Excédée que des jeunes importunent ses concitoyens en consommant de la drogue et de l’alcool à proximité d’une résidence, le Maire de Middlesbrough, une petite commune au nord de la Grande Bretagne, a fait répandre de la merde de cochon au lieu de rendez-vous des bandes.
Les jeunes ont décampé.
Les habitants ont déclaré à l’unanimité que l’odeur de la merde des mammifères était infiniment moins gênante que les nuisances de ces bipèdes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
ça sent la guerre civile…et les bombardement de l’ OTAN.
Il faut multiplier les élevages, ça dépollue la Bretagne ,moins grands mais beaucoup plus nombreux 2 élevages par mosquée du « cochon plein air » comme les poules: consommation de proximité donc moins polluante, moins chère, création d’emploi, tout le monde y trouverait son comptant et puis pour le moral des français imaginer un lacher de cochons à Sevran ou Saint Denis ou dans les cités « sensibles » il y en a qui vont battre des records olympiques.
Vu le lien de Oscéola :rien que d’imaginer ça détend, mais là-bas aussi ils ne manquent pas d’air ils achètent le terrain à coté de l’élevage et ils se plaignent après c’est bien eux ça!! tous les culots.
Le porc offre beaucoup de solutions pas chères
Des industriels recherchent des ouvriers musulmans pour entretenir et soigner des élevages de cohons. En effet on a besoin de beaucoup de pipi ce cochon dans le carburant d’un véhicule pour rouler plus propre.
Voir plutôt l’article et faire du recrutement:
http:// http://www.laprovence.com/article/actualites.27168/de-luree-de-cochon-dans-le-diesel-pour-moins-polluer.
Projetons d’ enterrer chaque terroriste, (ou en devenir..) , se revendiquant d ‘al qaida ou pas, avec une tete de porc en gelée…
Pour ma part, je relève le défi.