FLASH
[23/02/2019] Situation tendue à la frontière du Venezuela et de la Colombie. 3 gardes nationaux ont brisé le blocus avec leurs tanks et fait défection  |  #ActeXV des #giletsjaunes : deux figures iséroises du mouvement interpellées à l’aube – vive la liberté, l’égalité et la fraternité  |  Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 avril 2013

images-1

Le meneur d’une cellule terroriste basée à Birmingham a été emprisonné à vie aujourd’hui après qu’il a été reconnu coupable de complot visant à déclencher des attaques kamikazes destinées à être plus meurtrières que les attentats de Londres de 2005.

Irfan Naseer, 31 ans, a été condamné à au moins 18 ans en prison, pour avoir orchestré le complot visant à envoyer jusqu’à huit kamikazes armés de sacs à dos bourrés d’explosifs parmi une foule de gens.

Naseer, diplômé en pharmacie, et le fabricant des bombes, a appris son métier au Pakistan, et a recruté quatre jihadistes pour se joindre à lui. Cependant, son opération a été arrêté après que des micros ont été plantés dans leurs voitures et dans leur « usine » de fabrication des bombes, ce qui a permis à la police de les intercepter avant qu’ils réalisent leur attaque.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le juge Henriques a dit à Naseer, le chef de file : « Votre complot a eu la bénédiction d’al-Qaïda et vous vous destiniez à promouvoir les objectifs d’Al-Qaïda ».

Neuf autres musulmans ont été reconnus coupables et emprisonnés.

Le groupe terroriste était inspiré par l’imam américain Anwar al-Awlaki, qui a été tué dans une attaque de drone au Yémen quelques semaines après l’arrestation de ces représentants de la religion de paix de tolérance et d’amour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :