FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 29 avril 2013

logo_P+_300Un parti de plus ?

Oui : le P+

J-3

Lancement du site web ce mercredi 1er Mai

J’ai commencé mon combat contre l’islam radical et la charia il y a 12 ans déjà. C’était au lendemain des terribles attentats de New-York en 2001.

L’islam avait montré son caractère dangereux : ses ramifications dans le monde libre occidental devaient être combattues !

Je me suis donc engagé dans ce combat pour nos droits et nos libertés en créant l’association de droit belge sans but lucratif (ASBL) NONALI afin de lutter contre l’islam radical, la charia et l’islamisation de la Belgique. Plus tard, j’ai engagé notre association auprés de l’ICLA (Alliance Internationale pour les Libertés Individuelles) créé par mon homologue « Monsieur Anti-Charia » en France, Alain WAGNER.

J’ai écrit des centaines d’articles de dénonciation de la charia sous mon nom de plume, David Erzet, articles traduits et diffusés dans le monde entier, particulièrement en France dans les journaux Dreuz.Info et Riposte Laïque.

J’ai participé à de nombreuses actions internationales contre l’assassinats de chrétiens, pour le droit des femmes et pour la liberté d’expression soit sous l’égide d’organisations internationales comme l’OSCE (voir ici) ou lors de conférences ou de manifestations  en France, Allemagne, Suède, Suisse, Italie (voir ici), Angleterre, Hollande, Pologne, Danemark et Belgique (voir ici).

En Belgique, je me suis principalement illustré en promouvant une pétition (voir ici) contre l’élection d’un parti  ISLAM dans nos conseils communaux, lequel parti annonçait vouloir installer la charia en Belgique.

Mon combat a également fait la une de l’actualité (télés, radios et journaux) lorsque je me suis levé à la prestation du conseiller islamiste à Anderlecht le 3 décembre afin de dénoncer ce parjure, cette insulte à notre démocratie. (voir video ici)

Enfin, début de cette année, j’ai déposé plainte contre les librairies diffusant des écrits islamiques incitants au meurtre, à la violence et à la discrimination tels le Coran et autres livres islamiques (voir article ici).

L’hebdomadaire « Le Vif/L’Express » m’a consacré, en janvier 2013,  un dossier intitulé « La Galaxie Anti-Charia« . voir article ici

Mes tentatives infructueuses pour sensibiliser des formations politiques sérieuses à l’indispensable combat anti-charia m’ont obligé à m’investir moi-même, en créant notre propre parti politique.

C’est chose faite! Ce nouveau parti s’appelle le Parti P.L.U.S.  (Parti Pour la Liberté, l’Union et la Solidarité). Il sera plus communément appelé le P+.

Nous lançons le compte à rebours de sa mise en ligne sur internet  aujourd’hui à J-3.

Il sera officiellement lancé le mercredi 1er MAI à l’adresse www.partiplus.be

J’appelle tous les combattants pour la liberté à nous y rejoindre !

 pplus_renversez_la_situation3

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz