FLASH
[20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 avril 2013

images

Terroristes au téléphone !

Le 26 Avril dernier, Dreuz.info a publié un article relatif à la tuerie d’Istres. Parmi les réactions dénonçant une telle atrocité, un contributeur a proposé d’échanger des idées en dehors du site.

Après réflexion et accord d’un ami, j’ai communiqué sur Dreuz le numéro de téléphone mobile d’un ami, proche de nos préoccupations, qui adhère à un mouvement de défense des intérêts de la France.

Il a accepté ma demande afin de « filtrer » les appels sur son téléphone.

Mal lui en a pris !

Dix minutes après la publication du numéro de téléphone, mon ami fut harcelé par des individus qui n’ont pas décliné leur identité, bien entendu. Non seulement, il fut harcelé, mais il fut copieusement injurié. Ou plutôt, ces sinistres individus ont insulté le peuple d’Israël. Ils firent l’éloge du nazisme, comparèrent Israël à al-Qaeda, firent connaitre leur volonté de détruire les juifs, de manière totale et définitive, etc.

De plus, mon ami fut l’objet d’intimidations : « On va te trouver. On te fera la peau. Ne vous amusez pas à cela, sinon, vous le paierez, etc… »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Miracle, les chrétiens ont été épargnés. Seuls les juifs en ont pris « ras-la-casquette ». Bien-entendu, les individus n’ont pas fait état de leur appartenance à une entité mafieuse. De plus, les appels furent toujours brefs.

Mon ami, plus habitué, me révéla ces faits ignobles. Je n’en menais pas large. Oui, j’avais peur, tant ce qu’il me racontait dépassait l’entendement.

N’ayant pas envie de faire preuve de lâcheté, contrairement à ces individus, je réitère la demande formulée par notre ami, « hankquinlann », par lequel tout a débuté :
« Voudriez-vous, chers lecteurs, adhérer à une Fédération « Juifs-Chrétiens » à inventer ? »
J’écris : « à inventer », parce que tout est à mettre en place.

Répondez, simplement, par « oui » ou « non ». Le webmaster de Dreuz fera le tri, et apportera, s’il le souhaite, les suites qui s’imposent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © stormopzee pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz