FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 29 avril 2013

logo_P+_300Un parti de plus ?

Oui : le P+

J-3

Lancement du site web ce mercredi 1er Mai

J’ai commencé mon combat contre l’islam radical et la charia il y a 12 ans déjà. C’était au lendemain des terribles attentats de New-York en 2001.

L’islam avait montré son caractère dangereux : ses ramifications dans le monde libre occidental devaient être combattues !

Je me suis donc engagé dans ce combat pour nos droits et nos libertés en créant l’association de droit belge sans but lucratif (ASBL) NONALI afin de lutter contre l’islam radical, la charia et l’islamisation de la Belgique. Plus tard, j’ai engagé notre association auprés de l’ICLA (Alliance Internationale pour les Libertés Individuelles) créé par mon homologue « Monsieur Anti-Charia » en France, Alain WAGNER.

J’ai écrit des centaines d’articles de dénonciation de la charia sous mon nom de plume, David Erzet, articles traduits et diffusés dans le monde entier, particulièrement en France dans les journaux Dreuz.Info et Riposte Laïque.

J’ai participé à de nombreuses actions internationales contre l’assassinats de chrétiens, pour le droit des femmes et pour la liberté d’expression soit sous l’égide d’organisations internationales comme l’OSCE (voir ici) ou lors de conférences ou de manifestations  en France, Allemagne, Suède, Suisse, Italie (voir ici), Angleterre, Hollande, Pologne, Danemark et Belgique (voir ici).

En Belgique, je me suis principalement illustré en promouvant une pétition (voir ici) contre l’élection d’un parti  ISLAM dans nos conseils communaux, lequel parti annonçait vouloir installer la charia en Belgique.

Mon combat a également fait la une de l’actualité (télés, radios et journaux) lorsque je me suis levé à la prestation du conseiller islamiste à Anderlecht le 3 décembre afin de dénoncer ce parjure, cette insulte à notre démocratie. (voir video ici)

Enfin, début de cette année, j’ai déposé plainte contre les librairies diffusant des écrits islamiques incitants au meurtre, à la violence et à la discrimination tels le Coran et autres livres islamiques (voir article ici).

L’hebdomadaire « Le Vif/L’Express » m’a consacré, en janvier 2013,  un dossier intitulé « La Galaxie Anti-Charia« . voir article ici

Mes tentatives infructueuses pour sensibiliser des formations politiques sérieuses à l’indispensable combat anti-charia m’ont obligé à m’investir moi-même, en créant notre propre parti politique.

C’est chose faite! Ce nouveau parti s’appelle le Parti P.L.U.S.  (Parti Pour la Liberté, l’Union et la Solidarité). Il sera plus communément appelé le P+.

Nous lançons le compte à rebours de sa mise en ligne sur internet  aujourd’hui à J-3.

Il sera officiellement lancé le mercredi 1er MAI à l’adresse www.partiplus.be

J’appelle tous les combattants pour la liberté à nous y rejoindre !

 pplus_renversez_la_situation3

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz