FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 27 avril 2013

130403_stoning

Cela ne pouvait exister qu’en Israël, pays où la langue de bois peine à s’imposer : une nouvelle application pour Android permet aux conducteurs qui vivent dans les territoires légalement occupés par Israël (voir procès Alstom /OLP Cour d’appel de Versaille) de savoir s’ils se dirigent vers une foule de musulmans palestiniens armés de cocktails Molotov ou de pierres.

Les embuscades ont tué et mutilé beaucoup d’Israéliens au cours des dernières années en Judée et Samarie, y compris une petite fille, Adelle Biton, qui s’accroche à la vie à l’hôpital Schneider pour enfants depuis un mois.

L’application, qui n’est pas disponible pour iPhone, a été inventée par une personne qui préfère être identifiée sous le pseudo Elad, et est offerte gratuitement.

unnamed

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une fois installée, l’App vous avertira si vous conduisez en direction d’une foule d’arabes palestiniens, où d’une attaque par jets de pierres, où par cocktail Molotov, etc, suivant les rapports en temps réel des incidents publiés par les services de sécurité.

Vous pouvez télécharger l’application depuis Google Play, en faisant une recherche en hébreu avec le mot : השטחים.

Une version pour la France n’est pas prévue : en France, les bandes armées ou qui jettent des pierres, si même elles existent, sont totalement marginales, parole de journalistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz