FLASH
[20/09/2018] 2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 29 avril 2013

logo_P+_300Un parti de plus ?

Oui : le P+

J-3

Lancement du site web ce mercredi 1er Mai

J’ai commencé mon combat contre l’islam radical et la charia il y a 12 ans déjà. C’était au lendemain des terribles attentats de New-York en 2001.

L’islam avait montré son caractère dangereux : ses ramifications dans le monde libre occidental devaient être combattues !

Je me suis donc engagé dans ce combat pour nos droits et nos libertés en créant l’association de droit belge sans but lucratif (ASBL) NONALI afin de lutter contre l’islam radical, la charia et l’islamisation de la Belgique. Plus tard, j’ai engagé notre association auprés de l’ICLA (Alliance Internationale pour les Libertés Individuelles) créé par mon homologue « Monsieur Anti-Charia » en France, Alain WAGNER.

J’ai écrit des centaines d’articles de dénonciation de la charia sous mon nom de plume, David Erzet, articles traduits et diffusés dans le monde entier, particulièrement en France dans les journaux Dreuz.Info et Riposte Laïque.

J’ai participé à de nombreuses actions internationales contre l’assassinats de chrétiens, pour le droit des femmes et pour la liberté d’expression soit sous l’égide d’organisations internationales comme l’OSCE (voir ici) ou lors de conférences ou de manifestations  en France, Allemagne, Suède, Suisse, Italie (voir ici), Angleterre, Hollande, Pologne, Danemark et Belgique (voir ici).

En Belgique, je me suis principalement illustré en promouvant une pétition (voir ici) contre l’élection d’un parti  ISLAM dans nos conseils communaux, lequel parti annonçait vouloir installer la charia en Belgique.

Mon combat a également fait la une de l’actualité (télés, radios et journaux) lorsque je me suis levé à la prestation du conseiller islamiste à Anderlecht le 3 décembre afin de dénoncer ce parjure, cette insulte à notre démocratie. (voir video ici)

Enfin, début de cette année, j’ai déposé plainte contre les librairies diffusant des écrits islamiques incitants au meurtre, à la violence et à la discrimination tels le Coran et autres livres islamiques (voir article ici).

L’hebdomadaire « Le Vif/L’Express » m’a consacré, en janvier 2013,  un dossier intitulé « La Galaxie Anti-Charia« . voir article ici

Mes tentatives infructueuses pour sensibiliser des formations politiques sérieuses à l’indispensable combat anti-charia m’ont obligé à m’investir moi-même, en créant notre propre parti politique.

C’est chose faite! Ce nouveau parti s’appelle le Parti P.L.U.S.  (Parti Pour la Liberté, l’Union et la Solidarité). Il sera plus communément appelé le P+.

Nous lançons le compte à rebours de sa mise en ligne sur internet  aujourd’hui à J-3.

Il sera officiellement lancé le mercredi 1er MAI à l’adresse www.partiplus.be

J’appelle tous les combattants pour la liberté à nous y rejoindre !

 pplus_renversez_la_situation3

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz