Des opérations pour identifier les personnes impliquées dans des organisations islamistes radicales sont actuellement recherchées à Moscou, rapporte ce vendredi le département municipal du FSB (Service fédéral russe de sécurité). A la suite de vérifications des papiers de 140 personnes, il s’est avéré que 30 d’entre eux sont étrangers, rapporte le service de presse du FSB.
Les personnes arrêtées ont été emmenées aux postes de police du district. Il s’est avéré notamment que de nombreux fidèles d’une des salles de prière au Sud de Moscou « ont rejoint les rangs des groupes armés opérant dans le Caucase du Nord et participé aux actes terroristes sur le territoire de Russie », rapporte le service de presse du FSB.
http://french.ruvr.ru/2013_04_26/Des-islamistes-radicaux-recherches-a-Moscou/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Islamistes radicaux recherchés à Moscou, au moins à Moscou on les recherche et on peut supposer que si on les trouve il feront l’objet de sanctions sérieuses tandis chez nous on ne les cherche pas, on sait mème parfois ou ils sont, on leur fiche la paix, et si ils tuent on va leur trouver des excuses surtout si ils agissent de façon individuelle et qu’ils fréquentent une salle de prière alors ils sont peinards on veille en haut lieu à leur tranquillité..