FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 avril 2013

Asterix JubilŠumsband /

 The réd en chef – Je lis, ça et là, sur le wire et sur le net, que Marine Le Pen, Présidente du Front National, crée la polémique – par ses choix stratégiques – jusque dans son propre parti. La décision de Marine Le Pen de ne pas participer aux manifestations contre le mariage gay, cette décision a fait rater au FN une occasion rêvée d’inverser le rapport de force avec l’UMP, en incarnant la colère du peuple de droite, disent certains au FN.

C’est une erreur stratégique majeure de ne pas être partie prenante de ce grand mouvement populaire de droite qu’est la Manif pour Tous, estiment certains au FN. Marine Le Pen aurait pu faire imploser l’UMP, mais avec sa décision de ne pas participer aux manifestations contre le mariage gay, elle a raté le coche et elle a laissé filer le Mai 68 de droite qui était une chance historique, regrettent certains au FN.

Mercredi prochain, le traditionnel défilé du 1er-Mai en l’honneur de Jeanne d’Arc, organisé chaque année par le FN avec quelques 10’000 participants, sera l’occasion pour Marine de faire le point.

Le mercredi 1er mai, Marine Le Pen, selon son entourage, devrait prononcer un discours montrant que l’impuissance politique est un choix des gouvernants, qu’il n’y a pas de fatalité et qu’il faut de l’espérance ; un discours de consolidation, pour donner du sens et éclairer sur la conception mariniste du pouvoir. C’est le moment ou jamais, estime-t-on au FN. Un peu langue de bois tout ça…

Les adhésions au FN sont en hausse et le FN fait de bons résultats lors des élections partielles, signale un proche de Marine Le Pen. Fort bien. Mais il manque – encore et toujours – une plateforme commune sur l’essentiel. A cet égard, il demeure difficile de concilier Bruno Gollnisch et Gilbert Collard.

Il manque – aussi – une adhésion claire aux mouvements tels que La Manif Pour Tous, Le Printemps Français, Résistance républicaine, Riposte laïque et Génération Identitaire. Si les droites françaises s’excommunient les unes les autres, les beaux discours de Marine Le Pen demeureront lettre morte.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz