Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 avril 2013

DSC_9409 (2)

Le ministère de la Défense et l’armée israélienne ont fait l’acquisition d’un cinquième sous-marin lors d’une cérémonie qui s’est tenue aujourd’hui (lundi 29 avril) à Kiel, en Allemagne.

Le nouveau sous-marin prendra la route vers Israël sous son nouveau nom : INS Rahav.

Le directeur du ministère de la Défense, le général de réserve Udi Shani, le commandant de la marine israélienne, le général Ram Rothberg et d’autres responsables israéliens ont reçu ce matin, en présence de leurs homologues allemands, le cinquième sous-marins de type Dolphin, l’INS Rahav, suite à plusieurs années de développements supervisées par le ministère de la Défense et la Marine israélienne.

L’INS Rahav, devrait arriver en Israël l’an prochain lorsqu’il sera entièrement prêt.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce sous-marin est considéré comme le plus avancé au monde et est l’outil de guerre le plus cher en possession de l’armée israélienne.

Les sous-marins de type Dolphin sont des outils polyvalents, capables de s’adapter à n’importe quelle situation.

Tout au long de l’année, les sous-marins de la marine israélienne opèrent près des côtes d’Israël ainsi que dans différents endroits du monde. La flotte de sous-marins est l’un des éléments essentiels de la Marine, de Tsahal et de la défense l’Etat d’Israël.

Et pendant ce temps, les terroristes islamistes qui veulent détruire l’occident bouffent des cailloux et boivent de la pisse de chameau en rêvant de se faire exploser parmi les infidèles, et préparent leur prochaine attaque terroriste – meurtrière.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz