Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 avril 2013
images
image d’archive

Ce matin, pendant l’office, un homme est entré dans la synagogue de la rue Saunier à Paris et, en hurlant Allah Akbar, s’est jeté sur le Rabbin et a tenté de l’égorger à l’aide d’un cutter.

Il s’agit du Rabbin Baroukh, âgé de 50 ans. Il a été blessé au cou, et transporté à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Son fils, 18 ans, a également été victime de l’islamiste, qui a également tenté de l’égorger, il a été touché à la nuque.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme a pris la fuite, mais il a été rattrapé par la police et interpelé.

L’agresseur est un islamiste iranien de 28 ans.

Il portait des vêtements d’un hôpital psychiatrique de Vénissieux – ce qui ne veut pas dire qu’il y était interné.

Il semble que ce musulman était bien interné dans un hôpital psychiatrique. Cela montre que même psychiatriquement atteint, les islamistes ne perdent pas leur désir d’égorger des juifs. Une autre affaire Merah a été évitée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

L’information vient de notre confrère JSSNews, et elle est confirmée par le Crif.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous