathan Simon Sellem d’être élu.

Michaël Blum n’est que le début d’un attaque qui vise plus loin que Jonathan Simon Sellem.

Car Jonathan pose un risque aux journalistes antisionistes, et je ne suis pas sûr que les franco-israéliens le comprennent bien.

Et l’UMP s’appuie sur ce journaliste pro Enderlin pour détruire le candidat franco-israélien, les électeurs vont être ravis !

Capture d’écran 2013-04-26 à 15.29.57

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

PS: pour les fautes de français, Blum démontre son talent de fin journaliste d’investigation : les fautes sont une des marques de fabrique de JSS News (ce qui ne l’a pas empêché de devenir le premier média israélien en langue française)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz