Publié par Albert Bertold le 27 avril 2013

130403_stoning

Cela ne pouvait exister qu’en Israël, pays où la langue de bois peine à s’imposer : une nouvelle application pour Android permet aux conducteurs qui vivent dans les territoires légalement occupés par Israël (voir procès Alstom /OLP Cour d’appel de Versaille) de savoir s’ils se dirigent vers une foule de musulmans palestiniens armés de cocktails Molotov ou de pierres.

Les embuscades ont tué et mutilé beaucoup d’Israéliens au cours des dernières années en Judée et Samarie, y compris une petite fille, Adelle Biton, qui s’accroche à la vie à l’hôpital Schneider pour enfants depuis un mois.

L’application, qui n’est pas disponible pour iPhone, a été inventée par une personne qui préfère être identifiée sous le pseudo Elad, et est offerte gratuitement.

unnamed

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une fois installée, l’App vous avertira si vous conduisez en direction d’une foule d’arabes palestiniens, où d’une attaque par jets de pierres, où par cocktail Molotov, etc, suivant les rapports en temps réel des incidents publiés par les services de sécurité.

Vous pouvez télécharger l’application depuis Google Play, en faisant une recherche en hébreu avec le mot : השטחים.

Une version pour la France n’est pas prévue : en France, les bandes armées ou qui jettent des pierres, si même elles existent, sont totalement marginales, parole de journalistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz